La France cashérisée.

Le débat sur la halal ouvert par Marine Le Pen aura au moins permis de soulever un coin du voile sur une vraie constatation: ce n’est pas le halal qui est mis en cause réellement c’est le casher. Si les abattoirs parisiens, comme c’est prouvé, abattent halal c’est parce qu’ils abattent casher d’abord! Dénoncer le halal c’est donc éviter de dénoncer le casher. C’est plus confortable lorsque l’on a des prétentions présidentielles puisque le casher ne se limite pas à l’alimentation bien entendu, notre pays, la France, est la proie d’une domination communautariste totale que l’on appelle le sionisme. Cette domination est aujourd’hui totale dans notre pays.

La cashérisation économique de la France.

auront exterminé de nos esprits toute idée de souveraineté du peuple français.

Il faut savoir que les pratiques casher ont un coût et que ce coût est supporté par l’ensemble de la société même ceux qui ne participent d’aucun communautarisme. La certification casher des produits est délivrée par le rabbinat qui applique ainsi une taxe cascher aux produits labellisés car ceux-ci doivent investir parfois lourdement dans des techniques spécifiques pour être en conformité. Des techniques enseignées uniquement par des rabbins évidemment qui les obligent même parfois à en embaucher à prix fort.

Ne pas croire que tout cela n’est qu’infime vu la part de la

La face visible ne doit pas cacher l'invisible.

population juive dans la population totale cela n’a rien à voir! La vérité éclatante sur les abattoirs parisiens vient vous démontrer exactement le contraire puisqu’ils sont TOUS cashers. Pourquoi cette uniformisation massive? Le poids du lobby juif tout simplement. La réaction médiatique unanime sur la d »ébat porté par Marine Le Pen alors qu’elle avait raison montre bien la connivence avec les pratiques juives qu’il ne faut pas dénoncer sous peine de « karchérisation »! La puissance économique et financière du lobby juif est incontestable, il est donc impossible de refuser une certification casher sans en payer le prix. C’est aussi pour garder la manne économique de cette taxe qu’ils sont interdit le boycott des produits israéliens instaurant une jurisprudence totalitaire comme ce lobby sait si bien le faire lorsqu’il sent le danger.

Lire: Produits cachers
Lire: Vous mangez halal et cacher sans le savoir

Voici une enquête concrète, au Canada car en France c’est impossible, de comment fonctionne ce racket économique communautariste appliquer à l’ensemble de la communauté humaine. Un racket qui servira à financer la politique d’Israël et sa propagande évidemment:

La cashérisation croissante des produits profitent fortement donc au lobby juif et l’on comprend mieux pourquoi il monte au créneau avec tant de virulence contre pourtant cette aberration dans un pays revendiquant comme un étendard sa laïcité, c’est-à-dire au-dessus des communautarismes et pour l’intérêt de tous. On ne touche pas à la manne juive.
Cette cashérisation des produits profitent aussi au halal, car les pratiques sont cousines, et contribue à faire monter dans notre pays, catholique, les revendications religieuses. Quoi qu’on en pense cette dérive communautariste va à l’encontre de ce qui a construit l’âme de la France. La France profonde catholique et traditionaliste ne se retrouve pas dans la généralisation de ces pratiques. C’est un vrai choc culturel et l’on se rend compte que le communautarisme juif sert de marche-pied aux futures revendications communautaristes musulmanes accentuant ainsi la fracture culturelle, et donc civilisationnelle, dans le peuple.

Lire: Le halal cashérisé à l’assaut du marché français.

Une constatation s’impose alors, la laïcité loin de nous mettre à l’abri des pratiques et revendications communautaristes et religieuses, nous y livre pieds et poings liés bien au contraire. Cela va s’accentuant vu le poids disproportionné du lobby juif dans notre pays comme nous allons le voir par la suite.

La cashérisation politique de la France.

Une représentante de la classe politique française. Pour quel drapeau elle travaille à votre avis?

La cashérisation politique de la France n’est pas uniquement l’affaire d’hommes et de femmes entièrement dédiés à une cause, le sionisme, c’est aussi une idéologie politique dominante à l’exclusion de toutes les autres. Le point commun à toutes les cashérisations c’est qu’elles excluent les autres spécificités, de débat il ne doit point y avoir et l’uniformité de la pensée politique il y aura.

Lorsque l’on pense cashérisation politique de notre pays on pense évidemment au CRIF et à son dîner si couru par l’ensemble de la classe politique. Un passage obligé où chacun vient recevoir l’onction de ce lobby dominant et si incontournable dans la vision politique de notre pays. Une vision alignée sur l’axe impérialiste americano-sioniste comme de bien entendu.
Et pour bien montrer jusqu’où va cette soumission il nous faut écouter une partie du discours de notre président, Sarkozy (si si), s’adressant à celui du CRIF en l’appelant constamment « Monsieur le président » (sic), en rappelant que la création d’Israël est un « miracle » et que si il était libre de faire ce qu’il voulait, c’est-à-dire libre du peuple, alors il soumettrait la France encore plus à la vision juive du monde. Et pour conclure ce discours surréaliste car démontrant toute notre soumission politique au lobby voilà qu’il dit dans son discours que la France et l’Allemagne ont créé la shoah! Liant ainsi le destin commun des deux pays dans l’abomination de ce que l’on appelle la shoah et dont on verra par la suite que c’est un mensonge historique:

Cette vision politique sioniste du monde est donc véhiculée par l’ensemble de la classe politique française de droite comme de gauche, de l’extrême-droite à l’extrême-gauche. La dédiabolisation entrepris par Marine Le Pen consiste finalement à reprendre toutes les thèses du choc de civilisation pour faire plaisir à ce lobby sioniste qui prêche la guerre pour mieux modeler le monde à son image qui n’est sûrement pas celle de Dieu.
Le poids de ce lobby est si effroyable que notre premier ministre a du s’excuser platement d’avoir évoqué l’archaïsme des traditions religieuses. Il n’a pas du comprendre que les seuls archaïsmes qu’ils faillent détruire dans notre pays sont ceux de la tradition catholique et française.

Et pour être bien sûr que la France suivra la doctrine sioniste coûte que coûte, on assure la domination en diffusant massivement dans les médias l’idée d’un fédéralisme européen (construction politique à l’américaine où l’état fédéral à le pouvoir sur les états indépendants) et en prenant ouvertement le pouvoir au sein de la construction européenne et donc du futur gouvernement fédéral européen!

Lire: Un parlement juif dans l’UE!

La cashérisation historique de la France.

On peut séparer l’histoire de notre pays en deux: la période pré-révolution de 1789, et la période post-révolution. Une période occulte l’autre c’est celle issue de la révolution des « lumières » bien entendu. Une révolution qui nous  a fait rentrer dans le monde moderne, qui nous a donné les droits de l’homme et la laïcité et qui, surtout, a permis l’installation des bourgeois au pouvoir en lieu et place des aristocrates monarchistes et du clergé. Voilà en résumé ce qu’on nous enseigne et ce qu’on ne nous enseigne plus! Car peu à peu l’on détruit patiemment les racines historiques de notre pays pour ne s’attarder que sur celles issues de la révolution de 1789. C’est un déni historique qui ne permet pas de comprendre toute la grandeur de notre pays, son attachement à la religion chrétienne, ses traditions régionales, la culture française dans son ensemble.

Lire: Ce que nos enfants n’apprennent plus au collège.

Mais je vous rassure tout de suite en contrepartie ils connaissent par cœur la seconde guerre mondiale, les chambres à gaz (le pèlerinage à Auschwitz est quasi-obligatoire), et ils devront tous porter une étoile jaune en souvenir des ces millions (oui des millions messieurs dames!) d’enfants juifs savamment dépecés, écartelés, grillés vifs et mangés au petit déjeuner par des barbares nazis qui n’étaient que des bêtes immondes dénués de toute conscience humaine…Voilà ce qu’on enseigne à nos petites têtes blondes, ou crépues suivent l’histoire de chacun.

Lire: « Les voyages à Auschwitz ne peuvent remplacer un cours d’histoire »

Le travail rend libre...

Pourtant de plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer le mensonge et l’imposture de la shoah. Tout d’abord ils n’ont trouvé aucune preuve écrite de la soi-disante solution finale nazie, le chiffre de 6 millions de morts et tout au mieux grotesque lorsque l’on analyse les vagues de migrations juives avant l’événement du nazisme, et l’on fait passer des camps de travail pour des camps d’extermination. Des camps de travail où l’on ne trouvait pas que des juifs, loin de là, mais des prisonniers de guerre et beaucoup de communistes. Des camps de travail qui ont permis de soutenir l’effort de guerre nazi profitable particulièrement aux multinationales américaines et aux banksters internationaux.

Le nazisme était donc en guerre contre son ennemi: le communisme internationaliste. C’était lui qu’Hitler voulait détruire car il corrompait la société allemande en la détournant de son âme germanique pour la relier à l’internationalisme des travailleurs situés à Moscou. Une véritable entreprise de démolition des nations souveraines de l’intérieur en faisant croire qu’il pourrait y avoir une solidarité internationale des travailleurs alors que ceux-ci connaissent d’abord des conditions de vie et de travail différentes suivant leur pays. Il n’y a pas plus différent qu’un travailleur polonais et un travailleur français comme c’est le cas aujourd’hui. pourtant on essaye encore de faire croire en l’idéologie communiste qui s’est transformé par la chute du mur en solidarité avec les immigrés sans-papiers. L’extrême-gauche révolutionnaire chère à Besancenot, et se réclamant de l’internationalisme communiste, se bat pour sauvegarder le système esclavagiste de l’immigration profitable au grand patronat comme le démontre Nicolas Dupont-Aignan:

Ce qu’oublie de dire notre grand humaniste Besancenot c’est que ne construisant pas assez de logements sociaux pour la population existante les immigrés rentrant dans notre pays à raison de 200000/an où les logeons-nous? Dans des ghettos, des banlieues délabrées, des bidonvilles. Qui s’en soucie? Besancenot? Par contre cela sert à stigmatiser le racisme des français qui ne veulent pas de ces immigrés chez eux. D’ailleurs personne n’en veut. Allez demander à l’habitant de Neuilly-sur-seine (et oui…) s’il accepte de voir construire des barres HLM cages à lapins pour y entasser la misère de la Terre entretenue par les patrons mondialistes qui prônent le libéralisme partout et détruisent les nations de l’intérieur en leur privant de leurs richesses. Lorsque tout est privatisé (services et industries) que reste-t-il aux nations, aux peuples? Rien.

On pourrait se remémorer opportunément qui a crée le communisme? le juif Trotski, le juif Lénine sponsorisé par la finance internationale pour faire tomber la Russie, coupable de pogroms à la fin du XIX éme siècle et pour en faire l’empire du mal face à l’empire américain, l’empire du bien.

Lire: 2012 marquera-t-elle la fin du mensonge juif?

Tout cela pour bien comprendre que tout au long de ces dernières années le lobby sioniste qui a instrumentalisé le judaïsme à son profit, a volontairement instrumentalisé l’histoire pour ne pas que les peuples se rendent compte qu’ils étaient manipulés dans une vaste machination qui les dépassent et qui n’a qu’un but: l’instauration d’un gouvernement mondial contrôlé par eux. C’est ainsi qu’ils ont pris le contrôle de l’empire américain en partant de l’Allemagne puis de l’Angleterre, ont instrumentalisé et financé le communisme, ont crée Israël de toutes pièces et luttent contre toutes les résurgences de souveraineté nationale et notamment dans notre pays la France.

On trouve dans cette haine de la grandeur de la France de nombreux épisodes historiques tout au long de notre histoire de France et notamment sous la monarchie où les rapports avec les usuriers juifs étaient pour le moins méfiants. Déjà on savait que ceux-ci ne seraient pas loyaux à la monarchie française et que s’ils avaient intérêt à renverser un roi qui ne leur plaisaient pas pour le remplacer par un autre qu’ils financeraient alors ils ne s’en priveraient pas. C’est ainsi qu’ils contrôlaient secrètement le pouvoir par l’organisation des templiers dévoués à la cause de la finance mondialisée en ayant construit le premier réseau bancaire mondial, source de leur immense richesse, plutôt qu’à la cause de la souveraineté de la France. C’est ainsi qu’ils furent détruits par Philippe le Bel et que l’histoire, aujourd’hui, nous l’enseigne comme un crime infâme. N’était-ce pas plutôt une question de survie pour l’état français en construction?
Mais la grande originalité de notre pays c’est que nous avons expulsé les juifs sans les exterminer et sans même les spolier.

Charles VI le bien-aimé

C’est ainsi que le 17 septembre 1394 la France s’est libérée de l’entrisme juif sous l’autorité de Charles VI que certains appelle « le fol » d’autres « le bien-aimé ». A vous de choisir. Une interdiction de territoire qui durera jusqu’en? 1789! Voilà qui permet d’expliquer pourquoi cette révolution s’est faite au nom de l’internationalisme bancaire juif et non suivant la volonté populaire française qui ne voulait pas nécessairement détruire le pouvoir royal que pourtant on s’acharne à diaboliser dans nos enseignements historiques d’aujourd’hui. Il faut dire que l’aristocratie monarchiste qui avait bien des défauts par ailleurs,avait une qualité incontestable, elle aimait la France. C’est incompatible avec le mondialisme internationaliste juif qui est lui une diaspora dispersée par Dieu.

Depuis 1789 notre pays est donc devenue une république contrôlée par le judéo-maçonnique suprémaciste en lutte contre le pouvoir religieux dominant et contre les souverainistes français dans leur diversité. En contrôlant l’argent ils en sont arrivés à contrôler l’ensemble des leviers du pouvoir comme on le constate chaque jour. Ils utilisent la propagande pour dénigrer le nationalisme, le patriotisme français, comme étant synonyme de massacres barbares en oubliant de préciser que ce sont ces mêmes sionistes qui ont déclenché les guerres mondiales.

Voir: origines du sionisme évangéliste en play-list.

Un sionisme financé et soutenu par les Rothschild qui sera à l’origine des deux guerres mondiales.

Conclusion: la cashérisation de la France

Vous avez donc compris que depuis 1789 la cashérisation de la France est devenue une réalité de plus en plus évidente. On détruit peu à peu nos racines historiques et identitaires pour les remplacer par du patchwork mondialiste à la sauce anglo-saxonne ( voir la montée en puissance d’halloween par exemple). On instrumentalise la jeunesse immigrée française contre les colons de français et en leur faisant miroiter le rêve américain alors que ce sont les français vendus à l’impérialisme US, et les juifs, qui seront les plus fervents colonialistes et les plus racistes! Je voudrai insister sur les paroles d’un Jules Ferry qui est glorifié dans toute l’éducation nationale et qui pourtant n’hésitait pas à dire:

Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.(…)

Voilà ce qu’est donc la doctrine franc-maçonne républicaine. Il a fait tirer sur le peuple français lors de la commune de Paris, un peuple déjà instrumentalisé par un autre internationalisme le communisme celui-là qui participera à la conscience sociale de classe via Marx, un juif. Est-ce un progrès que d’enfermer le peuple dans une case et de le jeter contre la patronat sans aucune chance de gagner le combat? cela permet en tout cas d’éviter une conscience supérieure de prendre forme, celle de la souveraineté populaire. Tant que l’on reste dans une lutte de classe et bien l’on divise le peuple en classes irréconciliables et on empêche ainsi le peuple de faire cause commune.

La division du peuple c’est toute l’histoire depuis la révolution de 1789. On a lutté contre le jacobinisme à la française qui avait fait la grandeur de notre pays et permis de résister à l’impérialisme anglo-saxon, en décentralisant au maximum et en donnant de plus en plus de pouvoir aux régions. Ceci est une constante de la politique européenne car la reconnaissance accrue du particularisme régional est l’affaiblissement de l’état-nation et donc de la souveraineté populaire.
Ce que nous explique très clairement Pierre hillard en démontrant que la stratégie mondialiste est de dépecer les états-nations pour les affaiblir soit par la guerre ( Soudan, Yougoslavie, URSS, Libye,…) soit de l’intérieur par le régionalisme exacerbé:

Vodpod videos no longer available.

Un mondialisme qui est le chemin choisi par le sionisme donc puisqu’il veut faire de Jérusalem la capitale d’un futur gouvernement mondial comme l’espère Attali. Un sionisme qui s’appuie sur les fondamentalismes religieux pour prospérer et pour créer le chaos favorisant une dictature militaire chargée de « protéger les peuples ».

Lire: En Syrie comme ailleurs le NOM instrumentalise le fondamentalisme religieux.

Voilà donc ce qu’est cette idéologie raciste et colonisatrice qui a colonisée intellectuellement nos dirigeants en instrumentant le communautarisme et notamment le juif, qui détruit toutes les racines de notre identité nationale, comme d’ailleurs dans tous les pays du monde, et qui compte instaurer un futur gouvernement mondial au nom de ses « lumières ». La cashérisation des esprits consiste donc  faire croire que vous œuvrez pour l’humanisme mondial universaliste alors que vous êtes en train de détruire toutes les cultures et civilisations du monde au nom du progrès, des droits de l’homme et de votre liberté. C’est comme cela que vous concevez vraiment le futur de l’humanité? Sous domination sioniste? Non? Alors réveillez-vous et rentrer dans la résistance contre cette domination impérialiste de nos consciences. Vous avez bien compris qu’au-dessus de la souveraineté des peuples à disposer d’eux-mêmes doit dominer l’affairisme et la finance ce que sont les réseaux qui travaillent au mondialisme.

A consulter le site: Propagandes.info

A consulter: Portail de l’éveil citoyen contre le NOM

 

Publicités

27 réflexions sur “La France cashérisée.

  1. Je cite ;
    « Pourtant de plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer le mensonge et l’imposture de la shoah »
    Des preuves ecrites il y en a bien plus qu’il n’en faut. Mais il y a aussi les dents en or , les charniers, les abats-jours en peau de deportés, les temoignages ne sont pas que juifs, la shoah a existée et la contester, c’est soit chercher la merde, soit etre un gros conard de facho.Et quand tu parles des juifs colonialistes du 19 eme siecle, c’est encore des vieilles inventions d’une mauvaise foi incroyable. Surtout lorsque l’on sait comment ils étaient perçus en france à cette époque.

    1. Oui je sais. En fait les juifs dans l’histoire ont toujours été des martyrs et c’est pour cela qu’aujourd’hui ils ont le droit de vie ou de mort sur les peuples suivant comme ça les arrange. Le peuple élu quoi…

  2. Ah, Ah les juifs qui dominent le monde, c’est surement parcequ’ils sont moins cons que toi avec ton discours facho des années 30. Ta peur de voir disparaitre le france catholique qui t’es si chère est signe que tu es une personne d’un autre temps.
    Ah azu fait ou sont passés les millions de juifs disparus d’europe ?
    contester la shoah fait parti de ton schema de pensée de petit facho bloggeur de merde qui se dit républicain, en fait tu n’es qu’un branleur qui ne fait que repeter ce que dit un tas de sites et blogs de pèquenots haineux.
    Tu connais très mal la franc-maçonnerie et la « communauté juive ».

  3. Bonjour à tous ,
    Citoyen engagé j’arrive en retard car je n’avais pas reçu ton mail hier et ce matin j’ai trouvé ton superbe article sur mon facebook .
    Je l’ai lu avec intérêt . Je te dis merci pour ce combat que tu mènes avec grande lucidité et intelligence.
    Je vais relayer comme d’habitude .
    Amitiés . Rita de Lyon

  4. Bonjour,

    C’est toujour un plaisir de lire tes analyses. Cet exposé rappel -s’il était encore nécessaire- que le peuple errant mondialiste, n’a pas cesser de manipuler et mentir afin d’assujétir le reste du monde.
    En repensant à l’immigration, au métissage -cher au socialo-front de gauche..bla, bla-, et à sa récupération pour attaquer Marine, je suis aller faire un tour du côté de l’ancien testament, et voici ce que j’en ai ressorti -ce qui n’est absolument pas un scoop sur ton site, bien sûr. Quoi que, quand je lis le commentaire de Bernard Henry Botul-, mais la question toujours récurrente est celle-ci : comment des choses aussi évidentes ne sont pas brandies à la face du monde ?

    D’après le Grand Projet Mondialo-universaliste, le métissage serait la solution à tous les problèmes des nations de la terre. Comme l’on dit souvent -sans jamais ni vérifier, ni peser les mots-, « tout est écrit dans la Bible », le Véritable best-seller des Lois de la pensée occidentale, et par extension, pour le reste du monde. Puisque pendant des siècles de Paul de Tarse (Saul ou Saint Paul : de l’an 8 à l’an 67, ap. J.C), en passant par Constantin Ier (272-337), puis toutes les croisades, la Sainte Inquisition, l’évangélisation par la colonisation des terres lointaines, enfin bref toute la barbarie contre les païens et autres non-croyants, jusqu’à nos jours où la quasi totalité de la planète est directement ou indirectement possédée par le judéo-christianisme, on peut dire que l’on a enfin abouti au projet final : tout le monde croit en un seul et même Dieu. C’est ce que l’on peut appeler « un plan mené à son terme » : avoir mis en place tout ce qui est écrit.

    Donc comme tout élément dans la nature a son pendant, son contraire, tentons de voir dans cette simple introduction -on peut le dire-, du Livre des livres, ce qu’il en est du métissage dans le discours du dieu jaloux -comme il aime à se nommer-.

    Voyons ce que dit le 5ème livre, le Deutéronome.
    « Quand le Seigneur ton dieu t’auras introduit dans la terre que tu dois posséder, et qu’il aura chassé devant toi de nombreuses nations[…]. »
    Deutéronome : 7 .1

    « […] tu les voueras à l’interdit, tu ne concluras point de pacte avec elles et tu ne leur feras point grâce. »
    Deutéronome : 7.2

    « Point de mariage entre vous : tu ne donneras pas ta fille à leur fils, tu ne prendras pas leur fille, pour ton fils. »
    Deutéronome : 7.3

    « […], qui servirait d’autres dieux ; le courroux du Seigneur s’enflammerait contre lui, et il ne tarderait pas à vous exterminer. »
    Deutéronome : 7.4

    « Mais voici comment vous vous comporterez à leur égard : vous détruirez leurs autels, vous briserez leurs stèles, vous brûlerez leurs images taillées. »
    Deutéronome : 7.5

    « Car tu est un peuple consacré au Seigneur ton Dieu. C’est toi qu’il a choisi pour être un peuple qui lui appartient en propre, parmi toutes les autres nations de la terre. »
    Deutéronome : 7.6

    Ou encore, dans le Livre de Josué :
    « Ne vous mêlez point à ces nations qui séjournent parmi vous. »
    Josué: 23.7

    Donc la chose est claire : pas de mariages mixtes, pas de métissages! Bien que je ne me risque, que très rarement aux supputations grossières, on peut et même on doit, relier le métissage avec l’idée de territoire et de fermeture ou d’ouverture des frontières d’un pays. C’est une vraie interrogation et chercher à savoir si dans le Livre, quelque chose existe comme par exemple : « Ton Dieu t’ordonne de ne pas quitter ton territoire, afin de ne pas être tenter de mélanger tes fils et tes filles à d’autres groupes. » Cela reste une éventualité non dénuée de logique et de bon sens.

    Mais une désagréable impression me dit que jamais la majorité ne verra la supercherie. Ne trouvons-nous pas cela hallucinant -au sens propre-?

    Voila une malheureuse ethnie, analphabète lorsque d’autres civilisations maîtrisent un haut niveau de connaissance. Que cette ethnie se retrouve dans une histoire écrite abracadabrantesque, aux rebondissements tous plus ou moins contradictoires,
    que dans cette histoire il y est dit qu’elle se « multipliera, soumettra la planète et réduira les autres peuples en esclavage »,et pour terminer, tout ce projet est accessible par tout le monde. Cette histoire est la plus lu dans le monde. La chose est énorme, et sous nos yeux!
    Effectivement, -comme le dit la majorité-, on ne peut pas parler de complot.

    Je pense comme beaucoup que nous arrivons au terme de l’agenda. Même Kissinger le dit, et préconise d’aller s’installer dans une ferme à la campagne, sans oublier de s’armer contre les éventuelles hordes errantes. Préparons-nous à la survie.
    Xavier Maniguet a écrit « Survivre: comment vaincre en milieu hostile ».

    Encore merci.

  5. En ce qui concerne l’abattage des animaux peu importe la méthode,le vrai problème est la sur-consommation de viande dans notre société.L’addiction à la viande crée de nombreux désordres aussi bien environnementaux pour la planète, physiques et psychologiques chez l’être humain.Une réduction de moitié de la consommation carnivore serait favorable selon Claude Bourguignon à une baisse considérable des émmissions de co2.Je passe sur les cancers,du colon en particulier,la souffrance infligée aux animaux élevés en batterie et les risques viraux inhérents à ces élevages.
    L’excès de protéines animales abaisse la faculté de bien penser(faites un régime sans viande pendant un mois et vous verrez la différence)ce n’est pas un hasard si dans nos sociétés dites modernes l’accent est mis sur la nourriture carnée.Les gros profiteurs sont aussi les fast food,grands consommateurs de terres forestières en Amérique latine,pour y faire paitre les troupeaux destinés à finir dans les assiettes des futurs cancéreux. Résister c’est aussi savoir reconnaitre notre dépendance et dire non à ce qui nous aliène.De temps en temps c’est acceptable,à chaque repas c’est scandaleux et nuisible.Nos parents et grands-parents mangeaient au mieux,pour les plus humbles,une dizaine de fois du boeuf dans l’année et encore… »Mon horreur des bouchers »de Lamartine illustre parfaitement le problème.Quant au reste de l’article:tout à fait d’accord.

      1. Bien.En tant que grand carnivore je vous incite à réfléchir,sans vous culpabiliser,sur l’utilité de réduire votre consommation de viande:1)vous diminuerez d’autant la rente de ceux qui profitent,comme vous l’indiquez dans votre article,du marché boucher casher 2)vous contribuerez au redressement de l’équilibre écologique 3)le monde animal vous en sera reconnaissant d’une façon ou d’une autre 4)votre équilibre physique et mental en sera amélioré.
        Songez que cet un acte de résistance très important,vous devez certainement savoir que le controle des individus porte essentiellement sur deux points majeurs:la nourriture et l’information,ce qui revient au même(l’homme ne se nourrit pas que de pain).Par un acte simple nous pouvons sans avoir besoin de s’encarter dans tel ou tel parti peser très fortement sur ce système dévoyé sans nous priver pour autant d’une alimentation saine.

  6. chassons les sionistes de france et vite !!!! la france ne sera jamais juive !!! elle est chretienne ,tuons les valets d’israel qui veulent coloniser la france ,pour une france libre et souveraine ,mort a israel ,mort au sionisme ,francais resistez et prennez les armes contre l’occuppant sioniste !!!

    1. Les tuer serait s’abaisser à leur niveau, par contre un petit coup de privation de liberté à coup de 2m sur 2 et un trou pour guise de toilettes ne pourrait que leur faire du bien!
      Contre le sionisme est sa politique inva »sioniste » oui, mais la France est une République (que j’aimerais pouvoir un jour dire que la France est une Démocratie) multiculturelle et multicultuelle de base Catholique, c’est comme ça que je l’aime moi ma France, dans la diversité de tout le peuple qui l’aime!

      Deux faits découlant directement du mondialisme/internationalisme me font particulièrement mal et devraient en choquer plus d’un!
      1/ Paris est de moins en moins lui même, c’est devenu une ville résidence secondaire des plus riches de ce monde! Mais où sont donc les titis parisiens qui faisaient tant son charme!
      2/ Même constat pour tout les lieux de repos, de vacances, ces endroits où l’on partait en week-end, ceci appartiennent de moins en moins à des français de nationalité et de plus en plus à de riches étrangers (bientôt pour travailler sur la côte en été il faudra parler 12 langues, sauf le français =) ).

      Et je rajouterais aussi l’anglicisation de la langue française, accouplé au style SMS, la France se dégrade à vue d’oeil face au mondialisme, triste que ceux qui n’arrivent pas à faire ce constat!

  7. toute la partie sur le cacher m’a littéralement décomposé… j’avoue que je ne connaissais pas plus que ça jusqu’à maintenant. En plus de regarder la composition de mes aliments, je vais vérifier si il y a un logo « casher » sur l’emballage.

    Les études ont été faite au Canada mais ça ne va pas dire pour autant que c’est le seul pays à être concerné par le casher donc je suis sûre que c’est un phénomène mondial !
    Je comprends mieux maintenant pourquoi ce lobby est si puissant, de part le système financier, nous l’enrichissons aussi en permanence par le biais de notre consommation. C’est un cercle sans fin… je suis dégoûtée de moi-même d’avoir pu contribuer à leur enrichissement.

    C’est une info qu’il faut diffuser en masse ! je ne vais pas me géner pour le faire en tout cas.

    Je me joins aux autres : merci pour tout ce travail.

  8. Je pense que la plupart des gens ne sont pas encore prêt à découvrir la vérité qui est bien trop violente et insoutenable à leurs yeux. Le conditionnement des populations est ancré si profondément, le travail des spin-doctors propagandistes martelé depuis si longtemps, que son efficacité redoutable a verrouiller les esprits de la plupart des gens pour longtemps. Remettre en cause ce qu’on vous surine depuis toujours, renforcé par la ré-écriture de l’histoire à grand renforts d’images et de documentaires aux images insupportables, de propagandes journalistique et politique, constitue un effort considérable et douloureux de libération…Remettre en cause le lobby sioniste, c’est être un nazi fasciste et raciste et donc aller à l’encontre du troupeau….Malgré tout, certains esprits se réveillent et dénoncent ce mensonge, mais c’est un travail de remise en question personnelle de longue haleine, pour reconstituer le puzzle…
    A mon tour de te dire merci pour ton combat que je trouve fort bien mené !!!!

    1. Absolument d’accord, le puzzle terminé il sera trop tard et le plus gros du troupeau périra.

  9. Bonjour,

    Excellent billet qui aborde plusieurs thèmes essentiels afin de comprendre notre présent. Les clés de lecture ici données sont une invitation pour un approfondissement et pour la recherche de la vérité.
    Je suis initié mais il est important d’informer et de susciter la curiosité des gens qui doutent et qui se posent des questions. Et l’ouverture d’esprit sans apriori facilite d’autant plus cette compréhension mais ce travail commence par une « désintoxication du cerveau » si je puis dire ou une rééducation tout simplement.

    Bon travail et bonne journée.

    ps : je répond sur ce billet mais en fait c’est peut être plus un avis sur le blog en général et donc j’encourage le citoyen engagé qu’il est, à s’exprimer et à informer. On ne peut pas être d’accord sur tout et avec tout le monde mais en ces « fins des temps » il ne faut pas se disperser (comme savent si bien le faire ces gens adeptes du « diviser pour mieux régner » ), choisir la verticalité du combat c’est aller droit au but, car le véritable ennemi n’est pas celui qu’on veut nous faire croire ou celui qu’on croit.

Les commentaires sont fermés.