La révolte grecque en direct!

Forza Grèce!

Le peuple grec refuse de se laisser spolier par son gouvernement et nous sommes de tout cœur avec lui! Il converge vers le parlement pour ce qui s’annonce comme une inévitable confrontation. La Grèce sauvera-t-elle l’honneur des peuples européens?

Vodpod videos no longer available.

 
A lire aussi: Peuples d’Europe levons-nous contre le monstre européen!

Retrouvez toutes les infos engagées contre l’ordre mondial libéral fasciste: ICI

17 réflexions sur “La révolte grecque en direct!

  1. Nicolas Dupont Aignan se fait insulter et exclure par des « antifascistes », il est venu parler de la situation en Grèce —>

    1. C’est exact Imlt et les 130 milliards serviront à payer les intérêts aux banques. On oublie Goldman Sachs qui a participé aux magouilles financières de la Grèce pour spéculer contre elle au final. Les députés Grecs sont parmi les mieux payés d’Europe, ils ont refusé de baisser leur salaire et ont même demandé une rallonge de 250.000 euros chacun pour être au niveau des présidents des cours suprêmes, c’est inscrit dans leur constitution tout comme les armateurs et l’église orthodoxe qui ne paient pas d’impots.
      Les Grecs se sont bien battus hier soir, ce ne sont pas des tarlouses sionistes
      . Les Portugais commencent à s’agiter, puis viendra le tour des Italiens, des Espagnols, des Français, le printemps sera chaud. Rien à espérer du côté législatif ou exécutif, ce sont des collabos.

    1. et pourquoi pas dans les bureaux des armateurs ? Ils peuvent payer et rendre ainsi ce qu’ils ont volé au peuple grec ? …. depuis ……..
      ….. et même avant !

      au nom du fric, des intérêts et de ce qui les produit. Amène.

  2. S’immoler par le feu
    Je m’appelle Hélène…Je suis grecque… la Grèce… quelle étrange tendresse ?
    Ma ville natale ne s’écrit plus en lettres capitales
    ATHÈNES mère, marraine !
    J’ai décidé sous l’œil de cette caméra
    De mettre fin à mes jours
    De m’arroser d’essence et de m’immoler par le feu
    Parce que je n’ai pas envie de te céder
    Pour une poignée d’euros
    Ni de concéder une goutte d’hydrogène et deux gouttes d’oxygène pour combler un trou que l’Europe a creusé pour nous abuser toutes les deux.
    Athènes, mère, marraine !
    Je n’ai pas envie que tu meures
    Je n’ai pas envie qu’on t’assiste
    Pour respirer, manger ou bouger
    Je n’ai pas envie de te confier à un tiers
    Ni te mettre entre les mains de quelques pervers europhiles… des financiers déguisés en justiciers pour te sous-traiter comme une vulgaire marchandise avant de te retirer tes organes vitaux et te vider de ton sang et jeter tes mémoires dans les poubelles de l’histoire…
    Pour eux, ta vie ne vaut pas un euro
    Et un euro qu’est-ce que ça vaut ?

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/simmoler-par-le-feu/

  3. Bravo pour ce concert de compassion ! Le modèle est clair : les ultrariches (en l’occurence les armateurs NOMiques) échappent à toutes formes de participation financière pour aider ceux qu’ils exploitent.
    ET félicitations aux grecs qui ont des c… (oups pardon) du caractère au moins. Pour nous, devant notre cheminée en ces temps hivernaux, nous pouvons boire un thé bien chaud en regardant euronews (la TV des ultrariches, rolexisés, golfeurs et qatar airwayseurs).
    Attendons qu’un BAVeur nous fasse une proposition qui nous éviterai de descendre dans la cour de nos bâtiments !

    Nous ne sommes visiblement pas prêts à agir….. Et puis, la torture de l’esprit n’est pas si désagréable que cela …. du moment que notre couette est chaude 😆

    Bon l’idée est lancée. Elle va faire son effet, tranquillement, gentiment dans les circuits lobaux jusqu’au déclic ! Ouf ! on l’a échappé belle … tout augmente toujours plus ….. mais on peut encore payer, merci grands BAVeurs asservis aux banksters NOMiques de nous protéger du mal 👿

  4. En ce moment, un bâtiment administratif brûle à Athènes, sur euronews (pas de commentaire, je ne sais pas de quel bâtiment il s’agit)

    Chez zebuzzeo,Trahison de l’Hyperclasse mondiale : 18 000 milliards de dollars planqués dans les paradis fiscaux off shore,
    http://zebuzzeo.blogspot.com/2012/02/trahison-de-lhyperclasse-mondiale-18.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Zebuzzeo+%28zebuzzeo%29&utm_content=Google+International

    Bonne gerbe !

  5. Si le peuple en laisse quelques uns sur l’carreau peut être qu’ils réfléchiront ces ordures de financiers. Avec les Grecs de toute mon âme !

    1. ça me torture l’esprit de me dire qu’en ce moment c’est la révolution en Grèce alors que je suis bien installée chez moi, au chaud… en espèrant que ça ne dégénère pas trop là-bas. C’est sûr on est tout coeur avec eux et que les Grecs nous servent d’exemple !

Les commentaires sont fermés.