Pourquoi Attali, juif raciste et prince du mondialisme, veut-il plus d’immigrés pour notre pays?

Attali poursuit un projet qui ne profitera pas au peuple français.

Ce jacques Attali, ex-conseiller de Mitterrand, est un livre ouvert à lui tout seul. Rien qu’en l’écoutant on sait de manière certaine ce que veut le projet mondialiste. Il est invité dans toutes les émissions pour donner son point de vue et en plus, il ne se prive pas de parler dans des réunions privées entre juifs, ce qui nous donne une précision claire de sa pensée.

Tout d’abord il faut savoir que comme tous les talmudo-sionistes il est raciste. C’est-à-dire que le qualificatif d’être humain ne peut que s’appliquer à un juif membre du peuple élu de Dieu. Les autres? De la grosse m….Il vous suffit d’écouter:

Vodpod videos no longer available.

Vous avez écouté? Hallucinant non? Et pourtant ce n’est pas une surprise c’est tout simplement l’idéologie talmudiste véhiculée par Maïmonide. Il dit:

Lebhammoth 61a : « Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs ».

Voilà qui est donc clair. Mais ce qui l’est moins c’est pourquoi ce juif mondialiste qui veut faire de Jérusalem la future capitale d’un empire, veut-il importer autant d’immigrés (je n’ose pas dire de sous-hommes comme pourtant il le pense) chez nous? Chez nous oui le peuple français! Parce que chez lui c’est New York, Paris ou Tel Aviv peu importe. Ecoutons-le:

Il est donc pour l’entrée de 300 000 entrées d’immigrés / an dans notre pays jusqu’en 2040 soi-disant pour payer nos retraites. Il faut rappeler quand même que la France est le pays le plus dynamique en matière de naissances derrière l’Irlande même si cela ne suffit pas pour renouveler les générations (2,1 enfant par femme). Autrement dit notre situation n’est pas la plus catastrophique même si elle est préoccupante. Mais qui peut dire de la situation dans 10 ans? Tout cela n’est que prospective et que devrait dire les autres pays d’Europe alors?

C’est donc là que rentre en jeu le processus, inéluctable, d’immigration pour ces grands démographes. Un rapport fait par deux socialistes recommande donc un apport massif de 3 millions d’immigrés en 10 ans pour faire face à nos dépenses de santé, nos retraites et sauver notre système de protection sociale rien que cela! L’argument est tout trouvé: l’immigré rapporte plus qu’il ne coûte. Bien, mais la question est comment on fait pour les accueillir décemment? Comment faire pour les loger alors qu’on n’arrive même pas à loger ceux qui vivent déjà ici? Comment faire face alors que dans le même temps on dit notre pays en faillite et réduisant massivement nos effectifs d’infirmières, de policiers, d’assistances sociales, de professeurs? Et puis comment va-t-on les intégrer sur notre marché du travail en fort déficit? Enfin, question ultime et polémique, comment intégrer ces immigrés dans notre identité française et leur donner l’amour de notre pays, alors que pour beaucoup ce seront des déracinés, des rancuniers vis-à-vis de la politique coloniale de la France et surtout à forte majorité musulmane? Ce qui laisse penser à l’islamisation rampante de notre pays.
Au final est-ce vraiment une bonne chose pour nous?

Attali demande donc  pour absorber cette vague migratoire conséquente que la France ait une vraie politique d’intégration. Oui mais cela demandera des moyens considérables que l’on ne peut pas se payer en ce moment puisque nous sommes surendettés n’est-il pas? Alors que cela cache-t-il? Quel est le projet derrière cette annonce qui tombe vraiment mal dans un pays en crise d’identité comme le nôtre?

Il faut se souvenir de ce que nous disait Sarkozy en 2008 concernant le métissage obligatoire de la république française « même par des moyens contraignants s’il le faut » alors qu’en Arabie Saoudite il n’hésite pas à rappeler combien le métissage peut humilier l’identité de souche et radicaliser les esprits. Là aussi c’est assez hallucinant à écouter:

Vodpod videos no longer available.

On touche donc au cœur du problème de l’identité d’une communauté de culture. Une communauté de culture reconnaît ses individus et les acceptent naturellement, mais a plus de mal à accepter des étrangers culturels d’autant plus qu’ils sont nombreux et qu’ils rejettent pour la plupart la culture du pays d’arrivée! quand on voit nos français d’origine algérienne dégueulés sur la France on se demande où est le projet d’intégration. C’est ce qu’il dit clairement pour le peuple juif et pour Israël mais ce qu’il fait semblant de ne pas comprendre pour la France et le peuple français. Pourtant en quoi est-ce différent? Et c’est valable pour tous les peuples de la planète, allez demander aux algériens si ils accepteraient un apport massif d’immigrés marocains ou libyens chez eux…Pourquoi alors pousser les peuples d’occident au métissage forcé?

Il faut rappeler que ce sont des juifs: la LDJ, Julien Dray et BHL qui sont à l’origine de SOS racisme et touche pas à mon pote. Ils prônent donc l’immigration massive en connaissance de cause sur le choc identitaire inhérent et dans le même temps ils instrumentalisent cette vague migratoire en l’opposant aux français de souche qui en plus d’être collabos en 1945 est raciste en 1980. C’est cette instrumentalisation qui est la cause du racisme rampant et du choc de civilisation qui sera bien utile aux juifs lorsqu’il éclatera sur la surface de la planète.

On aurait pu tout faire pour assimiler cette main d’œuvre immigrée dans de bonnes conditions mais il a fallu que l’on rajoute le regroupement familial par dessus et donc qu’on les oblige littéralement à rester chez nous en famille et même si ils veulent toucher leur retraite! Une main d’œuvre souvent manuelle, venant des campagnes et qui a peu à peu pris la place de la main d’œuvre locale trop attachée aux conditions sociales et salariales. Une main d’œuvre immigrée qui fait le bonheur des gros patrons financés par des banques juives. On comprend mieux pourquoi le MEDEF est vent debout contre Marine Le pen.

Alors pourquoi pousser au choc inévitable de culture et donc de civilisation entre le peuple français et les immigrés majoritairement musulmans?

Israël va avoir besoin de main d’œuvre pour servir de chair à canons lorsqu’il déclenchera l’armageddon final contre l’Iran. Et les hommes qu’on enverra en première ligne ce seront les blancs occidentaux nourris à la haine de l’Islam. Des blancs occidentaux qui auront vu s’écrouler tout leur système sociétal, détruit par les vagues massives d’immigration et surtout, par la volonté d’une élite hyper-riche et mondialiste qui entend régner sur le monde et s’accaparer toutes les richesses… et de faire de Jérusalem la nouvelle capitale du monde globalisé!

Un mondialisme globalisé qui va à l’encontre même de toute idée de justice sociale comme nous le dit parfaitement…Jacques Attali lui-même!

Vodpod videos no longer available.

Oui la justice sociale ne peut s’exprimer que dans un environnement politique fermé, du moins contrôlé équitablement entre le marché et la démocratie, c’est-à-dire la nation pour être clair. Or toute sa propagande pour un gouvernement mondial va à l’encontre de l’état-nation c’est donc qu’il poursuit un but qui n’est pas avouable à l’ensemble de l’humanité, il cache quelque chose.

Il cache son souhait de juif élu d’exister encore dans les siècles qui viennent. C’est pour cela que les rabbins encensent le sionisme, empêchent les mariages mixtes et veulent faire d’Israël un état racialement juif. Et faire de cet état juif le gouvernement du monde avec comme capitale Jérusalem.

Vodpod videos no longer available.

Et qui Sarkozy a-t-il nommé à la tête de l’Office nationale français de l’immigration et pour l’intégration? Un autre juif israélien: Arno Klarsfeld. Le célèbre pourchasseur de nazis, ça rapporte des sous, qui déclare ouvertement  » qu’immigration pauvre et délinquance ont un lien« .

lci-arno-klarsfeld-est-l-invite-politique-de-julien-arnaud-6779266.html

C’est une évidence! Alors pourquoi ces juifs sionistes jouent le jeu de l’immigration massive chez nous si ce n’est pour nourrir un choc de civilisation susceptible de dissoudre notre identité française dans un ensemble plus vaste appelons-le l’empire anglo-americain. Un empire contrôlé par cette petite élite juive mondialiste et sioniste. Tout se tient finalement, et nous peuple français on veut nous prendre au piège du racisme si l’on refuse cette immigration massive, et si l’on veut défendre notre identité française.

Nota: J’insiste donc bien sur la cause de l’immigration qui est voulue par ces juifs mondialistes et leurs sbires, et je n’en veux pas aux immigrés qui souvent n’ont pas d’autre choix que de servir d’esclaves chez nous. C’est ce système d’immigration massive qu’il faut dénoncer car il fait les beaux jours de tous les ennemis de l’humanité et le jeu du fascisme mondialiste sioniste.

Publicités

7 réflexions sur “Pourquoi Attali, juif raciste et prince du mondialisme, veut-il plus d’immigrés pour notre pays?

  1. je ne sais pas si il y en a qui connaisse ce montage humoristique sur J. Attali (j’ai un petit coup de coeur pour la musique lol) mais oui, il faut rigoler un petit peu —>

    1. C’est vrai, Attali nous dit tout de notre futur dans ses entretiens au Sénat, le nomadisme, l’abolition de la propriété, la disparition de la cellule familiale, les ressources au pro-rata du travail effectué, la puce, les relations à trois, la disparition des nations, la capitale mondiale Jérusalem. Meme si j’abhorre ce type, j’écoute toujours ce qu’il dit. Il n’y a qu’à lire « 1984 » ou « Le meilleur des mondes » d’Aldous Huxley pour comprendre notre avenir.

  2. Et que penses-tu alors de l’immigration des européens venant de l’est? Aux Pays-Bas la police va faire une étude statistique sur ce sujet suite aux chiffres importants de criminalité des Polonais, Letoniens, Bulgares et Roumains ces dernières années, la conjoncture aidant, les emplois intérimaires et les demandes de travail au noir pour cette catégorie de travailleurs ayant maintenant disparu.
    klarsfeld: ” qu’immigration pauvre et délinquance ont un lien“…encore un « elu » qui n’a pas inventé la poudre…:)

  3. Salahadine avait récupéré Jérusalem quand elle fut arracher par les mêmes templier de l’époque… Tout cela sans verser la moindre goute de sang et a permit a toutes les confessions de pouvoir y revenir en pèlerinage. Ce fut magnifique et bientôt les justes et véritables agiront de même.

    Ils sont heureux de narguer le Créateur et tout les croyants surtout les chrétiens car Jésus a souffert la bas a cause des mêmes fanatiques, mais il n’a pas souffert pour nos fautes non, mais a causse de notre ignorance…

    L’histoire est relié a nos prophètes, la modifier, c’est avoir le contrôle sur nos mentalités présente. Maintenant que vous fixer le délire correctement de certains des adorateurs de je ne sais quoi, pourquoi n’allez pas vérifier qui est mort il y a 2012 années en arrière et commencé a regarder différemment et objectivement l’histoire des hommes? J’ai cherché sérieusement si un être tel que fut le fils a Myriam, dans les environs de la soit disant datte et rien ne ressort… Mais 200 voir 300 ans avant « Pierre » là j’ai vu des choses qui peuvent affirmez qu’un esprit saint aurait put exister. Le Vatican nous ment, mais comme a présent je sais qui est Jésus, on me la fait plus. Alors le roi des Templiers a venir… laissez moi rire…

    C’est simple je vous assure, stop les connotations et vérifier dans votre coeur. Je ne parle pas du dernier prophète mais que de Jésus. Il faut que vous croyez en Lui svp, pas en tant que Dieu mais en tant que véritable humain, comme vous et moi pas comme les bizarroïdes de la non réflexion. Il va avoir 33 ans normalement quand il va revenir, il sera super cool pas comme un Imam ou un Rabin non un gars extra ou sa sagesse nous amènera a comprendre l’univers et notre Créateur. Ça va être magique,
    mais il faut aller cherché dans votre coeur et dans les livres… Alors peut être que vous commencerez a vous nourrir pour la première fois, comme j’en ai l’expérience 😉

  4. S’il vous plaît mes amis; lisez cette vidéo
    Parce qu’une personne normale ne peut pas croire qu’une si grande horreur peut-être vrai.

    Le complot satanique de Google.

Les commentaires sont fermés.