Le monde a besoin de Poutine.

L'axe russo-chinois est indispensable à l'équilibre du monde et donc à la paix.

Dans ce début de XXI ème siècle on a du mal à voir une amélioration de la condition humaine sur l’ensemble de la planète. Les pays pauvres sont toujours aussi pauvres et les guerres sont encore omniprésentes dans des endroits stratégiques du monde, alors que nous vivons dans la « pax occidentalis » comme nous le dit ce colonel français en 2011: Lire ICI
Un pur délire de fantasme militaire qui entend résoudre les crises par la force militaire et qui fait de la montée en puissance d’un monde émergent un ennemi à combattre. C’est tout à fait al doctrine otanienne qui entend conserver son leadership militaire sur le monde quitte à détruire ses concurrents. Cela s’appelle la guerre préventive, une guerre préventive qu’on ne peut faire qu’au nom des droits de l’homme bien sûr, et qui est exactement ce qui se passe aujourd’hui.

Pour avoir une idée plus juste des conflits dans le monde et constater ainsi de visu leurs localisations et leur omniprésence, je vous invite à consulter la carte interactive des conflits: Voir ICI Voilà ce qu’est en gros le monde sous la « pax occidentalis« …Tout en sachant que nombre de conflits sont préparés, attisés, manipulés par des forces occidentales qui convoitent une partie du territoire, un endroit stratégique, ou comme en Libye, en Irak, en Syrie et bientôt en Iran, détruit des liens de partenariat existants entre ces pays et d’autres puissances que la force occidentale et particulièrement la Russie et la Chine.

La puissance des nations en 2011 dans le concert mondial peut être estimée suivant le tableau ci-après:

Ce tableau permet de comprendre ce qui se joue dans les têtes de nos dirigeants paranoïaques. Le leadership mondial est encore l’apanage des USA qui représente le camp occidental, mais il est talonné par des puissances asiatiques qui ne sont pas forcément dans son camp et qui ne défendront pas les mêmes intérêts. M’étonnerait qu’ils soient prêts à aller mourir pour Israël sachant d’autant plus qu’ils ont nombre de partenariats avec des pays afro-arabes concernant leur ressources minières. Et ce sont des partenariats contrairement aux contrats occidentaux qui sont du pur colonialisme! Certes les partenariats commerciaux avec la Chine peuvent être critiqués car ils s’appuient partout sur les travailleurs chinois plutôt que les travailleurs locaux, mais au moins ils ne détruisent pas les pays et permettent de développer un commerce local qui n’existerait que peu avec les colons occidentaux notamment US, qui préfèrent se construire des bases militaires regroupant les activités d’une petite ville pour être « comme à la maison« . Deux conceptions du concept de partenariat.

La Chine a un fort besoin énergétique pour faire face à sa croissance exponentielle. La Russie, elle, a un besoin d’alliés stratégiques pour ne pas être pris en tenaille par l’empire otanien d’un côté et la puissance asiatique de l’autre. Le Japon, quant à lui, commençait à nouer des contacts de plus en plus poussés avec l’alliance eurasiatique construit autour de l’axe russo-chinois: OCS, avant d’être détruit opportunément par un méga tremblement de terre. Lire ICI l’étude européenne sur l’OCS contre-poids à l’Otan.

On voit donc bien que c’est un monde bipolaire qui est en train de se construire et non pas un véritable monde multipolaire comme on pourrait le souhaiter pour l’équilibre du monde. Les puissances européennes sont arrimées de force dans l’otan, donc sous la domination de l’empire US, et les pays émergents sont pris entre deux feux. Choisis ton camp camarade et advienne que pourra. Or l’on sait que deux camps c’est propice à l’éclatement d’un conflit…

En attendant il est bien souhaitable que ce camp adversaire de l’Otan existe et exprime son véto lorsque celui-ci entend détruire et détruire encore des pays qui ne rentrent pas dans son ordre mondial. Le double-véto russo-chinois à une intervention militaire en Syrie a clairement montré comment le monde allait se partager à l’avenir.

On comprend mieux alors pourquoi l’occident cherche un nouvel Mickhaïl Gorbatchev, l’agent occidental, en Russie et s’attaque à Wladimir Poutine qui veut donner à la Russie toute la puissance à laquelle elle peut logiquement prétendre dans un monde multipolaire organisé et responsable. Un Poutine que l’occident diabolise maintenant à outrance comme il l’a fait pour Kadhafi, Saddam Hussein et Bachar el Assad lorsque ses intérêts l’exigent. Il nous faut nous, nous qui voulons être correctement informés, s’intéresser à ce que dit Poutine sur sa vision du monde, sur l’Europe, sur la puissance américaine, la Chine: Lire ICI

Alors qui est impérialiste? Qui veut soumettre le monde sur ses valeurs , sur ses lois, sur son développement? Qui impose la force pour détruire ses opposants? Qui sont les agresseurs, les menteurs, les manipulateurs comme on l’a vu en Libye et comme on le voit en Syrie où des agents français se sont faits prendre au piège auprès de la révolte fondamentaliste musulmane orchestrée par le Qatar? Quel camp propage la guerre pour garder son leadership mondial en faisant croire que tous ceux qui ne sont pas alignés sont des ennemis potentiels? Que devient la diplomatie, le dialogue, l’échange responsable?

A toutes ces questions nous pouvons clairement répondre que c’est l’empire occidentaliste americano-sioniste qui est à la manœuvre pour déstabiliser le monde et nier le droit fondamental des peuples à leur autodétermination. Dans ce contexte pour ceux qui veulent la paix et l’avènement d’un véritable monde multipolaire respectueux des diversités, il est fondamental que la Russie conserve un Poutine à sa tête. Un homme patriote et nationaliste qui n’entend pas voir la Russie sortir de l’histoire et se soumettre à l’impérialisme américain comme l’a fait la France par exemple…

Note: Pour que vous compreniez bien que l’occident est en train de dérailler sérieusement et va nous précipiter dans les flammes de l’enfer si ça continue, voici Hillary Clinton qui avoue que les USA, l’Otan, travaillent au côté d’Al-Qaeda en Syrie! Je croyais qu’il fallait lutter contre le terrorisme moi? A lire ICI

Note2: J’insère avec plaisir une vidéo de Poutine matant un milliardaire russe parce que ça fait plaisir. Et ça montre ce que sont les dictateurs pour nos médias occidentaux ceux qui ne se soumettent pas aux capitaines d’industrie, aux milliardaires et aux banksters. Que du bonheur!

Vodpod videos no longer available.

Publicités

12 réflexions sur “Le monde a besoin de Poutine.

  1. Bon sang, c’est incroyable, cette soif de pouvoir mène toujours à la ruine.

    ¤ Voici des prophéties incroyables d’un vrai voyant né en 1864… On notera que des conflits de grande ampleur (sic) se déclencheront après le décès de NELSON MANDELA.

    ¤ LES PROPHÉTIES D’HIER À DEMAINPar Nicolaas Van Rensburg1864-1926, qui lisait la Bible et a transcrit en langage clair.

    http://www.conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html

  2. Les photos les idées viennent de mon article sur Poutine que j’ai publié sur mes blogs sos-crise ou R-sistons et repris sur alterinfo ou sur ouala.net comme ici : Poutine, menace pour l’humanité ? Ou chance pour la paix ?

    Pourquoi ne me cite-ton pas (liens) ? eva

    1. Ah un oubli de ma part ou peut-être une autre source que la tienne puisque souvent tu reprends des articles ici et là ce que je ne condamne absolument pas puisque ton travail est titanesque.
      Ton passage permet de te faire connaître et c’est bien ainsi.

      PS: Moi aussi il m’arrive de voir un de mes billets originels repris par un autre blog et qui est repris sur ton blog sans me citer, parce que tu as pêché l’info sur un blog…je n’en fais pas une maladie. D’autant plus que je suis peut-être le blogueur qui cite le plus de sources différentes sur un billet! je fais travailler tout le monde ^^

Les commentaires sont fermés.