La vérité si ils mentent!? Vers la 3ème guerre mondiale…

Après Intouchables qui nous montré comment le noir de banlieue peut être soumis au riche blanc si on le paye,  sort aujourd’hui la troisième partie de cette joyeuse saga montrant comment les juifs peuvent réussir dans les affaires, et se taper des putes dans des grosses bagnoles, en mentant, en falsifiant des contrats, bref en employant tous les moyens à leur disposition pour parvenir à leurs fins. Ici nulle morale n’est enseignée mais bien au contraire comment parvenir à ses fins sans justifier des moyens. L’important c’est le résultat c’est bien dans l’enseignement du talmud babylonien qui domine notre civilisation occidentale à l’heure d’aujourd’hui par la conversion de nos élites.

Comprendre comment vous êtes manipulés par la propagande officielle.

Pour éviter tout de suite les amalgames fallacieux que font les traitres, les lâches, les fachos et les cons, je précise que lorsque je parle des juifs je dénonce une élite bien visible et non le petit peuple juif qui peut aussi parfois être patriote et aimer notre pays: la France. Comme lorsque je dénonce les américains ou les anglo-saxons c’est bien de cette petite élite corrompue que je parle et non de l’ensemble. Je ferme la parenthèse car je ne vais pas prendre des pincettes à chaque fois pour dire les choses.

Pour commencer il me faut donc aller à la source du mensonge juif sur notre pays par l’intermédiaire de son représentant le plus emblématique qui est BHL. Le BHL. Celui qui intervient dans tous nos médias, ou bizarrement la surreprésentation juive ne doit pas être dénoncée sous peine d’excommunication, et qui parle, lui, au nom de la France et des français pour balancer ses vérités, ses oukases. Son dernier en est un savoureux, et illustre bien ce qu’est le mensonge sioniste, car BHL en est un, en est fier, le revendique, et dit même travailler à son établissement (où est l’intérêt du peuple français dans son action?), et est donc intitulé: Marine Le Pen n’aime pas la France. C’est absolument à lire parce que vous comprendrez alors ce qu’est la logique de notre élite au pouvoir dans notre pays.

Toute notre élite. Qu’elle soit politique, intellectuelle, médiatique, artistique, tous véhiculent une idée de la France qui n’est pas celle que le peuple français ressent dans le tréfonds de son âme. Revendiquer pour notre pays une soumission totale à l’empire americano-sioniste ne fait pas partie de notre culture française ni de l’idée de nation française. La nation française a besoin pour être viable d’un monde multipolaire, elle se doit d’être universaliste dans ses rapports avec les autres nations et œuvrer au rapprochement des peuples. Elle ne doit nullement appartenir à un camp, et encore moins appartenir à un camp qui professe la haine et la guerre partout dans le monde pour des intérêts profitant aux banksters mondiaux et au complexe militaro-industriel, et jamais aux peuples du monde même chez nous. Ce n’est pas en allant détruire la Libye que nous allons vivre mieux. Mais par contre Dassault, qui contrôle une partie importante de la presse officielle via Le Figaro, et qui appartient aussi à la communauté juive, peut aller vendre ses avions en Inde. Ses avions qu’il fabriquera directement sur place et dont les bénéfices attendus ne profiteront nullement au peuple français, d’autant plus qu’il ne payera pas d’impôts dessus et que l’état sera garant du contrat signé. Pourtant le peuple français, via son gouvernement, a soutenu Dassault à bout de bras. Mais dans la logique de cette élite juive il n’y a jamais de retour si vous n’êtes pas juif. Vous avez fait ce que vous devez pour le peuple élu et c’est tout. Fermez-là. Et si vous l’ouvrez alors vous êtes antisémite.

Mais ce mensonge ne s’arrête pas là, il va jusqu’à programmer notre propre destruction dans des logiques internationalistes où l’intérêt de la France ne rentre nullement en jeu. Qu’allons-nous faire en Afghanistan ou en Libye, si ce n’est participer à la logique d’un empire americano-sioniste? D’ailleurs BHL au CRIJF ne s’en cache pas mais c’était tellement écœurant à entendre que le CRIJF a été obligé de supprimer le discours de BHL qui disait avoir œuvré en Libye en tant que juif et en tant que défenseur d’Israël. (D’ailleurs sur Dailymotion ils sont à l’heure actuelle en train de nettoyer la recherche BHL puisque je n’y ai pas accès alors que je peux taper Soral dans le moteur de recherche!)

Donc si on réfléchit un tant soit peu nous sommes allés faire la guerre en Libye pour des intérêts qui n’ont rien à voir avec ceux du peuple français mais plutôt du peuple élu. Est-ce logique?
Pour eux oui en tout cas puisqu’ils vont pousser celle-ci jusqu’au bout et nous mener tout droit faire la guerre pour la défense d’Israël agressé par les immondes états iraniens et syriens gouvernés par des bouchers sanguinaires mangeurs d’enfants au petit déjeuner et contre lesquels tout sera autorisé y compris de balancer une bombe atomique sur leur gueule car il en va de la survie du monde libre, c’est-à-dire d’Israël.  Imaginez ensuite dans notre pays les conséquences sur la société civile alors que l’ensemble des médias vont nous vendre cette guerre contre l’Iran et le monde islamique, où le gouvernement décrétera que notre pays étant en état de guerre il instaure la loi martiale (ce qui vient d’être voté aux USA: le NDAA) qui interdira de dénoncer l’action militaire de notre pays sous peine de se voir traiter de collaboration avec l’ennemi, de traître à la nation, et d’être emprisonné puis fusillé sur place sans aucune forme de procès et parce que l’état l’aura décidé ainsi! En temps de guerre tout sera permis! Et le bon peuple français sera donc obligé de choisir entre une logique impérialiste americano-sioniste et le monde islamique barbare égorgeant des enfants. Vous verrez sûrement des images horribles dans les médias à ce propos c’est efficace.

On peut donc dire que cette petite élite juive oui ils mentent. Ils mentent pour défendre leurs intérêts , eux qui contrôlent le système bancaire mondial et le complexe-militaro-industriel américain (français aussi comme on le voit). Les pays que l’on s’en va assassiner et détruire totalement sont des pays non-soumis à la logique bancaire mondialiste basée sur l’établissement de la dette comme outil de domination sur les nations et leur gouvernement.
La Syrie, l’Iran, la Libye, la Russie, la Chine, le Vénézuela, tous les pays ennemis de l’empire,  sont les pays parmi les moins endettés du monde:

On comprend mieux ce que veut la logique impérialiste de domination qu’est empêcher toute nation d’être indépendante et souveraine en les tenant par les couilles c’est-à-dire par le fric. Autrement dit si l’on pousse la logique jusqu’au bout la seule solution pour que notre pays (5ème puissance économique mondiale je le rappelle!) devienne indépendant et souverain politiquement pour œuvrer au vrai projet national qui est l’établissement d’un monde multipolaire parce qu’il croit en l’universalité des peuples et des cultures, c’est de renoncer au joug de la dette et donc de sortir de la loi de 1973! Il n’y a aucune autre solution viable. Une solution qui n’est proposé parmi les candidats à la présidence crédible que par Marine Le Pen donc. Et non pas par Mélenchon qui est le symbole du faux-révolutionnaire à la Trotski. Peut-être est-ce son appartenance à la communauté juive et à la franc-maçonnerie qui expliquerait cela? On est en droit de le croire, en tout cas de le constater, en effet. Et c’est bien pourquoi le pamphlet, assez pauvre au demeurant de BHL contre MLP, trouve toute sa vérité lorsqu’on l’analyse de haut et qu’on la met en perspective avec le projet de cette élite mondialiste impérialiste et dominatrice.

Une élite qui veut donc nous mener à une troisième guerre mondiale absurde et inique, créée pour défendre les intérêts bancaires mondiaux en train de s’écrouler via la crise pour racketter jusqu’à l’os les peuples soumis et vaincus par la propagande, avant que ceux-ci ne finissent par se réveiller brutalement comme toujours. Une bonne guerre permettrait de détourner l’attention du racket final et de l’établissement de l’esclavage organisé, et tout recommencera comme avant jusqu’à la prochaine tout en permettant encore plus l’enrichissement du système mondialiste, banksters couplés à l’Otan, puisque les états seront soient détruits et devront être reconstruits, soient endettés jusqu’au cou par le coût exorbitant de cette guerre.
Et, cerise sur le gâteau, la guerre civile dans notre pays entre les français de souche et les musulmans permettra d’établir une dictature au nom de la démocratie, de la défense des minorités et des droits de l’homme. Une dictature que s’empresseront de voter les bons veaux de français pour assurer leur sécurité.  Voilà ce qu’amène la magie de la propagande dans le monde, une propagande au service d’une élite mondialiste. Et vous ne trouvez pas cela sataniste comme projet vous? Pourquoi aux USA comme en France il faudra un candidat ultrasioniste pour qu’il n’y ait aucune hésitation à envoyer notre pays faire la guerre pour Israël.

Déclaration de Hollande: « Israël est très critiqué car c’est une grande démocratie » Vous avez compris où il faut vous faire un dessin?

Comme souvent je ne résiste pas à vous livrer l’intervention d’Alain Soral sur le sujet chez Johan Livernette à Toulon.

Vodpod videos no longer available.

Nota: Vous constaterez que dans la colonne de droite vous avez un accès direct au site E&R (qui porte bien son nom en refusant le projet de guerres totales que nous vend cette élite mondialiste) ainsi qu’une porte d’entrée sur les infos anti-NOM disponibles sur internet: Portail de l’éveil citoyen contre le Nouvel ordre mondial (regroupant toutes sortes de flux divers). Informez-vous d’abord avant de vous faire votre propre opinion c’est tout ce que les résistants sur le net vous proposent de concret. Aucun n’appelle à la guerre et à la destruction de l’autre comme le font les médias traditionnels. Voilà ce qu’est une réalité inversée. Ce sont les médias qui appellent à la guerre dans le monde et qui traitent de fachos ceux qui la refusent! Ainsi va ce monde…

Publicités

24 réflexions sur “La vérité si ils mentent!? Vers la 3ème guerre mondiale…

  1. Salut,j’étais sur E&R j’ai suivi le lien.Très bons articles et pas de faux semblant pour dénoncer ce cancer qu’est le sionisme.Je reviendrai vous rendre visite.Bonne continuation.

      1. ATTENTION au risque de BAVure ! il faut analyser l’évènement déclencheur (ou la possibilité d’en créer un) : c’est la base de l’intox

  2. Pour éviter tous risques d’amalgame susceptible d’attirer les foudres réactives de certaines communautés, dont certaines peuvent être dangereuses, et bien ciblé celle qui est à attaquer car elle a effectivement verrouillé le système (presque), ne faudrait-il pas utiliser une définition adaptée à cette réalité que vous décrivez ?
    Par exemple : parler de NOM, antiNOM aulieur de juifs, wasp etc ….
    Cele ne présenterait plus de risques de repérage systématique par les bots echelon ou frenchelon.
    Ce n’est qu’une proposition.

    1. Oui mais cela reviendrait à rester dans le vague et le flou. Or pour s’attaquer au système il faut nommer et désigner clairement ce qui en sont les profiteurs, or il se trouve que ce sont bien des juifs talmudo-sionistes, des francs-maçons et tous les pro-sionistes pour une raison ou une autre. Je pourrai dire Illuminati par exemple mais ce ne serait pas assez précis.

      1. Je ne suis pas tout à fait d’accord sur ce que vous appelez « précision ». En effet, la dénomination « juif », « franc-maçons » ou « wasp » est une dénomination globale, ethnique ou communautaire.
        Or, les profiteurs que nous dénonçons ne représentent pas la totalité de ces communautés mais seulement un « groupe » élitiste qui se cache parmi eux. Satan prend les habits de la brebis pour mieux tromper !
        Nous pouvons alors mieux comprendre que la majorité de ces communautés puissent réagir aux attaques que nous semblons leur porter, comme les francsmass, par exemple.
        Ce qui est parfaitement clair c’est que nous attaquons les participants au NOM, et non pas les « juifs » ou ….

        Pouvoir offrir un discernement entre telle communauté et les membres de cette communauté dévoyés au NOM, me parait fondamentale. Tout amalgame est préjudiciable à la compréhension des choses.

          1. Oui, mais désolé de le dire aussi …. mais pas TOUS les juifs ! Ainsi ceux qui sont concernés par ce projet ne sont qu’une catégorie de cette communauté.

  3. @durieu, je crois que t’as mal lu le préambule, iln’y a aucune haine contre les juifs mais contre un ordre sioniste, ce qui est fondamentalement différent. Mais il est vrai que parfois, à défaut d’argument réels et circonstanciés, l’amalgame est bien utile!!

  4. Tu écris: »donc de sortir de la loi de 1973! Il n’y a aucune autre solution viable. Une solution qui n’est proposé parmi les candidats à la présidence crédible que par Marine Le Pen donc »…
    Je pense que quand tu dis parmi les candidats…tu parles de ceux qui passe sur TF1, FR2, enfin les médiamenteurs manipulateurs.
    Parce que François Asselineau est candidat…et il y a déjà longtemps qu’il parle de cette loi de 1973 qu’ il abrogerait(entre autre loi à abroger) s’il était élu.
    Bon comme il ne passe pas à la télé(comme Marine)…
    Ceci dit la conf de Soral c’est très bon. Merci.

    1. Et oui Laurent je connais aussi Asselineau qui est très bon par ailleurs, mais ex-Pasqua aussi je rappelle, et qui n’a aucune chance de bousculer le système. La seule chose qu’il peut faire c’est prendre des voix à MLP. Est-ce la priorité vu la situation?

    2. On ne peut pas abroger cette loi mais on peut désobéir au traité de Lisbonne en le déclarant illégitime puisque meme le référendum de 2005 n a pas été entendu. On peut aussi proposer un nouveau référendum pour prouver son illégitimité, du coup c est 70% de la dette publique qui s envole.
      Ensuite autoriser les emprunt d etat tout en conservant l euro.
      ça, c est le programme du front de gauche avec Melenchon.

      1. Oui c’est ça rester dans le flou opératoire et sa grande spécialité. Comment emprunter à NOTRE banque centrale en conservant l’euro qui appartient à la BCE? Vous croyez que l’Europe laissera faire tranquillement?

        1. J ai eu ça d un forum
          Bonjour,

          le front de gauche avec Melenchon propose plusieurs solutions à tout ça.

          à la différence des autres partis cités plus haut, il ne veut pas sortir de l’Euro, ne jugeant pas cela prioritaire

          par contre il veut « sortir du traité de Lisbonne », le jugeant illégitime, et en proposant un autre traité à la place, et en attendant l’issue des négociations que cela occasionerait, en désobéissant tout simplement aux règles des traités qui interféreraient avec le mandat reçu par les français

          dans ce traité il sera question :
          – de la réforme de la BCE pour autoriser les emprunts des états, au même taux que les emprunts qu’elle accorde aux banques privées
          – d’un nouveau pacte de stabilité non plus basé sur les règles libérales autour des déficits mais sur la limitation de l’utilisation des emprunts à la BCE
          – d’un budget européen pour organiser une solidarité économique entre les régions
          – de la mise en place de nouvelles relations entre les pays, où il ne s’agit non pas d’organiser une concurrence libre et non faussée, mais une coopération où les pays ne cherchent plus à gagner des excédents commerciaux les uns sur les autres, mais à organiser un équilibre des échanges bénéfique à chacun des pays au contraire.
          – de la protection des services publics
          – de réduire les pouvoirs de l’UE qui violent pour la plupart le principe de subsidiarité et la souveraineté des peuples
          – de rendre plus démocratiques les institutions européennes

          alors il y a aucune chance que les autres gouvernements, tous corrompus, acceptent un tel traité
          mais imaginez une union européenne où enfin un gouvernement propose autre chose que l’ultra libéralisme ? ce serait comme une bombe nucléaire, il faudra que le gouvernement français s’adresse aux autres peuples européens directement pour court-circuiter les gouvernements et non pas à leurs gouvernement pour espérer changer quoi que ce soit

          la désobéissance aux traités européens occasionera sans doute une tentative de la commission européenne, totalement fanatique de l’idéologie libérale, de nous coller une amende, mais nous ne la payeront pas
          la commission n’a aucun pouvoir sur nous à partir du moment où on ne se soumet pas à elle
          quand aux autres gouvernements, cela occasionnera à l’évidence des tensions, mais il faut être un bisounours pour croire que l’on puisse changer quoi que ce soit sans aller au rapport de force
          et il n’existe de plus aucune procédure de renvoi d’un pays de l’union européenne, l’UE n’aurait de toute façon pas grand sens sans la France
          pour permettre cette désobéissance nous avons l’argument de l’illégitimité du traité de Lisbonne voté sans le consentement des peuples, et nous pourrons organiser un référendum pour prouver que la légitimité est de notre côté s’il le faut
          nous avons aussi le précédent du Général de Gaulle qui avait déjà agit d’une telle manière, certes quand l’UE composait seulement 6 pays, en invoquant le compromis du Luxembourg.
          nous avons de plus l’argument de la désobéissance des gouvernements européens pendant la crise qui ont invoqué le cas de force majeur pour ne pas appliquer les règles des traités quand ça les arrangeait, pour sauver les banques, pour faire des plans de relance etc …

          de plus je crois bien que nous sommes aussi les seuls à dénoncer l’illégitimité de la dette publique, composée en majeure partie d’intérêts sur des choses que nous avons déjà largement remboursé plusieurs fois même
          de plus nous nous attendons en cas de victoire du front de gauche aux élections, à ce que le fameux « mur de l’argent » tente de saboter les finances de la France pour nous empécher d’appliquer notre programme et nous obliger à appliquer le leur.
          de plus ce n’est pas aux citoyens ni aux entreprises de payer les pertes des banques à cause de la crise financière, alors que le gouvernement Sarkozy s’est employé à socialiser ces pertes et à les transformer en dette publiques
          pour ces trois raisons, nous ne comptons pas rembourser la dette, nous la restructureront, tous nos créanciers, c’est à dire principalement des banques, perdront de l’argent, nous en profiteront pour nationaliser une grande partie du secteur bancaire afin d’en faire un service public totalement séparé des marchés financiers
          et nous nous serviront de l’épargne protégée par ce service public pour financer les déficits de l’état ( avec les emprunts auprès de la banque centrale ) de manière 100% publique
          le « mur de l’argent » n’aura donc plus aucun moyen pour nous nuir et nous empécher de mener à bien nos réformes

          c’est d’ailleurs une des raisons aussi pour laquelle nous ne voulons pas sortir de l’Euro, actuellement les taux de change sont décidés par la spéculation, réformer le système de change ( c’est à dire organiser un nouveau Bretton woods ) demanderait évidemment un accord avec de nombreux autres pays, ce qui serait difficile à obtenir. Retourner au franc dans ces conditions nous mettrait ainsi dans une position où à nouveau les marchés financiers auraient un moyen de pression pour nous empécher de mener à bien nos réformes, en spéculant par exemple à la baisse sur notre monnaie.
          En restant dans l’Euro, ils ne peuvent pas nous nuir sans nuir à la fois aux autres pays européens, hors ces « marchés financiers » ce sont principalement des banques européennes il ne faut pas l’oublier.

          de plus nous ne pourrions humainement pas à la fois réformer le système bancaire et financier et restructurer la dette et à la fois nous occuper de mettre en place un changement de monnaie, ce sont deux opérations trop lourdes qui demanderont beaucoup de travail de la part des personnes qui travaillent dans ces secteurs, et aussi beaucoup de volonté politique, impossible de faire deux choses aussi fondamentales à la fois.

          1. ATTENTION : la « dette » est une invention NOMique. on ne peut pas raisonner autour d’une invention de BAVeurs pour assujettir les GGVA.

    1. pauvre petit bonhomme, jette ton regard sur 2000 ans d’histoire et secoue ton arbre généalogique il en tombera surement un grand pere juif, que tu sois chretien ou musulman ta culture ne se limite qu’a la haine des autres, face a ton propre échec qui te fait hair tout ce qui te dépasse et tout ce dont tu as peur

Les commentaires sont fermés.