Les forces noires et les forces blanches du monde.

Les forces noires veulent se mélanger aux forces blanches pour mieux dissimuler leur vraie nature.

Les forces noires de Satan ont pris le pouvoir sur la planète, mais comme il est expert en dissimulation, il cache ses partisans derrière une lumière aveuglante. Son camp brille de mille feux parce qu’il brûle d’énergie maléfique. Mais de loin on ne voit que la lumière et cette lumière attire l’humain qui y voie, peut-être, la voie du bonheur futur.
Les forces blanches, celles de la paix, sont quant à elles rejetées dans l’obscurité. Elles n’ont pas le droit à la lumière et les peuples ignorent, pour la plupart, qui elles sont parce qu’elles ne sont jamais mises en avant par le système de médiatisation global surtout du côté occidental.

Les forces noires veulent le contrôle total et global sur le monde. Elles manœuvrent en coulisses pour imposer un gouvernement mondial qui permettra ainsi à Satan de s’asseoir sur le trône impérial confectionné avec soin par ses forces noires.
Les forces blanches soumises dans un premier temps commencent à se rebeller devant cette inéluctabilité qui reviendrait à les priver de leur liberté d’agir, de penser.

Partout sur la planète donc les forces blanches s’opposent aux forces noires.

Les forces noires ont pris le drapeau blanc et l’expose bien haut dans le ciel pour montrer aux peuples du monde que son étendard est celui de Dieu.
Les forces blanches ne sont pas unies sous une même bannière. Elles sont diverses c’est ce qui fait leur force mais aussi leur faiblesse. Les forces noires sont passées expertes en manipulation pour diviser les forces blanches.

Les forces noires se permettent des choses qu’elles interdissent aux forces blanches. Elles jettent l’opprobre, les anathèmes se multiplient contre les forces blanches qui seraient toutes anti-démocratiques et ne respecteraient pas ainsi le modèle sociétal conçu avec soin par les forces noires.
Les forces noires aiment la démocratie car cela leur permet de faire croire aux peuples qu’ils sont libres de choisir leur régime politique. Les forces blanches pour s’opposer aux tentatives de manipulation des forces noires se construisent des régimes politiques qui s’apparentent à de la dictature car elles ne peuvent accepter que leur peuple passe dans le camp des forces noires, aveuglées par la lumière blanche aveuglante.

Les forces noires veulent en finir avec les forces blanches et pour cela elles sont prêtes à tout. La guerre mondiale est leur projet, la dépopulation mondiale leur objectif, l’eugénisme leur philosophie, la servitude éternelle leur idéologie.
Les forces blanches veulent permettre à toutes les cultures, toutes les civilisations, de bénéficier des richesses de la planète et n’acceptent pas que les forces noires détruisent la planète pour leur seul profit.

Partout sur la planète les forces noires veulent détruire les forces blanches.

Moi je vis dans le camp des forces noires. Dans mon environnement on parle tout le temps de faire la guerre, de détruire l’autre au nom des valeurs des « lumières ». Ca plaît beaucoup aux peuples et puis ça les concernent pas beaucoup. Les destructions seront faites dans le camp des forces blanches présentées comme étant les forces noires parce qu’elles pratiquent le terrorisme au lieu de se soumettre comme nous.

Le rideau s’entrouvre sur ce que sont les forces noires et l’on constate qu’elles ne sont qu’une infime minorité sur la planète. Les forces blanches sont 99% et les forces noires 1%, ce sont pourtant elles qui dominent le monde! Les forces noires sont soutenues par la magie de satan alors que les peuples des forces blanches n’ont que leur individualité pour s’y opposer. Le match est-il perdu d’avance? C’est ce que la propaganda nous laisse croire.
Pourtant il suffirait juste de se lever, de se mettre debout et de refuser leurs délires pour que le rideau des forces noires se déchirent et deviennent inefficace. Il suffirait de ne plus participer à leur système financier pour qu’il s’écroule de lui-même les laissant avec de la monnaie qui ne vaudra plus rien. Il suffirait de refuser d’éxécuter leurs ordres iniques pour qu’ils se voient dépossédés des outils de contrôles humains qu’ils ont patiemment formés depuis des siècles. Il suffirait juste de refuser le pacte avec satan pour que celui-ci s’efface faute d’armées à manipuler. En fait il suffirait de nous écouter nous-mêmes pour comprendre où sont les forces noires et les forces blanches et ne plus se faire prendre à leur petit jeu de domination.

Les forces noires sont donc les forces blanches et vice-versa. Le camp de la mort, de la guerre, de la destruction c’est celui qui porte l’illumination du monde et qui dit faire la guerre au nom des valeurs des lumières. Celles-ci ne sont pas divines bien au contraire, elles contiennent en elles les cellules cancéreuses qu’elles tentent d’exporter en empêchant les humains d’élever leur niveau de conscience. La bestialité est l’état qui leur permet de mieux contrôler, plus on monte en conscience et plus on devient un ennemi du système global mis en place par les forces noires. C’est pourquoi tout leur système est conçu pour nous abêtir en valorisant nos faiblesses, nos vices, en dépréciant notre langage qui est le reflet de la maîtrise de la communication en société, en nous divisant constamment en exacerbant les particularismes de chacun. Le système global des forces noires est bien conçu mais pas invincible, il suffit juste d’y refuser d’y participer.

Pour montrer que les forces blanches se réveillent, une vidéo de Dépêche mode assez balèze et qui nous montre bien ce que sont les forces noires:

Publicités

14 réflexions sur “Les forces noires et les forces blanches du monde.

  1. Ton texte fait parti des incontournables réflexions, où nous devrions sans cesse porter notre attention !

    Pour ceux et celles qui croient encore que les forces dites du bien et du mal n’existent qu’au cinéma pour leur donner le frisson, ils et elles se trompent lourdement, et sont dans l’ignorance totale de leurs vraies significations, ainsi que de leurs réelles utilisations. Des personnes dites de Haut rang ou « Élites » politiques, connaissent et défendent ces forces qui nous sont présentées comme « religieuses » avec acharnement.

    Que s’est il passé il y a quelques heures ? Le Premier ministre François Fillon a dit : « les religions devaient réfléchir au maintien de traditions qui n’ont plus grand-chose à voir avec l’état aujourd’hui de la science, l’état de la technologie, les problèmes de santé.» Mal lui en a pris, on ne touche pas, on ne discute pas, on ne compare pas, on ne met pas dans la balance le « religieux » avec le rationnel ! Au-delà -si je puis m’exprimer ainsi- de la manipulation médiatique que le Premier Ministre n’a pas su voir, c’est la Force que l’on ne peut nommer qu’il a « attaqué ».

    Je ferai un parallèle entre cet épisode, ton article et maintes réflexions ou attitudes au sujet du Nouvel Ordre Mondial, où tous les protagonistes qui défendent cette doctrine, le font avec une déférence toute religieuse  également. Voyons plutôt quelques citations peu connues du grand public, comme l’on aime nous nommer nous, les citoyens/citoyennes) :

    « Les peuples, les gouvernements et les économies de toutes les nations doivent se soumettre aux besoins des banques et des sociétés multinationales ».
    Edward Mandell House (1858-1938), Diplomate, politicien et Conseiller du Président Thomas Woodrow Wilson de 1913 à 1921. Il participe à la création du CFR en 1919.

    « Le Gouvernement Mondial arrive. A vrai dire, il est inévitable. Aucun argument pour ou contre lui ne peut changer ce fait. » Norman Cousins (1915-1990), auteur et directeur honoraire de l’organisation Planetary Citizens for the World We Chose,
    cité dans le Human Events, en 1985.

    Il faut aussi noter que du côté de ceux qui entrevoient le danger, l’analyse se fait au travers de ce même prisme religieux.

    « La mort de Lincoln fut un désastre pour la chrétienté. Il n’y avait pas dans tous les Etats-Unis d’homme qui méritât de seulement porter ses bottes. Je crains que les banquiers étrangers ne dominent entièrement l’abondante richesse de l’Amérique et ne l’utilisent systématiquement dans le but de corrompre la civilisation moderne. Il n’hésiteront pas à précipiter les Etats chrétiens dans les guerres et le chaos, afin de devenir les héritiers de la terre entière. » Otto von Bismarck (1815-1898), Chancelier de Prusse.

     « Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle Nation; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur, mais d’avantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l’intérieur. » Général Douglas Mac Arthur, (1880-1964).

    Et à juste titre, les anti-mondialistes ont raison d’analyser la menace d’asservissement, sous l’axe eschatologique, puisque dans le camps de la Secte du Nouvel Ordre Mondial, ses adeptes  disent clairement de quoi il retourne :

    « Dès que possible, nous devons arriver à élaborer un gouvernement mondial et une religion mondiale, dirigés par un leader mondial ». Robert Muller (1923-2010).
    Ancien assistant au secrétaire général de l’ONU.

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. » David Spangler, Directeur de l’Initiative Planétaire :
    un projet des Nations Unies

    Pour ceux qui auraient encore quelques doutes -bien que ces citations en disent long-, et voudraient sortir de la pensée formatée, je leur propose d’aller visionner la vidéo d’Alex Jones, où il nous dévoile que des magnats, ou plutôt des Gurus de la politique mondialiste comme des Chefs d’États : Bush père et fils, Valéry Giscard D’Estaing, des Ministres comme Tony Blair, Michel Rocard et autres diplomates, économistes, pratiquent des réunions en secret… c’est plus de 2000 personnes qui s’adonnent à ces cérémonies, où entre autres, ils sacrifient des « poupées », la nuit devant une énorme statue païenne, éclairée par un gigantesque feu, le tout agrémenté de chants incantatoires tout droit sortis d’un mauvais film hollywoodien de série Z :

    Une fois que vous aurez visionné la vidéo, vous comprendrez qu’il est urgent de relayer l’information, mais aussi de tout mettre en oeuvre pour se protéger, lutter contre les égrégores de ces sectes, ou au moins, minimiser les effets que ces personnes propagent à travers maints canaux qu’ils faut débusquer -les médias étant les plus faciles à cerner-.

    Je reprendrais la proposition qui avait été faite par ilanmaceo sur l’article à propos des « Artefacts Mayas », ou celui-ci préconisait la méditation. Car effectivement, dans ce genre d’affaire, si l’on ne veut pas que l’Ego panique au moment crucial, – catastrophes, hallucinations collectives, manipulations holographique, auditives, apparitions d’ « ovnis » etc -cet arsenal faisant parti pour les connaisseurs et lanceurs d’alertes, des armes qui seront utilisées contre une partie de l’humanité-, il est préférable de commencer à apprendre à diriger cet égo, ce sentiment de peur un minimum.

    En fait l’expérience montre que plus nous avons la foi en nous-même et plus nous avons de chance de passer à travers les miasmes, où quelle qu’autre « dimension ».

    Petite liste de membres sur Wikipédia :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club#Quelques_membres

    Site, où il ne faut surtout pas se référer pour obtenir des révélations sur les choses sensibles ou la vérité sur le propos qui nous occupe.

    1. Mon cher relayeur, lisez la réponse faite à LMLT. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de lancer une campagne d’information … internationale. Si j’avais eu, ne serait-ce que 5 minutes de droit de parole, je peux vous garantir qu’il y aurait eu un raz de marée dans les sondages. Mes lettres au Conseil Constitutionnel sont claires. Le système de démocratie partisane (qui n’en a que le nom) est parfaitement verrouillé au profit des partis NOMiques. Je n’ai hélas pas trouvé l’ouverture

      http://www.pressodebit.com/nav.php?p=com&id=4361
      http://www.pressodebit.com/nav.php?p=com&id=4357

      Une autre fois peut être, APRES la guerre 😥

  2. Notre faiblesse est la force de division qu’exerce la force noire sur les populations; en établissant des classes sociales; en spoliant l’unité religieuse d’un même Dieu pour tous par des divergences haineuses fomentées à dessin; en détruisant la foi elle détruit notre solidarité.

  3. Bonjour à tous ,
    Citoyen engagé tu as bien compris le scénario de ce bas monde : Lumière contre Ténèbres .
    Le combat est rude .
    La fausse lumière brandie par les dieux d’en Bas sert de guide aux dominateurs.
    Beaucoup jouent en Bourse avec l’aide de la magie cérémonielle des Ténèbres .
    Des hommes d’affaires très riches se rencontrent secrètement pour des orgies diaboliques pour obtenir de l’or et autres richesses matérielles .
    J’ai été personnellement sollicitée à joindre un Groupe occulte puissant qui me rendrait milliardaire .Mais comme je fais de l’or de mon âme j’ai opposé un NON catégorique .Alléluia !
    Et en période électorale les intéressés avisés font appel aux Forces Noires pour gagner .La prière exorcisante reste donc la force puissante qui contrôle le Mal .Mais qui prie ici bas ???????

    1. Bien sûr Rita ! Nous le savons … l’argent, …. la bête ………….
      Il est facile de reconnaitre ceux qui sont marqués au front (qui pensent) et à la main droite (qui agissent) au NOM de la bête. Pour eux tout est calcul (666).
      Bravo d’avoir résisté. Bienvenue au club des citoyens libres.

      1. zéro, bien sûr !;) J’en suis fier car cela démontre clairement que l’information libertaire ne passe pas par la voie médiatique. Alors que cette information passe très bien par la voie naturelle. Je n’ai eu droit qu’à un petit article remanié dans la presse locale.

        J’ai demandé au conseil constitutionnel une dérogation pour L’ENSEMBLE des petits candidats, car TOUS ont quelque chose à dire pour une partie de la population, même si nul ne détient la Vérité à lui tout seul.
        La solution collégiale est donc bien la meilleure, et même dirai-je la seule possible pour gérer la planète et sa population et contrebalancer la gestion partisane squattée par le NOM. Oui, mais voila ….

        Les instances européennes et certaines ambassades importantes (Iran, Chine, Turquie) ont reçu mon programme collégial. Bizarrement je n’ai pas pu contacter certaines autres (Israel, Royaume-Uni, USA) hyper protégées. Cela est bien le signe d’une paranoïa aigüe.
        Si le Monde veut la guerre. Il l’aura. Nous verrons APRES, avec les survivants comment nous organiser pour reconstruire le monde collégial dans lequel chacun aura sa place.
        Que de gaspillages !

        Oui à l’Organisation Universelle Internationale (OUI) et non au NOM

  4. Force Jaune devant et marron derrière…Les forces blanches auront du boulot pour entraver les forces noires…

Les commentaires sont fermés.