Qui a dit: »Le sionisme est une idéologie raciste »?

Iran le pays du révisionnisme historique

On comprend pourquoi les sionistes veulent faire la peau à tout prix à Ahmadinedjad. Ses conférences contre le sionisme et ses déclarations disant que  » l’Iran a brisé l’idole de l’holocauste » et que son pays « prépare la libération des peuples occidentaux » contribuent à faire de lui un diable qu’il faut à tout prix éteindre pour l’entité sioniste.

Alors qui a dit le sionisme est une idéologie raciste? Et bien la réponse est dans cette vidéo et a été dite lors de ses séances de discussion historique pour démonter le mensonge sioniste:

Vodpod videos no longer available.

Comme le dit fort bien Soral l’Iran devient le pays du révisionnisme historique et donc celui de la libération des peuples contre leurs oppresseurs sionistes:

Israël doit donc à tout prix détruire ce pays avant que la vérité finisse par éclater et ne vienne décrédibiliser toute la construction du sionisme basé sur le mensonge.

Note: Au fait la réponse est: un juif.

14 réflexions sur “Qui a dit: »Le sionisme est une idéologie raciste »?

  1. les sionnistes et ahmedinedjad sont ennemis, et ahmedjinedjad et les chiites ont déclarer la guerre aux musulmans(sunnites , puisque les chiites ne sont pas musulmans): en Iran, au Liban, en Syrie, en Iraq, au Yémen
    Nous sommes dans l’époque de la grande tromperie pour annoncer la maitre de la tromperie; le dajjel: http://www.wmaker.net/etreinformer/

  2. Pour info : j’ai contacté l’ambassadeur d’Iran en France pour l’informer que TOUS les français ne sont pas contre lui. Loin s’en faut. J’ai demandé une entrevue avec Ahmadinejad et l’ayatollah Khameiney pour savoir comment nous pourrions coopérer pour annihiler la volonté expanSIONiste.
    En effet, si j’avais pu m’exprimer librement sur les antennes, nous aurions risquer des mesures de boycottages de la part des pays affiliés au NOM. Il est donc important d’assurer une continuité d’approvisionnement énergétique par l’Iran et le Vénézuela.

    Puis, il faut résoudre le problème majeur posé par le conflit christiano-islamique. Cela passe par une confrontation collégiale des érudits théologiens.
    L’Avenir et la Paix collégiale dans le Monde est à ce prix.
    On ne peut pas discuter avec ceux qui sont marqués par le chiffre de la bête :ire:
    Mais avec les autres OUI.

      1. oui …. mais eux ne sont pas candidat à la présidentielle, moi si. et eux n’ont rien à proposer en échange, moi si.

          1. ils ont été (passé) et moi je suis (présent). merci de les mettre en relation avec moi sans perdre de temps. Il en reste peu.

  3. bravo ! c’est très encourageant tout ça ! le sionisme doit se faire dénoncer par les Juifs qui ne le veulent pas être représenté par lui. A cas la même genre de conférence en France ?

  4. Finalement ils vont peut être disparaître plus tôt que prévu ces charognards, bouffeurs d’innocence.

Les commentaires sont fermés.