Le réseau du CRIJF à découvert sur le net.

Ils ont enlevé le J de juif...

Il y a quand même des hackers qui ont compris qu’il fallait s’en prendre au sommet de la pyramide si ils voulaient être un tant soit peu utiles à la communauté humaine. On attend donc qu’ils s’attaquent à la City ou Wall street par exemple plutôt que s’acharner à vouloir défendre un site qui avait des pratiques mafieuses comme Megaupload.

Il y a dans notre pays une institution qui côtoie le gratin, l’élite, l’oligarchie et qui, mieux encore, les dominent! Chaque année le gouvernement de France au grand complet vient courber l’échine devant le CRIJF pour savoir si la politique de notre pays est aussi parfaitement alignée sur Israël que demandé instamment par les membres du CRIJF les plus hauts placés dans la pyramide.

Une fois qu’on a jeté un œil sur les listings piratés on constate du lourd. Les correspondants amis appartenant au sénat, à l’assemblée ou à diplomatie.gouv.fr (ministère des affaires étrangères) sont légions. On trouve aussi en bonne place le mail de contact d’Arlette Chabot par exemple. Mais on trouve aussi nombre de correspondants étrangers de haut niveau. Comme quoi la défense du sionisme passe par le squattage du haut de la pyramide mais ce n’est pas une surprise.

Alors allez jeter un oeil si vous le souhaitez d’autant plus que dans l’autre sens, lorsqu’il faut combattre les méchants nazis, les juifs ne se privent pas pour le faire. N’est-ce pas leur Dieu qui dit donnant-donnant ou d’utiliser la loi du talion?

A voir: ICI

Nota: Au cas où vous ne comprendrez pas en quoi ce lobby est dangereux pour notre pays, voici un autre argument aussi clair et direct:

Vous comprendrez alors pourquoi on ne peut pas critiquer la politique israélienne, pourquoi on nous a interdit de boycotter ce pays, pourquoi dénoncer le sionisme est aussitôt qualifié en antisémitisme pour éviter toute critique, pourquoi ce lobby réclame encore et toujours des réparations financières à l’Allemagne ou à la SNCF…Bref l’omniprésence de ce lobby et de ses représentants communautaires à la tête de nos institutions politiques, médiatiques et expertises diverses entre autres s’apparente de plus en plus à une dictature de politique de la pensée digne de la Corée du Nord. Souriez vous êtes fichés, contrôlés, et bientôt emprisonnés pour vos sympathies pro-palestinienne et pour dénoncer le fascisme sioniste.

Pour bien vous convaincre que le sionisme est un fascisme il faut lire un journal dédié à la communauté juive et intitulé: Atalanta Jewish Times qui dit clairement que pour défendre Israël il faudra envisager toutes les options jusqu’à l’assassinat d’Obama s’il le faut! Lire ICI
Vous comprenez bien alors que ce lobby agit dans l’intérêt d’un seul état, d’une seule nation dans le monde: Israël. Quitte pour cela à sacrifier leur nation d’accueil dans laquelle ils ne sont jamais vraiment intégrés par ailleurs…

Ce fascisme sioniste qui confisque toute démocratie par le chantage à l’argent, par la corruption de nos élites et par le lien communautaire. Ce fascisme sioniste qui nous met de force dans les pas de l’empire americano-sioniste. Ce fascisme sioniste qui véhicule l’ultralibéralisme individuel franc-maçon comme étant une valeur de « lumière ». Et bien d’autres encore dont je me fais l’écho sur ce blog et dont vous trouverez moultes informations sur le net.  Faites vite avant qu’ils ne le ferme…

Publicités

6 réflexions sur “Le réseau du CRIJF à découvert sur le net.

  1. Anonymous: une opération « false flag » de la CIA?
    Le groupe « Anonymous » est un regroupement anonyme de « hackers » informatiques qui prétendent défendre l’utilisation libre d’internet en portant des attaques orchestrées sur des cibles d’institutions bancaires, gouvernementales et d’industries.

    « Anonymous » a distribué, dans les derniers jours, un lien téléchargeable qui vise à aider les militants informatiques à attaquer certains sites pour protester contre le projet de loi SOPA. Le logiciel LOIC a été téléchargé 19 000 fois et son action est de diriger l’ordinateur de celui qui l’a téléchargé à se connecter à plusieurs reprises à un site ciblé. Ces multiples tentatives de connections peuvent fermer le site de façon à ce que plus personne ne puisse y accéder.

    Ceux qui ont téléchargé ce logiciel, qui souhaitent prendre part aux actions militantes du groupe de « hackers », sont facilement identifiable à cause de leur adresse IP. « Anonymous » a donc trouvé un moyen d’attaque « zombie » sans être identifié et ce, en utilisant les ordinateurs individuels de dizaines de milliers d’internautes. Ces internautes qui s’improvisent « hackers » deviennent alors potentiellement listés par le FBI, même s’il est peu probable que les autorités s’intéressent à la quantité phénoménale d’adresses IP.

    « Anonymous » a distribué, dans les derniers jours, des liens web pour des attaques contre le Ministère de la Justice, contre le FBI, Universal Music et une foule d’autres sites. Ces liens conduisent à des pages web qui contiennent des instructions JavaScript qui visent une redirection automatique vers les sites ciblés jusqu’à ce qu’à leur fermeture.

    Est-ce que « Anonymous » pourrait servir à créer un chaos internet qui nécessite et justifie des interventions et législations restrictives dans l’utilisation de la toile pour ainsi contrer le piratage et le terrorisme informatique? D’où l’intérêt de la CIA et d’un gouvernement totalitaire…

    http://geeko.me/geek/informatique/decouvrez-loic-le-logiciel-des-anonymous/

    Source:

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/anonymous-une-operation-false-flag-de.html

  2. Tout ce qui est Juif n’est pas Sioniste au sens actuel du terme. Et tous les sionistes ne sont pas non plus dans la mouvance donnée par ce sens actuel.
    Que dire des Catholiques intégristes ? Des prêtres pédophiles ?
    Que dire des Musulmans intégristes qui tuent à coup de bombes ?
    Pourquoi tu te focalises sans arrêt sur les Juifs ?
    Tous les dirigeants mondiaux ne sont pas Juif, ni même à leur botte.
    Tous les chefs d’entreprises de taille mondiales, les patrons de grandes banques non plus.

    1. Malheureusement vos arguments sont contredits surtout depuis qu’on a internet et que l’on peut savoir ce que les uns et les autres pensent et font. Je vous concède que les sionistes ne sont que des juifs et qu’ils existent des juifs antisionistes malheureusement ce ne sont pas eux qui décident de la politique de notre pays ou l’influence. Je vous rappelle que notre pays est entré en guerre en Libye pour installer la charia à la place du socialisme panarabique par la seule volonté de BHL qui est passé au-dessus de Juppé!

      Je ne ferais pas devant vous le décompte de tous les juifs et sionistes au sommet de notre pyramide. Je ne vous rappellerai pas le reportage de france TV sur l’importance omnipotente de l’AIPAC, lobby sioniste, aux USA. Et j’en passe…demandez-vous pourquoi le seul pays du monde qui est interdit de boycott est Israël? Pourquoi le seul pays qui peut agir dans les eaux internationales est Israël? pourquoi ce pays qui dénonce le nucléraire iranien n’adhère pas au traité de non-prolifération nucléaire ni à l’AIEA? Etc etc Ce pays est au-dessus des lois et ce n’est pas supportable.

      Mais je ne dis pas que tous les bandits de la terre sont sionistes! C’est vrai qu’il doit y avaoir aussi des banquiers catholiques malheureusement, encore une fois, ce ne sont pas eux qui contrôlent la City ou Wall street. C’est Goldman Sachs notamment dont le chairman, juif, prétend faire son métier pour l’accomplissement de Dieu etc…

      Ce qui plombe la communauté juive dans son ensemble, c’est cette élite ultrasioniste, ce sont les rabbins talmudistes qui suivent la loi de Maïmonide, de Jacob Frank et de Sabbattaï Tsevi. Entre autres. Ou qui suivent le Zohar et le diffusent à travers le show biz mondial via Madonna. Bref ce lobby satanique pourrit le monde par la tête il nous faut en prendre conscience. La guerre contre l’Iran n’est-elle pas une volonté sioniste? Qui peut croire que l’Iran même avec une bombe puisse avoir envie de la jeter sur Israël sachant que dans la seconde il sera rayé de la carte? la propagande sioniste est un fascisme parce qu’elle pousse les humains à la haine et à la guerre. C’est cela qu’il nous faut dénoncer si nous sommes des humains de paix et de bonne volonté.

Les commentaires sont fermés.