Madonna,Mickaël jackson, deux destins croisés face aux Illuminati.

A l’occasion du passage de Madonna au superbowl il est intéressant de s’intéresser à nouveau à la force du symbolisme dans les spectacles, de la puissance des messages subliminaux sur nos esprits, pour comprendre comment la réalité est manipulée.

Le décor est en place!

Nous vivons dans un monde entièrement soumis aux symboles qu’ils soient architecturaux ou via les logos des grands compagnies par exemple. Ces symboles ne sont pas choisis au hasard mais bien pour avoir un impact inconscient sur notre cerveau, pour imprimer en nous une image qui nous permettra d’identifier le message que l’on veut nous faire passer. Cette image n’est pas celle que vous pensez voir au premier abord, l’image la plus influente est celle qui est cachée derrière le symbole, le logo. C’est celle-ci qui s’imprimera durablement dans votre esprit, l’autre vous l’aurez déjà oubliée.

C’est bien pourquoi rien n’est laissé au hasard par les gens qui nous gouvernent et qui veulent nous mener dans leur direction. Depuis des siècles, des millénaires, peut-être ils connaissent la puissance du spectacle, du show, des ondes sur les esprits. Ils maîtrisent leur utilisation à la perfection pour manipuler les masses et les amener là où ils le veulent. Ces personnes sont désignées sous le vocable Illuminati qui a lui aussi une force symbolique puissante puisqu’il montrerait que cette secte serait la seule a être initiée au secret le plus pervers sur cette planète: le contrôle de l’esprit humain. Ce qui est le cas bien entendu.

Avec l’augmentation de population ils ont dû disséminer leurs savoirs à des sous-fifres qui leur servent d’agents entremetteurs pour garder le contrôle sur les peuples. Le marketing est directement issue de cette science du contrôle des esprits. Tout comme la musique en est un puissant vecteur. A quoi vous amène la musique? a l’élévation spirituelle? Certes cela existe mais ce n’est pas celle-ci que l’on mettra en avant et qui connaîtra le succès planétaire. Non les grands succès musicaux de par le monde doivent amener l’humain à côtoyer la drogue, l’alcool, le sexe, la dépravation, la vulgarité, la bestialité même. Tout cela amené avec finesse ou brutalité suivant la fréquence du cerveau que l’on veut influer.

C’est donc tout un art au service des Illuminati, et si l’on veut avoir accès au succès planétaire il faut faire allégeance et vendre son âme au diable comme on dit. On ne peut pas ensuite revenir en arrière. Tous ceux qui ont essayé se sont vus montrer du doigt par la vindicte publique organisée, qualifiés de pédophile, de drogué ou autre. C’est ce qu’a voulu faire Mickaël Jackson lorsqu’il en a eu marre de jouer son rôle d’agent manipulateur à l’échelle planétaire, il en est mort.

Vous avez a contrario le modèle opposé, qui lui accepte de se soumettre totalement au projet et qui même y participe activement. C’est le cas de Madonna qui en plus d’être un agent musical au service des Illuminati est aussi une prosélyte dans le monde du show business du judaïsme kabbaliste satanique via le Zohar. Elle s’est même fait construire une villa à Rosh Pina pour avoir une vue imprenable lorsque l’antéchrist arrivera. D’ailleurs son spectacle 2012  commence à Tel-Aviv qui est destiné à devenir la capitale du fashion mondial lorsque le plan sera accompli.
Le plan? Le plan est en fait très simple c’est le passage du petit Israël au grand Israël. C’est remarquablement expliqué par Marck Zuckerberg et son facebook:

L’antéchrist qui doit revenir à Jérusalem, la ville sainte des écritures, pour retrouver sa gloire et aveugler les hommes qui croiront voir en lui le retour du messie. C’est à cela que se préparent en tout cas les Illuminati, et leur puissance occulte sur le contrôle des esprits leur permettent de planifier avec soin les étapes indispensables pour qu’au final nous soyons tous conditionnés à croire en ce qu’ils veulent nous faire croire.

Lire ce remarquable billet sur les 8 portes de Jérusalem: ICI

Et oui tout nous ramène à Israël et donc aussi à l’Egypte. Ces deux civilisations sont intimement liées dans l’histoire. Voilà pourquoi la symbolique égyptienne est omniprésente dans nos civilisations occidentales. Pourquoi les Dieux que nous adorons viennent tous de cette région du monde, qu’ils soient occultes ou visibles. Tout vient de là, toute l’histoire de notre civilisation moderne trouve son origine dans l’histoire des hébreux en Egypte, de la puissance quasi divine des pharaons qui ont disparu de la surface de la Terre après que les hébreux en aient été chassés. Pourquoi? Ceux-ci ont-ils dérobé le savoir secret des initiés égyptiens? Ceux-ci veulent-ils l’utiliser pour leur seul profit? C’est ce qu’ l’on peut croire lorsque l’on voit l’histoire actuelle s’écrire devant nous. La puissance d’Israël grandit un peu plus chaque jour et bientôt nous connaîtrons son avènement à la face du monde pour le plus grand malheur de l’humanité toute entière.

Mickaël Jackson avait choisi de vous révéler la vérité sur les manipulations auxquelles il devait participer, il en est mort. Madonna, elle, a choisi de rentrer totalement en symbiose avec le projet Illuminati et elle en est devenue la grande prêtresse.

Que donc son show commence! Peuples du monde vous êtes conviés à son grand spectacle bourré de symbolisme et de manipulations mentales, dédié tout entier aux Illuminati. The show must go on!

Publicités

9 réflexions sur “Madonna,Mickaël jackson, deux destins croisés face aux Illuminati.

  1. Encore un bon billet ! à rapprocher du 666 de la joconde.
    Nous assistons ici au grand art du BAVage par l’image destiné à impressionner le subconscient en rappelant le pouvoir du dogme sur les masses de GGVA.
    Bravo à AL HANIF pour son commentaire. Je suis heureux de constater qu’il serait presque capable de s’extraire de sa gangue culturelle …. pour fournir un jugement impartial.

    Je l’invite à déguster une bonne choucroute avec une bonne bière mousseuse quand il veut. Et pour prouver notre libération commune nous nous assiérons, lui sur son coran et moi sur mon nouveau testament pour parler tranquillement de l’avenir du monde après la chute du NOM.
    …… qui ne saurait effectivement pas tarder. 😉

  2. Madonna n’a jamais eu aucun talent, contrairement à Michael Jackson.

    La première ne s’est jamais cachée de son lien avec la Kabbale. Ses chansons sataniques (qui sont des odes à la débauche), ses blasphèmes et ses provocations malséantes (pourtant tout à fait typiques de ce que produit sa « tribu » depuis l’Exode) y sont pour beaucoup dans sa renommée. En effet, elle doit quand même sa carrière à la vile masse d’américains dégénérés ultra-libéraux, ainsi qu’aux payolas et à l’omniprésence des membres de sa tribu dans les médias qui ont fait la promotion de ses disques.

    Quand au second, il avait beaucoup de talent, et s’il s’est montré moins subversif et anti-clérical que la première, il n’en demeura pas moins (probablement malgré lui) un instrument de manipulation des masses.

    Il suffit de regarder le nombre de gens que de telles personnes rassemblent pour comprendre l’importance considérable de chacun de leurs faits et gestes. Je me souviens d’une photo en noir et blanc de Michael Jackson dans son hôtel saluant une foule immense dans la rue. C’était impressionnant, on aurait dit un pèlerinage en Inde tellement la foule était immense. Enfin, comment ne pas penser que de telles personnes puissent intéresser les élites et comment ne pas s’interroger le formidable pouvoir de manipulation qu’ils pourraient avoir sur leurs fans ? D’ailleurs, à la fin de sa carrière, MJ a beaucoup dénoncé Sony.

    Etant musulman, il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre pourquoi la musique est interdite dans l’Islam. (Il n’y a pas consensus unanime mais la majorité des savants condamnent la musique, en tout cas la musique moderne non-traditionnelle, cf. ce que dit Cat Stevens) Mais lorsque l’on voit des fans dire « c’est un dieu de la guitare », ou même avouer « c’est mon idole », on comprends mieux la nature de cette interdiction. Là, c’est déjà évident, mais c’est surtout en voyant tout ce qui est promu par la pop culture, les festivals sataniques… que je me suis rendu compte de la nature profondément démoniaque de ce genre de musique.

    Prenez Lady Gaga par exemple, elle surpasse Madonna et Jackson en terme de dégénérescence. J’ai envie de dire que ses clips sont du satanisme pur. Déjà avec l’image de cet article, je vois en Madonna une reine, un pré-antéchrist. Mais avec Lady Gaga, nous avons atteint des niveaux de satanisme encore jamais atteints. Elle supporte d’ailleurs beaucoup les sodomites/gomorrhéennes/transsexuels et leur dédie des chansons allant même jusqu’à créer des fondations pour eux.

    On pourrait aussi parler du symbolisme, comme tu l’as très bien dit. Le damier maçonnique sur la pochette de « blood on the dancefloor » de MJ, les croix chrétiennes de Madonna et de Lady Gaga…

    Je suis inquiet, si nous ne sommes pas déjà à la fin du monde, j’ai l’intuition que nous sommes quand même très proches.

    1. Je regrette d’ailleurs qu’il n’y ait pas autant de commentaires sur cet article. Ce sujet m’apparaît aussi important que les autres si ce n’est plus. Rares sont ceux qui sont capables se s’extraire de leurs passions pour fournir un jugement impartial.

      1. patience, patience pour les commentaires 😉 tout le monde n’a peut-être pas la même connaissance de la signification des symbolismes et de l’industrie musicale. L’air de rien, cela demande une réflexion différente qui ne nous n’est pas enseignée lors de notre passage à l’école.

        Pour compléter l’article, je conseille le site Vigilant Citizen pour la description du show de Madonna (la traduction n’est pas terrible mais bon on comprend quand même) —> http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fvigilantcitizen.com%2Fmusicbusiness%2Fmadonnas-superbowl-halftime-show-a-celebration-of-the-grand-priestess-of-the-music-industry%2F&act=url
        Et dire que ce spectacle a été vu par des millions d’Américains…

        Pour l’industrie illuminatique musicale je ne peux que conseiller cette série —> http://spiritalone.free.fr/illumi16.html

      2. que faire contre ca?je m inquiete je dis toujours a mes neveux et nieces ; »vous pouvez regarder mais sachez que tout ce que vous voyez est l oeuvre du sheitan,maintenant faites comme bon vous semble » ,j ai un fils encore trop petit pour comprendre ca mais j ai peur pour l avenir

Les commentaires sont fermés.