L’omniprésence juive dans les médias pose réellement un problème d’égalité, de liberté et de fraternité.

Il faut être aveugle, naïf ou soumis pour ne pas relever l’incroyable domination des juifs dans les médias et notamment dans les médias qui m’intéressent, ceux de la politique. A croire qu’il faut montrer patte blanche pour pouvoir accéder à la caméra de TV. Cette omniprésence loin d’être marginale pose réellement un  problème de souveraineté populaire dans notre pays.

Et tout ce petit monde se retrouve chaque année au CRIF...

C’est en regardant le parcours de Marine Le Pen et ses interviews politiques que ça m’a vraiment frappé. Et si l’hostilité médiatique à son égard était dû au rejet par cette communauté de la souveraineté nationale, de la France quoi? Elle a eu sa polémique avec Ruth Elkrieff  sur BFM TV, puis elle est passée voir Cohen sur France Inter, Galzi sur France 2, pendant que Philippe Cohen de Marianne commente son actualité qui sera décryptée par Schneidermann pour Arrêt sur Images, que Askholovotich dira son petit mot au Nouvel Obs, repris par Elkabbach sur Europe 1, à moins que ce soit Fogiel (!), et qu’elle finisse enfin par passer devant Natacha Polony sur France 2 qui lui dira son fait, secondée par la noire cosmopolite très anti-française (les esclaves aiment toujours leur maître cela s’appelle le syndrome de Stockholm non? lol) Audrey Pulvar et finira par JM Apathie qui n’est pas juif mais qui fait comme tous les goys dans les médias allégeance et soumission à la communauté. Si t’es pas juif alors tu dois être ultrasioniste! Sinon ce n’est même pas la peine d’espérer.Et nul doute qu’Anne Sinclair pour le Huftington Post (feu le Post) viendra commenter l’actualité politique, de même que la femme, juive, de Hollande…

Et je n’ai cité que de mémoire! Vous trouverez ICI une liste argumentée sur les juifs dans les médias et en politique (parce que là aussi c’est blindé! Hollande, DSK, Copé, Dray, Fabius, Hamon,Jacob,Dassault,Attali, Minc,etc etc) Est-ce si anodin que cela dans notre pays sachant combien nombre de juifs, et notamment les sionistes, ont la haine de la France? Parce que le maître mot de ces juifs sionistes c’est tout pour Israël et par ricochet à l’empire américain il ne peut pas y avoir d’alternative! Tous ces juifs, secondés par les sionistes de toute confession, véhiculent la pensée unique sur ce qui nous concerne vraiment: la France! Eux ils ne l’aiment pas mais nous on l’aime! Alors comment on fait?

On peut faire comme les commentateurs de souche qui ont le droit d’écrire dans les journaux tenus par les juifs et dire que tout cela n’est qu’un relent antisémite nauséabond et que finalement il ne doit pas y avoir de débat. Ils disent même que ce serait anti-raciste que de voter pour un juif. Ils sont eu Sarkozy qui est presque juif et qui s’est réclamé en tout cas comme le champion de la communauté en 2007, mais qui est maintenant bien emmerdé de savoir que face à lui se présente un juif, Hollande, qui sera soutenue par les médias de gauche qui n’ont pas soutenu la candidate en 2007 parce qu’elle n’était pas juive. Elle était pourtant ultrasioniste la Royal, mais face à elle elle avait un presque juif, atlantiste forcené, elle ne pouvait pas faire le poids.
Ce que je dis c’est grave mais c’est grave pour notre démocratie car la pensée unique, le sionisme, est synonyme de fascisme non? On ne peut même plus critiquer Israël sans se faire traiter d’antisémite!

Regardez même Marine Le Pen a pu s’en prendre à la viande hallal mais elle a bien évitée d’assimiler la casher avec. C’est pourtant les mêmes pratiques! Mais elle ne pouvait pas le dire sinon elle se faisait traiter d’antisémite par l’ensemble de la presse française. C’est pervers comme situation non? A croire qu’on veut passer sous silence que les aménagements religieux se multiplient en faveur des juifs et que ce sont eux, via la secte Loubavitch notamment, qui détruisent sciemment notre laïcité. L’horaire de la piscine de Lille a été organisée par Martine Aubry pour les femmes de la secte Loubavitch et non pour les musulmanes! Car voyez-vous dans l’ancien testament la femme n’a le droit que d’être soumise à l’homme:

Alors non seulement cela amène la pensée unique sociétale chez nous, le juif se cachant derrière les pratiques musulmanes qui se rejoignent très souvent, ce qui explique aussi l’immigration massive de musulmans que la communauté juive sioniste pense instrumentaliser contre le français de souche en se réclamant antiraciste via SOS racisme tout en défendant par ailleurs le choc de civilisation que porte en lui la création de l’état d’Israël! C’est cette tenaille idéologique qui nous prive de notre souveraineté nationale. Nous sommes arrimés de force à la défense d’Israël quoi qu’on en pense.
De plus cette élite juive peut comparer notre pays à un hôtel, et donc prônée la mondialisation, puisqu’elle a les moyens, elle, d’habiter dans plusieurs pays et descendre dans des palaces. Et souvent à nos frais en plus.

Cette domination juive dans la sphère politico-économico-mediatico-religieuse est insupportable pour notre pays et pour nous le peuple français puisque nous ne sommes pas libre de penser et d’exprimer une autre vision politique. Si nous dénonçons la dictature financière? Antisémite! Si nous dénonçons l’axe americano-sioniste? Antisémite! Si nous dénonçons l’esclavage de l’immigration? Antisémite! Si nous parlons de nationalisme français, de patriotisme, de souveraineté nationale? Fachos! Avouez que c’est quand même gonflant à la longue non? C’est même tout bonnement insupportable.

Alors que faut-il faire? La dire? oui. Le dénoncer? oui mais à qui? Et qui sera notre porte-parole? Qui osera défier le pouvoir juif dans notre pays et d’ailleurs dans le monde occidental? J’ai bien peur qu’il n’y ait que quelques franc-tireurs comme Alain Soral, politiquement, Dieudonné ou le Parti AntiSioniste pour le faire. Tous les autres préfèreront se cacher la tête dans le sable en disant que ce n’est pas si grave, qu’il faut être tolérant et nanana… non! Car cette omniprésence crée une dictature de pensée et organise tous les jours une propagande contre notre pays et donc contre notre souveraineté.

Ce lobby juif sioniste ne crée donc pas la Liberté, surtout pas l’Egalité et encore moins la Fraternité parce qu’elle exige une soumission à son point de vue et uniquement. Tous les autres sont discrédités. On ne pourra pas retrouver notre souveraineté nationale, donc notre souveraineté populaire, avec la domination outrageante  d’une communauté sioniste, donc mondialiste, donc européiste, donc anti-française, au plus haut niveau de notre pyramide nationale.

Publicités

36 réflexions sur “L’omniprésence juive dans les médias pose réellement un problème d’égalité, de liberté et de fraternité.

  1. Hollande n’est pas juif,
    et il est très facile de se rendre compte de l’apartheid ethnique en france… suffi d’allumer sa tv..
    ces gens n’ont rien de mieux que les autres d’ailleurs..

    dire qu’ils sont moins d’un pour cent..

  2. Très bon article bien ecrit et bien pensé.C’est vrai que la France est depuis plus d’un siècle livrée à la dictature judéo-sioniste et la laicité est une des oeuvres des juifs dans le but d’ecarter l’eglise qui obstruait leur montée au pouvoir.

    Qu’est ce qu’on doit faire pour lutter contre cette dictature de la pensée?
    La réponse est l’union sacrée entre tout les français quel qu’ils soient et arrèter les divisions qui profitent aux juifs tranquillement perchés là haut et qui jubilent.

    Je pense que le but des juifs est de detruire l’identité française par des vagues d’immigrations très larges en prenant soin de diviser chretiens et musulmans,travailleurs et chômeurs,fonctionnaires et privé….

  3. Quel tissus de connerie et d’ignorance. Mais comment peut on être encore aussi con !!

    Yossef ben Israel

    1. Tiens un commentaire éclairé? La même argumentation par les zélotes sionistes. A croire qu’ils sont formatés sur les mêmes éléments de langage. Fascisme de la pensée? oui avant le fascisme tout court.

  4. La France est désormais une quasi-dictature puisque le fait de s’exprimer à ce sujet nous expose à des poursuites judiciaires ……

  5. Cet article est du grand n’importe quoi. Je vous rappelle que les juifs ont été presque exterminés il y a 50 ans et que la seule raison pour laquelle on les trouve de nouveau aujourd’hui aux postes à responsabilités est qu’il travaille dur, intelligemment et qu’ils sont parfaitement intégrés à la société. Ils ne font pas de vagues et se plient aux us et coutumes du pays où ils sont établis. Ramener leur présence dans les médias au fait qu’ils sont juifs et leur reprocher leur judaïté est une énorme imbécilité.
    Par ailleurs, à ce jour Israël est le seul pays démocratique du proche orient. Les arabes israéliens ont plus de droits en Israël que dans n’importe quel pays aux alentours. C’est un oasis de démocratie dans un désert de totalitarisme. Votre discours est celui des ignorants.

    1. Oui…Merci pour votre passage argumenté. Les peuples du monde n’apprécient ni votre théologie, ni votre racisme, ni votre apartheid, ni vos bombes au fluor en guise de démocratie. Et moi je n’irai pas mourir pour défendre Israël vous pouvez me croire. Qu’il crève c’est tout ce que j’en pense.

        1. Des propos extrémistes de bon sens…Israël a été crée que pour semer la haine et la discorde entre les nations et il y arrive fort bien.Je me contente de croire ce que nous dit Ben Gourion père fondateur de cet entité raciste:

          « Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
          Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
          David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans « le Paradoxe Juif », page 121

          1. Je ne vais même pas prendre la peine de débattre davantage avec vous car cela n’en vaut vraiment la peine, votre esprit semble bien trop obtus et façonné par une haine aveugle et bête. Pour quelqu’un qui condamne le fait qu « Israël n’existe que pour semer la haine », votre papier idiot n’a pour seul but que de l’attiser. Vous ne m’inspirez que de la pitié, et c’est encore trop généreux de ma part.

          2. Et voilà Catherine dès qu’on approche de la réalité et que l’on commence à fournir des arguments alors le débatteur s’enfuit penaud, frustré et en général haineux. Moi je ne refuse pas le débat.

            Et pour votre gouverne je suis athée et donc par la-même agnostique. Je ne me reconnais aucun Dieu quel qu’il soit mais je suis ouvert à tout concernant mon origine, je ne m’interdis rien jusqu’à la présence extra-terrestre ou de civilisation humaines pré-déluge. Comme cela vous en savez un peuple pus sur moi comme je sais un peu mieux ce que vous êtes et en quoi vous croyez.

      1. Par contre, je suis d’accord sur le fait qu’il est devenu très difficile de débattre de ces sujets, mais les choses sont aussi tabous pour « les noirs » et « les arabes ». Tant que les arguments ne se basent pas sur un racisme primaire, on devrait pour l’or soulever toutes les questions

        1. Je commence à comprendre. Vous êtes une de ces personnes paranoïaques adeptes de la théorie du complot. Ce que vous dîtes n’a aucun sens. Les juifs sont français avant d’être juifs et sont très attachés aux valeurs, à l’histoire et à la culture de leur pays. On ne nait pas avec des rêves insensé de domination du monde, votre discours semble sorti d’une mauvaise BD de science fiction. les juifs de France veulent la même chose que tout le monde, être en bonne santé, trouver un travail, se marier, avoir des enfants… Il est impossible de discuter avec vous car vous n’êtes pas dans la réalité. Je suis née de l’union d’un juif et d’une catholique. La religion n’a jamais été la moindre cause de discorde à la maison. La raison en est que mes parents étaient des personnes ouvertes et bienveillantes. Vous êtes à mon sens une personne dangereuse, non pas seulement pour les juifs mais pour l’humanité toute entière. A bon entendeur.

          1. Comme souvent Catherine vous êtes obtuse et communautaristes avant tout. Moi j’attaque les juifs sionistes qui défendront Israël avant la France comme DSK, Rohtschild ou Klarsfled. Comme lorsque j’attaque l’impérialisme américain je ne dénonce pas l’ensemble du peuple américain le pauvre…Alors quand j’attaque le CRIF ou le communautarisme juif je n’englobe pas tous les juifs même si depuis la création d’Israël, pays par et pour les juifs (ce n’est pas du racialisme ça, les juifs se sentent obligés de défendre Israël quoi qu’il fasse.

            Et bien moi en tant que français non. Et je pense que le pays qui sème la haine et la violence dans le monde ce n’est pas l’Iran ou la Syrie mais bien L’empire americano-sioniste. Ne vous en déplaise.

    2. ce message est un scandale…

      en gros on nous explique que les juifs sont SUPERIEURS..

      rien d’etonnant vu leurs livres sacré qu’ils se croient l’élite…
      Qu’on ne dise pas que ces journalistes/comiques/politiques/philosophes etc.. ont travaillé plus que les autres… le lobby voila c’est tout, le lobby supremaciste.

      Et avoir l’audace de dire qu’azrael est un oasis de democratie est aussi un scandale. Pays raciste, apartheid,pays de colons supremacistes.

      Puis on s’en fout de votre démocratie ridicule.

  6. très bon article, ça fait du bien d’entendre des commentaires de français patriotes. Commentaires qu’on ne peut plus entendre sur nos médias traditionnels (tv, presse) puisqu’elle est détenue par des gens qui détestent la France, et qui s’amusent à monter les peuples les un contre les autres à longueur de journée.

  7. J’espère que c’est une blague cette video? Là sérieux vous êtes grave… Je vous parie que ce n’est pas tiré de la bible mais de l’imagination infantile de quelqu’un…

      1. Va lire l’ancien testament alors… Je t’avoue que je n’ai pas lu la bible en entier mais ça ça ne vient pas de la bible j’en suis sure a mille pourcent… Tu te fais manipuler en pensant que c’est vrai et tu manipule les autres crédules…

  8. très déçu par ce billet :/
    Pas mal de choses qui sentent un peu tel que la comparaison casher/hallal… aller dans la superette près de chez vous, vous comprendrez ce que je veux dire.
    Et franchement mettre tout ça encore une fois sur le dos des élites juives ou « sionistes » c’est un peu facil. des pourris yen a partout et de totu bord. qu’on soit juif ou chrétien on est avant tout un homme. et un homme ça s’achète.

  9. Il y a quelque chose qui m’a fait bondir.

    Dire que les pratiques Islamiques et Juives se « rejoignent » dénote une profonde méconnaissance du sujet ou probablement une bourde de votre part.

    L’Islam et la Juiverie sont en antagonisme parfait.

    Bien plus opposés que le Nazisme et la Juiverie.

    La Juiverie, n’est pas universaliste, elle est élitiste.

    La Juiverie ne dis pas que la miséricorde et le pardon précèdent la loi du Talion.

    La Juiverie s’enrichit par l’usure, l’Usure est strictement interdit dans l’Islam.

    La Juiverie est racialiste et ne considère pas que les mauvaises actions peuvent mener à l’excommunication ou l’apostasie.

    La Juiverie fait des Juifs un peuple élu et supérieur aux autres peuples, l’Islam fait des musulmans un peuple qui a la responsabilité de montrer l’exemple et tous les hommes n’ont pas d’autre maître que Dieu.

    La juiverie est superstitieuse, elle n’écrit pas le nom de Dieu, elle cache la vérité, l’Islam se veut vecteur d’une vérité universelle, n’a pas honte de citer le nom du Très-Haut et ne cache pas ni ses idéaux ni son projet.

    C’est, je crois, quand même bien plus important que le fait qu’ils ne mangent pas de porcs tous les deux et qu’ils soient circoncis.

  10. Oui : on connait le problème. La solution ?

    https://litinerantcitoyen.wordpress.com/projet-citoyen/

    Oui au OUI et non au NOM

    ci-après contenu de la lettre envoyée aux médias. Nous verrons bien ceux qui la diffusent (les démocrates) et ceux qui ne le sont pas (les ?). Midi n’est pas à quatorze heures.

    MESSAGE AUX MAIRES DES COMMUNES LIBRES

    Le Parti des Hommes Libres est le plus vieux parti du monde, qui a été créé avant même l’invention du clan. Ses adhérents sont extrêmement nombreux et ne se manifestent qu’en cas de déséquilibre trop important. On les regroupe souvent sous l’appellation majorité silencieuse

    Ce Parti n’est pas propre à un Etat, un Territoire ou une idéologie mais s’étend au-delà de toutes les frontières et s’intègre à une Organisation Universelle Internationale (le OUI). On peut voir ses manifestations partout dans le monde quand un déséquilibre est constaté.

    Le programme correspondant est simple et se résume au mot : rééquilibrage.

    Je me présente donc pour effectuer ce rééquilibrage sur le territoire qui m’incombe la France.

    Le mode de fonctionnement de ce Parti est également simple et largement utilisé par tous ses adhérents et a été formalisé dès que le besoin s’en est fait sentir pour rééquilibrer une organisation humaine. Il est connu sous le terme : DEMOCRATIE et s’exprime ainsi :

    « Que CELUI qui a quelque chose à dire qui peut être utile à TOUS, se lève, et le dise »

    Tout empêchement à la mise en œuvre de ce principe est donc anti-démocratique et doit être vigoureusement combattu.
    L’Assemblée écoute, réfléchit et décide.

    La décision étant prise, sa mise en œuvre s’effectue de la manière suivante :

    « Que CELUI qui sait faire l’opération correspondante, se lève, et le fasse »

    Tout empêchement à l’opération nécessaire au rééquilibrage est donc antisocial et doit être combattu.

    La base de cet état de chose a donc un caractère éminemment local puisqu’elle nécessite la perception d’un déséquilibre à compenser et la possibilité de le faire. La cellule de base de notre système social est la commune. On peut facilement reconnaître les communes qui fonctionnent sur le mode des Hommes Libres et les autres. Je m’adresse donc aux premières et plus particulièrement au représentant démocratiquement élu, et je lui dis :

    « j’écoute attentivement vos propositions pour rééquilibrer votre communauté car vous êtes la personne garante de la stabilité et de la viabilité de vos concitoyens. Cette responsabilité est généreuse et doit être absolument soutenue. En cas de nécessité vitale, je vous autorise même par anticipation des lois qui seront prises en ce sens dès ma prise de fonction, à agir dans le sens adapté au bien être et à la survie de tous ».

    Aux élus d’un parti différent du mien, je dis :

    « Si vous ne percevez pas le déséquilibre de notre système, vous êtes, soit incompétent, soit anti-démocrate. Dans les deux cas, il faudra vous démettre. Si vous percevez un déséquilibre mais refusez d’intervenir pour le compenser, vous êtes, soit contraint, soit anti-social. Dans le premier cas, changez de parti et intégrez le notre qui vous accueillera avec plaisir. Dans le deuxième cas vous êtes passible d’une action pénale »

    Dans tous les cas, je montrerai que nulle règle aussi anti-démocratique soit-elle, ne peut empêcher le rééquilibrage et je publierai bientôt la liste des 500 signatures qui me permettra d’aborder la deuxième partie de mon intervention : le projet de rééquilibrage.

  11. Le CRIF a d’ailleurs fait interdire le colloque « Des nouvelles approches sociologiques, historiques et juridiques à l’appel au boycott international : Israël, un État d’apartheid ? », prévu les 27 et 28 février à l’université Paris 8, l’université se soumettant au diktat de l’institution communautaire face aux menaces du CRIF pour « provocation à la discrimination nationale, raciale ou religieuse ».
    Le CRIF est également intervenu auprès des Editions Hachette Education pour modifier un programme d’histoire de la classe de Première concernant la Palestine. Entre autres modifications, il a demandé de supprimer le terme Naqba (la catastrophe en arabe) c’est-à-dire l’expulsion de 90% des Palestiniens qui vivaient dans ce qui est devenu le territoire israélien d’avant l’occupation de 1967. C’est tout simplement du négationnisme historique car il y a bien eu une guerre coloniale en 1947 menée par les milices juives de la Hagannah et de l’Irgoun. Ces milices ont perpétré des crimes bien avant 1947 et bien après. Elles ont aussi assassiné Bernadotte en septembre 1948. Pendant la Naqba, plus de 500 villages ont été détruits et 800 000 Palestiniens ont été chassés et n’ont jamais pu revenir chez eux. Ils sont ainsi que leurs descendants des Réfugiés qui ont le « Droit de retour » inaliénable qu’Israël leur refuse toujours.En Israël la commémoration de la Naqba est désormais interdite et les Palestiniens d’Israël peuvent être poursuivis pour ce qui est devenu un délit.

    .

  12. Je trouve insupportable que toute critique sur le peuple élu par lui même, vaut d’être traité antisémite, même en Israël ils sont plus tolérants. Peut-être avez-vous lu le livre d’Alain Badiou/Eric kazan, l’antisémitisme partout?

Les commentaires sont fermés.