Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France.

Cette campagne présidentielle est une vaste mascarade car le choix pour 2012 en France est déjà acté. Peuple de France vous pouvez continuer de vaquer à vos occupations, François Hollande sera votre prochain président que cela ne vous plaise ou pas.

Les primaires PS organisées à l’américaine pour faire le show et acter l’alternance.

Sarkozy est un one-shot mis en place pour achever la destruction de toute idée de grande France et pour la mettre dans le « fion » de l’empire américain comme le dirait Dieudonné. La France est maintenant un pion essentiel de l’impérialisme occidental de par la puissance de son armée et c’est tout ce qu’il nous reste. Cette force militaire va être mise au service des impératifs impérialistes décidés par Bilderberg. L’empire veut se payer l’Iran? Nous irons et en première ligne.

Hollande est adoubé par le lobby juif mondial via le CRIJF. Hollande est dans la droite ligne d’un DSK il a d’ailleurs repris ses réseaux économiques et sera un valet essentiel du FMI en France et en Europe. Comme l’aurait été DSK. Il appartient bien évidemment au Siècle, comme d’ailleurs tous ses lieutenants, et son porte-parole a été choisi par Bilderberg pour participer à une de leurs réunions en qualité de figure montante de la politique française. Les invités sont soigneusement sélectionnés.
Voici comment réagit le sieur Valls lorsqu’on lui rappelle qu’il appartient à Bilderberg, pour vous montrer que la ligne de défense est clairement établie lorsque l’on parle de Bilderberg: complotisme, facho, chambres à gaz, antisémite…circulez y a rien à voir!

A l’étude de l’entourage de Hollande on se rend bien compte que contrairement à la candidate PS en 2007 il a les réseaux qu’il faut. Ils appartiennent tous, ou quasi, à la FAF (French American Foundation). Il est donc déjà adoubé par le sommet. Cela se vérifie par la complaisance médiatique dont il bénéficie. Si Ségolène Royal avait eu cette chance lors de l’exposition de son programme à Villepinte par exemple, nul doute que la dynamique aurait été autre.

Hollande? l’autre face du sarkozysme.

Mais ce qui achève de mettre la puce à l’oreille c’est le camp d’en face. L’UMP joue déjà perdant comme si c’était une fatalité! On n’avait encore jamais entendu un président en exercice à l’aube d’une campagne électorale dire qu’il passerait à autre chose s’il ne gagnait pas les élections. Incroyable non? Et puis enfin on envoie face à Hollande les anti-sarkozystes chiraquiens de la première heure pour défendre Sarkozy! Comment Juppé chiraquien de souche peut-il défendre le programme de son ennemi intime?! Alors entendre le camp socialo se féliciter de la branlée de Hollande à Juppé c’est facile! Juppé n’avait aucune envie d’endosser le résultat de la politique sarkozyste et n’avait donc pas les arguments pour le défendre. Mais il fallait y aller c’était un ordre. Un ordre d’en haut, de Bilderberg, qui veut l’alternance en France car ça fait déjà office de paravent démocratique pour le peuple qui n’en peut plus de la droite au pouvoir, et surtout ça permettra la continuité de la politique décidée par l’empire.

La perte du triple A avant l’échéance présidentielle, alors que standard&poor’s aurait très bien pu attendre encore un peu au lieu d’interférer si grossièrement dans la campagne présidentielle, est aussi le signe manifeste de l’abandon de l’empire financier international et de sa volonté de voir partir Sarkozy qui en avait fait un outil de jugement majeur de sa politique. Pour qui travaille standard&poor’s? pour la finance internationale évidemment. Donc, et c’est amusant de le noter, les gauchos sont les plus virulents pour défendre le triple A qui est l’instrument de la soumission à la finance internationale. Regardez comment la Hongrie qui tente de reprendre la souveraineté sur SA banque centrale se fait attaquer par l’UE et l’inénarrable Cohen-Bandit…Conclusion? Les gauchos sont l’autre face du sarkozysme mais ils ne sont pas au pouvoir d’où leur haine féroce contre lui.

Hollande défendre la France et le peuple français? Vous plaisantez j’espère. Il fera comme Sarkozy c’est-à-dire qu’il suivra les recommandations de Bilderberg et puis c’est tout. D’ailleurs il ne reviendra sur aucun dégât social sarkozyste et essayera de saupoudrer l’austérité à venir de quelques mesures emblématiques comme le mariage homo ou la parité homme-femme dans les salaires. Les grands combats du futur quinquennat de Hollande…
Bilderberg après avoir nommé les nouveaux dirigeants européens non-élus et tous issus de Goldman Sachs et membres de la Trilatérale, après avoir nommé notre président de l’Europe: Von Rompuy, a donc déjà choisi pour notre pays et ce sera François Hollande.

Hollande? C’est Alain Soral qui en parle le mieux:

Publicités

19 réflexions sur “Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France.

  1. bonjour, j’aimerai juste savoir si cet article releve juste de la speculation ou s’il y a vraiment des sources precise.
    je suis d’accord avec le fond m’interessant a bilderberg et consorts(qu’ils aillent se faire f…) mais si on se place d’un point de vue objectif y a t’il des preuves concretes?
    l’information est tellement manipulee qu’on ne s’est plus ou donner de la tete pour demeler le vrai du faux.
    et cela profite maheureusement aux gens qui denigrent ces theories comme « conspirationniste » et nous rient aux nez en nous traitant de paranoiaques qui refusent l’avance d’un monde « moderne »…
    si vousavez des liens sur bilderberg cfr et autres interessants faites moi(et aux autres aussi)signe on n’est jamais trop informe!
    bien a vous

    1. @FLO vous trouverez sur ce blog suffisamment de « présomptions » pour vous faire une idée par vous-même. Quant aux « preuves » … pensez bien que quand quelqu’un complote … il se débrouille pour ne pas en laisser. C’est une évidence. Un complot qui dévoilerait clairement ses intentions …. ne serait plus un complot.
      Donc, ce qu’on reproche à un groupe de privilégiés est justement de construire un projet en douce dont l’objectif final leur est exclusivement réservé.

      Vous savez, il y a deux sortes de réalité : la réalité « naturelle » (la pluie qui tombe) et la réalité « arrangée » (l’arrosage du jardin) et il est quelquefois difficile de savoir pourquoi les fleurs sont mouillées si on était pas là au bon moment. Chacun peut transcrire cette réalité de la façon qui lui convient le mieux.

      Le mieux est de suivre l’actualité (isolement de l’Iran) et de vous faire votre propre sentiment. C’est le mieux. Les infos de ce blog peuvent vous y aider.

    1. oui …. du bout des lèvres ! visiblement il n’ a pas approfonfi la question et ne fait que propager une information qu’on a du lui souffler !
      Après tout c’est un GGVA comme tout le monde .

  2. Mais vous n’êtes qu’une bande d’illuminés mes pauvres enfants.

    Vous vous nourissez de ces thèses conspirationnistes.

    Les français ont, depuis toujours, voté soit à gauche, soit à droite.

    Cela ne résulte en aucun cas d’un complot quelconque.

    Sortez de cette vision qui, au fond, vous aveugle.

    1. Mon pauvre legrec, faut sortir de sa torpeur. Faut se réveiller. Faut ouvrir ses petits yeux. Faut aller à l’école et payer ses taxes. Bisou à maman !

  3. Curieusement, je pense plutôt que cette tête d’inexistant décrite avec un mélange d’humour et de sarcasme est la copie conforme de ce que nous sommes nous-mêmes : médiocres, vides, limités, dépendants, des êtres de seconde main, jaloux, envieux, avides, matérialistes, mercantiles, idolâtres, superstitieux, peureux, angoissés, insignifiants.
    C’est notre miroir, et nous n »aimons pas nous voir tels que nous sommes dans le miroir…

  4. Nous savons que le jeu démocratique est une mascarade. Alors !
    L’orchestration NOMique est du grand art pour GGVA. Aucun intérêt.
    L’autre billet est plus important pour l’Avenir de la Planète.

    Mais la planète mérite-t-elle un avenir avec les bipèdes qui la peuplent ?

  5. Aaaaaaaaaaah l’orgasme, les larmes de bonheur, la jubilation !
    Sarkozy 2007 vs Hollande 2012: le match des discours:

  6. Toujours génial Soral, ses analyses sont pointues et il me fait rire « Hollande, le DSK du pauvre » (PMDR), j’attends toujours son analyse mensuelle avec impatience. J’ai beaucoup aimé son dernier livre Comprendre l’empire. Hollande? Quoi Hollande, on s’en fout de Hollande et du grincheux Valls, même adoubés avec une équipe de PR par dizaines, ils restent médiocres, aucun charisme, aucune volonté. Remarque, je serai contente de ne plus voir la tronche de sarko.

Les commentaires sont fermés.