Lorsque Mélenchon le franc-maçon insulte les gauchistes!

La franc-maçonnerie se fout de la gueule des gauchistes...

Voilà je ne pouvais pas trouver plus belle vidéo pour illustrer tout le mépris qu’à cette gauche maçonnique pour le peuple. L’instrumentaliser et lui faire croire à la révolution c’est bien, mais partager avec lui que nenni!

Quand est-ce que les gauchistes vont arrêter de se faire manipuler par la franc-maçonnerie mondialiste dégénérée qui lutte pour un gouvernement mondial anti-démocratique et contre les peuples souverains? Hein? Quand!

Publicités

5 réflexions sur “Lorsque Mélenchon le franc-maçon insulte les gauchistes!

  1. « Tiens au fait, le Directeur de com de la campagne à Melenchon c’est Arnauld Champremier-Trigano. Bobo parisien bien friqué, portant pantalons à pattes d’éléphant, grosses lunettes Prada, ça rime avec Gala) barbichette bien taillée, costard 3 pièces et touti quanti… Son père, c’est André Trigano, le millionnaire qui a fait fortune dans le tourisme, ex député de l’Ariège, apparenté…
    UDF, décoré par Sarkosy de la médaille de commandeur de l’ordre national du Mérite. Son oncle c’est Gilbert, le fondateur du Club Med, encore un millionnaire.
    Donc, pas étonnant qu’Arnaud ait conseillé à son boss de s’étaler dans GALA hein ?

    Ah misère, j’y crois pas… »

    Contribution gratuite à la campagne de com présidentielle de Mélenchon et de son compère Trigano

    Autrefois, les gens ne l’aimaient pas et le traitaient de « bougnoule », maintenant, par la grâce de Trigano, ils l’adorent.
    La preuve, il est dans GALA.

    http://lesdernieresnouvellesdumonde.blogspot.com/2012/01/contribution-gratuite-la-campagne-de.html

    Aaaaarf, Ginette, sort le pastis, j’ai la gorge toute nouée…

  2. No comment c’est le jeu politique. Cela se passe également dans les milieux religieux, financiers, scientifiques ….
    Tant qu’il y aura des individus (je ne dis pas des hommes) qui estiment détenir une vérité à imposer aux autres …..

    La vérité ne s’impose pas, ne s’apprend pas …. mais se découvre, chacun à son rythme par la réflexion, la méditation et l’observation.

    En attendant, il faut remplir sa gamelle tous les jours !

    1. La vérité s’apprend par la connaissance de la réalité, puis elle ne s’impose pas, elle s’offre tout naturellement. Celui qui veux chercher sera content de la découvrir, et c’est a ces personnes qu’elles sont avant tout destiné.

      Nous savons qu’il se trame quelque chose au sommet de la pyramide dans nos propres gouvernements, cette réalité est physique est bien présente, doit on ne pas la dévoiler aux autres qui se sont endormis, et par là, de forcer obligatoirement leurs réflexions? Nous savons qu’il ne faut pas « imposer », mais la personne « individuelle » va le prendre soit violemment ou soit consciemment. Alors les mots ne peuvent être utilisé que par altruisme et si la personne en face le rejette, ce n’est pas la faute des personne qui ne veulent plus cauchemarder, mais TOUT les autres.

      Après c’est clair que la gamelle aussi est réel et nous sommes toujours dépendants des oligarchies… et les pauvres des pays oubliaient sont dépendants de nous, et donc c’est nous qui devons faire ce qu’ils ne peuvent pas crier. Tout est lié, pour moi croyant j’ai honte de laisser mourir de faim ces hommes et femmes enfants dans l’indifférence total. Mon combat n’est pas entre nous, mais tout les rois surtout ceux d’orients en tout premier lieu. Si je peux aider la France pour aider les autres, je serais en première ligne.

Les commentaires sont fermés.