La vidéo raciste de l’UE validée par le nouveau parlement juif européen?

Le clip de l'UE est une reprise d'un film américain!

Tout va vite en ce bas monde où le fascisme s’installe de plus en plus rapidement dans les consciences avant de s’installer définitivement dans nos vies. Nous ne sommes qu’à l’aube d’un grand changement initié par la domination sans partage des banksters ceux-ci protégés par le lobby juif. Un lobby juif qui s’est transformé en institution européenne supra-nationale, en créant un parlement juif européen, et montre ainsi aux peuples européens qu’il entend dorénavant faire étalage de sa toute puissance. Pour que ce soit bien clair la communauté juive entend créer l’état fédéral européen avant que celui-ci ne soit effectif concrètement.

Une communauté qui entend dominer toutes les autres et qui pour cela doit montrer qu’elle a la toute-puissance entre ses mains pour rallier et soumettre les communautés qui pourraient l’agresser et lui contester son autorité. C’est ce que nous montre en tout cas ce clip de l’union européenne en faveur de l’élargissement et présenté comme protecteur contre les autres puissances mondiales jugées agressives: Chine, Inde, Afrique. On pourrait même y voir une supériorité raciale représentée par une femme blanche qui a des super-pouvoirs pour enfermer l’homme jaune, basané et noir dans son cercle magique…

Vodpod videos no longer available.

Bien sûr je ne peux pas dire que cette vidéo ait été commandée et validée par le nouveau parlement juif mais en tout cas la concordance entre les deux est bluffante. A se demander si la reconnaissance implicite de la domination des juifs sur les institutions européennes ne permet pas de libérer franchement nos vieux démons colonialistes et esclavagistes. Il faut dire que les juifs sionistes avec leur choc de civilisations contribuent grandement au chaos mondial via leur entité diabolique appelée Israël et leur vassal: les USA. Les USA dont l’UE ne cesse de se référer pour se développer comme si c’était la panacée universelle pour le bien des peuples humains. Nous marchons tout droit vers la dictature et elle sera raciste, impérialiste, colonisatrice, esclavagiste, dominatrice et destructrice bien entendu.

Publicités

3 réflexions sur “La vidéo raciste de l’UE validée par le nouveau parlement juif européen?

Les commentaires sont fermés.