Propagande juive contre Marine Le pen: contre en France mais pour en Israël!

Ah il fallait que les organisations juives soient de la partie, via SOS racisme et l’UEJF, pour attaquer la candidate FN pour la France en 2012. Au-delà de ce que l’on peut penser de cette participation au bal pour lequel elle a été invitée, il faut se servir de cet exemple pour démonter la propagande juive contre la France, le peuple français, les nations européennes, la souveraineté des peuples, alors qu’elle milite pour la défense d’Israël qui applique des principes nationalistes, théocratiques, et raciste. Encore une fois le deux poids deux mesures qui est une spécialité juive. Malheureusement pour eux internet existe encore et permet de dévoiler leurs méthodes.

Le FPÖ un parti nationaliste au pouvoir.

Marine Le pen s’est donc rendue à Vienne à l’appel du FPÖ autrichien. De quel parti on parle? d’un groupuscule néo-nazi? Non d’un parti nationaliste qui gouverne l’assemblée nationale d’Autriche et qui est le premier parti politique du pays a égalité avec le SPÖ, le parti soc-dem du pays! Voilà déjà pour planter le décor. Quoi qu’on pense de ce parti c’est un parti officiel et qui a pignon sur rue. On se déplace pour le rencontrer, on crée des alliances avec lui, bref ce n’est pas le diable pour tout le monde.

Ce parti appartient à l’Alliance Européenne pour la Liberté ( EAF) qui est un groupement de partis politiques nationalistes et populistes au sein de l’Europe. Une organisation officielle donc. N’en déplaise aux gauchistes il existe aussi une vision nationaliste au sein de l’Europe pour faire contrepoids à leur internationalisme débridé.

L'extrême-droite identitaire racialiste et islamophobe est pro-Zionist...

Mais là où ça devient intéressant c’est que cette Alliance européenne s’est rapprochée du gouvernement israélien pour bien montrer que ce combat identitaire est bien dirigée contre l’Islam et non contre les juifs. Ces partis d’extrême-droite européenne, comme on les appelle, cherchent donc auprès des juifs à montrer qu’ils ne sont nullement antisémites et des financements qui leur permettraient d’avoir plus de moyens financiers. On est donc bien loin d’une extrême-droite antisémite et nazie!

D’ailleurs le tueur norvégien a pu massacré tranquillement pendant une heure des norvégiens pro-palestiniens sans que cela ne soit révélé par la propagande médiatique, aux mains de cette communauté très organisée et très puissante, comme étant une info capitale or elle l’était! Parce qu’elle montrerait combien cette extrême-droite identitaire, en France et en Europe, est alliée avec les mouvements sionistes et sont engagés dans le choc des civilisations contre l’Islam et le marxisme.

Alors que penser du jeu joué en France par les associations juives, SOS racisme et UEJF, lorsqu’elles dénoncent le voyage de MLP? Voyez-vous la communauté éclairée au-dessus de la république a plusieurs fers aux feux et donc choisit en conscience celui qui lui permettra de garder le pouvoir, celui qui sera le plus servile au sionisme (donc aux intérêts israéliens pour être clair) tout en gardant une certaine forme de respectabilité pour le grand public. Avec Sarkozy la communauté a porté au pouvoir un juif américain, avec Hollande elle veut un juif sioniste. Marine Le pen aura beau montré qu’elle se situe dans la droite ligne de l’extrême-droite européenne pro-sioniste ces partis sont encore trop sulfureux dans l’opinion pour que les peuples votent librement pour eux, et surtout défendent une vision pro-nationaliste qui va à l’encontre au final des intérêts de la domination d’Israël sur le monde. Ces partis sont utiles pour faire monter la sauce contre le péril rouge et islamique et donc pour maintenir au sein des sociétés humaines des tensions inter-ethniques que l’on pourra activer en temps utile lorsque l’intérêt supérieur d’Israël le commandera.  Ces partis sont donc soutenus d’un côté par la communauté juive mondialiste, et dénoncés par la partie gauche de la communauté juive qui elle a d’autres candidats à soutenir! Cela s’appelle la prise en tenaille, ou la gagnant-gagnant, mais toujours dans l’intérêt d’une communauté, d’un pays, nationaliste, raciste, théocratique et qui mène l’occident à sa perte pour pouvoir profiter de sa future destruction et régner ouvertement sur le monde d’après…

Lire le rapport parlementaire français sur la manipulation de la géopolitique de l’eau par l’état israélien pour défendre ses intérêts au détriment du plus élémentaire droit humain sur cette planète: ICI
N’est-ce pas une conception néo-nazie, au sens sioniste du terme, que de disqualifier toute une population d’avoir accès à l’eau pour l’affamer et la détruire à petit feu?

Enfin pour achever d’ouvrir les yeux sur cette propagande juive, et pour bien la comprendre, intéressons-nous à la vision de la gauche soi-disante anti-sioniste. Il faut lire l’hallucinant texte de Danielle Bleitracht, ex-membre du comité central du PCF (donc une gauchiste! lol), pour comprendre que sa vision juive prend le pas sur toute autre considération sociale.
Voici quelques citations tirées du texte:

Que voulez-vous je tiens à cette expérience humaine qui est d’être juif.  je trouve à tout bien considérer QU’IL EST PLUS HONORABLE historiquement d’être juif que d’être un goy

Une autre perle:

Et si je n’ai jamais été sioniste c’est parce que comme je ne crois pas au peuple élu et suis convaincue que tous les êtres humains se valent mais qu’il y a les circonstances (souligné par moi NDLR), je prévoyais dès le départ que si les juifs avaient un pays des frontières une armée ils  deviendraient aussi cons de les goys (idem)… ou goyim… C’est fait… la preuve est faite, grâce à Israël, qu’ils sont ou plutôt une partie d’entre eux vaut le reste de l’humanité.

Vous commencez à mieux comprendre ce que nous vivons dans la réalité de ce monde gouverné en occident par les pro-sionistes et qui ont pour adversaires des anti-goyim! lol Seuls seront tolérés auprès de l’humanité concentrée dans les juifs israéliens, ceux qui accepteront de se soumettre et de faire le tapin comme nous le dit si justement Alain Soral!

Vodpod videos no longer available.

A bon entendeur et méfiez-vous de la propagande juive!

Pour lutter contre la propagande et accéder à d’autres infos, n’hésitez pas à consulter le portail de l’éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

Nota perso: J’ai soutenu MLP pour son programme économique car c’est la seule appelant à revenir sur le loi de 1973 ce qui me semble être la base même d’une souveraineté nationale, et la seule réponse aux crises de la dette savamment entretenues par les banksters. Malheureusement son outing pro-sionist m’insupporte de plus en plus et je ne me reconnais nullement dans cette vision future de la société européenne. Si je combats la stratégie de l’immigration comme étant une arme du NOM, je ne déteste pas les immigrés et le multiculturalisme. Je voudrai juste que chacun d’entre eux puisse aimer la France, sa culture, comme moi je l’aime c’est tout. Je suis français et j’en suis fier mais je récuse le racisme et l’identitaire racialiste manipulé par les sionistes.

Publicités

17 réflexions sur “Propagande juive contre Marine Le pen: contre en France mais pour en Israël!

  1. Que tu sois contre le sionisme je suis ok. Je suis un adepte d’Hannah Arendt qui l’a aussi combattu. Par contre il n’est pas correct d’assimiler tous les Juifs au sionisme. C’est comme si tu disais que tous les Musulmans sont intégristes et terroristes, tous les Cathos extrémistes, anti-IVG et tous les laïques des laïcards gauchistes staliniens.
    Tes raccourcis sont un peu rapides.
    On pourrait aussi dire que tu es Français, moi aussi, et que tous les Français sont des menteurs. Comment démontrer le contraire quand le postulat est erroné ?

    1. Je ne parle pas de tous les juifs, il faut être c… pour le dire, je parle de ceux qui sont au pouvoir et qu’on entend! De même quand on parle des allemands ou des américains ce n’est pas le peuple qu’on vise mais bien ceux qui sont au pouvoir! Donc il faut sortir de sa petite paranoïa, ou lâcheté, et accepter que l’on dise un chat pour un chat! L’UEJF et SOS racisme ce sont deux officines juives et il faut le dire! Point barre.

  2. très bonne analyse d’Alain Soral, comme d’habitude. J’aime beaucoup sa façon de parler des vrais valeurs de la République.

  3. Tu as raison sur le point essentiel de la loi de 1973 qu’il faut briser, en revanche , je suis racialiste : les musulmans dans LEURS pays ! Pour le multiculturalisme des vraies racines françaises : bretons, bourguignond, corses…

    1. C’est ma différence avec toi et les identitaires manipulés par les sionistes. Moi je défends le peuple français et le peuple français depuis 60 ans il est aussi musulman il nous faut les intégrer. D’ailleurs personnellement je trouve que c’est ce qui fait la grandeur de notre pays. Mais ce qui gêne c’est que toutes les minorités sont instrumentalisés par les sionistes dans la haine du français. Hourya Bouteldja des indigènes de la république fait vraiment un sale boulot pour empêcher la réconciliation populaire et exciter les banlieues.

      Notre ennemi ce ne sont pas les musulmans, qui jusqu’à preuve du contraire ne nous balancent pas des bombes et ne nous envahissent pas militairement, mais la finance internationale d’essence judéo-protestante. Ne pas se tromper d’ennemi car la confusion profitera toujours aux dominants.

  4. Je suis persuadé que le seul candidat ayant la force de destruction massive pour démanteler l’UMP au 1er tour reste MLP, c’est pourquoi le système doit l’en empêcher par tous les moyens possible. Le système voit d’un mauvais œil, que le pouvoir échappe à l’UMP ou au PS. La peur du système actuellement, réside sur l’éveil en quantité suffisante de la France d’en bas qui donnerait une force de frappe redoutable à MLP ; c’est pourquoi un nombre important de petits candidats est indispensable pour diluer cette force et ainsi conserver l’équilibre qui leur est indispensable pour se maintenir.
    Par contre si l’on veut que les élections soient équitables, il est impératif de boycotter les machines de votes électroniques, qui auront pour objectif de modifier les données, car pour un ingénieur il n’y a rien de plus simple, et l’électeur ne se rendra compte de rien.

  5. J’aime bien Asselineau, et j’espère qu’il fera un score honorable, tout comme certains autres petits candidats, mais hélas ils n’auront pas assez de puissance pour déstabiliser le système, alors que Marine Le Pen semble avoir ce pouvoir, et c’est ce qui dérange. Faisant partie de la France d’en bas j’ai toujours eu le cœur à gauche, mais mon grand souhait serait de voir MLP être de la partie au deuxième tour, car la France est mourante, elle a donc besoin d’un électrochoc.
    Déjà si l’UMP était balayé au 1er tour ce serait une grande victoire et une revanche pour la France d’en bas.

    1. moi aussi j’aime bien Asselineau et c’est sincérement regretable qu’il soit boycotté par l’Empire. Je ne pense pas non plus qu’il soit sur le devant de la scène un de ses quatres car les maires ne peuvent parrainer n’importe quel candidat sous peine de ne pas recevoir leurs subventions régionales ou autres finacements (j’en sais quelque chose car j’aide l’UPR a obtenir ses parrainges et c’est toujours le même discours que tiennent les maires !). Nous ne vivons plus (ou pas) en démocratie…

  6. Asselineau, il est bien mais il ne ferra pas 5%. Marine elle peut être au 2 eme tour et peut même gagner, ce qui est souhaitable pour détruire l’UMPS. par contre marine alliée aux sionistes il faut le prouver, elle qui a justement été interdit d’entrée en israel.

  7. @le citoyen engagé
    pour moi ce sera Asselineau ou rien. Je te mets en lien une interview de Philippe Ploncard d’Assac (ancien Franmac, ex FN) chez Johan Livernette.
    L’enjeu du 3eme millénaire du NOM est le reve messianique de la république universelle mise en place par le procédé infiltration-manipulation-déviation, ce que l’on voit actuellement se passer au FN…?
    http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=303:entretien-avec-philippe-ploncard-dassac.

    1. Non. Ou bien il faudra lui donner une certaine audience pour qu’il puisse prendre des voix à MLP qui est son ennemie déclarée. Je ne pense pas que l’oligarchie ait besoin de lui, ils sont en train de détruire la candidature MLP qui, il faut bien le reconnaître, s’auto-détruit toute seule!

Les commentaires sont fermés.