L’empire americano-sioniste prépare-t-il un false flag contre l’Iran?

L'empire nous prépare à la guerre.

La guerre est toujours à l’ordre du jour dans l’état-major impérialiste sioniste de l’empire. Elle est même indispensable à sa survie car en cas d’écroulement financier comme cela semble être probable en occident, seulement soutenu par les banques centrales à coups de centaines de milliards, la catastrophe sociale qui suivrait risquerait de mettre à mal les profiteurs de ce système ayant conduit à la crise. Une guerre c’est le renflouement financier assuré et dans le même temps le détournement de l’attention de l’opinion publique couplée avec une hausse du patriotisme et donc in fine du soutien au gouvernement. Une stratégie largement usitée dans le passé et toujours d’actualité aujourd’hui.

L’empire americano-sioniste veut la guerre contre l’Iran pour plusieurs raisons: détruire un ennemi potentiel de l’entité sioniste, mettre la main sur le pétrole iranien et ainsi bloquer énergétiquement la Chine qui dépend à 20% du pétrole iranien, et donc renflouer les banques via la hausse des commandes au complexe militaro-industriel qui est la principale source de profit pour le NOM (Nouvel Ordre Mondial). Un complexe qui a construit des ramifications au cœur même de l’état profond en contrôlant les médias notamment comme c’est le cas en France, aux USA et partout en occident.

Pour que cette guerre soit une réussite il faut d’abord qu’elle trouve l’adhésion de l’opinion publique internationale. Pour cela rien de tel que de provoquer une agression militaire qui entrainera automatiquement la riposte tant espérée par le QG du black-op americano-sioniste. Et si on ne parvient pas à provoquer l’attaque du pays en question malgré un blocus inhumain, comme le fût celui de l’Irak, mis en place, alors il faudra employer les gros moyens et faire rentrer en action le fameux attentat false flag (attentat sous faux-drapeau). Faire croire à une attaque ennemi alors que c’est une attaque alliée préparée en douce. On se rappelle comment Israël avait attaqué le USS Liberty en faisant croire à une attaque égyptienne et obliger ainsi les USA à rentrer en guerre à leur côté contre l’Egypte! Je ne parlerai pas ici des attentats du 11 septembre dont on a retrouvé dans les cendres encore fumantes un passeport parfaitement intact et appartenant à un terroriste islamique qui se révélera vivant tranquillement au Maroc! Une preuve manifeste de manipulation mais qui a été couverte par l’assourdissant silence des médias officiels aux ordres bien évidemment.

Voyez aujourd’hui le bruit que font ces mêmes médias pour accuser chaque jour à coup d’articles mensongers mais participant à la propagande contre la Syrie comme ce fût le cas contre la Libye et de même en Irak où l’on revoit encore le général US agiter la fiole contenant l’arme de destruction massive irakienne à l’ONU…Ça marche quasiment tout le temps avec l’appui des médias pourquoi ça ne marcherait pas encore aujourd’hui?

Alors attendons-nous au pire. Les USA ont opportunément un vieux porte-avion nucléaire devant être démantelé l’année prochaine dans la zone à risques qu’est le détroit d’Ormuz! Rien de tel qu’une attaque sous-marine perpétrée par les sous-marins israéliens achetés rackettés auprès de l’Allemagne (ah les fameuses réparations éternelles sont bien utiles pour financer les crimes de guerre israéliens). Bref l’empire nous prépare un false-flag contre l’Iran et c’est pour bientôt!

Vodpod videos no longer available.

Publicités

5 réflexions sur “L’empire americano-sioniste prépare-t-il un false flag contre l’Iran?

    1. Je pense que c’est juste une guerre froide entre les USA et la rusé,qui ce joue sur la terre du moyen orient, et que la chine va faire sa place dans ce partage .
      Alors que Israël reste tjrs la cause et l moyen

  1. Les Etats-Unis ont une folle envie d’ attaquer l’ Iran et cela depuis un certain temps, par n’importe quel moyen. Le gouvernement de ce pays est réellement diabolique, ils ne pensent qu’à détruire, écraser, tuer et faire souffrir uniquement. pour conserver leur pouvoir et enrichir leurs banquiers. C’est réellement le mauvais génie de la planète. Si demain le gouvernement des Etats-Unis disparaissait , ce serait un bienfait pour le monde entier — pour leur peuple en premier—nous pourrons enfin vivre en paix..Mais, l’ agent corrupteur derrière toute cette malfaisance satanique, c’est Israël.

Les commentaires sont fermés.