Les peuples doivent se lever contre le monstre européen!

Avant de vouloir s’attaquer à l’empire americano-sioniste qui est l’étage au-dessus commençons par nous attaquer au grand dévoreur de liberté, de souveraineté, qu’est la construction européenne.

Solidarité avec le peuple grec.

Ce qui se passe en Grèce est hallucinant tant cela tourne à la caricature. Alors que les théoriciens du complot que nous sommes (d’extrême-droite et nazi bien évidemment) décrivaient la construction européenne comme étant une dictature entre les mains des banksters (antisémite!!! lol), voilà qu’aujourd’hui l’action de l’UE en Grèce rejoint sa propre caricature. Pour que les banksters européens acceptent de donner un chèque au gouvernement pour qu’ils puissent payer ses créanciers, c’est-à-dire les banques (!), il faut que le peuple grec accepte de se saigner aux 4 veines! Voir la vidéo:

Vodpod videos no longer available.

La demande de rançon est telle que les membres du gouvernement grec ne veulent plus assumer face à l’histoire leur soumission au bankstering mondial. Et, comme par hasard, ce sont d’abord ceux que l’on qualifient de fachos, d’extrémistes de droite, de populistes, voir de nazis, qui ont décidé en premier de démissionner pour refuser de cautionner ce racket. Faut dire que lutter contre la finance mondiale et l’on se retrouve au côté des aspirations des peuples qui en ont marre d’être spoliés de leur richesse produite. Travailler pour enrichir encore plus les banques ça commence à gonfler sérieusement!

Ce racket organisé au nom de l’euro et de la construction européenne, peut créer a contrario un vrai sentiment de solidarité européen comme il n’en existe pas entre les peuples. C’est ainsi que des collectifs appellent à prendre la citoyenneté grecque pour leur prouver notre soutien. Pourquoi pas? C’est en tout cas une prise de conscience que les grecs sont les premiers sur la liste! Viendront ensuite tous les peuples un par un.

C’est donc bien évidemment notre inscription dans un ensemble supra-national gouverné par les banquiers de la Goldman sachs (ils ne se cachent même plus maintenant) et des membres de la trilatérale (chère à Rockefeller) qui nous empêchent de construire une société meilleure. Au lieu d’avancer on recule puisque de plus en plus de richesses filent entre les mains des spéculateurs, qui agissent ensuite contre tous les leviers de solidarité mis en place dans une société humaine qui ne veut pas ressembler à une jungle sauvage où les plus forts, les mieux-nès, les plus riches, gagnent toujours plus. C’est donc une véritable dictature fasciste que l’UE est en train de construire contre les intérêts des peuples.

C’est d’ailleurs Sandrine Bélier, député européenne et jusqu’à preuve du contraire pas d’extrême-droite ou partisane des théories du complot, qui vous livre la vérité sur le délire en marche de cette union européenne qui vote des traités faisant la part belle aux gros en limitant de plus en plus la liberté des autres et cela sans même en référer avec les représentants que vous avez élus! Autrement dit on décide entre puissants les autres on les emmerde. Elle dénonce ici fermement le traité ACTA, que cette soi-disante démocratie qu’est l’UE, est en train de vous concocter pour vous livrer encore plus entre les mains des vautours au détriment de votre santé, de votre liberté.

Il est temps de se rendre compte que cette construction européenne se fait uniquement pour satisfaire les intérêts des banquiers et des superpuissances US. Intérêts qui sont partagés ensuite par tous les capitalistes et les financiers d’Europe qui trouvent leur intérêt dans l’extension sans limite du libéralisme (c’est-à-dire la jungle). Et ce sont eux qui financent les campagnes politiques bien évidemment ce ne sont pas les peuples. A ceux-ci on imposent un choix entre A et B qui ne changera strictement rien à leur avenir et à la soumission de leur pays à des intérêts étrangers!

Réécoutons De Gaulle sur le fédérateur étranger de l’Europe:

Vodpod videos no longer available.

Enfin, last but not least comme on dit chez nous, je ne manque pas de vous proposer ce discours, remarquable, de Jl Mélenchon au Grand Orient (si si) sur la situation de la France et de l’Europe sous la domination de l’empire américain. Il est très clair, très efficace mais bizarrement ce n’est pas une vidéo qui tourne en boucle chez les trotskos-gauchos internationalistes, allez comprendre… Bien évidemment cela n’aura aucune conséquence car la franc-maçonnerie voyez-vous a d’autres intérêts que de défendre ceux des peuples souverains. La franc-maçonnerie c’est l’élite éclairée et nous les veaux…jusqu’à maintenant! Ca va changer.

Vodpod videos no longer available.

Conclusion? On ne peut pas continuer comme cela. Personne ne veut vivre en autarcie et faire la guerre à tous les autres comme la propagande voudrait vous le faire croire, non, on se demande juste, et simplement, si on ne pourrait pas construire une Europe plus humaine bâtie sur le partenariat et la coopération plutôt que la concurrence libre et non-faussée. Une Europe pour le bien-être des peuples et non celui des banksters anglo-américains qui multiplient les paradis fiscaux intouchables bien évidemment.

Il est donc temps que les peuples d’Europe se soulèvent contre cette construction pyramidale désastreuse qu’est l’UE, et nous verrons alors advenir l’impensable aujourd’hui, une véritable solidarité européenne entre les peuples.

Nota: retrouvez toutes les infos engagées dans la lutte au côté des peuples et contre le nouvel ordre mondial: ICI

Je ne peux pas vous quitter sur ce billet sans mentionner Asselineau qui est en pointe sur le sujet. Voici une vidéo de présentation où il nous explique son parcours et le fond de son projet politique et de son parti l’UPR.

Vodpod videos no longer available.

Une fois que vous avez compris que ce monsieur est loin d’être un hurluberlu alors je vous conseille d’aller plus loin sur le sujet de la construction européenne et de suivre sa conférence en play-list: L’Europe c’est la paie!

Publicités

20 réflexions sur “Les peuples doivent se lever contre le monstre européen!

  1. 13 Février 2012, un peuple est mis à mort au VU et SU de 7 000 000 000 (sept milliards) d’ « ÊTRES HUMAINS », et personne ne bouge.
    Malgré le plus jamais ça de la mascarade de justice de 1946 à Nuremberg, les hommes commettent encore PIRE, journellement et exponentiellement PIRE !
    C’est 10 000 000 de grecques qui sont condamnés à mourir de désespoir, de maladies, qui viennent d’on ne sait où, de faim, de froid, bientôt de chaud et d’indifférence de tous, comme tant d’autres peuples de par la Terre, ASSASSINÉS par les ÉLUS du Diable !
    Quelques centaines de poly-tiques, sous l’Égide de Satan, décident depuis ces fosses putrides que sont les hémicycles, d’anéantir des millions de Vies au féminin ainsi que des millions de Vies enfantines et des millions de Vies au masculin, les jetant en pâture aux banquiers, l’hideuse Hydre aux mille têtes, qui les livrent eux-mêmes à leur Maître et Seigneur, la Bête avide et vorace qui DÉVORE tout et qui EXIGE aujourd’hui, son cota de sang humains, c’est à dire les 7 milliards que nous sommes, pour finaliser son plan, la déstruction de toutes formes de vie !
    Toutes ces fausses autorités, poly-tiques, sociales, scientifiques, religieuses et autres servent avec une énergie et un zèle sans faille et sans limite, la déesse RAISON DU MONDE et le dieu ARGENT, FRIC, POGNON, FLOUZE, PÈZE, profit, bénéfices, pour commettre de sang froid, sans état d’âme le deuxième crime absolu, l’HUMANUCIDE !
    Peuple grecque, peuples de toute la Terre, REJETEZ en bloc ce monde de ténèbres et tous ces artifices d’ILLUSIONNISTE !
    Vomissez ses fausses libertés morbides, ancrées dans le vice, qui vous engluent dans un esclavage total de votre être en perdant votre divin LIBRE-ARBITRE !
    Bannissez la Prostituée universitaire qu’est l’alma mater du monde, la maratre infernale avec sa fausse sagesse et sa fausse intelligence qui fait des pauvres enfants du Père, des monstres hybrides, moitié humains, moitié démons, les GAVANT d’un brouet infâme concocté dans le toxique Chaudron des Enfers !
    Éloignez-vous de la froide lumière de ce monde lugubre, lumière qui n’éclaire que le si large, le si facile chemin de perdition qui mène au royaume de Satan et que prennent avec tant d’enthousiasme tous les aveugles !
    Cessez d’écouter le BABILLAGE logorrhéique des BONI-MENTEURS de tous bords, à la langue bifide, tous fait-néants et créateurs de chaos, tous perturbateurs de l’Ordre divin Lui-même qui n’ont engendré que ruines et désolations, tous manipulateurs, qui n’ont à leur bouche orgueilleuse que les mensonges que leurs SUSSURENT, journellement leur père, le prince de ce monde de la haine et des ténèbres infernales !
    Désolidarisez-vous de ces états et de leurs représentants qui vous mènent à l’abattoir et COUPEZ leur, non la TÊTE, de ces faux « rois », de ces fausses « autorités », mais COUPEZ leur les VIVRES, toutes les VIVRES sans exception aucune !!!
    REFUSEZ, à tout jamais de NOURIR la Bête en CESSANT de payer des impôts à ces MONSTRES qui vous saignent à blanc !
    INDIGNEZ-VOUS de ce que ces dénaturés dans leur grande perversion, s’empiffrent des biens volés aux mères qui ne recevront jamais, ni pour elles ni pour leurs enfants, de quoi vivre en toute dignité, utilisant l’argent arraché de la bouche des enfants, pour ASSOUVIR tous leurs fantasmes CRIMINELS de DÉGÉNÉRÉS !
    DÉTOURNEZ-VOUS à tout jamais de tous gouvernements humains, qui aujourd’hui, IMPOSENT mondialement, avec la force brutale des armes, la DÉMON-CRATIE et la satanique LAÏCITÉ en religion d’état et revenez à Celui qui dit, « Ne nommez personne du doux nom de père sur la Terre, car le seul Père que vous ayez Est Celui qui Est dans les Cieux, votre Coeur ! »
    « Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, la Prière, la Patience, la Justice, la Charité dans l’Amour, afin que vous puissiez tenir ferme contre les manoeuvres, les artifices de Satan et de ceux qui le servent. »
     » DEBOUT DONC !
    AYEZ AUX REINS LA VÉRITÉ POUR CEINTURE, LA CUIRASSE DE LA JUSTICE POUR VÊTEMENTS, LE BOUCLIER DE LA FOI POUR ÉTEINDRE TOUS LES TRAITS ENFLAMMÉS DU MAUVAIS, TOUT EN RECEVANT LE CASQUE DU SALUT ET LE GLAIVE DE L’ESPRIT QUI EST LA PAROLE DE DIEU ! » Éphésiens 6 : 11… 14-17 et : 12
    Soyez Bénis peuples de toute la Terre, vous et tous les animaux, par Jésus-Christ toujours accompagné de Marie, sa divine Maman !

  2. Hé les mecs plutôt que de vous demander comment s’organiser, regardez déjà les vidéos en bas de l’article. Après vous saurez mieux quoi faire!

  3. Il faut que nous marchions tous, peuples européens, solidaires du peuple grec et dénonciateurs du banksterisme international, sur le parlement européen!
    Nous devons agir contre les marionnettes au service de Goldman sachs que sont les sarkozy merkel et autres laquais des plus grands banksters du 21eme siecle!
    Sachez que sarkozy fillon agglutinent 420 000 euros à deux par an!!! (21000 X 12 et 14000 X 12)alors que le peuple grec au salaire minimum en vigueur dans leur pays se contentent de 5160 euros par an! Imaginez ce que gagnent les banquiers responsables de la faillite grecque?
    IL FAUT QU’ILS CRACHENT LEUR POGNON!

      1. bonjour ! je suis un boycott de banques, placer l’argent dans une banque que l’on pense sure car peu impliquée dans les dettes souveraines, fuir celles trop impliquées pour les faire couler, seules celles qu’on aura choisi survivront plus facilement !
        http://www.polemia.com/article.php?id=4523 Autriche : L’initiative demandant la sortie de l’UE a été déposée

        1. @néo-coralie
          insuffisant ! tout système bancaire ne peut fonctionner en autarcie, il nécessite un « réservoir » de refinancement. C’est bien ce réservoir qu’il faut attaquer.

          Et surtout, le principe bancaire ne changera pas le comportement NOMique des gens qui cherchent à se différencier par la grosseur de leur compte en banque. Ainsi, il y aura toujours des profiteurs (des BAVeurs) et des GGVA.
          Changer de système de vie, nécessite une réforme de la relation entre individus. Le principe de la « bête » est justement de corrompre cette relation en lui affectant une « valeur » chiffrée. 👿
          intelligence = grosseur de sa b…. (oups, pardon) de son compte en banque ?

          Désolé.

  4. Il y a bien mieux que cela …. plus rapide ….. plus efficace ….. mortel.
    Ne pas payer ses échéances de crédit pendant la durée légale d’interruption indiquée dans les contrats.
    Les circuits de refinancement sautent.
    Or, ces circuits utilisent les intérêts de ces remboursements pour s’autofinancer (fermeture de la boucle virtuelle). C’est pour cela que cette boucle est vicieuse ! … et qu’il faut à tous prix contraindre les GGVA à payer.
    Si jamais ils se réveillaient ………pouf ……… plus de NOM ! baguette magique.

    C’est ce qui va arriver bientôt (avant la présidentielle US) naturellement. Nous pouvons accélérer ce processus si nous le décidons. Ouf, enfin libres

    1. oui c’est une bonne idée mais à la condition sine qua non c’est que les 65 millions de Français le fassent et aussi en signe de contestation nous ne devrions plus payer nos impôts et là le système sera paralysé. Et oui plus facile à dire qu’à faire…

      1. @lmlt : ne pas payer ses impots est répréhensible sur le plan moral ! c’est antisocial et typiquement un raisonnement NOMique (carlos ghosne, bettencourt, woerth, noah ……)
        Ne pas payer une échéance de crédit est une possibilité légale offerte en cas de difficultés passagères (ce qui montre que le circuit financier NOMique ne sait plus quoi inventer pour survivre !). Il en est à sa fin, donc.
        Nul n’est besoin que TOUS les français, le fassent. On peut élargir à TOUS les pays du monde et QUELQUES UNS. Ne serait-ce que un million de reports d’échéances …. et le circuit pète ! Cela en réveillera certains plus rapidement que des BAVages.

        De toute façon, certitude : il pètera tout seul TRES bientot et au plus tard à l’élection présidentielle américaine. Ils ont soif, ils en peuvent plus : des sous, des sous, des sous ….. 😆

      1. Bien sûr ! deux échéances successives reportées et le refinancement qui passe par AIG ne peut plus se faire. La seule issue serait que obama refasse un chèque sur le dos des contribuables américains.
        Je ne pense pas que cela soit possible AVANT l’élection américaine. Trop risqué.
        Il faut agir dans les mois qui viennent.
        APRES l’élection c’est trop tard !

  5. La révolte pacifique des esclaves.
    Elle consiste à réduire la production sans grève, du double de la réduction du salaire, ce qui à terme aboutit à une gangrène du système national puis européen puis mondial si seulement 50% se mettent à agir ainsi, les autres s’ils sont trop stupides pour comprendre cela, tant pis pour eux car non seulement ils nuisent à leurs frères d’esclavage mais également à eux-mêmes et à leur progéniture, car pour les puissants si une réduction de salaire de 20% fonctionne, pourquoi ne pas aller plus loin.
    Par contre si une telle action obtient un seuil de puissance suffisant, les valets des élites ne tarderont pas à sauter de leur piédestal. A cette action une réduction de la consommation de 50% voire plus la dernière semaine du mois, ainsi que la réduction des déplacements, les autres semaines la réduction pourrait n’être que de 25%.
    L’objectif est de les affronter en utilisant leurs propres armes, l’économie et la finance.
    Le temps de la grève est dépassé, car elle sert surtout à affaiblir le petit ; aujourd’hui il faut appuyer là ou ça fait mal, c’est là ou les syndicats qui ne sont pas à la solde des puissants doivent préparer leurs troupes pour améliorer l’efficacité.

Les commentaires sont fermés.