Un parlement juif dans l’UE? Nous pousse-t-on à l’antisémitisme juif?

Ce qui se déroule devant nos yeux est absolument hallucinant lorsqu’on y réfléchit une petite minute. Voilà qu’une toute petite minorité européenne dispose au sein du parlement européen d’un espace entièrement dédiée à ses préoccupations et à ses objectifs politiques. En quel honneur? Au nom de quel droit démocratique cette communauté s’est élevée au-dessus de tous les autres communautés humaines?

La désintégration européenne.

Voici la vidéo:

Quels vont être les objectifs de ce parlement juif en Europe? Et bien combattre l’antisémitisme, la déligitimisation d’Israël, la promotion des valeurs juives et l’ouverture vers d’autres communautés bien sûr.

On peut se demander pourquoi d’autres communautés n’ont pas le droit d’avoir un parlement entièrement dédié. A quand un parlement musulman européen? Ou un parlement de noirs? ou entièrement féministe? Ou remplis d’homosexuels? etc…Comment comprendre ce délire?

La communauté juive fait étalage de sa toute puissance et se montre enfin au grand jour car il va être temps de passer aux choses sérieuses. le parlement sera donc là pour balancer ses oukases contre ceux qui ne défendront pas Israël dans la situation militaire future. Ce parlement est constitué comme un lobby de pression israélien et il est en plein cœur de l’Europe! Là où est le vrai pouvoir depuis que nous avons abandonné notre souveraineté nationale. Et pourquoi nous l’avons abandonné? Et bien regardez l’origine communautaire principale de notre élite et vous verrez qu’elle est juive et donc qu’elle défend déjà les intérêts d’Israël via la vision mondialiste d’un gouvernement mondial. Rappelez-vous DSK…

Le mondialisme est un projet juif! C’est leur vision du monde qu’ils entendent imposer aux peuple puisqu’ils contrôlent l’argent, le nerf de la guerre. Ce sont eux qui détruisent les nations donc la souveraineté nationale et rend impossible notre souveraineté populaire! Ce n’est pas en donnant encore plus de pouvoir à cette Europe que nous pouvons défendre une démocratie citoyenne! D’ailleurs qui a nommé les nouveaux dirigeants européens qui vont vous demander encore plus d’austérité et de rigueur? Goldman Sachs une banque juive. Celle-ci domine déjà l’Europe financière et elle ne rendra des comptes qu’à ce parlement juif européen qui décidera pour nous ce qui est bon pour eux!

C’est pourtant ce que défend Mélenchon, juif et franç-maçon. Vous comprenez bien maintenant pourquoi il se bat aussi ouvertement contre MLP qui défend la souveraineté nationale? Car ce réseau défend le mondialisme et ce mondialisme ne sera pas universaliste comme ils le font croire aux peuple, mais il sera sioniste! Nous irons tous mourir pour Sion et ça je le refuse de toute mon âme!

Non au sionisme! Non à la domination juive sur notre pays! Peuple de France lève-toi avant de te faire dévorer! La shoah est une imposture idéologique que l’on t’impose pour t’empêcher de te révolter contre leur domination. Ouvrez les yeux!

Je vous rajoute une vidéo explicative et efficace:

Vodpod videos no longer available.

Note: Retrouvez toutes les infos contre le nouvel ordre mondial: ICI

Publicités

23 réflexions sur “Un parlement juif dans l’UE? Nous pousse-t-on à l’antisémitisme juif?

  1. il va y avoir un grand risque maintenant de constater de plus en plus de censure contre les sites jugés « antisémites » ainsi que toutes les vidéos regroupant ce sujet…

    1. vous allez comprendre pourquoi dix mille surfeur sur le net se pament malades de cette nouvelle. et repetent la meme « indignation selective », dans dix mille forums.
      diviser l’occident pour le regne de l’islam radical, et la destruction de l’occident chrétien, vous comprenez?
      le Parlement Juif Européen est légal et légitime,autant que les instances du vatican et que la ligue arabe.
      Les juifs ne peuvent compter que sur eux.
      Il ya également des instances chrétiennes et musulmanes au niveau européen et mondial.
      ce parlement a pour but le dialogue, et la défense de la liberté, pour l’amitié entre les peuples.
      Il est devenu necessaire.et le parlement des enfants ?en suisse, il y a un parlement musulman.
      Il y a également un conseil musulman. un Groupe parlementaire Chrétien-Démocrate.
      « La vision d’un Parlement juif européen est désormais une réalité. Il constitue une étape majeure pour la représentation juive en Europe. Nous sommes profondément convaincus que ce parlement sera une force positive face à l’environnement changeant et aux grands défis auxquels doit faire face la communauté juive européenne ». Le dénominateur commun des 120 membres du parlement est leur identité juive et leur passion pour la défense et la promotion des intérêts et valeurs juifs à l’échelle internationale.
      Parmi ces défis, il a cité l’antisémitisme,le problème de la déligitimation d’Israël mais aussi la promotion des valeurs juives et l’ouverture vers d’autres communautés.La DEFENSE DE L’ OCCIDENT.
      Et c’est fort bien, vu qu’il existe un axe islamiste dont le but est le génocide des juifs dans le monde, et l’anhilation de leur peuple et de leur état historique.au lieu que les instances musulmanes cherchent le dialogue, les islamistes préférent le dénoncer comme illégal. celà montre la haine palestiniste (oui, car cherchez bien qui s’indigne en vérité.. et vous les trouverez) et islamiste entre les peuples, et rien d’autre. Les islamistes crent des partis politiques pour les éléctions européennes, ET EN FORCE !vous ne le dénoncez pas? bizarre !
      eh non, car ces partis musulmans européens pronent la chariah et défendent l’islam PARTOUT.
      Les peuples libres se défendrons. Les islamistes cherchent la moindre niche légale pour s’imposer, les juifs vont se défendre, défendre la morale judéo-chrétienne, humblement,à leur tour,au nom de la paix entre les peuples,EUX,pour un dialogue constructif, trés légalement. une goutte d’eau face a mille institutions impérialistes islamistes radicales dans le monde. et qui n’hésitent pas a utiliser les institutions libertaires européennes pour s’imposer, comme un droit pour eux .. et pas pour les autres, vous avez compris ..
      voici les dangers vindicatif à resorber, regardez ecoutez leur ton, il n’est pas pacifique:
      [url]http://www.youtube.com/watch?v=vpq7TtMEBFA[/u
      rl]
      OCCIDENT VIVRA
      nous voulons un occident chrétien, l’europe doit rester a dominante chrétienne, les juifs sont menacés de partout, et nous serons votre bouclier, en premiére ligne.
      vive la paix entre les peuples

      1. Et bien voilà c’est toute ma différence avec vous. Moi je ne défends pas l’occident ou le monde judéo-chrétien, moi je suis universaliste et humaniste. C’est pour cela que je refuse de participer aux futures guerres de religion.

        1. Il faut bien choisir de défendre l’occident judéo-chrétien contre les valeurs anti-républicaine et nauséabonde de l’Islam sinon autan ce coucher sur le ventre en silence sur les rails de l’expansion de l’Islam et attendre de ce faire écraser par le train de leur haine !

          1. La haine de la France c’est la communauté qui est au pouvoir dans notre pays qui la porte, la sioniste. C’est elle qu’il nous faut combattre si on veut retrouver notre indépendance. C’est elle qui instrumentalise l’immigration contre le peuple français. Le problème ce n’est pas le halal c’est le casher!

  2. @Citoyen engagé ,
    Un Parlement juif dans L’UE ????? C’est vrai ??
    Mélenchon est juif ?? de près ou de loin .
    Tu sais j’ai prié pour Marine pour qu’elle soit inspirée dans ses réponses face à la meute .

    1. Melenchon franc maçon oui, Melenchon illuminati j en suis moins sur, tout les franc maçon de sont pas illuminati et vice vers ça.
      Melenchon juif? On m aurait dit Melenchman, Melenchreir ou Melenchbloum ok.
      Melenchon est contre la légitimité du traité de lisbonne, il a voté non au référendum 2005, Melenchon est contre le MES, il a voté NON récemment, il est pour la classe ouvrière car contrairement MLP il veut réformer les niches fiscales, il a aussi dénoncé le protocolaire diner du CRIF ou se sont rendu l UMPS. Il est pour une sortie de l OTAN, Il est aussi pour une monnaie commune, est ce que c est ce qui fait de lui un mondialiste?

      1. Mélenchon Illuminati non je ne le pense pas. Un agent oui. Juif? http://www.fil-info-france.com/Jean-Luc_Melenchon_franc-macon_trotskiste_sauveur_de_l_Humanite_communiste.htm

        Mélenchon surfe sur la vague du ras-le-bol sans s’attaquer à la cause essentielle de cette oppression qui est la loi de 1973 qui a nié notre souveraineté financière et qui est la cause de notre dette! C’est la base d’une souveraineté populaire que de pouvoir dépenser son argent comme elle l’entend et comme elle l’a décidé démocratiquement. De plus il ne veut pas sortir de l’euro, il dit même que c’est une grosse connerie et s’attaque à la vision nationale de MLP.
        Alors il a beau avoir des bonnes paroles il sait, lui, qu’il n’en fera rien parce qu’il n’a aucune chance d’être élu. Il est juste là pour canaliser la révolte populaire et la ramener au PS!

        1. Tout les détracteurs de l europe dénonce la loi 73, et la seule solution pour en sortir est le rapport de force. FdG comme FN veulent renégocier ce traité grâce a l article 48 le permettant, la seule différence, c est que MLP dit qu elle est prête a utiliser l article 50 pour en sortir mais il n y aura pas besoin, puisque cette nouvelle, et la désobéissance au traité en attendant les négociations, sera une bombe dans toute l Europe. La seule différence c est que MLP fait une politique de droite en ne touchant ni a l ISF ni aux niches fiscale, sans compter, un durcissement de la répréssion et l exclusion de pauvres gens qui ne sont en aucun cas responsable de cette débandade économique.

          1. Non je la pense plus socialiste que cela. Il faut l’écouter plus en profondeur pour comprendre sa position. Elle souhaite défendre les services publics mais entend lutter contre toutes les fraudes surtout fiscales au moyen même de la suppression de la nationalité. Bref son projet n’est ni de droite ni de gauche.

            Après on peut toujours pinailler ici ou là moi je fais confiance au bon sens politique lorsqu’on est au pouvoir. Je ne la vois pas remettre en cause la solidarité.

  3. Oh ! comme le célèbre musicien Yeudin Ménuhin avait raison, lorsque en apprenant la création illégale de l’ Etat d’Israël, au lendemain de la deuxième guerre mondiale, il s’est exclamé :  » le monde ne connaîtra plus jamais la paix « . Il était lui-même Juif, mais certainement pas sioniste. Oui, le peuple de France doit se lever et dire NON au sionisme et à la domination juive sur notre pays. Pour cela, il faut avoir le courage de libérer notre pays de la soumission au système bancaire sioniste en éliminant la loi de 1973. C’est la première étape, et c’est pour cela que le système cherche à éliminer Marine le Pen du combat électoral. Tous les candidats, excepté Marine le Pen, sont les pions du système en place qui nous conduit dans le précipice. J’espère que les Français sauront voir clairement ce qui se passe vraiment et, pour une fois sauront voter pour la seule candidate valable. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder et écouter les journalistes chargés de l’interviewer. Leur soumission au système est nette, ils le défendent servilement.

    1. elle vit très bien ainsi que son poupa de l’union européenne… l’europe c’est la pai(e) x

      et elle ne va pas couper la branche sur laquelle elle est assise …..

      1 seul dit vraiment la vérité….il n’a pas accès au médiat (lui)…..

      enfin bon : adolphe n’est pas mort

      1. Oui, Marine le Pen est députée au Parlement européen tout comme Nigel Farrage d’ailleurs, mais cela ne les empêche pas d’en dénoncer les débordements. Le Front National a toujours milité pour une Europe des Nations souveraines et libres. La Hongrie a aussi des députés au Parlement européen, cela ne les a pas empéché récemment de
        s’ opposer à la dictature totalitaire toujours plus pesante de ce parlement. La Pologne a fait savoir qu’elle s’opposerait aux mesures prises contre ce pays. Avant de dire n’importe quoi, il vaut mieux réfléchir.

    2. le plus troublant est que les juifs ne représentent que 2 pour mille, de la planète, soit 13 millions dans le monde (C’est Attali qui le dit – voir la vidééo à la minute 1.51)

      Et c’est pourtant cette minorité qui dirige le monde

Les commentaires sont fermés.