Le monde va-t-il basculer dans l’impérialisme sioniste après l’impérialisme US?

Tous les observateurs occidentaux, et d’ailleurs, se rejoignent pour dire que la tension est maximale entre Israël et l’Iran. Ces deux pays se haïssent tellement que de toutes façons la guerre est inévitable un jour ou l’autre, c’est du moins ce que les informations nous laissent à penser. Mais la possibilité que l’état hébreu attaque seul l’Iran marquerait un tournant majeur dans l’histoire du monde et le début d’une nouvelle ère.

Oui l'impérialisme sioniste c'est tout ça.

La propagande intensive

Pour préparer une guerre il faut préparer l’opinion publique internationale à la justesse de celle-ci pour ne pas être considéré comme l’état agressif et violent, mais comme celui qui se défend, même préventivement. C’est très important surtout lorsqu’on prétend faire partie des pays démocrates du monde, qui se battent au nom de la liberté et des droits de l’homme.
C’est pourquoi les TV israéliennes n’y vont pas de main morte pour tenter d’intoxiquer la population mondiale sur la dangerosité du régime iranien qui serait prêt, suivant les informations distillées par un célèbre blogueur conservateur, à attaquer Israël avant 2014 et aurait un plan pour l’éradiquer en 9 minutes!

A noter qu’il est donc possible lorsqu’on est du côté de l’axe du bien de balancer des informations aussi ahurissantes car elles poussent vraiment à la haine et à la guerre, sans aucune argumentation sérieuse. Cela s’appelle de la propagande de guerre et est complaisamment relayée dans les médias occidentaux qui ne cherchent même plus à se renseigner sur le sérieux des sources tant que cela va dans le « bon » sens, celui de la guerre contre l’Iran.

Le Monde, journal, soi-disant sérieux et porte-parole de la pensée géopolitique française s’il en est dans le monde, ne relaie que le point de vue israélien sur la possibilité d’une guerre contre l’Iran! A aucun moment la journaliste, une pute du système comme le dit Alain Soral avec justesse, ne pose la question de savoir si l’Iran prendrait seulement le risque de balancer une bombe nucléaire sur Israël sachant les conséquences suivantes sur son propre pays. Un pur suicide quoi. Mais tout le monde fait comme si la finalité de la construction de cette bombe iranienne était une évidence pour tout le monde. Non la bombe iranienne permettrait surtout de mettre ce pays à l’abir d’une frappe nucléaire contre lui! Mais qui , en occident développe cette position que pourtant De Gaulle nous avait bien expliqué dans la politique de dissuasion nucléaire? Pourquoi nous et pas l’Iran? On serait prêt ainsi à rayer de la carte près de 80 millions d’iraniens pour complaire à l’extrême-droite juive ashkénaze sioniste? faut que l’on soit tombé bien bas.

Mais la propagande israélienne s’intensifie et il ne se passe pas un jour sans que l’Iran soit diabolisé dans les journaux. Ainsi l’Iran est automatiquement accusé des attaques contre les diplomates israéliennes en Inde qui, comme par hasard, n’ont pas fait de mort juifs…Un assaillant bien entraîne, dixit l’article, mais qui a lamentablement échoué un coup pourtant facile si on le voulait vraiment. Apparemment on n’a pas voulu que cette diplomate meure. Rappelez-vous l’attentat de la rue Copernic en France, attentat contre les juifs sans morts juifs, ou plus près de nous les attentats du 11 septembre sans morts juifs. C’est la signature du mossad. Le sang juif est trop précieux.

Enfin on pousse à l’action en disant que la fenêtre d’opportunité est en train de se refermer car l’Iran est en train de se mettre à l’abri! Autrement dit c’est maintenant ou jamais. Tension extrême…

Quel leadership de guerre: Israël ou USA?

Mais le véritable enjeu de cette guerre que veut absolument l’establishment mondialiste se situe au plus haut niveau de l’empire americano-sioniste: qui prendra le leadership et donc le pas sur l’autre? On en est là.

Brzezinski, conseiller d’Obama, est réputée pour être un anti-communiste acharné. Son ennemi ne se situe pas au proche-orient mais est plutôt la Russie et la Chine considérées comme les deux seules puissances capable de contester le leaderhsip américain. Or le leadership US c’est toute sa vie. C’est pourquoi il considère une guerre contre l’Iran comme une faute majeure pour le futur impérialisme américain.

Mais dernièrement la colère de Brzezinski semble s’être muée en fatalisme. Il a pris acte de la crise du « système », c’est-à-dire du leadership US, comme si cela état inévitable. La résistance russo-chinoise aux injonctions de Washington sur la Syrie, et la volte-face d’Obama abandonnant les groupuscules armés terroristes  que l’occident finance en Syrie est pourtant un signe que l’empire US ne veut pas se laisser entraîner dans un marécage dont il n’est pas sûr de sortir vainqueur tant moralement que physiquement. Alors quoi? Brzezinski indique bien que l’impérialisme américain est en chute mais il n’admet pas qu’un nouvel impérialisme va s’imposer au monde: l’impérialisme sioniste. Un impérialisme qui vient concurrencer frontalement l’impérialisme US et va sceller le divorce de l’alliance entre les WASPS et les juifs pour la domination du monde.

Nous sommes maintenant dans la situation pour le moins incroyable il y a encore quelques années, où Israël débat en interne sur l’opportunité ou non d’attaquer l’Iran sans l’appui US et sans même l’informer au préalable! C’est assez effrayant de se dire que cet état juif de quelques millions d’âmes se sent assez fort et puissant pour attaquer un pays comme l’Iran. Cela ne choque personne en occident? C’est pourtant un signe majeur que l’entité sioniste va devenir complétement autonome militairement parlant, ce qui aura pour conséquences les pire que l’ont puissent envisagées surtout connaissant l’agressivité et le délire messianique juif à la tête de ce pays. L’occident serait donc prêt à accepter comme leadership géopolitique u groupe de gens totalement immergés dans l’idée du grand Israël et d’appartenir à un peuple élu de Dieu? François Hollande, notre futur président, est lui tout à fait d’accord pour ce principe mais que cela se fasse dans les règles de l’art c’est-à-dire passer par l’ONU d’abord.

Les USA eux-mêmes sont en course pour basculer définitivement dans l’impérialisme sioniste. Les deux candidatures républicaines présentées comme modérées par nos merdias occidentaux sont ultrasionistes! C’est-à-dire qu’ils pensent que le peuple palestinien a été inventé, qu’il doit tout à Israël et donc qu’il n’a aucun droit en définitive! Ces deux candidats sont engagés dans la défense totale d’Israël s’ils sont élus cela fait partie intégrante de leur programme. Ils vont mettre la pression sur Obama qui d’ailleurs sera au côté d’Israël lorsque celui-ci attaquera l’Iran même s’il sera fait blackbouler par Nethanyaou. Sans aucun doute.

Conclusion?

Nous assistons en direct à un passage de témoin du leadership mondial au plus haut niveau. Il semble que ce qui est en train de se jouer est la mise en place de l’impérialisme sioniste sur le monde occidental avec toutes les conséquences inversées que cela peut produire. On pouvait être ennemi avec l’empire satanique américain, on peut être plus tolérant avec un état juif. On peut ainsi interpréter l’apparente mollesse de la résistance russe à la volonté d’attaque contre l’Iran. Certes ils sont à l’écoute mais ils feront quand même pression sur l’Iran pour que celui-ci donne des gages à Israël car si au final ils ne sont pas partisans d’une guerre contre l’allié iranien, ils soutiennent quand même l’état juif avec de nombreux ressortissants russes ashkénazes…Ca change tout dans la perception géopolitique mondiale si l’impérialisme sioniste parvient à s’imposer face à l’impérialisme US.

C’est bien pourquoi tous nos intellectuels peuvent gloser sur la fin de l’empire américain qui arrive en bout de course, mais aucun ne nous explique que celui-ci est sur le point d’être remplacé par encore pire: l’internationalisme sioniste ashkénaze. Un empire sioniste qui mettrait la main sur une grande partie du monde en s’appuyant sur sa diaspora très influente et très active au sommes des pyramides nationales et supra-nationales. Nous assisterons ainsi au rêve intégral d’une volonté de domination totale sur le monde en contrôlant les élites nationales toutes entières vouées, comme c’est le cas en France, à l’existence d’Israël et donc, in fine, au projet du grand Israël. Un impérialisme racialiste et sans pitié avec les faibles et les pauvres car reconnus indignes de Dieu. Le pire empire qui soit pour les populations du monde, plus encore que celui des anglo-saxons puisqu’il fait rentrer en jeu le peuple élu de Dieu contre tous les autres.

Retrouvez toutes les infos engagées contre l’ordre mondial: ICI

Publicités

31 réflexions sur “Le monde va-t-il basculer dans l’impérialisme sioniste après l’impérialisme US?

    1. T’es sûr de l’information ?
      Enfin je parle pour le côté fascho hein.
      Pour illuminés c’est discutable, d’un coté c’est flatteur, c’était quand même de grands penseur… de l’autre la lumière c’est lucifer donc … mitigé.
      Mais pour fascho va falloir que tu m’donnes ta définition, ou alors c’est comme « antisémite », ça veut plus rien dire à force de la balancer à toutes les sauces!

  1. Je constate que tout le monde s’égare dans des réponses vaseuses (BAVeuses) 👿
    …. et personne ne répond à la question. Comme dab ! On élude, on élude.

    Car, le VRAI propriétaire ne peut pas proposer sa destruction (principe de Salomon)

    1. Puisque tu veux une réponse, je te dirais que la terre appartient à tous les êtres vivant profitant de son accueil (Hommes et animaux) et donc techniquement à personne. Personne n’est propriétaire de la terre.
      En quel honneur quelqu’un (et la ne me parle pas de foi, ou de divinité, je ne parle qu’en terme d’être humain) aurait plus le droit de jouïr de celle qu’on appelle mère nature que les autres … même si la société actuelle a pousser l’humanité à se l’arracher… en la detruisant au passage.

        1. Vu que je n’ai utiliser qu’un « tous » dans mon commentaire … oui techniquement la terre appartient à tous le monde, les « gouvernements » se la sont appropriés et l’ont vendu par parcelle a certains.
          Mais techniquement et humainement parlant, il ne peut appartenir à une personne ou un groupe de personne que l’apport de ceux-ci sur la terre (immeuble, plantations …), seul le fruit du travail peut, normalement, appartenir à quelq’un :), ce fruit devenant un moyen d’ailleurs de monayer contre le fruit d’autrui :).
          Mais je te l’accorde, aujourd’hui la terre s’est vu être appropriée par certaines personnes … ce qui est une abberation totale. C’est comme si je décidais demain d’établir un acte comme quoi Mars m’appartient.

          1. Ah ! Voila au moins quelqu’un qui n’est pas totalement abruti par les BAVeurs 🙂
            Mais alors, si la terre a été appropriée par « certaines » personnes » qui se proposent de la détruire, ou sont prêts à accepter cette idée ….. Qui est donc le vrai propriétaire ?

          2. La je te l’avoue, c’est une colle qui pour moi restera sans réponse finie (pas comme les ressources qu’il y a sur terre :p), mais cela entrainerais que la terre appartient à des personnes qui se pensent au dessus de tout, qui ont su créer un sentiment de dépendance de la part de la grande majorité de l’humanité qu’ils détruisent sans état d’âme envers eux.
            Ces personnes sont tout simplement sur que le jour de la destruction possible de la terre, ils seront à l’abris (bunker anti-atomique …).
            A préciser d’une part que ces personnes là, par le passé pouvait être la cour du roi, les états … et qu’aujourd’hui, avec la montée de la corruption et de l’avidité humaine, ce pouvoir « d’esclavagisme » appartient clairement à celui qui détient l’argent, celui qui peut le créer et le retirer, les banques.
            Sauf que … et c’est ça le hic dans ce « projet » de destruction, soit ils se pensent immortels (à la limite de la divinité), soit ils sont très con, car ceux qu’ils méprisent tant en louant le profit, sont aussi ceux de qui ils dépendent, comment se protéger sans le petit policier? comment se nourrir sans le paysans? comment se fournir en énergie sans l’électricien ? comment réparer sa voiture sans le mécano ?
            Ces gens, sont en fait, dans un cas comme dans l’autre, beaucoup plus abrutis qu’on ne veut nous les présenter si ils sont près a vraiment mettre à bas la civilisation.
            C’est des FOUS bourdellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!

          3. Oooooh ! tu me déçois. Le principe de Salomon, tu connais au moins ? L’enfant qui était réclamé par deux femmes ….. Et salomon a dit à ses gardes : tuez l’enfant.
            Comment a réagi la VRAIE propriétaire ?

            Alors, maintenant, à qui appartient la Planète ?

          4. Et bien Suprême assis, je dois te remercier, aujourd’hui ma culture c’est améliorée 🙂
            Oui, ma culture biblique, comme ma culture tout court, reste très limitée (je n’en reste pas non plus à ce que j’ai pu apprendre de l’éducation nationale, qui ressemble plus à de la lobotomisation que de la culture).
            Donc si on prend cette vision juste de Salomon, la terre appartient à ceux qui souhaite la protéger (ne me parler surtout pas des verts qui veulent tout sauf ça), de tout ces gens qui aujourd’hui travaillent en marge du système, ceux à qui on n’empêche une vraie tribune devant le large publique, car malheureusement pour cette élite suicidaire, le peuple dans sa large majorité, malgrès la lobotomisation educomédiatique pourrait retrouver une conscience juste qui pourrait les faire passer du coté obscur de la force.
            Le monde nous appartient … ces imposteurs seront un jour face à « Salomon », et ce jour la ne pourrons plus se cacher, et ce à cause ou grace à eux, la mondialisation et le TPI seront leur juda en somme.

          5. Bravo ! :applause: tu touches au but.
            Nous sommes proches de la destruction de la Planète. Et y en a qui cherchent refuge auprès des descendants de la mauvaise femme.
            Alors, attendons le vrai propriétaire ! Qui reconnaitra facilement les siens …. et chassera les autres (jugement dernier : faut-il laisser détruire la planète ou non ?)

            Chacun sa réponse. Le moment venu (très bientôt).

  2. A qui appartient la planète ? La réponse à cette question conditionne l’analyse des comportements. (principe de Salomon)
    Tout le reste est du BAVage.

    1. Cet article est une odieuse monumentale désinformation totale, c’est honteux, de l’intox à son paroxysme et non de l’info honnête, lucide et réelle digne de ce nom !

      De toute façon, tous les haineux de la terre peuvent bien tenir tous leurs vains discours insensés, ils sont comme eux, ils leurs ressemblent insensés à leurs images pour proférer tous les mensonges qu’ils veulent ou les étayer par des soi-disant textes vrais qui ne sont qu’une contre-façon diabolique de l’unique et vraie Parole de Dieu,

      LA SEULE VRAIE PAROLE QUI S’ACCOMPLIT EST CELLE DU SEUL ET VRAI DIEU L’ETERNEL QUI VEILLE SUR SA PAROLE POUR L’ACCOMPLIR ET DONT D’AILLEURS LES PROPHETIES SONT PRESQUE TOUTES ACHEVEES

      ET POUR LA GOUVERNE DE TOUS CEUX QUI ONT LA HAINE CONTRE ISRAËL SACHEZ QUE L’ETERNEL DIT A PROPOS D’ISRAËL :

      JE BENIRAI CELUI QUI TE BENI ET JE MAUDIRAI CELUI QUI TE MAUDIT

      QUICONQUE A LA HAINE CONTRE ISRAËL EST INSENSé D’ÊTRE REBELLE A L’ETERNEL ET CHACUN EN PORTERA SEUL LA PEINE CAR TOUS CEUX QUI MAUDISSENT ISRAËL SE MAUDISSENT EUX-MÊMES

      1. le peuple israélien comme tous les peuples est composé de bons et de mauvais

        il est actuellement dirigé par les mauvais qui veulent mettre tous les peuples en esclavage

        pour le moment nous en sommes là

        pour le moment l’éternel n’est jamais intervenu pour sauver les peuples opprimés, pour sauver les enfants qui meurent de faim et pour les enfants et les femmes qui crèvent sous les balles des oppresseurs ….

      2. « QUICONQUE A LA HAINE CONTRE ISRAËL EST INSENSé D’ÊTRE REBELLE A L’ETERNEL ET CHACUN EN PORTERA SEUL LA PEINE CAR TOUS CEUX QUI MAUDISSENT ISRAËL SE MAUDISSENT EUX-MÊMES »

        Ce que tu sembles qualifier de haine dans cet article ne se porte pas contre l’Israël voulu, attendu par les religieux, celui qui devaient revenir pacifiquement avec le retour du Messi, mais bel et bien contre le Sionisme Politique colonialiste et violent qui règne depuis des décennies.

        Il y a cette vision d’Israël religieuse qui ne me dérange pas personnellement, et qui, en tout cas d’après moi, ne peut à la limite déranger que les antijudaïque convaincus (non je n’utilise plus ce mot, très cher à nos médias et nos associations, « antisémite » qui aujourd’hui ne veut plus rien dire.).

        Et il y a ce ‘cartel’ politico-sionniste colonialiste qui gangrène et corrompt les politiques internationales pour faire de notre terre entière si ce n’est le « Grand Israël », au moins son vassal, et cela n’est pas acceptable.

        Pour finir, je te dirais que je ne sais pas ou je me situe sur le plan de la foi, je ne sais pas si je crois, ou si je veux crois, je pense qu’une entité nous est supérieure, qu’elle s’appelle Yavé, Dieu ou Allah (pour les reprendre dans l’ordre de l’apparition des fois), mais si cette entité que tu énonces toi-même, elle ne peut, contrairement à ce que tu dis, haïr les croyants pour qui cet Israël politique est une ignominie innommable, puisque lui même (selon l’ancien testament) n’aurait pas voulu de ce Sionisme.

  3. Dans le meme temps Israel ne cherche qu’a ecrire la fin de sa propre histoire; deja ecrite d’ailleurs dans certain texte religieux… car le seul moyen finalement d’obtenir pour celle ci l’eternité est d’entré dans les livres d’histoires pour autant dans 5 ou 10 ans ou bien dans 10 ou 15 Israel ne sera qu’un vieux souvenir effacé au trois quart de notre memoire….

  4. Je ne prétendrais pas connaitre le sujet sur le bout des doigts, en effet je m’y interresse seulement depuis un detachement de l’info « grands médias » suite à une prise d’intérêt soudaine pour découvrir la raison de l’acharnement médiatique qu’il y avait eu sur Dieudo. Cela date de quelque mois.
    Mais si je m’en referre à ce que je peux constater à mon petit niveau, je pense personnellement que l’empire sioniste a pris le pas sur la marionnette américaine depuis déjà quelques années, au mieux je dirais à la fin de la guerre froide et première campagne en Irak, au pire cela (et je pense que ça a été le véritable début de la fin) à la résolution 242 de l’ONU qui n’a jamais été mise en application dans sa version française (ben oui la version americano-anglaise laissait une ambigüité qui semble avoir été avouée comme voulue).
    En conclusion, je ne dirais pas que l’empire Siono-US tourne à une forme d’impéralisme purement Sioniste mais que le maitre de l’ombre des pantins ne se cache plus dans l’ombre, le décor tombe, la marionnette ne cache plus rien!

  5. Les ashkénazes d’Israël ne sont pas les élus de Dieu. Cela fait partie d’une propagande délibérément fausse préconisée par les médias aux ordres, pour permettre aux faux juifs que sont les ashkénazes d’établir leur tyrannie diabolique sur le monde. Les vrais juifs savent très bien cela et ne suivent pas Israêl dans sa folie démoniaque. Hélas ! les dirigeants des Etats-Unis ont permis à Israêl de se doter de la bombe atomique.
    Nous devons absolument sortir de ce cercle infernal qui s’appelle la communauté européenne qui, tous les jours érode nos libertés fondamentales jusqu’à les éliminer complétement.
    Nous devons donc changer radicalement de gouvernement. Tous les candidats, sont adoubés par les sionistes. La seule qui aura le courage de nous sortir de cette impasse, c’est Marine le Pen, Elle donnera le coup d’envoi nécessaire pour que la rebellion contre le carcan européen crée un précédent
    et embrase toutes les nations d’Europe. C’est exactement ce que les dirigeants européens veulent éviter, surtout ceux de France, d’Allemagne et du Royaume Uni
    N’hésitons pas et votons tous pour le Front National..

      1. Au banquet du CRIF, Marine le Pen n’était pas invitée. D’ailleurs les le Pen n’y ont jamais été conviés, et, cela en soi est un très fort signal qui nous permet de mettre Marine le Pen complètement à part des autres. Il ne sert à rien de ricaner, c’est une attitude très négative. C’est au peuple qu’il appartient de réagir, d’élir la seule personne capable et décidée à sortir la France de ce guépier financier dans lequel l’enferme les mondialistes et les européistes. Marine le Pen mérite qu’on lui fasse confiance car elle a le courage de s’opposer à ceux qui veulent exterminer les nations. Elle veut soumettre la loi de 1973 — loi élaborée par Pompidou et Rotschild — à un référendum, car cette loi est responsable en grande partie de nos problèmes économiques et financiers. C’est exactement ce que les autres ne veulent pas car cela leur permet de s’enrichir sur le dos du peuple. Voilà pourquoi Marine a beaucoup de difficultés à obtenir les signatures; ils cherchent à tout prix à l’éliminer de la course présidentielle. Mais, finalement, ils seront bien obligés de lui accorder les signatures requises.

        1. hihihi je vais pleurer
          c’est au peuple de voter hi hi hi
          voter c’est abdiquer … voter lepen c’est voter laval et toutes les conséquences que l’on connaît…..
          les gens ont la mémoire courte
          depuis 100 ans les électeurs inconscients ont votés soit pour la peste ou pour le choléra et une fois pour la lèpre ‘laval…….bon pas de temps à perdre avec les inconscients, avec les moutons, avec les extrémistes….

        2. non elle n’était pas au diner du crif

          mais elle était quelques part en autriche et c’est quif quif la bourrique

          1. Doudin Patrick dit n’importe quoi car il croit ce que les medias aux ordres ont toujours propagé au sujet du Front National . Ce parti est un parti comme les autres et n’a rien d’extrémiste. Les « élites  » au pouvoir ont toujours oeuvré à miner et saboter le Front National. Cela devrait au contraire vous interpeler et vous mettre sur la voie de la vérité au lieu de continuer à faire plaisir au système en ricanant et en dénigrant le Front National.

  6. Si on se place sur le terrain religieux cet impérialisme sioniste est inéluctable et impossible à arreter.Quand on constate l’aliénation des populations sous domination sioniste(les notres)on ne peut rester que pessimiste.L’auto-prophétie juive de gouvernance mondiale est en route depuis si longtemps que rien ne l’arretera sauf un miracle.

Les commentaires sont fermés.