L’oligarchie US a aussi déclaré la guerre à son propre peuple!

Il fallait un noir pour accomplir le pire à venir.

Ca y est il ne fait maintenant plus aucun doute que la guerre est déclarée! La troisième guerre mondiale rentre dans sa phase finale, celle de la destruction massive. Quelle guerre? Et bien la guerre de l’oligarchie mondiale contre les peuples. Ils ont employé tous les moyens à leur disposition pour affaiblir les consciences collectives, pour  supprimer les droits des citoyens, pour multiplier les saloperies contre leur santé et maintenant ils vont passer aux choses sérieuses! Ce sera donc la guerre et si possible la guerre atomique pour qu’il y ait le plus de dégâts possible et le moins de survivants.

Ils savent aussi que même si la guerre se passe sur un territoire extérieur il y aura une résistance intérieure qui évoluera en guerre civile alors l’oligarchie se prépare méthodiquement à cette éventualité.

L’oligarchie a multiplié sur le territoire américain les camps de concentration qu’on appelle les camps FEMA pour Federal Emergency Managment Agency. Des centaines de camps d’une capacité de 20 000 humains en moyenne! Dans quel but? Regardez à quoi ressemble réellement ces camps et vous croirez Hitler ressuscité. Faut dire que tout son entourage technologique a émigré aux USA alors…

L’oligarchie se vote des lois anti-constitutionnelles qui ont pour objet d’autoriser la dictature fasciste dans le pays! Le NDAA, les lois SOPA, PIPA et ACTA sont des lois qui suppriment la liberté des citoyens pour les contraindre dans un moule duquel ils ne devront pas sortir sous peine de se faire enfermer, sans aucun  droit et sans même espérer être jugé! Aux USA mec! Avant de l’étendre à l’Europe…La guerre contre internet, dernier îlot de résistance citoyen, est commencée.

Les USA ont ôté toutes les lois constitutionnelles qui empêchaient son armée d’intervenir sur le sol américain. Pour quoi faire? En attendant ils se préparent à grande échelle ce qui inquiète les populations locales comme ici à Los Angeles:

Vodpod videos no longer available.

Et tout ceci avec quelle idée en tête croyez-vous? Le bonheur de la population où se préparer pour le pire? Le pire c’est la dépopulation massive comme le souhaitent tous ces eugénistes au pouvoir. Nous sommes trop nombreux et cela demanderait de construire une société de coopération pour permettre à chacun de vivre dignement, et c’est hors de question bien sûr. L’argent c’est le pouvoir il faut donc le garder pour soi et réduire les autres en esclavage.
De plus ils cherchent l’immortalité pour pouvoir jouir encore plus longtemps des biens de cette Terre. Ils sont heureux eux, du moins ils ont les moyens de l’être, et en plus ils ont le pouvoir de domination et de contrôle sur toute une armée d’esclaves humaines qui travaillent à les enrichir! Que demander d’autre à leur Dieu?

Ils nous feront tout ce qu’il est possible de faire mais le pire sera la disparition totale de la race humaine par croisement génétique faisant de nous des animaux serviles. Du pur délire? Mais à quoi servent vos dons dans la recherche génétique sinon à connaître le génome humain et multiplier les croisements pour multiplier les savoirs? Le pire est la possibilité de modifier notre ADN à distance par les ondes magnétiques. Voilà à quoi pourrait servir HAARP à grande échelle.
En attendant Alex Jones a bien raison de nous parler de la saloperie génétique qu’ils nous préparent pour mieux nous éliminer, nous contrôler.

Vodpod videos no longer available.

Le pouvoir exorbitant qu’aura Monsanto lorsque les terres seront semées d’OGM sera de contrôler notre nourriture. On peut tout imaginer lorsqu’une poignée d’individus détiennent le pouvoir alimentaire, soit celui de la vie et la mort, sur la race humaine. Et bien d’autres choses qui nous viennent tout droit de ce pays fasciste que sont devenus les USA pour complaire à la petite élite financière, eugéniste et mondialiste.

L’alliance satanique entre les deux pays se réclamant de Dieu, USA et Israël, va déclarer la guerre au monde entier ainsi qu’à leur propre peuple. Et ce sont donc les populations qui défendent l’empire americano-sioniste dans notre pays, comme BHL, qui viennent nous donner des leçons de démocratie et de liberté?! Ouvrons les yeux sur notre oligarchie!

Publicités

20 réflexions sur “L’oligarchie US a aussi déclaré la guerre à son propre peuple!

  1. Je suis tombé sur votre blog qui a retenu toute mon attention. Simplement, il y a quelques incohérences dont j’aurais aimé parler avec vous. Vous dites que l’oligarchie souhaite lutter contre la liberté dont on dispose sur internet. Je m’interroge car vu ses moyens, rien ne l’empêche de le faire déjà. Surtout que c’est elle qui a mis au point internet et qui l’a popularisé. Et, autre argument qui va contre vous, les dirigeants que vous semblez défendre (Chavez, Ahmadinejad, Castro…) sont les premiers censeurs du net puisqu’internet est très contrôlé chez eux, en tout cas nettement plus que dans les pays occidentaux.
    Vous nous dites que l’oligarchie serait eugéniste. Comment expliquez vous qu’aux USA et en Europe, l’euthanasie soit interdite?
    Autre argument : vous pensez que 2012 sera la concrétisation du pouvoir des oligarques US/Sionistes. Mais que faites vous des Chinois? Car lorsqu’on s’intéresse un minimum aux équilibres entre les gouvernements, on se rend compte que les Chinois prennent de plus en plus d’importance. Et c’est quand même étrange que ce soit le cas alors que, d’après vos théories, le pouvoir devrait être concentré dans de moins en moins de mains.
    Enfin voilà pour quelques incohérences, même si j’en ai relevé d’autres. Disons que l’histoire qu’on nous raconte, j’y crois moyennement. Mais je ne suis absolument pas convaincu par vos théories.

    1. Ce ne sont pas des incohérences mais une construction méthodique basée sur le postulat: Thèse + antithèse= synthèse.
      L’oligarchie ne peut décréter le fascisme intégral sans susciter la répulsion des peuples. Alors elle progresse intelligemment sous couvert de la démocratie, de la laïcité, des droits de l’homme entre autre. Pour imposer leurs idées dans les esprits il faut instaurer un débat, dont ils contrôleront les deux parties, pour parvenir à la synthèse tant attendue. Le futur débat sur l’imposition autoritaire de la puce RFID sera intéressant de ce point de vue.

      Si je dis que nos dirigeants mondiaux sont eugénistes c’est parce qu’ils cherchent tous à accéder à l’immortalité tout en réduisant drastiquement la population. C’est inscrit dans le marbre. rappelez-vous ce que nous disait Sarkozy sur l’inscription dans les gènes de la violence en 2007 et intéressez-vous à votre monde au-delà de l’info colportée par TF1. Il faut lire, écouter, se renseigner avant de pouvoir prétendre avoir une vision globale du monde. Moi-même j’en suis loin mais j’y travaille. Alors que vous j’ai bien compris que les incohérences sont dans votre esprit qui essaye de cacher la réalité de ce qu’est notre monde et de l’imposer aux autres.

    2. @ arthur. Je me permets d’intervenir. Le citoyen engagé (ou d’autres) pourra librement me contredire si je me trompe. Les questions sont multiples, mais on peut essayer une réponse globale. Nous sommes face à un choix de société.

      Pour synthétiser ce propos, je dirai : le plus important est-il d’être beau, riche et bien portant ou …. laid, pauvre et malade ? j’entends déjà votre réponse ! 😉
      Mais tout le monde peut-il être ce que vous pensez ?
      Si vous créez une société dans laquelle ce que vous pensez est une condition existentielle, alors, pour avoir le pouvoir, il vous faut posséder les outils permettant d’être ce que vous pensez, car la majorité des individus n’est pas comme vous le pensez.
      Si vous maitrisez ces outils, il faut canaliser les gens qui ne sont pas comme …., vers l’utilisation de ces outils. Et vous êtes face à un dilemme :

      internet peut être un moyen pour ces gens de construire un monde différent. Vous courrez ce risque en disant « bon, il suffit de controler les flux (ACTA ?) » et d’utiliser le support pour le saturer de pubs qui orientent vers mes outils. A surveiller !

      Les pays que vous citez n’ont compris d’internet que ce dernier aspect : la promotion vers ces outils de consommation. S’ils découvraient, qu’en fait, en arrière-plan, se construit une toile qui irait en leur sens, contre l’autre, nul doute qu’ils favoriseraient son expansion. Tout est question d’équilibre. Trop d’un côté, se compense de l’autre.

      Quant à la chine, pour ceux qui la connaissent un minimum en dehors des médias pour GGVA, elle est fortement distendue entre ceux qui ont le pouvoir NOMique et disposent de valises entières de billets rouges à profusion …. et le reste de la population qui n’en a jamais vu et qui se bat toujours pour survivre. Seule la force maintient la cohésion. mais le dictat capitaliste est mal ressenti. En cas de choix libre, ce n’est pas sûr qu’elle entérinerait le modèle NOMique. Je suis même persuadé du contraire.
      Le problème du NOM est justement de faire basculer ce monde, dans son camp. Et tous les moyens sont bons. Il suffit de voir le nombre de MacDo, KFC, Starbucks et autres saloperies NOMiques pour le réaliser.

      L’oligarchie NOMique, NE DISPOSE PAS encore de TOUS les moyens de domination. Heureusement pour ceux qui pensent que la vie ne doit pas appartenir à ceux qui ont de gros seins, une belle bite, un gros compte en banque, un aplomb sans nom, un bagou à toute épreuve …. mais à tous ceux qui œuvrent dans l’ombre et l’anonymat pour que les premiers conservent leur statut de privilégier.

  2. Je pleure a cause de l’ignorance des hommes mais je plain les fous qui veulent défier Dieu. Je ne m’inquiète pas trop dans le sens où tout est fait en sorte pour que l’homme comprenne l’essence de toute chose et de sa moral.

    Tout peut changer en une semaine, n’oubliez pas que nous sommes en train de vivre la Fin des « 3 jours de ténèbres », nul issue pour celui qui n’a plus de lumière, mais d’autres sont en train d’éclairer le Monde même si cela ne se voit pas, car l’esprit n’a pas encore assimilé la non dualité.

    Patience, ils seront confrontés a des phénomène qui dépassent leurs délires scientifiques et par leur consciences ils lâcheront le pouvoir car ils sont loin de connaitre l’humanité et toute la Création.

    Je rigole a l’avance de tout ce qu’il leurs est caché, de simple pauvres mortels hypers matérialistes voulant contrôler la planète afin de se prendre pour Dieu.

    Courage, ils seront bientôt a genoux suppliant pour leurs âmes…

    Au faite, la Mort n’est qu’une étape de la Vie 😉

    1. oui nous sommes d’accord téléguidé, il se passe beaucoup de choses dans la matière noire de l’Univers qui échappe à la science matérialiste.
      patience, patience ! La réalité va dépasser la fiction.

      1. Lol « téléguidé » (enfoiré xD)

        Je te trouve vraiment ouvert a certaines choses et je te sent vraiment éveillé, ( et peut être même « humain » hum hum) et j’aimerais discuter avec toi pour te transmettre la force (ou connaissance) que j’ai acquise. Je tente de parler a l’islam en général (via internet) mais ils sont pas du tout encore dans la réalité contrairement a vous mais ne pouvant imaginer que Dieu puisse communiquer avec les hommes… Je suis entre 2 feux qui doivent s entraider normalement mais coincé par je ne sais quoi. Enfin si je sais mais je devrais écrire des livres et des livres pour l’expliquer.. Ce n’est pas l’envie qui me manque dalleur mon premier bouquin « biogravie » ne peut être édité a cause de la censure sioniste… Alors que je ne parle jamais d’eux mais d’un Dieu aimant tout les humains avec preuves scientifiques et spirituelles basées sur des faits historiques et culturelles. Un monde que je voulais offrir a l’humanité via l’invention qui a changer la face des hommes, l’écriture. Mon livre devait s’appelé « Harmonie Naturelle par l’enfant des étoiles », du point A l’origine jusqu’au au point Z notre époque et son avenir « logique » magnifique dans la rationalité retrouvée.

        Mais je t’assure qu’a travers mon temple intérieure, je vois la lumière céleste nous aider dans la création d’un nouveau monde. Surfer avec elle et la destiné de l’homme, car rien n’est plus fantastique de savoir réellement qui nous sommes 🙂 Mais faut lire les bons livres venant seulement après que les bonnes questions ont affames notre âme.

        Si je peux donner un conseil, oubliez tout ce que l’on vous a mis dans la tête pour trouver le commencement d’un éclairage sincère. Comme par exemple Jésus qui est né il y a 2000 ans ou que la surface de la terre est put former une évolution du hasard biologique… Il faut s’enlever le coté formatage scolaire mathématique et vouloir aller toujours plus haut que nos ancêtres. Comprendre pourquoi l’univers influence sur le « temps » afin de fixer le présent. Il y a telement de choses a savoir franchement que je souhaite vivement le moment ou nous allons nous retrouver tous ensemble pour le découvrir, inch’Allah.

        Voila pourquoi j’ai beaucoup d’espoir, même si la Création doit inévitablement passer par là,, car sachez que le Créateur ne fais jamais rien au hasard. J’ai su qui étaient les hommes, et par ce savoir je peux m’imaginer la sagesse de Dieu 😉 Pourquoi? Car presque le Tout est déjà passé!

  3. un avenir démoralisant ; pas seulement pour les gens mais aussi pour la nature et tout ce qui vit sur cette planête ; mais moi je crois en l’homme , l’humain , le vrai , et il y en a ; au fait , à signaler quand même que marine le pen souhaite prévenir la polulation de ce qui l’attend réellement , en faisant allusion au NOM et à ce qu’ils nous préparent ;

  4. @suprême assis , aux USA des groupes de patriotes sont organisés et armés, leur constitution leur permet de s’armer pour se défendre éventuellement contre un abus de pouvoir gouvernemental. on peut citer les Hell’s Angels aussi, les citoyens américains sont beaucoup plus éveillés que nous car la répression policière est énorme. Il y a déjà eu des exercices de l’armée dans des petites villes et c’est ahurissant. Les militaires sont des psychopathes mais de là à tuer leurs compatriotes j’en doute à moins qu’ils ne soient programmés par des armes psyops et les citoyens tétanisés par de la propagande subliminale, comme tu le mentionnais dans un précédent message (Cela existe depuis les années 60 dans les messages de pub). Je penche plutôt pour une pandémie artificielle et un vaccin génétique, avec ou sans puce RIFD. Qui a dit déjà que la Chine allait attraper un rhume?
    @asse42 oui, tu as oublié le lien sur les rangées de milliers de cercueils noirs en plastique un lien de chez mammie Charlotte pour toi perso:
    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-coucou-le-revoilou-le-derapage-le-pen-semestriel-mme-le-pen-valse-a-vienne-avec-les-neonazi-98057112.html

  5. Oui, bien sûr …. et il y a d’autres axes de recherche auxquels les citoyens participent avec leur contribution financière !
    Mais la question posée reste toujours sans réponse :

    Y a -t-il une autre alternative à ce projet d’évolution eugéniste ?

    Les seules réponses que j’entends ici sont : votez X ou Y, défendons la souveraineté nationale (Natsional zozialism) ….. comme si la petite france pouvait s’opposer à la machinerie technologique NOMique !

    …..Mais je n’entends aucune proposition de réaction collective ……

    1. C’est la plus dur à envisager. Comment imaginer un soulèvement populaire mondial? Une révolution par l’évolution certes mais comment?
      Donc pour l’instant la seule possibilité qui nous est offerte est d’essayer d’affaiblir le NOM de l’intérieur. Si un pays comme la France parvient à se rendre indépendant du pouvoir financier, comme le fait actuellement la Hongrie ou le Vénézuela de Chavez (est-ce du nazisme?), et bien l’homogénéité du NOM en son cœur sera atteint et sera, peut-être, le premier signe de son auto-destruction. Un sursaut populaire est d’abord un sursaut national face à une domination extérieure, apatride et destructeur. Mais comme vous venez de le démontrer ce sursaut national a été diabolisé par le national-socialisme alors que c’est exactement la voie politique à suivre pour l’avenir! Politique hein entendons-nous bien. Car le socialisme, mettre la collectivité en appui de chacun au nom de la justice sociale, ne peut d’abord s’exercer que dans un cadre ferme, la nation, comme nous l’a très gentiment le sieur Attali qui lui œuvre contre le socialisme via le mondialisme.

      La propagande mondialiste détruit tout idée de souveraineté, de nationalisme, de patriotisme parce que c’est justement la voie à suivre. Non pas pour nous isoler mais pour mieux nous construire avant de » nous construire avec les autres dans des rapports égalitaires et non plus de domination / soumission. Connais-toi toi-même, aime-toi toi même avant de prétendre aimer les autres. C’est tout à fait l’idée.

      1. Attention au repli sur soi-même ! … et à l’auto-satisfaction ! Le problème est bien planétaire. La solution, globale. Déjà, les intervenants sur ce blog n’arrivent pas à se comprendre, alors ? Pourtant ils ont bien un ennemi commun, non ….. ou plutôt NOM (oups !) 😉
        La réponse planétaire NE PEUT PAS être nationaliste …. mais humanitaire.
        L’idéologie est à développer. Les Corses, Bretons, Basques, Noirs, Maghrébins … et autres Catalans font-ils partie de la nation française ? Ou sont-ils avant tout des communautés identitaires distinctes intégrés dans la nation ?
        Encore une fois, être anti-NOM, c’est bien. Mais cela reste fantasmatique car ILS créent les conditions d’une réalité dans laquelle nous sommes obligés de vivre. Ce sont les plus forts. ILS vont gagner. Nous n’avons plus qu’à fermer notre gueule …. avant qu’ILS nous la ferment de force.
        La technologie dont ils disposent dépasse l’entendement.
        Je crois que le Monde est cuit de chez carbonisé.
        C’est pour bientôt.

        signé : Un GGVA parmi d’autres qui lutte contre l’uniformisation des conditions de vie

        1. @ suprême assis
          comment réagissent les gens autours de vous lorsque vous leur parlez de vive voix de l’agenda du NOM ? Pour ma part, on me dit qu’internet est un générateur de conneries et que je ferai mieux de regarder la télé… C’est sûr qu’avec cette mentalité là, ce n’est pas évident de leur faire comprendre dans quelle réalité nous vivons.
          Donc oui, je pense aussi comme vous. Le NOM est déjà installé et franchement comment nous, à notre niveau, sans un sou et sans pouvoir, nous pouvons changer le cours des évènements ?

          Bon, on agit virtuellement et c’est déjà mieux que rien ! Et puis, l’air de rien, ça a impact sur la réalité… enfin… espérons.

          1. @ Imlt
            C’est exactement cela. Depuis des années que j’en parle,que je leur lis les citations pour preuves, on me répond, on verra, qu’est-ce-qu’on peut faire de toutes façons, pense d’abord à toi et ta famille…Je pense à laisser des tracs dans les transports en commun, une feuille A4 avec les lignes principales et des mots-clés à rechercher sur le net.
            Je crois que quand les gens vont réaliser l’arnaque tout va aller très très vite, d’ailleurs beaucoup ont compris le système de la dette. Evidemment, il y en a beaucoup qui aiment avoir un petit chef à leur aboyer dessus et se faire sodomiser.
            Et toi @ suprême assis, tu proposes quoi à part les rhunes, les pentagrammes et le satanisme? C’est pas un peu goth pour les minos ce GGVA?

          2. @LMLT pensée et action sont incompatibles : ou on pense (donc on est) ou on agit (donc on existe) lol ! Mais ils sont aussi indissociables (à méditer)
            Mais une petite question subsidiaire avant d’établir un dialogue constructif :

            La vérité se trouve-t-elle dans un livre ou au fond de son coeur ?

Les commentaires sont fermés.