Entretien d’Alain Soral, fèvrier 2012.

La voix de la résistance française.

Il faut toujours prendre le temps d’écouter Alain Soral si on est un patriote français parce qu’il dit des choses intelligentes, argumentées et sans faux-semblants. Il a aussi cette particularité rassurante de ne rouler pour aucune communauté qu’elle soit ethnique, sectaire, politique ou religieuse. Ce qui est une denrée très rare dans la résistance! Il défend le peuple français souverain et fatalement, comme moi, il ne peut que soutenir Marine Le Pen dans cette campagne 2012.

Vous trouverez cet entretien en play-list vidéo ( 4 vidéos au total): ICI

Dans cet entretien mensuel il revient sur tous les faits importants qui rythment notre actualité mais vu par l’œil de la résistance française. C’est réjouissant, rafraîchissant, et malheureusement aussi attristant que de constater combien en occident nous sommes soumis, lâches et traîtres aux puissances d’argent communautaristes.
Il parle donc de Marine Le Pen, Cheminade, la Syrie, le dîner du CRIF, Mélenchon, le vote FN de la diaspora congolaise, de la censure, de Vanneste, du lobby gay, de l’Algérie, de Tarik Ramadan, Anonymous et de bien d’autres choses encore! Bref  a écouter sans modération et sans tomber dans l’adoration. L’esprit critique fait aussi partie de la liberté de penser. Alors à vous de vous faire votre propre opinion en écoutant une parole que vous n’entendrez nulle part ailleurs.

Voici  la première vidéo:

Vodpod videos no longer available.

Retrouvez toutes les infos engagées contre le NOM: Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

22 réflexions sur “Entretien d’Alain Soral, fèvrier 2012.

    1. 7 questions ? 7 réponses !
      Posons nous les bonnes questions ?????
      Nous obtiendrons les bonnes réponses!!!!!
      UNE MAGNIFIQUE PLANETE
      Question 1 : quels sont les éléments vitaux?
      Réponse 1 : la lumière, l’eau, l’air et la terre!
      Question 1 bis : quelle est l’état des éléments vitaux ?
      Réponse 1 bis : à l’appréciation de chacun d’entre nous !………
      Question 2 : quel est le plus grand prédateur vivant sur la planète ?
      Réponse 2 : homo sapiens destructor!
      Question 3 : quels sont les principaux prédateurs très puissants ?
      Réponse 3 : banquiers, politiques, religieux, pdg, actionnaires, marchands de morts (armement, chimique…) travailleurs esclaves , tous les inconscients conditionnés par la surproduction et la surconsommation!
      Question 4 : quels sont les principaux motifs qui poussent homo sapiens destructor à « l’idiocratie » et à sa « propre destruction »?
      Réponse 4 : l’argent, la peur, la jalousie, le travail, les religions, l’égoïsme, le pouvoir, l’égocentrisme ……….!
      Question 5 : existe -t-il une solution à la situation générée par homo sapiens destructor ?
      Réponse 5 : oui il existe , non pas une solution, mais plusieurs solutions à cette situation!
      Pour cela homo sapiens destructor a la capacité de réflexion pour effacer le destructor et le remplacer par (FOURNISSEUR DE BEL OUVRAGE) dans
      le respect des éléments vitaux

        1. manquait 6 et 7

          Question 6: homo sapiens destructor peut-il-redevenir digne ?
          Réponse 6 : oui homo sapiens peut redevenir un être digne !
          Question 7 : de quelle façon ?
          Réponse 7 : en appliquant à chaque seconde 3 petites phrases !
          JE RESPECTE LA PLANETE:
          j’ABANDONNE L’AVOIR
          (LE SUPERFLU)
          AU PROFIT DE L’ÊTRE.
          Au nom de la démocratie
          j’arrête d’être un esclave con(santant) et inconscient en donnant ma voix aux maîtres qui m’exploitent
          JE SORS DU DENI DE LA REALITE

  1. un peu de peste, un peu de choléra, un peu de lèpre, on touille et on recommence , un peu de lèpre, un peu de choléra, un peu de peste on touille et on recommence, un peu de peste, un peu de choléra, un peu de lèpre, on touille et on recommence , un peu de lèpre, un peu de choléra, un peu de peste on touille et on recommence,un peu de peste, un peu de choléra, un peu de lèpre, on touille et on recommence , un peu de lèpre, un peu de choléra, un peu de peste on touille et on recommence,un peu de peste, un peu de choléra, un peu de lèpre, on touille et on recommence , un peu de lèpre, un peu de choléra, un peu de peste on touille et on recommence,un peu de peste, un peu de choléra, un peu de lèpre, on touille et on recommence , un peu de lèpre, un peu de choléra, un peu de peste on touille et on recommence

  2. Bonjour,

    Je sors du visionnage des 4 vidéos d’Alain Soral, que j’attendais depuis quelques jours. La seule chose que je peux dire, c’est qu’il recadre bien les choses. J’aime les gens qui aiment donner avec pédagogie.

    Pour le cas Marine, Soral n’a jamais caché qu’il roulait pour elle. Et il a même très clairement expliqué pourquoi: pour lui c’est la seule personne qui a compris que l’Europe et l’Euro étaient les fossoyeurs de la France et des autres pays Européens.

    Je fais court, mais je pense sincèrement que Marine est la seule candidate sincère. Et même si elle veut renégocier les traités:plutôt elle que n’importe qui d’autre.
    (Je rappelle que Dupont-Aignan -Qui dit vouloir remettre l’Euro en cause-,est allé frapper à la porte de la Grande Loge il y a quelques jours).

    En plus, Marine et Soral, ont quelque chose en commun qui est très net, c’est cet engagement intellectuel, et je dirais même viscéral, qui ne les quitte pas. Personnellement, quand je compare avec la masse qui évolue en ce moment, je ne vois personne qui puisse détrôner ces deux engagés sur le terrain de la parole, des convictions et de l’honnêteté… personne!

    1. @ ilanmaceo

      oui je pense comme vous, un peu de pédagogie, ça ne fait pas de mal. Avec ce trop plein d’infos qu’on ingurgite dans la journée, c’est difficile de tout mémoriser de faire des analyses pertinentes. C’est ce que j’aime avant tout chez Soral, c’est la façon dont il a pour expliquer l’actualité, chose qui n’est pas évidente à faire.

  3. Oui l’espoir, c’est ce qu’on nous offre tout les 5 ans…

    On aura encore 5 ans de G8, de G7 de G20, de négociation quoi, des diners hors de prix, des hôtels hors de prix, pour au bout de 5 ans, voir que l’espoir ne sert à rien dans un monde sous dictature.

    Pas grave, la révolte que je voulais pour 2012, viendra peu être plus tard, mais à ce moment là pourra t-on encore sortir dans la rue sans se faire tirer dessus à balle réelle par les force du désordre ?

    Là est la question.

  4. M soral a été loin de la vérité concernant tarik ramadan en parlant de la réforme de l’islam sachant que l’ennemie principal de la doctrine kabbaliste maconique c’est le monothéisme bon j’aimerais bien si vous essayé de comprendre cette secte sous les lumière du coran et de sunna.je trouve votre site génial merci beaucoup

      1. bonjours je peux vous rassurez qu’il y a aucune force qui peu réformé le coran ou la religion islamique qui existe depuis 14 siècle et c’est vrais qu’ils ont réussie a divisé la communauté musulman par le juive abdellah bne sabaa( même staratigé du juive polce dans le christianisme) le créateur du chiites et ce que se passe aujourd’hui entre Iran et l’occident ce ni qu’une scène de théâtre maconique. et la seule tendance qui peut faire trembler les serviteur de l’antichrist c’est le les monothéistes salafistes.

        1. Le salafisme protégé militairement par l’empire américain? Comme le sont l’Arabie Saoudite et le Qatar? Voyons ouvrez les yeux ce sont des dominions de l’impérialisme americano-sioniste.

          1. j’ai l’impression que vous comprenez mal le concept salafiste et que vous faite pas la déférence entre les système politique et les tendances culturelle.le salafisme c’est le sens contradictoire du satanisme la base de la francs maçonnerie mettez vous un petit peu dans l’histoire et la culture islamique de ses ressource original ca va vous aidez beaucoup je suis sur dans la compréhension du satanisme maconique ca va vous rajouté quelque chose.

  5. Ah, on serait pas un bon patriote si on n’écouteait pas Soral ?
    (c’est comme ça que je l’ai compris en tout cas.)

    heu il roule pour marine si tu n’as toujours pas ouvert les yeux, certes ce n’est pas une maladie, mais affirmer qu’il ne roule pour personne, c’est mentir, suffit de regarder ses vidéos, chose que je fais très souvent.

    Et donc j’en suis venu à remarquer qu’il analyse souvent les programmes des autres mais jamais celui de marine, étrange…

    Il ne faudrait surtout pas dire aux gens que Marine n’a pas comme projet de nous sortir de cette merde d’union Européenne, mais tout au plus, tenter de renégocier des traités… ( c’est écris noir sur blanc dans son programme)

    négocier ?

    on rêve, on négocie rien avec une dictature, papendréou l’a eu en pleine gueule la démocratie Européenne, si nous on le sait, pourquoi pas elle ?

    Bref, à chacun de chercher et voir.

    1. Moi aussi je me suis engagé derrière Marine Le Pen car c’est la seul à pouvoir porter un projet souverainiste en 2012. Je me suis engagé car je veux donner une vraie chance de gagner et non pas pour me faire plaisir. tu roules pour qui toi? Asselineau? Qui fera 1% tout au plus et qui passe sont temps à taper sur le FN?

      Mes ennemis clairs sont l’UMPS et le mondialisme. Alors je choisis la seule voie me permettant d’espérer y mettre un frein.
      Et quand on a aucune audience et aucune chance de gagner on est plus enclin à parler haut et fort. mais quand il s’agit de convaincre le plus grand nombre là c’est autre chose.

      1. Comment convaincre quand on est interdit des grands médias comme asselineau, c’est étrangement pas le cas de marine.

        il tape sur le partie qui lui a piqué un bon nombres d’idées, ceux qui chercherons le verront tout autant que moi.

        Votez marine si vous voulez, si c’est le seul moyen pour que la révolution éclate, alors tant mieux.

          1. en fait par rapport au temps de parole dans les médias, l’équation est basé sur la proportion donné des sondages… donc normal qu’avec +20% Marine Lepen est une grande présence médiatique…
            il tape sur ceux qu’il lui on piqué ses idées ? risible… ridicul tout au plus.
            Enfin dire que soral « roule » pour marine lepen s’est vraiment orienté comme affirmation…
            Bref antilluminati sans aucune animosité : au vu de la situation française dans sa globalité il faut ésperer que marine vire le nain dès le premier tour. ça me degoute de voter FN et c’est pas facil mine de rien d’en parler avec son entourage très ancré à gauche mais je le ferai psk j’ai l’espoir qu’on sorte des clivages mondialo-tetedecons. a+

Les commentaires sont fermés.