La France métissée derrière Marine Le Pen!

Le patriotisme n'a pas de couleurs!

Marine Le Pen est dangereuse, très dangereuse même, mais pas pour le peuple français pour les mondialistes. Pour ceux qui pensent que notre pays doit faire la politique voulue par l’empire americano-sioniste dans le monde. La vision mondialiste est d’imposer partout aux peuples le pouvoir des multinationales et des banksters. La seule possibilité de lutter contre est de détruire cet impérialisme destructeur de l’intérieur en encourageant les peuples à recouvrer leur indépendance nationale, leur souveraineté. Non pas pour se faire la guerre les uns les autres mais pour partager au mieux la richesse dans un soucis de justice sociale, ce que l’on appelle le socialisme.

Les anarchistes en lutte contre l’état ne veulent pas voir que son dysfonctionnement est le fait de sa soumission aux impératifs mondialistes politiques, aux dogmes libéraux, à l’internationalisme débridé qui met en concurrence des esclaves contre des sociétés plus développées. Contre cet état il faut lutter mais pas lutter contre toutes les formes de l’état! Il y en a un qui peut faire le bonheur du peuple c’est celui qui fait coexister le socialisme et le nationalisme, c’est-à-dire pour être clair le national-socialisme. Un national-socialisme qui avait tellement bien fonctionné sous Hitler que le peuple allemand l’a défendu jusqu’au bout.
Vous croyez réellement que le soutien du peuple allemand à Hitler a été pour exterminer des juifs dans des fours crématoires? Franchement? Alors il vous faut laver votre cerveau de toute la propagande juive.

A lire: Roger Domergues sur les 10 ans du national-socialisme.

Vous comprendrez alors pourquoi ce sont la France et l’Angleterre, sous la pression juive des sionistes, qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne et pas l’inverse…

Mais je m’égare! Pas tant que cela finalement…Ceci est pour dire que le national-socialisme a permis un formidable essor pour l’Allemagne qui est devenu la première puissance mondiale à cette époque alors qu’elle était en pleine crise financière. Et cela en l’espace de 10 ans! Ce succès a causé sa perte parce qu’il ne pouvait pas être toléré par les puissances mondialistes qui ont, toujours, le projet d’asservir les nations. Et pour cela donc toujours disqualifier toute tentative de recouvrer sa souveraineté nationale pour y mener une politique socialiste comme étant du fascisme. C’est ce que nous dit la propagande non?

Elle nous dit que ce fascisme c’est du racisme. Pas du tout, on peut faire une politique sociale, pour son peuple, sans racisme. Les français d’abord en France c’est tout et c’est simple. Les français qui n’ont qu’un seule pays, eux, et qui n’ont aucune envie, ni pas beaucoup de possibilités d’habiter ailleurs, et qui voudraient donc vivre dignement chez eux! C’est possible si on s’en donne les moyens. Et cela commence à être compris par les minorités ethniques qui entendent bien, elles, que le peuple français est déjà divers, mêlé culturellement et que c’est sa grande force. Le projet souverainiste n’est donc pas un projet racialiste mais de souveraineté populaire! La priorité, en France, au peuple français! Allelluhiah!

Alors ne vous laissez pas manipuler par la propagande qui lutte contre le socialisme et la souveraineté populaire, car c’est le seul projet qui peut nous permettre de vivre mieux chez nous. Tous les autres sont asservis aux diktats mondialistes comme ils vous l’ont prouvé en votant le MES.
Ecoutez et ouvrez les yeux c’est la France métissée qui s’exprime et qui a adhéré au projet souverainiste de Marine Le Pen:

Vodpod videos no longer available.

A lire: Pourquoi l’anti-racisme est-il manipulé par le communautarisme juif.

Publicités

14 réflexions sur “La France métissée derrière Marine Le Pen!

  1. pensez-vous que je me trompe en disant que s’il y a un devoir de mémoire à ne pas oublier c’est celui de la finance talmudique qui a conduit à la première et à la deuxième guerre mondiale, qu’ils ont remis sur le tapis sans rien changer. Quand substitura-t-on ce système financier de voleurs par un système financier ethique sans pret à interet ni usure ? mais cela est-il possible ? je ne suis pas spécialiste, je sais que Marine le Pen va tenter des changements par rapport au système bancaire français mais cela suffira-t-il car le dragon de la finance mondialiste talmudique est toujours là. Avant les deux premières guerres mondiales, le nouveau faux Israel n’existait pas encore me semble-t-il et pourtant le système financier talmudique déjà etranglait les nations. Parfois je me dis que pour pouvoir mieux lutter il faudrait créer des espaces ruraux dans les villes du monde entier car ils sont bien capables de nous faire crever de faim. Dieu seul sait.

  2. La priorité pour le moment, c’est d’arrêter toutes les guerres coloniales de l’UMPS!
    Donc, il faut voter utile!
    1 vote pour Marine = un enfant noir ou musulman de sauvé.

  3. Bonjour,

    Celà prouve encore une fois que les media….aux infos… ne divulguent que ce qui les arrange….le « bloc anti FN » est en train de se feler…. les vieux pots à ragouts post soixantehuitards… sont ébréchés….

    La plupart des FRANCAIS d’origine étrangère…. vont voter pour Marine…! je peux en témoigner…des personnes tout à fait sensées, honnêtes et respectables.

    et même les Juifs…!!! je ne parle pas de l’élite BOBO media show bizz….je parle de nos compatriotes qui vivent et qui travaillent dans les banlieues, dans Paris, en Province…. qui eux souffrent de l’antisémitisme au quotidien………

    La France est un des seuls pays de Liberté !!! ou règne la liberté d’expression, la liberté de vie, de culte… et il faut ABSOLUMENT défendre la FRANCE !!

  4. voici une vidéo qui va sûrement te faire fâcher (excuse moi d’avance^^) —> http://rutube.ru/tracks/4827620.html (le FN aux ordres du Grand Orient). Cette vidéo me laisse perplexe… je ne sais pas qu’elle est la valeur de cette info: si c’est de la désinformation ou si justement c’est la réalité ou un mix max des 2.

    bref… franchement je ne m’y retrouve plus.

    1. Oui c’est un réseau de pouvoir qui a infiltré toutes le formations politiques. De là à obéir il y a un pas même s’il faut reconnaître que MLP suit aussi le dogme mondialiste du choc de civilisation à la lettre. Que penser? Soit on passe au-dessus et on vote quand même pour la souveraineté nationale et pour emmerder un peu le système. Soit on s’abstient.

      Pour l’instant je vote Marine mais je verrai à l’usage.

    1. Le vote sur le marché transatlantique n’est pas exact et est d’ailleurs complétement à l’opposé de ce que défend le FN donc c’est impossible. C’est un vote sur un amendement.
      Concernant l’analyse elle est sévère et c’est ce que font tous ceux que rien ne change finalement. Certes le Fn sert un peu d’idiot utile mais aussi parce que tout le monde est ligué contre lui. Il faut dire que c’est aussi le seul qui défend une position nationale. Pour moi c’est indispensable à la démocratie citoyenne alors…

  5. et bien nous y voila…je dirais,qui seme le vent recolte la tempete….et oui l umps va perdre a force de nous prendre pour des boufons sans jujotte….la mascarade a assez duree,et en effet il n y a que marine qui defend la france et ses interets dans cette europe sioniste qui nous presse judqu a la revolution afin de mettre en place un vrai gouvernement europeen totalement anti democratique.REVEILLEZ VOUS!!!…ET VITE!!!!votez marine pour retrouver notre souverainete ,afin de ne pas devenir a nouveau les esclaves des sonistes…les vrais nazis ce sont eux!!! voyez la palestine et vous saurez a quoi ressemble notre futur si nous ne reagissons pas(ou 1984).ALLEZ!!!!courage!!!!
    et plus de referendums populair et plus de democratie…moins de banquiers et encore moins de politichiens dans notre republique democratique. DOnnez le pouvoir au peuple!!!…OU NOUS LE PRENDRONS DE FORCE….et ce sera pas beau a vivire….

  6. Oula cava super loin le délire MLP… Ils nous ont mis une de ces quenelles franchement… Ils donnent de l’importance a qui ils veulent ces salopiauds de matérialistes manipulant nos esprits a travers la planète entière. Mais bon apparemment nous sommes soumis a l’officiel et en cela je comprend les comportements et la foi de certains. Vivement que la vérité des hommes soit faite, sinon l’égarement du monde va me tuer avant l’heure.

    Que Dieu m’efface la mémoire car il est difficile de vivre au dessus de la sombre épaisseur du mensonge aveuglant l’espèce humaine. Ils sont forts mais je les voies!!!

  7. Pour être précis : la France et l’Angleterre ont déclaré la guerre à l’Allemagne suite à l’invasion de la Pologne par l’Allemagne, sous prétexte d’un incident de frontière false-flag commis par les Allemands et imputé aux Polonais.

  8. Défendre la paix, la liberté, l’égalité et la fraternité, c’est bien mais insuffisant. Je défend aussi la vérité car le malin se joue avant tout d’elle pour avancer ses pions.

    1. Dans la religion chétienne, le Christ aurait dit : « je suis le chemin, la vérité, la vie. »
      Cette citation prend son sens actuellement.

Les commentaires sont fermés.