Oui le FN est un parti nationaliste et socialiste et doit en être fier!

Guéant a sorti la grosse bertha de la com mondialiste.

Voilà Claude Guéant a fini par lâcher l’insulte suprême, l’arme de destruction massive du projet de souveraineté nationale, j’ai nommé la réduction ad hitlerum et au nazisme. C’était évident que cela devait sortir un jour ou l’autre, par la droite ou par la gauche, c’est fait.  » Le FN est un parti nationaliste et socialiste » dit-il  » il est donc anti-républicain » Oui! Deux fois oui! Le FN aurait dû accepter cette dénomination politique avec fierté, oui il défend un projet nationaliste et socialiste, il l’assume! Malheureusement Louis Alliot est un soumis. Lui qui veut à tout prix avoir des origines juives pour paraître dans le grand monde plonge facilement dans les pièges que lui tendent le système UMPS.

Regardez comment la radio du communautarisme juif, Europe 1, instrumentalise le racisme au profit du système esclavagiste du mondialisme. Birenbaum s’en va trouver sur un site FN une caricature montrant Omar Sy en esclave soumis du riche blanc et dit que c’est du racisme alors que c’est exactement cela la réalité! Le système global vous impose une vision du noir soumis au riche blanc comme étant la seule digne d’avoir un César. Tout comme l’année dernière les mêmes ont glorifié un jeune caïd de banlieue qui dompte le milieu dans « Un prophéte ». Toujours la même propagande! Pour vous bourrer le mou et accepter votre condition d’esclaves soumis c’est cela le vrai racisme!
Voilà à quoi sert Europe1, à défendre les maîtres esclavagistes qui se gavent de l’immigration pour augmenter ses richesses tout en divisant le peuple français:

Et regardez comment la vidéo est instrumentalisée par « vraipatriote » lol. La censure est une arme de domination des forts contre les faibles. On vous manipule car vous n’avez pas le temps de regarder la réalité en face.

A lire: Les vrais racistes sont au pouvoir pas au FN!

Et donc Louis Alliot au lieu d’avoir les couilles de revendiquer la différence de vue du camp souverainiste se couche lamentablement telle la carpette qu’il est! Il n’y a pas pire que de porter au pouvoir des soumis…

Donc le FN doit revendiquer très clairement qu’il est un parti socialiste et nationaliste car c’est crédible. Le socialisme ne peut s’exprimer que dans un cadre national puisque la mondialisation est, elle, ultralibérale. Il faut l’assumer. D’ailleurs la gauche enrage de la voir parler de « conseil national de la résistance » contre le mondialisme parce que on ne pourra pas instaurer un système socialiste garantissant un socle collectif pour tous sans un cadre national. Ca va ensemble et c’est pourquoi Hitler a servi aussi à dénaturer pour toujours le national-socialisme. Alors que c’est LA SOLUTION si l’on veut la justice sociale et la démocratie populaire.

Moi je suis pour que MLP assume pleinement cette posture quitte à perturber quelque peu. Il faut lutter contre la propagande servile aux mains des francs-maçons illuminés qui défendent la république maçonnique. Mais en quoi a-t-elle libérée le peuple?

A lire: Black Mirror où la réalité noire du monde.

Bref je sais que ce n’est pas évident que d’aller à contre -courant de la pensée unique, mais parfois assumer c’est bien, c’est fort et ça permet de décomplexer. Oui je revendique fièrement un projet socialiste et de souveraineté nationale!

Note: Pendant ce temps une petite phrase de Villepin trouvera tout son sens caché lorsqu’il dit:  » L’union nationale s’imposera« . On nous concocte pour faire face à la crise globale un gouvernement unitaire qui fera la politique demandée par l’UE. C’est-à-dire la soumission aux marchés financiers via le MES. Voilà ce qui nous attend si on laisse le pouvoir entre les mains de l’UMP qui est le vrai fascisme!

Note 2: Et vous ne remarquez pas le nombre de reportages, d’émissions, de films liés à la seconde guerre mondiale et au nazisme en ce moment?

Publicités

7 réflexions sur “Oui le FN est un parti nationaliste et socialiste et doit en être fier!

  1. Je suggère de ne plus utiliser le mot « nationalisme ».

    D’abord parce qu’il a été abondamment diabolisé dans la tête des gens. Ensuite parce qu’il est effectivement une confusion de trois tendances très différentes :
    – l’agressivité nationale, qui conduit au colonialisme, à l’impérialisme (ex : Hitler) ;
    – la soumission nationale, qui se couche devant un autre impérialisme (ex : Pétain) ;
    – et l’indépendance nationale qui résiste aux impérialismes (ex : De Gaulle).

    Les salopards des médias se feront toujours un plaisir de dire que ces trois là sont des « nationalismes », alors que tous les oppose. Inutile de préciser de quel côté sont aujourd’hui ceux qui ne veulent plus de l’UMPS…

  2. Le blog du citoyen engagé devient un site de propagande pour le FN, c’est lassant à la longue et je me casse.
    Bisous Fabrice et bonne chance !

    1. Oui je sais que l’engagement induira des fractures. Je ne compte pas faire des billets que pour défendre MLP notamment mais je défends le souveraineté populaire via la souveraineté nationale et c’est elle qui la représente le mieux dans cette campagne politique.

      Chacun j’imagine roule pour ses opinions politiques.

Les commentaires sont fermés.