Les méthodes fascistes de l’Europe.

Il fût un temps où vous crûtes (yep! ^^) à l’idéal européen rassemblant des peuples divers dans un même ensemble et construisant un projet collectif amenant l’humanité au plus haut…et maintenant? Vous y croyez encore?

La police fasciste de l'UE.

L’Europe telle que nous la voyons devant nos yeux ne ressemble plus du tout à l’idéal humaniste tel que nous le rêvions. Elle devient bien au contraire un ensemble dictatoriale appliquant une politique ultralibérale au service des banksters et des firmes internationales. Et petit à petit nous la voyons se transformer en reich.
Dans un billet précédent j’avais déjà fait un panorama de la dérive économique et politique de cette construction européenne: Lire ICI.

Il nous faut maintenant nous intéresser à l’outil principal pour imposer sa dictature aux peuples non-consentants: la police.
L’UE a bien compris que les peuples allaient de moins en moins accepter la rigueur, débile, qu’on va leur imposer au nom du renflouement éternel des banques. L’oligarchie européenne a aussi parfaitement compris que la dangerosité dans ce processus de domination serait de voir la police finir par se ranger au côté des peuples (ils vont bien finir un jour ou l’autre par ouvrir les yeux). Alors l’Europe a créé l’EUROGENDFOR, une entité de gendarmerie européenne mobilisable rapidement pour venir en soutien des gouvernants en difficulté comme en Grèce dernièrement . Pour maintenir l’ordre et faire en sorte que les gouvernants puissent trahir en toute sécurité leur peuple, on fait venir cette force européenne pour casser du grec. Une force européenne sans aucun état d’âme et qu’on a « élevé » dans la haine des manifestants qui ne veulent pas se soumettre au « bon ordre des choses » et pour laquelle on a décrété l’immunité. Ca ne vous rappelle rien? Oui le MES ( Mécanisme Européen de Stabilité…financière bien sûr) que nos dirigeants veulent mettre en œuvre serait aussi géré par une bureaucratie qui aura les pleins pouvoirs et sera intouchable lorsqu’elle exigera des comptes à un état européen.

Et pour que ce soit encore plus efficace on « invite » dans le jeu des cagoulés chargés de semer le bordel dans les rues et donc déclencher la riposte violente et brutale de cette force fasciste. Action / réaction comme on dit. Le principal étant que les images de violence soient tournées pour être diffusées en boucle dans les médias du monde entier qui vont fustiger la violence et la brutalité…du peuple grec! La boucle est bouclée. La propagande fasciste est prêt à infuser les esprits fragiles qui ont peur de la violence et du désordre.

[Edit] Je rajoute des vidéos édifiantes que j’ai récupérées sur le blog J’aiundoute qui montre bien que les casseurs ont l’air tout à fait en bonne intelligence avec la police:

Voilà donc ce que devient cette construction européenne. Une construction fascisante qu’on éloigne des peuples pour mieux les dominer et empêcher tout recours démocratique puisque l’on coupe tous les liens de souveraineté populaire. Si la gendarmerie européenne est « intouchable » que deviennent les droits des citoyens? Et bien il y en a plus. La loi qui s’applique d’autorité est celle qui impose la politique de cette Europe. Cela s’appelle du fascisme tout simplement.

Publicités

19 réflexions sur “Les méthodes fascistes de l’Europe.

  1. Merci pour le risque d’avoir répondu à cette question. le grand cric vous croquera 👿
    Je voudrais, ô ambitieux projet, vous faire « sentir » la différence entre un BAVeur et un non-BAVeur (qui n’a rien à vendre) dans un premier temps ; puis la différence entre une Vérité toute faite « de l’extérieur » et une vérité « de l’intérieur » que l’on découvre soi-même, en sollicitant ses méninges …. et l’orgasme qu’elle procure (en tout bien tout honneur assurément).

    Donc, je mettrai 5/10 à votre réponse. je pense que vous pourriez faire mieux en vous concentrant davantage. Après réflexion, je réajuste à 7/10. Allez 😉

  2. Et si la gendarmerie européenne n’était pas la seule source de violence contre les peuples en cette période électorale !!!! Je vous ai parlé de DSK blackouté par magie noire .100%certaine .
    Et si les Forces /Esprits violents des éléments (Forces /dieux /Esprits de la Nature androgyne ) ont été sollicités par la sorcellerie causant cette vague de grand froid pour favoriser un candidat ?????
    Et si ce vent glacial sibérien de 11 jours était sollicité par un rituel spécial sorcier pour balayer toute opposition !!
    Ce vent glacial qui précède une déclaration de candidature ,ça ne vous dit rien ????
    Moi je vous dis que c’est dans la poche la victoire infernale !!
    Attendons la suite . Vous direz alors que Rita savait .A moins qu’il y ait une réaction par un appel spirituel à la Transcendance mais en face c’est les Forces androgynes de l’Anus sidaïque (mariage homo etc !)
    Le Prince de ce monde c’est Satan =L’iMMANENCE violente , matérialiste sans Amour .
    LUMINEUSEMENT;

    Je crois que mon blog est saboté car j »avais ajouté hier un extrait du citoyen engagé sur l’impérialisme sioniste !! quand je clique sur RITA ailleurs et ici mon blog reste inaccessible .Vous y arrivez vous ? je veux savoir . Merci d’avance.
    PS mon blog précédent sur Haut et fort a déjà été saboté quand j’ai écrit sur l’homophobie .

  3. Question (subsersive) comme dab 🙄

    A qui appartient la planète ? (règle appliquée en l’occurrence : diviser pour régner)

      1. mais oui, bien sûr 🙄
        On va essayer de gérer correctement avant qu’il ne soit trop tard !
        Première chose : on ne décide rien par profit, mais par utilité collective. On s’en fout combien ça coute ou combien ça rapporte pourvu que les gens soient bien !

  4. Très bien dit Berna ! Oui Gandhi prônait la résistance sans violence et il réussit à chasser les impérialistes anglais de l’Inde .Et il était un homme très spirituel orienté vers la Transcendance .

  5. Très bien dit Berna. Oui il faut une résistance sans violence comme celle de Gandhi , cette résistance qui chassa les impérialistes de l’Inde .Gandhi était un homme très spirituel .

  6. Il y aurait bien une solution déjà appliquée contre l’empire britannique par Ghandi et qui porta ses fruits.Une grève générale sans violence bien préparée et pensée de façon pragmatique;aidons nous les uns les autres dans la perspective d’affamer la bete et de la faire crever de faim sans avoir à jeter un seul pavé.Refus d’obeir,de servir les tyrans(La Boetie)mépris intégral envers les valets médiatiques,retour à l’essentiel en se réappropriant la production de notre nourriture matérielle et spirituelle(l’homme ne se nourrit pas que de pain).Que l’on se place des différents points de vue honnetes du politique,du religieux ou du scientifique,tous convergent vers le meme constat:nous allons à la catastrophe.Il serait dès lors logique que ces forces se rassemblent pour élaborer une stratégie de résistance.Humains de bonne volonté…

    1. Après avoir répondu à la question subversive, mon cher Berna, en voici deux autres qui vous intéresseront davantage :

      1- Derrière quelle idéologie se réfugient les valets médiatiques (BAVeurs) pour mieux diviser pour régner ?
      2- Quel système utilisent les propriétaires pour contraindre le monde à lui céder davantage de terres ?

      this is a hint : le système 2 est en contradiction avec l’idéologie 1

      1. L’usure est bien sur la réponse à votre deuxième question.Cette tenaille est de fabrication très ancienne et si l’on étudie un peu l’histoire de cet outil d’oppression on peut affirmer qu’il fut élaboré par les juifs judaistes dans des temps anciens.Il serait trop long ici de démontrer le bien fondé de cette affirmation(je suggère d’ailleurs aux amis de ce blog d’y introduire des articles s’y consacrant).Quant à la première elle me parait plus compliquée.Une idéologie chasse l’autre et je n’y vois que mensonge,fourberie et manipulation.La constante est toujours la recherche d’un ennemi,du bouc émissaire qu’on frappe pour mieux détourner les colères des vrais responsables.Si vous voulez bien développer votre idée je serais curieux de vous suivre.

        1. « Une idéologie chasse l’autre et je n’y vois que mensonge,fourberie et manipulation » = OUI dans un système binaire ou alternatif.

          Mais, pardonnez-moi, quelle serait votre proposition de réponse à la question subversive ? (en supposant que la réponse 2 soit correcte !)

          1. Pour répondre correctement à votre question subversive je devrais posséder beaucoup d’éléments d’informations englobant la totalité des avoirs juifs dans le monde.Ce que je n’ai pas.Cependant au fil de mes recherches personnelles il ne m’est pas difficile de constater que l’on peut nommer deux familles principales:Rothchild et Rockfeller.C’est une réponse très limitée car ces noms impliquent des ramifications complexes et des complicités non-juives(WASP)difficiles à discerner pour le profane.L’histoire qui n’est pas frelatée indique clairement l’implication de ces familles dans des prises de pouvoir financier(La City 18ème siècle)de déclencheurs de guerre en vue d’asseoir un pouvoir territorial(Accords Balfour)d’infiltration des sociétés en général « occidentales »(AIPAC-CRIF-ANTIDEFAMATIONLEAGUE-MEDIAS-FRANCMAC etc…)
            La banque est une de leurs armes principales mais selon moi et d’autres mieux éclairés, ce qui les motive principalement est d’ordre religieux que d’autres religieux qualifient avec raison de Mal Absolu.
            Si donc il y a un propriéraire sur ce monde c’est lui.Pour le moment.

  7. L’Euroquivanouscasserlagueule créer en 2004 ??? et c’est que mainteant que l’info circule ? pile poil au bon moment en faite car l’Empire sent la colère des peuples qui est en train de monter petit à petit et qu’internet renseigne trop de personne (l’air de rien).
    Qui dit gendarmerie européene dit bientôt la création des Etats-Unis d’Europe —> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Parisot-plaide-pour-la-creation-des-Etats-Unis-d-Europe-10458.html
    Y a peut-être plus d’avenir à Fukushima, non ?

Les commentaires sont fermés.