Francfort la ville berceau des Illuminati.

La pyramide Illuminati sur la tour des Rothschild à Francfort.

La ville de Francfort est au cœur de la campagne présidentielle française. Elle l’est par le rapprochement de son patronyme avec le slogan du futur candidat Nicolas Sarkozy: « La France forte ». Ce slogan est largement détourné avec l’image d’une saucisse de Francfort pour rappeler combien notre président est devenue le protégé d’Angela Merkel après avoir connu des rapports plutôt tendus en début de mandat. Francfort servirait donc à rappeler combien la France et l’Allemagne sont intégrés dans un même ensemble politique ayant un même objectif: la construction européenne.
Une construction européenne qui doit elle-même beaucoup à la constitution d’une monnaie unique: l’euro. Et le siège de la banque centrale européenne chargée de gérer la politique monétaire de l’euro se trouve à? Francfort pardi! Voilà voilà…mais ce n’est pas tout! Francfort c’est aussi la ville berceau des Illuminati et là ça devient franchement sérieux.

Blason des Rothschild ( Bouclier Rouge en allemand)

Francfort est la ville de naissance des Rothschild qui vont créer le plan de domination de la finance mondiale sur le monde, expliqué dans le protocole des sages de Sion. C’est aussi la ville où Jacob Frank initiera Mayer Amschell Rothschild à la branche sabbatéenne du judaïsme qui décrète la libération des interdits pour accéder à l’illumination c’est-à-dire le satanisme actuel. Et enfin Francfort c’est aussi la ville de référence des Illuminati qui créés en Bavière vont vite y revenir.

Francfort c’est une ville qui irradiera philosophiquement dans le monde entier par l’intermédiaire de son école, l’école de Francfort, qui aura pour ambition de construire un homme nouveau en le débarrassant de ses « freins psychologiques » qui pour d’autres peuvent être appelés « conscience morale et sociale ». Développer la conscience critique des individus, la raison, pour les émanciper des pouvoirs étatiques et religieux, les dogmes, ce qui est à la base du mouvement Illuminati. Là aussi la philosophie s’adosse aux grands principes du Frankisme de la libération totale des individus de tous les carcans moraux, sociaux, sexuels et autres pour renaître en homme nouveau.

Francfort est la ville la plus riche d’Europe et est surnommée la Manhattan de l’Europe pour ses gratte-ciels ( et sa forte proportion de riches commerçants juifs). C’est une ville d’origine protestante avec un fort rayonnement culturel (ville natale de Goethe). C’est aussi une ville située en plein cœur de l’Europe économique et est donc sur la colonne vertébrale de l’union européenne. LIRE ICI

Francfort n’est donc pas une ville anodine dans la construction du nouvel ordre mondial si l’on se dit que le fondateur des Iluminati, Adam Wheisaupt, sera forcé d’immigrer dans le duché de Saxe-Cobourg-Gotha avant de déménager à Londres. Le duché qui est à l’origine de nombreuses aristocraties royales européennes et notamment la britannique! Bref tout est lié dans un petit périmètre européen finalement d’où naitra la volonté de voir naître un nouvel ordre mondial basé sur un gouvernement mondial dominé par les 12 banques originelles issues du pacte des sages de Sion et de Rothschild. Un mouvement  puissant qui a grandi depuis jusqu’à contrôler le monde aujourd’hui par sa puissance financière.

Pour aller plus loin dans votre réflexion je vous propose des billets documents remarquables sur le sujet:

Les enseignements mystiques secrets de Shabbatai Zevi étaient complètement contraires aux commandements de la Torah et du Talmud. Frank transmit ces enseignements en Europe Centrale. Il fonda la secte hérétique Juive des Frankistes. Ce qui peut expliquer l’instrumentalisation du judaïsme et des autres religions, ainsi que la montée en puissance de l’impérialisme sioniste pour servir de détonateur à la troisième guerre mondiale.

Toutes les religions, tout amour de la patrie et fidélité aux souverains devaient être anéantis Le projet Illuminati

Avant la guerre, des scientifiques Juifs allemands furent aussi conduits en
secret à New York. Les pays d’Amérique du Sud, en particulier l’Argentine,
dirigée par le Dictateur Peron et sa femme, ont entretenu des liens avec
les Illuminati allemands et les Illuminati américains. De nombreux
Allemands se sont rendus en Argentine, où ils ont continué à faire ce
qu’ils faisaient en Allemagne. Derrière la façade du Nazisme, le satanisme
était très répandu en Argentine, où se sont réfugiés de nombreux chefs
Illuminati après la guerre.
Le mind control, la manipulation des masses est une technique scientifique largement subventionnée par les Illuminati via les expérimentations des nazis et les protocoles secrets de la CIA. C’est ainsi qu’ils développement des esclaves mentaux à leur services.

Les outils des l’Illuminati incluent les organisations internationales telles que la Commission Trilatérale, le Conseil des Relations étrangères, les Bilderbergers, le Traité de Rome, et les désuets Francs-maçons. En complément à ces élites-parasites de haut- profil, ces organisations comprennent les hommes d’affaires les plus- influents, de bas-profil partout dans le monde. Encore, qu’ils soient tout simplement des outils manoeuvrés avec autorité pour faire progresser leur objectif. Les Illuminati ont crée et organisé leur plan par l’intermédiaire de sociétés secrètes chargées de gouverner les gouvernements.

Tous ces systèmes ont été développés depuis des années et ils sont maintenant opérationnels. Maintenant que vous avez un système d’identification individuel, vous pouvez développer un profil des individus par la collecte de données fait à partir de ceux-ci, et se servir de ces données pour établir une forme de taxe IRS, pour les données bancaires, les enregistrements et permis de conduire, les enregistrements des militaires, les rapports médicaux, les activités politiques, l’utilisation des cartes de crédit, les dossiers criminels et les arrestations, les affiliations politiques et plusieurs autres. Alors, vous êtes en mesure de placer dans votre système informatique un dossier complet sur chaque individu. Dans le même temps que vous érigez leur « profil », vous procédez à l’identification des ennemis potentiels de l’état-ILLUMINATI
La police d’état passera en mode prévention.
Les technologies sécuritaires et scientifiques préparant l’état-mondial Illuminati contrôlant les populations, sont opérationnelles aujourd’hui et prêtes à être utilisées.

Enfin un document remarquable: Armes silencieuses pour guerres sans bruit. Document qui explique le schéma Illuminati pour le contrôle des peuples, des groupes, des familles, des individus.

Tout cela est parti donc de Francfort! A méditer…

A consulter régulièrement car les infos sont constamment réactualisées: Portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial

Edit: Francfort depuis le 16 mai est en état de siège, menacée par la population qui se révolte contre les plans d’austérité européens: Lire ICI

Publicités

8 réflexions sur “Francfort la ville berceau des Illuminati.

    1. C’est la Messeturm à Francfort construite par Citibank et Tishman Speyer cabinet d’architecte lié à Rockefeller. Ce qui est lié à Rockefeller à Francfort n’est pas indifférent à Rothschild! Il faudrait ensuite remonter sur qui contrôle telle ou telle filiale. Mais nulle doute que c’est une tour faisant partie du projet Illuminati. Non?

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Messeturm

      http://translate.google.cf/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.emporis.com%2Fbuilding%2Flouise-von-rothschild-schule-frankfurt-am-main-germany&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie=UTF-8

      1. Oui j’ai ce billet qui explique en fait comment la branche sabbatéenne du judaïsme a infiltré et pris le dessus dans la religion juive pour la pervertir. J’adhère à cette vision qui me semble correspondre à la réalité.

  1. Un autre berceau des illuminatis construit avec des pétro-dollars dans les steppes d’Asie …
    – avec sa capitale et ses lieux dédiés au … culte du soleil,
    – où sont organisés des congrès de chefs religieux du monde entier, bien nourris, bien logés avec des spectacles et échanges de cartes de visite.
    Les atouts primitifs nécessaires pour l´orientation vers  » une réflexion  » à l´organisation et la mise en place d´une religion unique ambitionnée par les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial.

    Astana au Kazakhstan!

    http://endofline.pagesperso-orange.fr/endofline_astana.html

    1. @Endofline : nous avons ici à Astana le summum de l’abrutissement idéologique proné par le NOM. A supposer que celui-ci réussisse dans son projet 👿
      C’est bien sûr un leurre, vous l’avez compris pour attirer les mouches gogoesques dans le filet de l’araignée NOMique. Le peuple humain asservi à l’intelligentsia.
      Heureusement nous pouvons changer tout ça !

Les commentaires sont fermés.