Marine Le Pen chez Ruquier (vidéo)

Une vidéo intéressante à regarder. Le débat est vif et MLP peut argumenter ses positions. A visionner pour se faire une bonne idée.

Vodpod videos no longer available.

Je vous rajoute aussi cette vidéo qui me semble d’importance et susceptible de marquer un tournant dans sa campagne si elle veut être au second tour et engager alors réellement le débat entre les souverainistes et les mondialistes. Elle parle des français, de tous les français quels que soient leur origine qui participent au projet France et qui donc bénéficieront de la priorité nationale. C’est le bon message à envoyer:

Vodpod videos no longer available.

11 réflexions sur “Marine Le Pen chez Ruquier (vidéo)

  1. Excellente prestation de Marine, je lui trouve de plus en plus l’étoffe d’un Président.
    J’espère qu’elle sera au 2ème tour, car cela signifiera la chute d’au moins un des agents du système mondialiste de la finance sauvage.
    Si elle n’obtenait pas les signatures nécessaires, il suffit que les 30% d’électeurs créent leur propre bulletin de vote à son nom, cela créerait un certain désordre dans un pays soi disant démocratique.

      1. A travers ton blog, je lance un appel à Marine le Pen.
        Je suis plutôt de gauche, mais sauf déception de dernière minute, je lui donnerai ma voix pour le 1er tour, car je la considère la mieux placée pour se qualifier au 2ème tour quoi qu’en disent les médias alignés. Pour ce qui est du 2ème tour, je lui accorderai ma voix qu’à la condition qu’elle propose à Asselineau de devenir son ministre des finances, car son talent et son amour pour la France sont à prendre en considération, (je m’excuse vis-à-vis de certains que je trouve également intéressants), et j’espère que de nombreux citoyens Français feront de même ; mon objectif principal est d’infliger une grave blessure à la Grande Babel. Le FN peut jouer le rôle des 300 courageux Spartiates qui ont infligé une grande blessure à l’Empire, et par ce fait venger nos frères Grecs, ainsi que les prochains peuples en attendant notre tour.
        La France dispose encore de cette puissance, c’est pourquoi il est indispensable de stopper nos querelles Gauloises et autres, mais offrir un front uni contre la Bête, si nous ne voulons pas être dévorés par elle.

    1. moi aussi je l’ai trouvé bien convaincante. C’est juste dommage d’avoir attendu au moins un quart d’heure avant de se lancer dans le programme du FN mais bon fallait s’y attendre.

  2. Bonjour à tous ,
    J’ai regardé l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 samedi soir . Marine Lepen a pu attirer un record d’audience de la saison avec 2,3 millions de téléspectateurs !! Bravo Marine .
    Face à l’hostilité de ceux qu’elle avait en face elle a bien énuméré ses principaux thèmes de campagne .
    Je pense qu »elle fera un bon score .Il faut lui donner de la voix car le cirque électoral des deux favoris des médias n’augure rien de bon . Les médias conditionnent les électeurs à voter pour les deux favoris adoubés par le CRIF sioniste . Grrrrrr

Les commentaires sont fermés.