Nicolas Sarkozy La France forte, la Frank fürt, la Franque forte.

Nicolas Sarkozy est donc rentré officiellement en campagne hier soir et ce n’était vraiment une surprise pour personne. Ce qui l’est plus est son nouveau slogan de campagne: la France forte. Celui de 2007 était beaucoup plus convaincant « ensemble tout devient possible » car s’est réellement ce qui s’est passé, il ne s’est privé de rien, il a agit comme il l’entendait, il a violé, meurtri la France sans aucune retenue. Et maintenant il propose une France forte? Quel est le message subliminal de ce slogan?

On peut commencer déjà par regarder cette affiche et donner le sentiment qu’elle nous inspire. On y voit une dominante bleue, la mer, un horizon et l’image du dictateur président-candidat qui incarne donc la France forte à lui tout seul.

La Frank Fürt= Francfort

Qui domine l’Europe?

Le slogan la France forte peut être assimilé subliminalement à Francfort la ville de la BCE et ville allemande chère à Angela Merkel. Autrement dit un signe fort envers la chancelière allemande qui veut faire campagne pour Sarkozy, et lui montrer sa volonté de poursuivre la politique de désintégration sociale par plus de soumission au desiderata des banksters via l’UE.

Mais Francfort ce n’est pas une ville comme les autres si l’on sait que c’est la ville d’origine des Rothschild. Soit la ville d’où est partie la conquête européenne des banksters. Une conquête européenne qui a pu se construire secrètement par l’intermédiaire de la création des Illuminati.
Francfort c’est aussi la ville de « l’école de Francfort » qui prône la construction d’un homme nouveau en détruisant l’autorité de l’ordre ancien construit sur des valeurs traditionnelles qui rejettent le mouvement vers le libéralisme individuel vu comme le développement des égoïsmes. Intéressant donc parce qu’elle assimile autoritarisme et fascisme avec le refus de se soumettre au libéralisme individuel. C’est aussi le fondement du marxisme qui rejette la propriété capitalistique et l’accès à la liberté de tous à pouvoir posséder. Cette volonté de développement individuel se retrouve essentiellement dans le judaïsme et une partie du protestantisme comme nous l’explique Attali dans sa conférence « le capitalisme peut-il être moral« . Je vous encourage à la visionner car elle est très intéressante et permet de mieux comprendre encore les fondements moraux qui vont nous amener à accepter le nouvel ordre mondial:

On peut voir donc combien cette ville de Francfort a à voir avec la finance internationale, la lutte contre le capitalisme de « possédant » via l’exacerbation de la liberté individuelle, le marxisme, et le judaïsme. Le nouvel ordre mondial est vu comme un moyen de moraliser donc le capitalisme et on peut mieux comprendre pourquoi Attali trouve que le modèle chinois est plutôt intéressant contrairement à la démocratie qui crée de la « déloyauté » au final. Loyauté à quoi, à qui? Peut-être faut-il voir sa fascination pour le texte « Salomon inaugure le temple » une réponse à cette question essentielle pour comprendre notre monde.

Enfin on ne peut dissocier à Francfort, le nom des Rothschild et celui de Jacob

La tour Illuminati des Rothschild à Francfort.

Frank, père du Frankisme, descendant de Sabbattaï Tsevi, nouveau messie des juifs, qui prônait la libéralisation de tous les interdits. Cette philosophie peut être assimilé au satanisme d’aujourd’hui tant elle prône la libéralisation des mœurs pour atteindre…l’illumination. Jacob Frank aura des chauds partisans qui ne seront autres qu’Adam Weishaupt et Mayer Rothschild qui créeront les « Illuminati ». Secte qui aujourd’hui contrôle le monde et diffuse donc partout cette idéologie sabbatéenne. Idéologie qui a infiltré toutes les religions et la franc-maçonnerie.

On peut donc dire que Francfort est la ville berceau des Illuminati comme le montre bien la tour des Rothschild à Francfort et cette magnifique pyramide Illuminati la coiffant.

La Franque forte

L’empire franque

La Franque forte remonte aussi à l’origine de la France et sa constitution sous la domination d’un clan germanique converti à la religion chrétienne pour lui permettre d’unifier son royaume. France – Allemagne, c’est l’histoire de deux clans germaniques au destin contraire dont l’un a été soumis par l’impérialisme romain chrétien tout en soumettant les tribus gallo-celtiques, et l’autre l’a refusé pour conserver ses racines germaniques.
L’empire franc dans notre imaginaire français c’est là que notre histoire moderne a véritablement commencé. Si référer est un signe de connivence avec la « civilisation » française dans toute son éclat et sa pureté. C’est l’essence même de notre civilisation française que l’on invoque ainsi dans le message subliminal de ce slogan la France forte.

Mais qui dit civilisation dit civilisation en concurrence avec d’autres et donc en danger. Et l’objectif du sarkozysme est de s’attribuer les oripeaux de la défense de notre civilisation « franque » en s’attaquant aux ennemis identifiés que sont les islamistes. C’est l’ennemi de ce temps comme il l’aura toujours été finalement à travers l’histoire si l’on remonte au temps des croisades. Cela va donc permettre à Sarkozy de se positionner en protecteur de la nation face à l’invasion islamique personnifiée par Hollande et sa proposition de droit de vote des immigrés aux élections locales. La patrie en danger! Il va ainsi essayer d’enlever à Marine Le Pen ses habits de Jeanne d’Arc franquiste.

Subliminalement il indique donc à ses électeurs qu’avec lui la civilisation franque sera protégée. C’est bien joué puisque c’est une grande peur de notre civilisation que de disparaître. A une variante près, la civilisation en instance de nous détruire n’est pas l’islamique, elle en est encore loin, mais l’anglo-saxonne judéo-protestante. C’est celle-ci qui entend réécrire notre histoire, lutte contre nos traditions et nos souvenirs, veut éradiquer notre passé pour mieux nous imposer leur vision du futur: un gouvernement mondial.

Conclusion la France forte?

Si sarkozy était crédible en défenseur de la France forte le sologan serait terriblement efficace. Mais il n’est pas crédible tant il est soumis aux diktats européistes soumis eux-mêmes à la finance internationale qui veut un gouvernement mondial, et il n’est pas crédible tant en concentrant sa défense de la France contre l’invasion islamique il détrompe les français de ce qui est leur véritable ennemi, celui qui prône la destruction totale des fondamentaux civilisationnels de la France: l’alliance judéo-wasps. Bref encore une belle menterie sarkozyste de plus.

Face à lui Hollande incarnera lui la défense des minorités (gays, lesbiens, juifs, noirs, arabes) contre la montée du fascisme incarnée merveilleusement bien par le sarkozysme. Un vrai jeu de positionnement qui est téléguidé au final par la même alliance judéo-wasps qui entend lutter contre le sentiment français en le détruisant par l’exacerbation du sentiment communautaire des minorités ethniques, confessionnelles, de genre et autres. Gagnant-gagnant donc au final pour l’anti-France et pour le nouvel ordre mondial qui doit détruire toute volonté populaire de reconquérir sa souveraineté. Une souveraineté que l’on assimile au fascisme via le nationalisme civilisationnel et qui sera incarné donc par le sarkozysme. La boucle est bouclée, les risques sont mesurés et contrôlés pour le plus grand bénéfice des mondialistes.

Publicités

26 réflexions sur “Nicolas Sarkozy La France forte, la Frank fürt, la Franque forte.

  1. LA FRANCE EST FORTE
    L’enfant : Mam, tu as vu l’affiche? C’est gros comme une maison
    Mère : Qu’est-ce qui est gros comme une maison? Le Président, la mer ou le slogan?
    L’enfant : la France Forte… je dirais… qu’il lui manque quelque chose… pour qu’elle soit forte.
    Mère : Il lui manque quoi?
    L’enfant : le verbe être… j’aurais dit : la France EST forte pour faire plus fort.
    Mère : un sujet : le France… un attribut : la force… et comme le lien n’est pas évident… ils l’ont passé sous silence…
    L’enfant : ils se sont trompés ou ils ont fait exprès ?
    Mère : disons qu’ils se sont trompés en faisant exprès, si on dit la France forte, qu’on le veuille ou non, on sous-entend qu’elle n’y est pour rien. Comme quand on dit : la coupe pleine… ou la bouteille vide… c’est un constat d’huissier… un fait qui s’impose et non l’effet d’une quelconque volonté.
    L’enfant: ou peut-être qu’ils veulent nous faire rêver d’une France forte parce qu’ils savent qu’on sait qu’elle ne l’est pas… qu’elle ne l’est plus.
    Mère : dis-donc, tu fais des progrès… parce qu’il doit y avoir de ça… parce que ça résonne comme un songe et non comme une réalité… tu as raison.
    L’enfant : j’ai un copain qui a vu sa mère se donner la mort sous ses yeux
    Mère : elle s’est immolée par le feu…je le sais et je suis profondément choquée, retournée et … scandalisée.
    L’enfant : la France est morte… morte… morte et je ne la verrai plus
    Mère : tu as lu Claudel ?
    L’enfant : oui… c’est beaucoup moins compliqué que Faudel
    Mère : c’est Claudel qui dit qu’on peut aussi mériter « l’injustice »… quand on est mal gouverné par exemple.
    L’enfant : ou quand on a mal voté.
    Mère : c’est parfait. Je n’ai plus rien à t’apprendre…
    L’enfant : si… tu vas m’apprendre à ne jamais abandonner
    Mère : j’aurais du mal… je peux tout au plus t’apprendre à désapprendre, à ne pas retenir ce que tu as appris et à renouveler sans arrêt ta vision des choses.
    L’enfant : mais parfois j’ai du mal…
    Mère : raison de plus pour se faire du bien
    L’enfant : en se demandant pourquoi il y a quelque chose plutôt que rien ?
    Mère : s’il n’y a RIEN, faisons quelque chose pour ceux qui n’ont rien… c’est aussi ça le défi en politique
    L’enfant : ou alors la France faible ?
    Mère : par exemple. Parce que les forts c’est à dire les puissants ne sont jamais assez forts pour être toujours les maîtres… ni les faibles, trop faibles pour être toujours dans les chaînes…
    L’enfant : mais il y a des larbins même au sommet de l’État.
    Mère : et il y a des héros au plus bas niveau de l’échelle… ça veut tout dire
    L’enfant : non. Ça ne veut plus rien dire.
    Mère : ça veut dire que l’on peut toujours remonter la pente, reprendre la main et changer son destin.
    L’enfant : la France forte est faible. La France riche est pauvre.
    Mère: ce n’est pas bête… si demain tu affiches « la France faible », il y a des chances pour que tu récoltes plus de suffrages parce qu’il ne nous reste plus que le rire pour parler d’avenir.
    L’enfant: et qu’est-ce qu’on fait pour cette dame qui s’est jetée dans le feu
    Mère: chiche ! On en fait une affiche à la veille des élections… ça pourrait faire fléchir ou réfléchir
    L’enfant : qu’est-ce que je mets? La France est morte et c’est vous qui l’avez tuée ?
    Mère : ou : la France est morte et c’est à vous de la ressusciter
    L’enfant : ça fait un peu religieux…
    Mère: on coupe la poire en deux. La France est morte. Point barre!
    L’enfant : ou la France morte pour être moins bavard
    Mère: tu supprimes toi aussi le verbe être ?
    L’enfant L’être n’intéresse pas les gens.
    Mère : tu veux dire que c’est le paraître qui a toujours le dernier mot ?
    L’enfant : je veux dire que c’est le mot qui a le dernier mot… c’est toi qui me l’a appris
    Mère : et la photo? Tu y as pensé ?
    L’enfant : oui la photo d’une femme sans abri qui met le feu à sa baraque
    Mère : c’est de l’humour noir?
    L’enfant : non ! C’est cynique comme la république
    Mère : tu sais ce qui fait rire le plus les dieux ?
    L’enfant : non
    Mère : de voir les hommes exposer leurs projets!

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/02/la-france-est-forte/

  2. @TOUS (éveillés comme endormis)
    J’ai l’immense honneur et avantage de vous annoncer ma candidature au poste de premier français, charge pour laquelle (puisque c’est un honneur) je ne réclamerai aucune rétribution. J’exigerai même de mes ministres et autres représentants de mon parti de suivre ce principe.
    Mon programme est simple : Ancienne Organisation Planétaire, qui était celle qui règnait sur cette planète avant que certains individus se l’approprient par des moyens illicites. Ils ont été punis, chassés et se sont vengés en chassant à leur tour et imposant LEUR vision dominatrice, tyrannique et allégeante du peuple humain, ci-après désignée par Nouvel Ordre Mondial. Celui-ci sera immédiatement aboli sur notre territoire.
    N’ayant aucune autre vérité à imposer par blablatage, j’écoute et étudie attentivement (en répondant à chaque question que vous me ferez l’honneur de poser du fond de votre coeur) toutes propositions qui correspond à mon idéal de cohabitation bio-diversifiée en bannissant toutes formes de règles imposées (non librement consenties par chaque partie concernée)
    A cet effet, je propose la nouvelle devise :libre choix, équité, solidarité en substitution de la devise républicaine souillée par les partisans du NOM.
    Pour sortir calmement du marasme dans lequel ils nous ont englué et nous ensevelissent chaque jour davantage, obstruant l’avenir de notre jeunesse et abandonnant nos anciens sur le bord d’une route trop rapide pour eux, je décrèterai dès ma prise de fonction la restitution immédiate des biens acquis par voie d’escroquerie, de tous ceux et celles qui profitent impunément des avantages collectifs pour leur profit personnel. J’offre le salut de leur âme à ceux qui feraient cette restitution par eux-mêmes, bénévolement et avec le sincère repentir de leurs exactions.
    J’assurerai également par effet immédiat une rémunération équilibrée et équitable à tous ceux qui participeront à des tâches collectives qui leur conviennent pour assurer le bien être de tous. Et ces tâches sont nombreuses et diversifiées.
    J’offrirai également un logement décent dans les nombreux villages français désertifiés à ceux qui voudront les faire revivre et permettront ainsi la réouverture des services publics et le réseau social.
    Pour le reste …..

  3. Question dérangeante du jour :
    De quel droit certains individus se permettent-ils de dire aux autres ce qu’ils doivent faire, s’ils ne sont pas capables de le faire eux-mêmes ? 🙄

    1. bon aller je vais essayer de répondre ^^ ces individus sont pour la plupart d’entre eux (voire même tous) juifs sionistes répondant à l’enseigne du Talmud. Ils se croient « élus de Dieu » donc c’est par ce principe là qu’ils se permettent de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Exemple : le propos de Claude Guéant qui dit que toute les civilisations ne se valent pas.

      Je me suis trompé par rapport à l’autre jour, Fabrice n’est pas prof, c’est Suprême Assis lol

      1. Ouf ! merci LMLT, le monde n’est pas vide ! 🙄 Fabrice ?

        AAAh ! ya des gens qui sont au-dessus des lois qu’ils font pour les autres ?
        J savais pas qui yavait quelqu’un au-dessus de Dieu ? J’apprends moi-même tous les jours. Je ne suis hélas qu’un élève. ça vous déçoit pas au moins ?
        Maizalors ….. à qui appartient la planète ?

        j comprends toujours pas pourquoi faut payer à certains qui font des lois pour les zautres, qui zen profitent pour s’engraisser et abrutir les gens gogos ?
        Ce serait ti pas du servage ça ?

      1. oui. On le redit car, comme la dette qui n’existe pas, on BAVe (blablate) sur un individu qui n’existe pas sur le plan national …..

        euh ! hum, hum. ….. je voudrais bien qu’on m’explique cette effervescence gogoesque.

        …… mais personne ne répond à mes questions 👿

  4. Il faut à tout prix prier pour que la France soit débarassée de l’ UMPS. Non, les Français ne doivent pas se faire prendre au piège que leur tend Sarkozy et
    les socialistes. Votons pour la seule candidate valable qui a le potentiel de sortir la France de l’ impasse — oû l’ ont précipitée l’ action conjuguée de tous les dirigeants qui se sont succédé surtout depuis Pompidou —. qui la précipitera contre le mur. Et, la seule candidate qui a le courage nécessaire de marcher à contre-courant, c’ est bien sûr Marine Le Pen.

    1. MLP oui mais où dit-elle qu’elle sort de l’Europe avec l’article 50 de l’UE ?
      Elle a à progresser encore me semble t-il.

    2. A chaque élection, c’est pareil. Les Frontistes nous disent que le FN a une chance. Mais le FN n’a presque aucune chance. Et c’est surtout parce qu’ils s’y prennent mal..

      Avant de continuer, je tiens à dire que je suis contre tous les partis politiques.

      Je ne vote jamais. Selon ma religion, voter serait de l’idolâtrie, puisque cela consiste à donner le pouvoir de législation à quelqu’un d’autre qu’au Créateur.

      Pour en revenir au FN. Les anti-système, aujourd’hui en France, qui sont ils ? Les nationalistes souverainistes et les musulmans pratiquants en grande majorité. Avec un autre gros tiers de déçus de droite et de gauche.

      Le problème avec le FN, c’est qu’il se sont mit à dos les musulmans pratiquants sans quoi je suis sûr que beaucoup de Français musulmans voteraient pour eux, tant sur le plan des valeurs que sur le plan de la souveraineté nationale face au sionisme et à l’américanisation qui gangrène notre société.

      Tant qu’il n’y aura pas une refonte idéologique profonde du FN, qui fait actuellement passer les musulmans Français pratiquants pour des parasites indésirables, envahisseurs et délinquants à ce qu’ils ont vraiment en grande majorité : des personnes qui n’ont aucun pouvoir politique (0 député et 0 sénateur musulman en 2012) et qui ne sont donc responsable en rien de la situation actuelle mais qui sont pourtant diabolisés dans les médias. Des personnes qui aiment la France, bien plus que beaucoup de F de souche, qui ne veulent pas que leurs compatriotes meurent dans des guerres qui ne les concernent pas à l’autre bout du monde pour leurs maîtres sionistes, qui ne veulent pas non plus de l’ultra-libéralisme décadent, ni que les intérêts sionistes passent avant les intérêts de leur pays.

      Tant qu’il n’y aura pas une refonte profonde de l’idéologie islamophobe du FN, il ne connaîtront jamais de victoire. C’est mathématique.

      Et je doute qu’ils osent changer de ligne de conduite face aux musulmans, sauf si le parti se divise à l’avenir.

      Donc sauf à assister à l’émergence d’un parti qui rassemblera tous les anti-système contre l’ennemi commun dans le futur, je doute que l’extrême-droite ne gagne un jour.

      1. J’approuve tout à fait ton commentaire même si l’on sait que se déclarer antisioniste et c’est la diabolisation assurée. Bref c’est le piège dans lequel les souverainistes sont enfermés malheureusement.

      2. Marine le Pen est l’ ultime recours contre le libéralisme mondialiste, européiste et sioniste. Mais, il faut regarder la situation en face et ne pas avoir peur de dire la vérité même si elle n’ est pas agréable à entendre. La France est une terre chrétienne et les musulmans y sont accueillis en toute fraternité, Malheureusement plus le nombre augmente et plus ils deviennent exigeants. Pour la survie de la France et de sa culture Il faudra arréter complètement
        l’ immigration africaine et nord africaine et renvoyer les plus nuisibles .C’ est à ce prix que la France pourra protéger ceux qui sont authentiquement attachés au pays et qui veulent vivre en harmonie avec les autochtones jusqu’ à devenir eux mêmes de vrais Français.

      3. @alhanif :le problème de la dualité est … qu’elle est duale 🙄 Elle est indéniable et ne peut être vaincue que si elle représente deux aspects d’une même entité. Cette union unitaire de la dualité représente Allah. C’est également indéniable.
        Par contre elle n’est pas viable. Le simple fait d’exister l’oblige à choisir entre l’une ou l’autre de ses parties. Comment représenter concrètement la parité d’un nombre …. sans parler de ses deux possibilités (hum, hum)

        Il faut que cette religion fasse l’effort d’accepter l’autre partie d’elle-même. Et il en est ainsi de chaque chose crée par Allah l’Unique. Vous n’avez pas le choix. C’est ainsi. désolé. il faudra trouver un compromis admissible par chaque partie qui doit respecter l’autre…. Chacune a besoin de l’autre.

Les commentaires sont fermés.