[Vidéo]Marine Le Pen refuse le débat avec Mélenchon  » La voiture balai de Mr Hollande ». Lol

Deux fortes têtes...

Encore une fois France TV a fait en sorte de bien séparer le choix des candidats du débat politique. En prime time les deux ténors qui iront au deuxième tour, c’est leur envie, et qui partage les mêmes idées sur l’essentiel sauf, peut-être , sur le mariage gay. En second Marine Le Pen doit se coltiner le vulgaire franc-maçon Mélenchon qui est un leurre du PS comme on le sait. Mélenchon roule pour Hollande et il faut le dire. Pour quelle raison essentielle? Pour la fraternité maçonnique mondiale bien évidemment! Vous pensez vraiment que ce réseau mondial pense au bien-être du peuple français? Ce réseau mondial se demande comment faire advenir un gouvernement mondial et il compte bien sur Hollande, si Sarkozy perd, pour se faire. Il est donc normal que Mélenchon, le franc-maçon, agisse aussi dans ce but.
D’ailleurs quel est sa ligne de défense contre la souveraineté nationale: Antisémite!!! Lol. La ligne de défense de la finance internationale par la franc-maçonnerie est tellement prévisible qu’elle nous fait rire maintenant.

Lire: Mélenchon franc-maçon, révolutionnaire en carton?

La joute est intéressante néanmoins:

Vodpod videos no longer available.

Elle a pu, essayée, d’argumenter sur la sortie de l’euro:

Vodpod videos no longer available.

Note: Ce billet est susceptible d’évolution. Je suis preneur de vidéos ^^

Publicités

42 réflexions sur “[Vidéo]Marine Le Pen refuse le débat avec Mélenchon  » La voiture balai de Mr Hollande ». Lol

  1. ANALYSE POLITIQUE DE LA FRANC-MACONNERIE FRANCAISE…

    On ne peut résumer honnêtement la franc-maçonnerie à une sorte de religion, comme de nombreux francs-maçons l‘affirment! Une sorte de remise en question de soi, de sa morale intérieure!
    Par contre, la franc-maçonnerie Française et sa philosophie des lumières a bien pris la place laissée libre par le pouvoir royal disparu lors de la Révolution, c’est-à-dire religieux et politique…
    La franc-maçonnerie Française, en particulier, c’est un fourre tout historiquement et cela demeure un fourre tout actuel. On peut parler des mythes de la franc-maçonnerie.
    C’est son fond de commerce! C’est une sorte de philosophie religion organisation politique crées de toutes pièces, incroyablement disparate.
    Ce qui m’intéresse et qui me dérange fortement, c’est le rôle politique de la franc-maçonnerie à tous les niveaux de l’état Français, de l‘Europe, du monde… mais aussi l’existence, l’agissement hors des loges, des « fraternelles »!
    Si la plupart des historiens disent qu’elle n’a pas créé la Révolution Française, ce que je conteste, ils l’ont au moins récupérée et ont gardé ce pouvoir sur notre République depuis!
    Le rôle de Napoléon Bonaparte a été essentiel dans l’embrigadement des politiques, des grands corps de l’état, des militaires dans la franc-maçonnerie, comme l’ont été les bourgeois francs maçons dans la réussite de la Révolution Française, voire l‘analyse d‘Alain Bauer… Et surtout dans son organisation, son fonctionnement actuels.
    L’uniforme actuel des francs-maçons ne provient pas des maçons des cathédrales mais des militaires de l’époque Napoléonienne, laquelle, au niveau de ses cadres, était en grande partie une armée de francs-maçons!
    Ce que l’on ne dit jamais, c’est que la franc-maçonnerie a un uniforme, des accessoires (l’épée par exemple), un vocabulaire, un langage, des ordres, des codes, des procédures militaires issus de la période Napoléonienne et… surprenant… des prières. Elle affirme se soumettre à S. M. Napoléon et sa famille à chaque réunion en loge, par exemple pour trinquer.
    La page sur le vocabulaire franc-maçon, paragraphe « première santé » nous le démontre (http://www.france-spiritualites.fr/vocabulaire-des-francs-macons-bazot-L+p=2170&pg=14).
    De quoi s’interroger… La franc-maçonnerie a de plus comme devise « liberté, égalité, fraternité »… la même que notre République… Et le drapeau Français prône dans toutes les loges, ainsi que la Marianne de la révolution Française!!!
    Alors… Notre franc-maçonnerie Française ne serait-elle donc pas aujourd’hui une « armée de l’ombre » avec des cadres choisis, sélectionnés, chargée de conserver notre système politique en l’état, notre République en l’état (n’acceptant que de petites évolutions en interdisant toutes révolutions majeures) dans l’intérêt des détenants du pouvoir, tous partis confondus, sachant que de nombreux francs-maçons l’ignorent! Ne seraient-ils pas les « Républicains » dont on nous fait référence souvent, en opposition aux extrêmes politique?
    Et si c’était ça, un des secrets de la Franc-maçonnerie!
    Alain Bauer, ancien grand maître, disait ouvertement récemment que:
    « la franc-maçonnerie est garante de la République. Elle est la colonne vertébrale de notre République »
    « la Franc-maçonnerie est la boîte à outils du pouvoir »
     » la franc-maçonnerie, c’est en quelque sorte l’église de la République ».
    Mr Guy Arcizet, grand Maître du « grand orient de France » GODF nous affirme concernant les élections présidentielles prochaines:
    « le Grand Orient marquera la campagne en établissant une charte. Ce sera une liste des « principes républicains » que nous ferons passer à toutes les loges pour qu’elles aillent auprès des élus faire des piqûres de rappel… le Grand Orient se pose en contre-pouvoir intellectuel qui base sa puissance sur ses 50 000 frères (140 000 en comptant toutes les loges) dont beaucoup sont en charge de responsabilités… C’est un vrai réseau… une vieille institution républicaine »
    Enregistré… C’est donc un réseau important de gens « en charge de responsabilités » qui fait de la politique dans les loges (jusqu’à maintenant, on nous affirmait le contraire, que c‘était même interdit), une institution Républicaine, donc une organisation du pouvoir, dans le pouvoir! SECRETE… dans une démocratie, la France!
    C’est peut-être le deuxième secret de la franc-maçonnerie, révélé récemment par Mr Arcizet!
    A découvrir, quelques discours intéressants élogieux pour la franc-maçonnerie, de personnalités politiques importantes que nous connaissons:
    http://www.godf.org/index.php/actualite/details/liens/conference/nom/Conferences/slug/l-annee-2003-marquera-le-275eme-anniversaire-de-la-creation-de-l-ordre-ma-onnique-en-France
    Mais aussi à savoir que pour se présenter aux élections présidentielles, il faut passer un examen de passage chez lez francs-maçons!
    A lire ce lien:
    http://www.europe1.fr/Politique/Marine-Le-Pen-fait-debat-chez-les-francs-macons-E1-820157/
    VIVE LA REPUBLIQUE FRANC-MACONNE!
    Ce qui subsiste, dérangeant, en plus de son et de ses secrets, c’est que la Franc-maçonnerie Française persiste à être élitiste dans son recrutement, inaccessible pour le plus grand nombre d‘entre nous, quasi interdite pour les « classes laborieuses », les « classes moyennes » et est réservée aux «  notables », aux « élites »… 400 € par an d‘adhésion en moyenne!
    Elle contribue donc à une sorte « d’Apartheid » politique, social, économique, judiciaire (le troisième pouvoir). Une analyse des lois Françaises et de sa justice, en sont les preuves évidentes! DEUX POIDS, DEUX MESURES!… bien conseillé, tout ou presque est contournable, discutable! Avantage de la franc-maçonnerie! Lorsqu’on est franc-maçon, on a toujours au moins un frère proche qui est dans cette profession, tellement ils sont nombreux à faire partie de l‘organisation!… Ca peut aider! et dans la politique, au passage, c‘est pareil! Ca peut aussi aider sérieusement!
    C’est sans doutes la porte d’entée principale, mais en étant prisonnier d’une organisation et d’amis qui ont promu, aidé…redevable toute sa vie!
    Lorsqu’un franc-maçon aide un de ses frères, l’organisation, il a droit à des éloges officielles, une médaille, l‘obtention d‘un nouveau grade!
    C’est une très grande communauté cachée d’intérêts divers en particulier avec les « fraternelles » (personnel, professionnel, de caste diverses, politique, etc.)
    Apparemment, non seulement la franc-maçonnerie est garante de la République, en la conservant en l’état par ses réseaux occultes, mais participe plus au débat politique
    Français que les partis politiques traditionnels. Les francs-maçons ne se sont jamais cachés à ce sujet et s’en vantent continuellement! C’est une de leurs grosses contradictions!
    Si on veut parler, échanger sur des sujets politiques, bien que cadré dans un système hiérarchique militariste, c’est l’endroit où aller et non dans un parti politique!
    Entrez dans un parti politique, ce sera surtout pour faire la claque dans les réunions publiques et poser des affiches sur les murs pendant les élections!… expérience vécue!
    Une des vérités évidentes que la franc-maçonnerie nie honteusement est la suivante!
    Il y a des loges de toutes tendances politique et c’est sur une base politique et d’intérêts divers que la plupart des frères trois points choisissent leur obédience… et non sur la base mensongère d’un esprit religieux quelconque…
    Les loges sont donc surtout des organisations politiques secrètes!
    Avant l’apparition de la lois 1901 sur les associations, les partis politiques n’existaient pas et seules les loges avaient une activité politique en France. Ceci donc depuis la révolution Française, soit pendant plus de 100 années. ..
    Finalement, la « France libérée de la franc-maçonnerie » , depuis 1789, n’a existée que 6 années sur 223!
    La franc-maçonnerie n’est pas à une contre vérité près!
    Un certain nombres d’entre eux, les plus honnêtes, revendiquent un autre fait intéressant en affirmant qu’elle serait « un corps intermédiaire » de l‘état, ce que je crois exact. Quel mandat du peuple pour cela? On se pose la question!
    Nombreux sont les francs-maçons à affirmer aussi que les francs-maçons avaient beaucoup de pouvoir, voire trop, pendant la troisième République, mais qu’ils en auraient plus de nos jours! On a du mal à les croire! Ils étaient 40.000 en 1938 alors qu’ils sont près de 150.000 aujourd‘hui!
    Un autre chiffre intéressant à connaître… Sous l’empire, considéré comme l’âge d’or de la franc-maçonnerie, il existait 1220 loges maçonniques… Actuellement, elle sont 4750, soit environ 4 fois plus nombreuses… On est donc aujourd’hui dans le « super âge d’or de la franc-maçonnerie »!
    Le coté horizontal de l’organisation me dérange, car il tends à faire « collaborer » les dirigeants des syndicats, des partis politique, représentants d’organisations diverses, médias, responsables d’entreprises, etc. ce qui aboutit inévitablement à des « collusions » à tous les niveaux!
    On évite les « vagues politiques »… Tout est lissé dans l’intérêt général de cette caste qui s’auto-sélectionne!
    Pas de révolution possible!
    Après avoir été à leur origine des Révolutionnaires, il sont devenus au fil du temps des contre-révolutionnaires totalement intégrés dans les rouages des pouvoirs successifs!
    La grande masse de la population est trahie, trompée, manipulée via ce genre d‘organisation à tous les niveaux de l‘état, de la société par ses représentants élus en faisant partie qui jouent un double jeux…
    Pas de réelle démocratie!
    Un CONSERVATISME désolant en découle… politique, économique, judiciaire, social, etc.!
    Bref, le DECLIN INEVITABLE de la France, en particulier par la pensée unique, la pensée franc-maçonne!
    Le problème, en France, c’est que tout le monde se fout de l’évolution de notre démocratie! Et pour cause, on nous « bassine » en nous faisant croire qu’elle serait la meilleure du monde!
    Un constat aussi… les problèmes économiques semblent plus importants que ceux de notre liberté!
    Et si notre évolution économique dépendait plutôt de l’évolution de notre démocratie!
    Pour ma part, expérience à l’appui, j’en suis persuadé!
    On ne peut motiver un peuple s’il est convaincu de vivre dans une société de copinage, injuste, inégalitaire, corrompue!
    De plus, le système politique ne cherche alors pas à faire évoluer la majorité des citoyens. Il leur interdit même l‘accès à de nombreux postes de pouvoirs au profit de quelques privilégiés cumulards issus de cette communauté d’intérêts!
    Etant à l‘origine de la «déclaration des droits de l‘homme et du citoyen » , la Démocratie devrait être le sujet de prédilection de la franc-maçonnerie! Et là… discrétion absolue concernant notre République et ses travers qui sont pourtant de plus en plus nombreux! La raison évidente… collusion des pouvoirs de toutes natures, quels qu’ils soient, de gauche, de droite, du centre, avec la franc-maçonnerie!
    Un dossier important permettant de découvrir une des faces cachées de la franc-maçonnerie, facile à décoder, à analyser, à vérifier… la « Françafrique »!
    La « Françafrique », outil politique des pouvoirs (de gauche comme de droite) vis-à-vis de l’Afrique de l’Ouest, a comme colonne vertébrale la franc-maçonnerie. Toujours active depuis plus de 60 ans, c’est un « panier de crabes » surprenant (voir sur wikipédia entre autres).
    Ces recherches vous feront découvrir d’une façon flagrante:
    * le caractère « outil colonialiste », magouille, manipulateur de la franc-maçonnerie, celle-ci ayant participé à la création des états Africains de l‘ouest, y intégrant la franc-maçonnerie obligatoire à tous leurs gouvernements, une copie de notre propre système politique, y compris, surprenant, dans les pays dont la religion dominante est musulmane,
    * la participation officielle de cette organisation en tant qu’outil d’asservissement des peuples sous-développés au profit d’intérêts géopolitiques occidentaux et des dirigeants dictateurs des pays en question, tous frères de la même famille franc-maçonne, une façon moderne de perpétuer un nouveau type d’esclavage des populations,
    * les « affaires », les collusions d’intérêts financiers réciproques entre les hommes politique francs-maçons français et les dirigeants F:.M:.Africains que l‘on a corrompu, pratiquement tous dictateurs (affaire ELF, etc.),
    * les collusions entre notre état et ses sociétés secrètes.
    Inquiétant, découvrez aussi sur quoi peut déboucher une société secrète, la franc-maçonnerie, en visualisant le document suivant:

    Ca se passe en Italie… Ce n’est pas la mafia… C’est la franc-maçonnerie Italienne! Loge P2… que je vous invite à découvrir… ces affaires sont très intéressantes, très instructives , à connaître absolument.
    Il est fort possible que ce genre d’organisation existe en France… Il faut savoir que la justice Italienne d’aujourd’hui est devenue plus efficace, plus libre, plus indépendante, plus juste que la nôtre!
    Vous constaterez les recoupement entre cette vidéo et mon texte…
    En conclusion, notre République Française est structurée autour d’une poignée d’individus auto-sélectionnés, d’une oligarchie, sorte d’armée pseudo-intellectuelle secrète, secte politico-économique, misogyne, élitiste, colonialiste, esclavagiste, sectaire, la FRANC-MACONNERIE, dont les dérives mafieuses, affairistes ne sont plus à démontrer, intégrée totalement à notre organisation politique, économique, administrative, composée à sa base de pseudos ésotériques, de bourgeois privilégiés, chargée d’éviter les évolutions politiques majeures n‘allant pas dans l‘intérêt des dominants, ceux détenant le pouvoir de toutes tendances politique confondues, ceux qui soutiennent en l’état notre système politique avec tous ses travers car en tirant des bénéfices substantiels, la participation de la majorité des Français, ceux n’étant pas francs-maçons (profanes) ou qui n’ont pas fait allégeance à celle-ci, subissant un Apartheid politique.
    Il en résulte nettement que la franc-maçonnerie nous considère, nous les « profanes », comme des « sous hommes » , des « sous citoyens », comme elle traite officiellement les Africains, via les obédiences Françaises!
    Est-il convenable, supportable d’accepter aujourd’hui l’existence de sociétés secrètes politiques parasites, démoniaques, perverses, intégrées à nos états dits démocratiques?
    C’est curieux… alors que nous sommes fliqués de partout (caméras dans les villes, téléphones, internet, etc.), pourquoi l’état ne cherche t-il pas à savoir qui fait partie de ces sociétés secrètes et leur activité!
    Il est urgent d’agir, par une éradication des sociétés secrètes, la franc-maçonnerie en particulier, la plus importante et la plus intégrée à notre République, celle-ci étant aujourd’hui un danger pour nos pays, pour la liberté de chacun d’entre nous, pour notre Démocratie et notre avenir! La franc-maçonnerie m’apparait tout aussi dangereuse que les sectes pentecôtistes, elles aussi ayant un but politique!
    Devons nous n’avoir aujourd’hui, en France, que deux choix… être franc-maçon ou sous-homme, sous-citoyen? On peut se poser la question!  
    Une dernière vidéo intéressante à découvrir avec une personne que vous connaissez tous bien…
    http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/pourquoi-nous-ne-sommes-plus-en-33799

    1. Votre méconnaissance du sujet n’a d’égale que la longueur soporifique et l’agressivité larvée de votre message.

      Vous parlez d’uniforme, certes, il y en a un. Tout comme des codes rituels puisque ce sont des assemblées où vous n’êtes pas tout seul. savez-vous seulement d’où viennent ces codes? Et qu’est-ce qu’un code? N’en a -t-on pas déjà dans la société les uns vis-à-vis des autres? Le Code Civil, cela ne vous dit rien?
      D’où croyez vous que viennent ces codes maçonniques? De Napoléon? Vous rigolez! N’avez-vous jamais entendu parler des corporations de métiers, au Moyen Âge? Tailleurs de pierre, charpentiers, bouchers, boulangers, sculpteurs, etc… Ils véhiculaient un symbolisme fondé sur des notions simples d’équilibre qu’ils tenaient eux-même de l’Antiquité par le biais des échanges via la Méditerrannée. Saviez-vous que bien avant la conquête de César, le culte d’Isis s’est largement répandu chez à peu près tous les peuples de la Gaulle, jusque chez les Parisis, en île-de-France? D’ailleurs, les Gaullois l’ont syncrétisé à leurs panthéon en la déesse Cybèle, déesse « matricielle », équivalente également de la Demeter grecque et de la MarieMadeleine chrétienne. Ce culte venue d’Égypte a imprégné les Gaullois à tel point qu’il y avait encore un ancien temple gallo-romain dévoué à Isis juste avant la construction de l’abbaye de Saint Germain des prés, à Paris. Ces cultes sont liés à la fertilité, et à l’idée des cycles de vie alternés avec la mort et une idée de recommencement. Rien de plus.

      Quel rapport, me direz-vous? Eh bien quand je vois par ici fustiger les origines égyptiennes ou hébraïques, je dis simplement qu’il faut savoir un peu de quoi on parle et que pisser sur le symbolisme comme vous le faites en démontre juste votre degré de méconnaissance. Et pourtant, je ne suis pas un spécialiste de la question! Ainsi, pour approfondir et tordre le cou aux idées reçues et pour que leurs champions vindicatifs mettent un peu d’eau dans leur vin avant de l’ouvrir pour pas grand chose, voici un ouvrage dont l’érudition devrait vous intéresser et dont je vous suggère vivement la lecture: http://www.renneslechateau.com/librairie/fm-khaitzine.htm . Histoire de mieux cerner la question.

      Je dis çà, je dis rien… 🙂 Je ne suis pas plus franc-mac que vous, pas plus dupe que vous sur des collusions réelles de certains et tout aussi révolté des abus de pourvoir, je suis juste qqu’un qui refuse de tout foutre dans le même sac, de faire du noir et blanc ma devise, et de me conforter dans une vision simpliste des choses. Parce que c’est trop creux pour être honnête.

      Cordialement…

      1. Le problème, je pense, est que nous ne parlons pas forcément de la même chose. Il y a francs-maçons et francs-maçons. Nous on vous parle des mondialistes infiltrés par les Illuminati qui ont choisi de contrôler le monde pour le diriger vers un gouvernement mondial. Qu’il y ait en bas de la pyramide maçonnique des vraies fraternités pourquoi pas? Mais en haut le projet est tout autre.

        1. Eh ben voilà… Il faut préciser les choses, c’est important, car les idées se logent (sans jeu de mot) chez les autres et peuvent faire naître des raisonnements imprécis.

          Quant aux Illuminatis, encore une légende XVIIIème, fondé sur un vrai ordre allemand (bavarois) dont la recherche était humaniste et progressiste, l’ Illuminatenorden d’Adam Weishaupt: http://www.esoblogs.net/991/les-illuminati-un-peu-d-histoire/ .
          Cette histoire a dérivé dans le fantasme pur et dur.

          Ce qui n’empêche pas de constater la dérive internationale actuelle et le mauvais pli qu’elle prend. Perso, ce qui se passe un peu partout n’est pas pour me réjouir non plus. En fait j’ose encore espérer qu’on peut rectifier le tir de manière douce et réfléchie. Mais ces élections qui s’annoncent sont peut-être les dernières chances de renverser la vapeur. Parce-que Si rien ne bouge, le ciel sera rouge. En tous cas l’été sera chaud.

  2. Ces médias nous prennent vraiment pour des idiots. C’est clair, Mélenchon a un raisonnement de gamin de maternelle qui se limite à des insultes, de la moquerie et au débat agressif sur de sujets trop peu intéressants vu les enjeux de cette campagne. Mélenchon, c’est un idiot, qui profère des insultes à qui veut bien les entendre. MLP a eu raison de ne pas débattre.

    1. tout à fait ça ! je n’aurai pas penser qu’elle aurait tenu jusqu’au bout (dans le sens où elle aurait finalement le débat). D’ailleurs pour ceux qui veulent visionner l’intégrale du débat qui n’en n’était pas un —> http://dai.ly/zWxo3c

  3. Parce-que vous croyez que Marine Le Pen est contre la mondialisation, vous? C’est beau d’être naïf… :).

    Savez-vous que le seul homme politique qui ait parlé clairement des enjeux néfastes du M.E.S., ratifié mardi par l’abstention socialiste, alors que TOUTES les autres formations politiques, y compris votre Marine adorée, la ferment docilement, EST le Front de gauche?
    http://larocheauxloups.wordpress.com/2012/02/17/lappel-2012/

    Savez-vous que la seule formation politique qui l’ouvre sans aucun compromis depuis le premier semestre 2009 à propos du Grand Marché Transatlantique (notre futur, programmé à moyen terme), pendant que TOUS les autres (ir)responsables politiques se confortent dans le mensonge par omission, y compris votre Marine adorée, EST le Front de gauche?

    Savez-vous réellement ce que recouvre la franc-maçonnerie et d’où elle tire ses racines? Savez-vous que le drapeau tricolore français, que certains ressortent à tout va aujourd’hui, est l’oeuvre de franc maçons? Savez-vous qu’ils ne recouvre pas uniquement les couleurs politiques qu’auraient traversé le pays et qu’on pourrait lire au premier degré? Certes, la franc-maçonnerie n’est pas exempte de crapules et réseauteurs mais ni plus ni moins que dans la vie. Étant donné les vision simplistes qui se frayent un chemin par ici, parce-qu’à un moment il faut savoir de quoi on parle, je ne saurais trop conseiller aux lecteurs assidus comme aux pèlerins de passage, par exemple, la lecture de cet ouvrage où le symbolisme est brillamment exposé: http://khaitzine.over-blog.org/article-la-legende-de-robin-des-bois-81262340.html

    Savez-vous qu’une société secrète est, par définition, invisible, inaudible, intraçable? Savez-vous que la liste exhaustive des participants aux réunions du groupe Bilderberg est produites de manière accessible depuis dix ans?
    http://science21.blogs.courrierinternational.com/archive/2010/06/21/bilderberg-historique-des-participants-francais-iii-2002-201.html
    Bien que les réunions de tout ce ramassis de privilégiés n’augure pas d’une grande équité démocratique, c’est évident, qui aurait donc la naïveté infantile de croire que l’avenir du monde se décide uniquement dans ces conférences-dîners-réunions? Les « lobby » (c’est-à-dire des groupes de pression, dont certains positifs) sont bien plus présents au quotidien de l’Europe qu’on ne peut le croire, et c’est surtout là que se joue la majeure partie des orientations décisives, loin de l’avis des populations: http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?language=FR&type=IM-PRESS&reference=20080331FCS25217

    Savez-vous qu’au sein du Front de gauche, la question du report des votes est une vraie question? Le Front de gauche ne compte pas s’arrêter au premier tour mais peut-être que le vote le fera mentir. On sait bien que le FG a des chances de ne pas passer. En ce cas, le véritable enjeux est de savoir de quelle manière le Front de gauche pourra peser sur le PS pour faire accepter à celui-ci des mesures de son programme. C’est sûr que la question ne se posera même pas si le FG fait 2,3%! Mais s’il en fait 17? Que fera Hollande, coincé entre un tel score et les législatives qui suivent juste derrière? La question n’est donc pas de « rabattre » de manière servile mais bien, au contraire, de faire plier le PS en cas de vote important. On est quand même dans une situation un tout petit peu différente d’un soralisme de base qui simplifie outrancièrement les données du haut d eson canapé, par pure méconnaissance.

    Enfin voilà. Rien n’est rose mais rien n’est simple non plus dans ce monde de fou. Il serait temps de le comprendre. Et, en effet, si La Pen capitale n’a rien d’autre à avancer dans sa vision de société (car un programme politique est comme un film ou un livre, une proposition), qu’un « IVG de confort », que la délation encouragée et rémunérée par l’Etat et le probable retour à la peine de mort, c’est sûr qu’elle ferait vraiment mieux de la boucler. Quelle attitude contradictoire de victimiser constamment du manque de visibilité médiatique et de refuser un débat quand on le lui propose. Finalement, la seule chose sur laquelle elle soit restée lucide, c’est de ne pas se faire laminer une nouvelle fois.

    1. Tout d’abord je vous rappelle que le FN n’a pas de représentants au parlement français, bien qu’il pèse entre 15 et 20%, votre mouvement qui en fait 6 oui! (vive la démocratie à la française…). Deuxio ce n’est pas parce qu’on soutient une femme politique qu’on l’adore. Vos adjectifs fleurent bon le machisme.

      Je suis d’accord pour dire que notre drapeau est maçonnique ( merci Lafayette…) et que les couleurs sont celles de l’empire anglais. Voilà ce que nous a apporté la franc-maçonnerie: l’allégeance à l’empire et sa bourgeoisie financière judéo-wasps c’est-à-dire anti-monarchie et anti-catholique. Aujourd’hui on en voit le résultat, une république vendue au communautarisme et aux banksters.

      Oui Bilderberg fournit la liste des invités depuis 10 ans mais en 2009 on trouvait encore des journalistes nous disant qu’ils ne connaissaient pas Bilderberg!
      Les sociétés sont secrètes mais elles sont composées d’humains qui communiquent. Inévitablement des infos sortent, des hommes (peu de femmes)parlent et des actions se font dont on peut décrypter le sens après. Cela demande un vrai travail d’investigation un peu plus facile grâce à internet.
      Je précise que votre Dieu illuminé franc-maçon, frère jean-luc, ne connaissait pas Le Siècle soi-disant où pourtant ses « camarades » socialistes ont leurs entrées dans le grand monde.

      La franc-maçonnerie n’est pas un réseau lambda puisque c’est un réseau de pouvoir, relié mondialement, qui poursuit un but précis: instaurer un gouvernement mondial cher au PS internationaliste (anti-national donc anti-France donc anti-souveraineté populaire). Un PS qui validera le MES par son abstention au sénat pourtant majoritairement de gauche! Un PS que ralliera sans aucune vergogne le frère jean-luc.

      Votre nïveté sur les groupes de pression, sur les lobbys est symptomatique de l’incrédule moutonnier qui ne veut pas voir la réalité en face. Or quelle est-elle en Grèce? Quelle est-elle partout dans le monde où les nations sont endettées? Pourquoi? A cause de qui? Vous pensez que c’est venus tout seul par hasard? La politique ne se fait pas par hasard, tout est organisé et planifié à l’avance. C’est notamment à cela que sert Bilderberg. Vous pensez que lorsque Pompidou a fait voter la loi nous vendant aux marchés en 1973 un 3 janvier c’était le fait du hasard? C’est un moment particulièrement bien choisi pour être votée en catimini et trompée le peuple. C’était aussi un hasard que ce monsieur, comme VGE, travaillait pour la banque Rohtschild avant d’être président de la France. Vous auriez soutenu DSK, patron du FMI, et bankster notoire j’imagine parce qu’il représentait la gauche.

      Ce n’est pas la gauche qu’il faut faire gagner monsieur c’est la France! C’est là toute la différence entre nous.

      1. Manifestement, le terme de franc-maçonnerie, ne vous fait évoquer qu’une série de lieux communs confortables, qui dénote d’une vision assez simplificatrice de la chose. Je vous resuggère donc de sortir de votre petit confort intellectuel et lire le bouquin de Richard Khaitzine que je vous ai communiqué dans un commentaire précédent. Sachez que les corporations de métiers existent depuis un sacré bout de temps.
        À tout hasard, en voici un autre, car je sens que votre vocabulaire transpire d’autres fantasmes qui, quand on creuse un peu dans la réalité historique, s’évaporent comme fumée: http://www.esoblogs.net/6839/adam-weishaupt-introduction-a-mon-apologie/.

        De toute manière, et comme le dit Mélenchon (le seul avec le Front de gauche qui ait voté contre le MES le 21 février dernier alors que votre Marine s’est bien gardé d’en parler), une adhésion en loge est un choix perso, initiatique, intime, qui ne saurait être déballé au public. C’est un travail sur le symbolisme en vue de s’élever soi-même. Un peu comme faire acte de foi religieuse, çà ne concerne que la personne qui s’y engage, rien d’autre. Il ne s’agit pas ici de faire la promo d’aucune loge ni de la maçonnerie, n’étant pas maçon moi-même comme vous avez l’air de le supputer d’un ton facile (encore), juste de rester conscient que tout n’est pas noir ou blanc, dans la vie. C’est sûr qu’il y a des réseauteurs et des profiteurs avides totalement ignares de leur propre symbolisme. Mais c’est comme partout. Et non, le drapeau tricolore signifie bien d’autres choses, bien plus profondes, que le genre d’âneries faciles que vous colportez. Toujours le même discours, simple avec des bons et des gros méchants… Eh non, quand les infos ne doivent pas sortir, elles ne sortent pas et surtout pas sur un blog.

        Je connais aussi la loi de 1973. Avec le traité de Maastricht puis Lisbonne (et maintenant le MES), ce sont de vraies saloperies. Le fait que Pompidou travaillait avant pour les Rotschild, vous n’apprenez rien à personne tout cela circule depuis longtemps. Même si l’on peut dégager des grandes lignes de l’histoire récente (depuis la toute fin XIXème jusqu’à aujourd’hui), j’ai quelque peu dépassé le stade anal qui voudrait me faire croire que l’histoire du monde est décidé à vingtaine de vieillards qui tirent toutes les ficelles depuis 150 ans. Comprenez-vous, au moins, que le monde est un peu plus complexe?

        Les insinuations stupides que vous osez mettre en avant comme des arguments m’attristent. « Vous auriez soutenu DSK… et patati et patata », c’est du niveau cour de récré, ‘scusez du peu 🙂 . Le Front de gauche n’a rien à voir avec un DSK. Sachez que c’est l’union de 7 formations politiques différentes et qu’avoir réussi à reconstituer une telle union à gauche est signe d’une sacré évolution par rapport au chacun pour sa gueule.
        Mes propos sont machistes??? Encore une déformation! N’embarquez pas vos contradicteurs sur ce terrain là, vous savez trop bien que ce ne pas du tout le fait d’être une femme qu’on reproche à Marine Le Pen. S’il vous plaît, ne vous raccrochez pas aux branches, trop facile. En tous cas, vous irez voter pour une femme qui est contre l’avortement, donc je ne sais pas lesquels d’entre nous sont le plus pour ou contre les femmes…

        Eh oui, « la France » doit s’en sortir mais les autres pays aussi. Nous ne sommes pas tout seuls sur le continent. Même si cette union est devenue cannibale et le simple bras armé d’une logique financière peu scrupuleuse. C’est en cela que le travail d’information sur le MES qu’à fait Jean-Luc Mélenchon (parce-qu’il n »y a pas que lui, en dehors du champ politique) qui en ai parlé) est primordial. Et qu’est-ce que « la France » si ce n’est l’histoire d’une union de Province (faite, d’ailleurs, parfois dans le sang comme pour le Languedoc et ses albigeois).

        Pour info, parce-que vous ne l’avez certainement pas lu, le programme du Front de gauche prône le retour immédiat (en cas d’élection) au scrutin proportionnel. Parce-qu’une vraie démocratie est à ce prix, en tous cas pour commencer parce-que leur programme va plus bien plus loin dans ce sens.

        Allez donc jeter un coup d’oeil vers les pistes que je vous ai donné et affinez un peu votre vision du monde. Pour l’heure, je vous laisse à vos complots…

        1. Ce que vous ne voulez pas comprendre c’est que la franc-maçonnerie n’est pas ce qu’elle est! Depuis 1773 elle est devenue au service du mondialisme. Leur symbolisme religieux lié à l’Egypte et le temple de Salomon devrait vous ouvrir les yeux.
          Bien sûr que dans l’histoire la franc-maçonnerie était une confrérie mais ça a bien évolué depuis.

          1. C’est malheureux de constater à quel point certains mélangent des choses qui n’ont rien à voir. Symbolisme n’est pas politique. C’est ce que Mélenchon dit quand il ne veut pas parler publiquement de sa vie maçonnique. PARCE-QU’ELLE NE REGARDE QUE LUI. Ni plus ni moinssse.

            Donc déjà, sachez faire la différence entre des notions de bases, çà devrait vous aider. Après il y a des loges plus à droites, d’autres plus laïques, une loge de femmes, etc… Encore une fois, il est sûrs que certains n’utilisent que le côté « réseau » à des fins carriéristes, ce serait même étonnant qu’il n’y en ait pas. Mais tout foutre dans le même sac sans réfléchir est faire le jeu d’une simplification excessive irresponsable. Peut-être feriez-vous mieux d’approfondir ce travail sur le symbolisme. Hiram, architecte du Temple de Salomon est en effet considéré comme le père légendaire de la maçonnerie. Mais à un point de vue purement hermétique, lié à la Pierre Cubique des sous sols du Temple. Les pythagoriciens ne faisaient pas autre chose que de parler de cohérence d’un grand tout. Le pentagramme, géométrisation de la quintessence humaine (quinte essence = 5 sens = 5 éléments, etc…) développée par Pythagore ne vous parle absolument pas d’ordre mondial!
            Le Pentagramme des sataniste est celui des pythagoriciens mais inversé. Ce qui veut bien dire ce que çà veut dire…

        2. Melenchon et ces revenus plus que confortable est il crédible dans son jeu de redresseur de tord et sauveur du peuple … Un tel arriviste grossier, malhonnête et menteur comme un arracheur de dent vaux autant que tous les autres candidats …

          1. Il est député européen, et alors? Toucher un salaire, quel qu’il soit n’interdit aucunement de vouloir changer les choses de l’intérieur. Réveillez-vous!

    2. J’aurais aimé entendre JL Mélenchon à propos du 11/9.Je le considère comme étant intelligent et lui-meme se vantant d’etre au-dessus de toute manipulation.Comment se fait-il qu’il ne se soit jamais manifesté haut et fort pour dénoncer cette abomination?Pour celui qui est prédisposé à la curiosité et à la volonté de savoir la vérité objective, il ne fait aucun doute que la version officielle admise par l’ensemble de la classe politique est un véritable foutage de gueule.Classe politique dont fait partie Mélenchon.Cet évènement qui est la cause de nombreuses guerres aurait du devenir le cheval de bataille d’un homme politique soucieux parait-il du bien des peuples.Au lieu de celà j’ai pu observer qu’il s’est montré favorable au couloir aérien « humanitaire »pour « protéger » les populations libyennes du méchant dictateur.Mélenchon qui passe beaucoup de temps à fustiger les banquiers et la finance aura contribué à enrichir un peu plus les banquiers et les marchands d’armes en approuvant la destruction d’un pays le plus avancé d’Afrique et l’instauration d’un régime de tortionnaires la charia à la main. Mélenchon qui prétend que sa foi en la franc-maçonnerie est une affaire privée(c’est donc une religion)et qui ne comprend pas ou feint de ne pas comprendre que les sociétés secrètes assimilées à des sectes(pour qui veut voir et comprendre)pose un sérieux problème dans une république soi-disant démocratique.Mélenchon est un juif franc-maçon qui ira s’incliner au parlement juif européen(sic!)et baissera son froc au diner du crif.Bon courage camarade.

      1. Je suis d’accord avec vous en ce qui concerne le 11/9, uniquement du point de vue qu’il faudrait réouvrir une enquête sérieuse. Et uniquement çà, n’étant pas spécialiste d’architecture ou de démolition, je ne m’avancerais pas sur des terrains meubles. À ce propos, je ne saurais trop vous conseiller d’écouter l’émission qu’Ici et Maintenant a consacré au sujet le dimanche 11/9/2011 avec des démolisseurs et des architectes, vous seriez surpris de leurs conclusions, ce qui tend à montrer, comme je tente de vous le faire comprendre en vain, que l’histoire du monde n’est pas aussi simple qu’on aimerait qu’elle le soit. Mais ce qui est surtout intéressant, c’est qu’il y a plusieurs avis qui se confrontent. Écoutez bien, ce n’est ni une brève ou un raccourci de comptoir, et la partie 2 se trouve facilement: http://mega-streaming.info/video/WKU21YBAYANO/Questions-sur-le-11-Septembre-2011-Partie-1-110911-Ici-et-Maintenant# .
        Vous taxez Mélenchon d’absentéïsme sur la question mais ce n’est pas Marine Le Pen, trop soucieuse de plaire aux médias, qui en parle non plus, si je ne m’abuse! Et ils ont raison tous les deux car on ne propose pas une vision de société en s’appuyant sur un événements ponctuel, aux tenants et aboutissants encore très nébuleux. C’est de la déontologie et de la communication de base. Un tel point de campagne peut vous servir autant que vous déservir.

        Deuxièmement, vous mélangez franc-maçonnerie et religion, c’est un peu simplet pour des activités à dominante laïque et de recherche de la Pierre Philosophale ou de la Parole Perdue…
        Le fait que vous alliez à vos cours de tennis 2 fois par semaines, que vous flirtiez sur internet, ou encore que vous ayez une vie associative en dehors de vos heures de travail ne représente pas « une religion », c’est juste votre vie privée, intime, sur laquelle personne n’a le droit de regard, pas même vos amis sauf si vous le voulez bien (et uniquement dans ce cas là). Saisissez-vous la nuance?

        Enfin, en ce qui concerne la Lybie, il en va encore une fois d’une méconnaissance crasse. Je vais soumettre à votre curiosité les véritables raisons qui ont poussé Mélenchon à voter « pour » et vous allez prendre la mesure de ce que ce « pour » signifiait. Certainement pas une intervention armée car le Front de Gauche est clairement contre et l’a toujours dit. Selon eux, aucune intervention militaire ne se justifie nulle part, surtout par le biais de l’OTAN et quelque soit le régime en place dans le pays incriminé. D’ailleurs le programme du Front de gauche est très clair en cas d’élection: 1) Retrait de la France de l’OTAN, 2) retour immédiat au scrutin proportionnel, 3) rapatriement des forces armées françaises d’Afghanistan et autres, 4) mise en place d’une Assemblée constituante pour l’avènement d’une 6ème République.
        Voici donc l’article en question, d’ailleurs très instructif quant à la l’hyper complexité du fonctionnement européen, dont on voit que les députés eux-mêmes ne maîtrisent pas toujours les outils. Notez bien la manière dont parle Mélenchon de l’OTAN, qu’il n’hésite pas à qualifier de bras armé de l’impérialisme US: http://mondedesophie.wordpress.com/2011/03/14/non-jl-melenchon-et-mc-vergiat-ne-sont-pas-pour-une-guerre-occidentale-en-libye/

        Comme je le dit dans mon article sur le Front de gauche, pour les obsédés du sionisme et les anti juifs notoires que vous semblez être (et quand je dis çà je tiens tout de même à préciser que je ne soutiens pas la barbarie israëlienne actuelle), voici la position de Mélenchon sur le sujet, comme quoi il suffit d’un rien de bonne volonté pour dégoter certaines infos: http://www.dailymotion.com/video/xdiqow_israel-melenchon-pour-des-sanction_news#from=embed .

        Et puis, pour le plaisir du détail, voici quelques vérités sur la position de Marine Le Pen tracée par Pierre Hillard, qui devrait en faire réfléchir certains. C’est d’autant plus réaliste que cet historien est pour une France royaliste et chrétienne (donc a priori plus « sympathisant » de s propos du FN): http://www.dailymotion.com/video/xhvk55_pierre-hillard-le-fn-parti-utile-a-l-empire_news?search_algo=1 .

        Parce-que le monde n’est pas qu’une histoire de slogans « pour » ou « contre », je laisse tout cela à votre sagacité…

        1. Je n’ai pas mentionné une seule fois Mme Le Pen dans mon commentaire,s’il y a obsession elle serait plutot de votre fait.Celà fait plusieurs années que j’étudie le crime de masse du 11/9 et il ne fait aucun doute pour moi qu’il soit relié à israel.Il serait trop fastidieux de vous citer mes sources mais vous pouvez trouver si vous cherchez sur le net en particulier sur les sites états-uniens comme Veterans Today ou des juifs s’y expriment librement et courageusement.Je pense à Gilad Atzmon ou Joshua Blakeney.On fait dire à la bible ce qui nous arrange et les arguments d’un « spécialiste »peuvent etre contredit par un autre dans un contexte d’objectivité douteux bien que celà soit de plus en plus difficile et intenable pour les défenseurs des néo-cons.Je retiens donc que l’assassinat de milliers de personnes et par conséquences de centaines de milliers d’autres n’est pas « un bon point de campagne ».
          Mélenchon ne veut pas revenir sur la scélérate loi Pompidou-Giscard de 1973.Demandez-vous pourquoi.Je vous demande pourquoi.
          Il fut au service du parti socialiste et du gouvernement Jospin le plus privatiseur droite-gauche confondue.Il fut également en faveur du traité de Mastrich.Il est toujours favorable à une Europe qui n’a plus aucun sens et chaque jour le démontre davantage.(Lire l’appel de Mikis Théodorakis sur la situation désespérée de la Grèce).Si Mélenchon allait au bout de sa logique il devrait soit se tirer une balle soit tendre la main à Mme Le Pen.
          Quant à l’ignorance crasse dont vous me gratifiez je la renvoie vers votre idole qui aurait pu prendre connaissance des rapports russes sur les pseudo massacres en Libye.Son ignorance sur la volonté dominatrice sioniste(en rapport avec le 11/9 ce nouveau Pearl Harbor)qui fut le point de départ de ces guerres me laisse perplexe.

          1. Ouais, donc, et pour en arrêter là parce-que j’ai autre chose à faire que m’époumoner, vous n’avez pas vraiment yeutés les liens que j’ai donné. Même si je ne cherche aucunement à convaincre ici, ni même à idôlatrer qui que ce soit, comme vous le déformez si bien, juste à apporter des nuances au discours un peu trop binaire véhiculé ici, votre mauvaise foi est assez criante. Lisez le programme du Front de gauche (car, contrairement aux autres formations politiques actuellement en campagne, le Front de gauche est une union de 7 partis riche de points de vues différents où Mélenchon ne décide absolument de rien seul) et vous comprendrez à quel point, cette loi de 1973 dont vous semblez faire votre argument central, est remise en question. Le traité de Lisbonne, qui est la suite logique de Maastricht, qui lui-même entérine définitivement la loi Pompidou, est refusé tout net par le FG, mais pas l’idée même d’union harmonieuse, et c’est là toute la subtilité de la chose, bien loin du manichéisme « méchant Dark Vador contre Jolie France bafouée ».

            Vous ne citez jamais Marine Le Pen… Et votre article, c’est du boudin?? 🙂

            Quant au 11/9, encore une fois, cet événement reste encore opaque sur beaucoup de points mais en creusant le sujet au plus près, on s’aperçoit qu’aucune théorie plus qu’une autre ne colle complètement. Il faut être très prudent, car, comme vous dites, la mémoire d’innocents est jeu. Et çà compte. Je sais gré les hommes politiques en campagne pour la présidence française de ne pas monter le bourrichon aux français avec çà, car, même si çà a eu (et a encore) des répercussions graves, l’enquête elle-même est du ressort des américains et de leur gouvernants. Comprenez que pour le futur gouvernant d’un pays non américain, c’est un sujet brûlant et hyper délicat d’un point de vue diplomatique. J’aimerais vous y voir… Un conseil, prenez vraiment le temps qu’il faut pour écouter, même en plusieurs fois, l’émission radio que je vous ai indiqué.

            Quant au sionisme, écoutez Pierre Hillard: « C’est un enfant du mondialisme ». Je crois qu’il n’y a rien de plus lucide que ce constat. Je crois que si Israël ne touchait pas les énormes subventions annuelles des États-Unis d’Amérique, elle n’aurait jamais ce poids dans la région. Je crois qu’Alex Jones a mis pas mal de choses sur le tapis au sujet des déviances politiques de son pays. Je crois que le seul véritable ennemi des sociétés vertueuses, ou le désir tout légitime qu’on ait qu’elles le soient, est bien la financiarisation et la dématérialisation progressives de l’économie, avec son corollaire de la société de divertissement sponsorisé.

            Enfin voilà ce que je crois… Bonne continuation.

          2. Je crois que le seul véritable ennemi des sociétés vertueuses, ou le désir tout légitime qu’on ait qu’elles le soient, est bien la financiarisation et la dématérialisation progressives de l’économie, avec son corollaire de la société de divertissement sponsorisé.

            Bon vous êtes sur la bonne voie. Il vous reste maintenant à identifier QUI finance tout cela et alors vous aurez une vision parfaitement claire du monde. Vous comprendrez pourquoi les USA sont OBLIGES de subventionner Israël chaque année etc…Vous mettrez le doigt sur le vrai pouvoir. Celui qu’il faut combattre et qui vient de s’installer tranquillement à l’UE. Vous voyez qui je veux dire?

        1. J’ai lu votre déclaration aux maires de France.Celà se rapproche assez des discours d’Etienne Chouard qui ne tarit pas d’éloges sur Mélenchon.Allez comprendre…Où en etes vous de vos signatures?

          1. Le feu a été mis à la poudrière. Il faut attendre que l’étincelle atteigne les barils. Les gens sont obnubilés par la guerre partisane et n’ont pas encore compris l’intérêt de la collégialité. Ils en sont encore au stade du « je suis le plus fort » ou du « c’est moi qui ai raison » qui est une forme de volonté dominante.
            Mais ce n’est bien sûr pas la solution. Ce n’est pas en éliminant l’autre partie qu’on peut résoudre le problème. Mais en aboutissant à un consensus.
            Il faut de l’intelligence et de la bonne volonté, mais il n’y a pas d’autre choix. Ma proposition est donc forcément la bonne. Ou elle passe … ou ça casse. Car je suis le seul à pouvoir démettre le NOM, désarmer Israel, apaiser l’Iran … et construire l’Europe collégiale, modifier les équilibres, combattre le terrorisme, etc … à armes égales avec le système NOMique dont je suis un maitre de la communication. Ils ont la technologie, mais moi j’ai autre chose de supérieur.

            Lisez bien mon dernier communiqué et vous comprendrez tout. Je suis actuellement en Turquie, à l’Est de la cappadoce.

  4. La Méluche, la Marine et la Hollande et Sarko, tout comme la reine d’Angleterre et le roi Baudoin ont juste un rôle décoratif! Le véritable pouvoir; c’est le Crif qui est un état dans l’état! Il a maintenant pris la place du Vatican (laminé par des journaux comme Charlie Hebdo ou Marianne) en Europe!

  5. Bonjour,
    Bien-sûr qu’il y a des Francs maçons de bonne volonté, ceux qui sont au sommet de la pyramide
    le savent et en ont besoin pour la vitrine. Mais on peut légitimement -ou naïvement- se demander, comment ce fait-il que cette confrérie qui œuvre de par le monde depuis des siècles, qui est diriger par des personnages influents, issus des plus hautes sphères de la politique, la finance, et l’économie, n’a toujours pas réussi à endiguer la pauvreté mondiale ? Non seulement cette pauvreté n’a pas diminué, mais elle a carrément explosé de façon exponentielle, en s’étendant bien au-delà des frontières qui circonscrivaient le monde de la franc maçonnerie: j’ai nommé l’Occident !

    1. Merci pour ce commentaire de pur bon sens. N’oubliez pas que le plus grand terroriste de l’histoire était franc-maçon et a ordonné de balancer 2 bombes atomiques sur le peuple japonais. Deux…

  6. Si Marine le Pen a refusé de débattre avec Mélenchon, c’est parce qu’elle a déjà débattu contre lui à deux reprises. Le système lui a imposé Mélenchon parce qu’il veut éviter les vrais débats sur les sujets clés. Mélenchon est un leurre, Marine a raison. Le vrai débat c’est Mondialisme contre Souveraineté des peuples, Européisme totalitaire contre indépendance des Nations, carcan financier des banques contre liberté monétaire de chaque pays. Voilà les vrais débats dont les politiques UMPS / Verts ne veulent surtout pas mentionner.

    1. Oui, MLP avait averti qu’elle ne voulait pas débattre avec ce Mélenchon qui ne respecte personne que lui-même car il n’a dans la bouche que des insultes, que de l’agressivité, de la haine, contre tout ce qui n’est pas de son bord. Il représente le communisme haineux contre toutes les idées différentes des leurs ; de ce fait il nous montre ce que serait la France s’il arrivait au pouvoir. Nous nous retrouverions dans des purges qui nous rappelleraient celles de l’ex URSS. Ce transfuge du PS qui ne reniera le communisme que si Hollande gagne et qui lui proposera un ministère car il est comme tous ces politiciens avides de pouvoir il bafoue la démocratie cet homme est un totalitaire et aurait eu sa place dans une dictature communiste.
      Les grands candidats à l’élection présidentielle sont tous passés par l’Église laïque et universelle du Grand Orient de France. Et le fond de commerce de ces sociétés secrètes est la lignée et liturgie judaïque.

  7. Il est triste de remarquer qu’il y a très peu de candidats capables d’élever le débat, et souvent ceux qui le font le mieux sont des candidats peu représentatifs car on évite de leur donner la parole dans les médias alignés de peur qu’ils ouvrent les yeux aux électeurs.
    Effectivement lorsque l’on résume les problèmes de la France à l’IVG, c’est vraiment triste.
    Les citoyens Français qui ont une certaine culture attendent beaucoup mieux d’un futur Président, au lieu de débats stériles.

  8. à Denis, renseignez-vous sur la franc-maçonnerie et là vous aurez un avis plus juste, oui nous sommes contre les maçons et toutes leurs obédiences sataniques, oui nous voulons retrouver notre pays la France abandonné à leurs mains, quoi de plus sain?

    Lisez « La Maçonnerie » de Ploncard d’Assac, vous comprendrez tout et tous…

    Vive le Peuple, vive la Nation!

  9. Le FN a toujours refusé l’immigration et l’avortement et défendu la nation, la famille..ce sont des valeurs de droite classiques. Alors pourquoi pousser des cris d’orfraie sur ces points dans un débat? En ce qui concerne la fraude à la carte de sécurité sociale et l’immigration clandestine pour venir se faire opérer en Europe, elle a tout à fait raison, vous savez combien coûte une opération du coeur et que c’est l’hôpital qui prend en charge le coût de ces opérations et non pas la sécurité sociale, cela ne se passe pas qu’en France.
    J’ai été consternée par l’attitude de Mélenchon, hystérique et venimeux comme BHL et Elisabeth Levy, des specimens primaires bien représentatifs. Vous imaginez cet olibrius président de la France?! En plus il soutient Hollande et son programme n’est plus crédible. Imaginez Marine Le Pen qui demande de soutenir Sarközi au second tour…Hollande et Mélenchon viennent de passer à la trappe, sarko est dans le caniveau, la France est ramenée à son niveau c.d.a. minable.

  10. Pro FHaine est votre devise ?

    Marre d’entendre de la bave anti franc maçon.
    Anti bilderberg la je comprend.
    Anti NOM aussi

    Mais baver sur le candidat du front de gauche parce qu’il est franc maçon vous allez trés ( trop ? ) loin …

    Votre candidate la grande bourgeoise du chateau de montretout (tu parle d’un nom) vient de se faire pulvériser en direct.

    Elle a refusé le débat comme une petite gamine gaté qui boude …

    Que vous l’assumiez ou non .

    1. Pulvériser ?

      Mélenchon obtient 20 minutes d’antenne contre la 3ème force politique du pays, et le sujet sur lequel il souhaite débattre, c’est l’IVG ? Sérieusement ??? C’est ça, l’enjeu des élections présidentielles en 2012 ??? L’IVG ??? J’ai du rater un épisode …

      Il ne risquait pas de l’attaquer sur le terrain de la défense des ouvriers (dont il croit que c’est son coeur de cible, alors qu’en réalité son coeur de cible c’est le post-lycéen ou étudiant en sciences molles pseudo révolutionnaire), car il se serait fait éclater.

      Et une fois cette superbe question posée, il ne trouve rien de mieux que d’évoquer Brazillac (qui n’a même pas été citée par Marine, mais par son père). Il l’évoquera d’ailleurs à deux reprises (Signe encore une fois qu’il n’a rien à dire). On en revient donc aux bons fondamentaux : « Raciste » « Haine » « Collabo », et pour couronner le tout, le désormais célèbre : « ANTISEMITE ANTISEMITE !!! »

      Wahou, quelle dialectique, quelle répartie impressionnante ! Allons allons mon cher Denis, un peu de sérieux.

  11. Ça suffit du faux affrontement droite gauche ; les français aspirent à mieux.
    Le jeu doit se faire à un niveau plus élevé, avant qu’il soit trop tard.
    Il est grand temps de jouer dans la cour des grands ; les petits doivent démontrer qu’ils ont bien appris les leçons, en refusant de se laisser manipuler, comme ce fut le cas depuis des décennies.
    Les petits sont beaucoup plus nombreux, et unis ils ont les capacités de faire trembler les grands.

Les commentaires sont fermés.