Ces révolutions scientifiques qui peuvent bouleverser la réalité de notre monde.

La stargate du Yémen?

Les découvertes scientifiques sont légions et dans tous les domaines. Nous ne percevons qu’une écume de celles-ci et souvent celles qu’on nous présente comme étant à la pointe du progrès, ont déjà été longuement expérimentées, notamment dans le domaine militaire, depuis de nombreuses années. Ainsi il est fort possible que nous, simple profanes scientifiques, soyons en constant décalage avec le véritable progrès technologique connu de nos dirigeants et que nous ayons à ce compte quelques années de retard sur eux…Le savoir et la connaissance sont les instruments indispensables du pouvoir.

Les stargates

L’humanité est-elle sur le point d’accéder à la technologie de stargates? Un événement lié au golfe d’Aden l’année dernière peut le laisser entrevoir sur la foi de renseignements directs d’acteurs ayant participé à cet événement ayant mis en branle les marines du monde entier, des scientifiques spécialistes en génétique comme claudy Aigneré, et des soldats spécialement conditionnés à agir et oublier vous savez comme le héros de BD: XIII. Se mélange donc dans cette interview le projet MK-ultra de contrôle à distance de l’esprit, les stargates, les rencontres ET.

Voici donc son interview en vidéo en play-list (5 vidéos) ICI
La transcription écrite de son interview ICI

Vodpod videos no longer available.

L’énergie libre

L’énergie libre, ou énergie du vide (éther), est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement. L’utilisation des champs magnétiques nous entourant en quelque sorte vu que notre système solaire peut être considéré comme un moteur electro-magnétique dont le soleil jouerait le rôle de dynamo.Nous sommes nous-mêmes composés de cellules interagissant avec les champs electro-magnétiques de l’univers ce qui ouvre des perspectives en tout genre. Notre ADN est un émetteur-récepteur de ces champs. On peut très bien donc imaginer l’utilisation d’ondes magnétiques pour moduler nos champs magnétiques et celui de nos environnements avec toutes les conséquences que l’on peut envisager sur le contrôle de notre cerveau par exemple. Mais je digresse…

Vodpod videos no longer available.

La projection holographique

Nous sommes capable aujourd’hui de projeter un hologramme en 3D ce qui est susceptible de chambouler toute la perception de notre réalité. Que sera le vrai du faux? On entre dans l’ère des illusions industrielles à grande échelle avec le développement de l’holographie numérique qui permet de recréer la notion de relief. L’illusion sera vraiment trompeuse et cela m’amène bien entendu à parler du projet Blue Beam qui permettrait de créer une illusion planétaire à grande échelle, technologiquement c’est possible, capable de choquer l’être humain d’une façon ou d’une autre, et donc ensuite de le manipuler en dirigeant ses émotions à distance. Je reste persuadé que les JO de Londres devront amener un événement de grande ampleur pour choquer suffisamment notre conscience humaine pour en prendre le contrôle. Une invasion ET ou toute autre chose céleste peuvent être envisagées. Les crises que nous vivons et toute la propagande autour de 2012 année apocalyptique, nous préparent à vivre des événements qui sortiront de l’ordinaire mais qui pourraient être préparés bien à l’avance. A suivre.

Vodpod videos no longer available.

Fusion froide

Création de l’énergie à partir de la fusion de particules de nickel dans l’hydrogène et en faisant circuler de l’eau qui créerait  de la chaleur et de l’électricité. Une énergie relativement abordable pour toutes et tous est capable de remplacer toutes les formes d’énergie. Ceci résoudrait la crise énergétique mondiale puisque disponible sans support fixe et capable d’être assemblé en réseau. Une possibilité d’application pourrait être faite sur les batteries de véhicule électrique par exemple.

Évidemment cette conception énergétique remettrait en cause, vous le pensez bien, tout le système énergétique mondial, la production, le transport et les énormes enjeux industriels que cela induit.
La fusion froide est donc une révolution énergétique qui est pour l’instant sous le boisseau des gouvernements, surtout en France car elle rentrerait en concurrence directe avec le nucléaire, mais intéresse les armées…

La porte d’entrée de la fusion froide: ICI
Plus d’infos sur le réacteur à fusion froide en instance de commercialisation après plusieurs années de combat, le ECAT: ICI
Plus d’infos sur l’actualité de la fusion froide: ICI

Vodpod videos no longer available.

La MHD

La MHD ou MagnétoHydroDynamisme est un mécanisme de propulsion qui permettrait de franchir le mur du son sans créer de bang. C’est-à-dire supprimerait l’effet de frottement inhérent au déplacement de véhicules leur faisant perdre de la vitesse et de l’énergie. Cette technique ioniserait l’air environnant ce qui reviendrait à créer les conditions matérielles visuelles pour un OVNI. Une technique de propulsion aussi efficace dans l’air que dans l’eau! Elle permettrait d’arriver à la téléportation en faisant rentrer des notion d’univers jumeaux.

Vodpod videos no longer available.

Le laboratoire MHD français de JP Petit: ICI

La MHD peut donc être utilisée dans toutes sortes d’applications de propulsion d’objets…ou de corps. Puisqu’on en est là je vous mets donc cette vidéo assez hallucinante à écouter de David Wilcok nous parlant de transferts directs Terre-Mars en quelques instants et exploités déjà par nombre de dirigeants en secret. Ces JUMPROOM seraient disséminées dans les sous-sols et permettraient de rencontrer tranquillement des extra-terrestres. A écouter avant de se faire un avis définitif en play-list (3 vidéos) ICI

Vodpod videos no longer available.

On parle de David Wilcok et des ses intuitions prophétiques ICI
L’interview retranscrite ICI
Le blog de David Wilcok: Divine Cosmos

Quelques adresses scientifiques du 3ème millénaire à découvrir pour aller encore plus loin dans la connaissance de l’impensable pourtant déjà programmé:

La nature asymétrique

La nano-structure

21 décembre 2012 le point zéro

Le portail du paranormal

Mystère TV

Ces découvertes scientifiques qui modifierons notre futur pour le meilleure et pour le pire.

Arbre des possibles sur la science du futur.

Lire dans les pensées d’une personne c’est possible.

Ce billet s’est contenté d’exposer quelques découvertes scientifiques qui me semblent importantes car susceptibles de modifier notre réalité qu’elle soit réelle, virtuelle, économique, sociale, scientifique, existentielle, universelle. Il en existent bien d’autres bien sûr auxquelles je n’aurais pas pensé, vous pouvez les faire partager en commentaires pour que je fasse aussi évoluer ce billet qui n’est figé ni dans l’espace ni dans le temps.

Publicités

10 réflexions sur “Ces révolutions scientifiques qui peuvent bouleverser la réalité de notre monde.

    1. Ah oui? merci en tout cas pour le lien. Les JO de Londres seront regardés par des milliards de gens en même temps c’est un évidence qu’il se passera quelque chose de marquant, j’en suis persuadé.

  1. @citoyen Bon. Je suppose que d’autres bots sont à l’oeuvre contre le complotiste que vous êtes. outre la base antisémite et les maçons vous risquez d’avoir des retombées NOMiques en direct des US.
    Je suppose que « echelon » et « frenchelon » vous ont repéré et vous (nous) espionnent..
    D’où l’intérêt d’utiliser des vocables atypiques. Ca les trompe !

      1. tu n’as pas peur qu’ils s’en prennent à toi physiquement ou qu’ils t’envoient en justice et que tu ne puisses plus avoir accès à ton site ?

  2. Bravo ! Voila un billet TRES interessant. La domination finale dépend de la maitrise des « secrets » de l’Univers. Impossible de savoir exactement quel est le niveau atteint par défaut d’une théorie globale.
    Une chose est sûre : ce que le grand public est amené à connaitre n’est pas la pointe des expérimentations menées dans les laboratoires. Ce n’est que le sommet d’un immense iceberg souterrain dont les ramifications s’étendent sur des domaines quasi fictionnels. Si la nomenclature des « objets » qui composent la matière est close, depuis la découverte du boson de Higgs le 21 décembre dernier, on peut s’attendre à des avancées phénoménales. Nul doute que les militaires NOMiques déploient tous leurs laboratoires sophistiqués pour trouver l’arme absolu.

    J’avais cité, au pif, dans un précédent commentaire, le canon à particules que l’on peut imaginer comme un faisceau d’ondes et non plus de lumière comme le laser. ce canon œuvre déjà expérimentalement dans le domaine civil sous le nom savant de hadronthérapie contre le cacncer. De la paille aux lèvres ….

    L’avancée majeure, me semble-t-il, serait d’ordre psychologique. En effet, jusqu’alors, le fond intellectuel du raisonnement était bloqué sur des « indécidables » résultant du théorème d’incomplétude de Kurt Gödel : l’Homme est-il le seul habitant de l’Univers ? Indécidable ? Marie était-elle vierge ? Indécidable. Peut-on cloner un cerveau humain ? Indécidable …

    Or, dans certaines sphères TRES spécialisées (non grand public) circule un théorème de logique pur intitulé : théorème de complétude, qui permettrait de « contourner » le défaut précédent en rendant décidable ce qui ne pouvait l’être. En gros, il dit : »tout système incomplet est inutilisable. (ce qui est bien le cas). On peut le compléter par tout élément adapté et cohérent permettant son utilisation, jusqu’à découverte de l’élément manquant ». Un postulat (non démontrable) permet l’utilisation de la géométrie euclidienne. Un bout de fil de fer permet au pot d’échappement de tenir, etc …

    Cela changerait toute la donne pratique des laboratoires. Inutile d’attendre de TOUT savoir pour utiliser tel ou tel système. A suivre, donc. Attentivement !

  3. bien écrit, mais stop à la théorie du complot digne d’un épisode de X Files. Sérieux hein. Quand le monde coulera, il n’y aura pas de stargates pour les riches pour s’enfuir sur une autre planète (on envoie donc des sondes vers jupiter ou mars qui mettent des mois et des années juste pour faire croire au peuple – qui en a déjà rien à foutre au départ – qu’on n’est pas assez avancés, et que comme ca, ce brave peuple crétin se sent « rassuré » des limites technologiques ?

    Bref. Finalement les séries US n’ont pas que du bon.

    1. Qu’est-ce qui vous permet d’être aussi affirmatif? Êtes-vous dans le secret des Dieux? Je crois au contraire que nous devons envisager d’ouvrir au maximum notre esprit pour pouvoir être en mesure de recevoir une connaissance. Ne nous fermons pas les portes.

      PS: Je déteste les séries américaines, de même que je n’ai pas beaucoup de sympathie avec la culture US.

    2. @LMLT et autres : Voici un cas très explicite du procédé par lequel des BAVeurs NOMiques essayent de subjuguer des GGVA.

      Question subsidiaire (sans réponse) : Dans la situation de crise actuelle, combien coûtent les programmes de colonisation de Mars ? Ou de parapluie anti-météorite ? ….. Et, qui va les payer ?

Les commentaires sont fermés.