Anne-sophie Lapix, la blonde chargée de dézinguer Marine Le Pen.

Regardez le visage éveillé de la blonde.

Le buzz des trotsko-gauchistes sur internet est de faire croire qu’Anne-sophie Lapix aurait clashé Marine Le pen sur son programme économique. La présentatrice de Dimanche+ non seulement était en mission pour décrédibiliser le projet du FN mais en plus elle joue à l’abrutie de base. La blonde intégrale dans son joli costume quoi. Autrement dit? elle ne comprend rien, elle est bornée et en plus elle se la pète. Une vraie blonde quoi. Nouvelle égérie journalistique des trotsko-gauchos… on va rire.

Je vous engage à lire ICI la propagande relayée par Europe1 qui se fait une joie de faire croire au peuple français que son QI est égal à celui d’une blonde…

Je veux bien qu’on ne soit pas d’accord avec le projet du FN et qu’on essaye d’en discuter argument contre argument. C’est cela la démocratie. Mais avec Anne-sophie Lapix c’est impossible de discuter car c’est une blonde dans laquelle on a injecté un logiciel devant dire non, non,non, non

Vodpod videos no longer available.

 

Alors si on essayait de comprendre pourquoi la blonde avait pour mission de détruire le projet économique du FN? Parce que c’est lui qui provoque l’adhésion d’une majorité de français! Le FN est en train de ratisser plus large grâce à sa vision économique patriotique, ce qui ne veut pas dire isolement comme veut le faire croire les trotsko-gauchos.
Qu’en est-il exactement? Une mesure phare du FN est d’instaurer à NOS frontières une taxe d’importation aux produits venant de pays ne respectant les les critères sociaux et environnementaux. Principalement visés les produits made in China. Est-ce scandaleux? N’est-ce pas le seul moyen politique de prendre la main sur l’économie ultralibérale?

Les trotsko-gauchistes, eux, hurlent au loup parce qu’ils veulent imposer aussi une régulation (ou le faire croire plutôt) mais aux frontières de l’Europe. Ils peuvent toujours attendre et nous avec. Ils savent bien pourtant que la seule solution efficace pour conserver nos emplois, et nos savoir-faire chez nous, dans notre pays, et pouvoir ainsi consommer « made in France », c’est de réguler les flux à nos frontières. Ainsi les taxes ne seront pas payés par les consommateurs mais par les importateurs de produits chinois et notamment les distributeurs français qui s’en mettent plein les fouilles au passage tout en payant leurs salariés comme des esclaves.

La propagande voudrait donc que ces 3% de taxes soient automatiquement répercutés sur les prix aux consommateurs. Et alors? Très bien. Ainsi les prix de produits importés chinois vont augmenter jusqu’à rejoindre un stade acceptable, qui ne sera plus celui du dumping, et ainsi la production sur le territoire français retrouvera peu à peu son attractivité. C’est un bon moyen pour forcer à la relocalisation.

Certes le problème qui se pose est que les produits made in China ont envahis notre pays et qu’il faudra un peu de temps pour revitaliser notre tissu économique. Mais l’on peut très bien penser que le produit de cette TVA soit redistribué pour favoriser la création d’entreprise chez nous, ainsi que la création d’un fond souverain France chargé de défendre nos produits, nos emplois et donc nos salaires!

Qu’est-ce qu’il en dit le révolutionnaire Mélenchon lui? Ah ça il gueule le Mélenchon mais il n’ira jamais jusqu’à défendre les emplois français parce qu’il jure, comme tous les autres (UMPSEE), par l’Europe.
Or c’est l’Europe qui nous enferme dans son piège ultralibéral monétaire, financier et économique.

Le projet économique de Marine Le Pen est donc le seul crédible mais allez essayer de convaincre une blonde vous…Vous ne trouvez pas d’ailleurs qu’on est envahi par les blondes pour nous expliquer la politique?

Publicités

19 réflexions sur “Anne-sophie Lapix, la blonde chargée de dézinguer Marine Le Pen.

  1. Anne-sophie Lapix ? Elle est plus conne que mignonne, j’en voudrais même pas dans mon lit, trop conne, là elle n’a pas un rôle de journaliste mais de casseuse, elle ne laisse pas parler et s’expliquer son invitée, on voit bien qu’elle est à la botte et qu’elle porte un collier autour du cou… c’est la ptite chienne de canal plus
    Et les produits chinois c’est de la merde, on n’en veut plus, les français s’ils étaient moins cons aussi devraient arrêter d’acheter ces merdes, si les français boudaient les produits chinois dangereux pour la plupart, ils disparaîtraient vite du marché.

  2. La matrice.
    Maintenant qu’on est bien dedans mais alors bien bien bien, vous allez voire que le peuple (lourd mépris dans ce mot) ne se réveillera plus. suffit de parler un peu de choses sérieuses autour de soi. On est pris pour un dingue complotiste rien qu’en parlant de la loi pompidou de 73….
    Le nouvel ordre mondial pour moi ? très simple : inversement des status entre pays du tiers monde et les puissances étatiques actuelles. Les riches s’en sortiront les autres non. On s’est bien foutu de la gueule des Vietkong pendant quelques décennies ils vont nous la caller bien profond leur name. (enfin plus a nos petits enfants du moins)
    Il est encore temps de descendre dans la rue arme au poing et de prendre l’élysée. mais il est une chose de crier scandale sur internet et une autre de tuer un homme.

  3. Trouvé chez TSS, « Valérie Hoffenberg, ancienne présidente de l’American Jewish Committee en France, candidate UMP aux législatives sur la circonscription des Français de l’étranger englobant Israël, qui confie constater une pénétration de certaines idées du « Front » au sein de la communauté juive de France. Même si cela ne touche qu’une petite minorité elle se dit profondément inquiète. Une petite minorité que le politologue Jean-Yves Camus évalue à « 5 % de la communauté » – pour ce qu’en savent les statisticiens…

  4. Et Francois Asselineau, ne ferait il pas un meilleur president que Marine Lepen ? … et il est surtout plus credible que la Marine marchande du sionisme ..

    1. Asselineau n’aura pas les signatures et il faut savoir que c’est aussi un ex de Pasqua. Personne n’est tout blanc dans ce milieu-là…MLP a plus de chances d’emmerder le système pro-mondialiste même si elle est sioniste comme tous les autres.

      1. j’ai trouvé 2 sites à propos de F.A qui traite de ce sujet —> http://www.u-p-r.fr/vos-questions-nos-reponses/questions_diverses/quels-ont-ete-les-liens-de-m-asselineau-avec-m-pasqua et http://www.france-lex.com/fr/presse/127/un_fort_en_theme_iconoclaste_francois_asselineau-.html
        Je commence à penser aussi qu’il n’aura pas ses 500 singnatures… d’une part, les maires ne connaisent pas du tout qui il est et sont donc plus méfiants (surtout depuis le coup médiatique des élections d’Eric Cantona). D’une autre part, les maires doivent faire attention à qui ils donnent leur parrainage de peur de se faire sucrer leur subvention ! Voila ! Si ce n’est pas une preuve flagrante que nous ne vivons pas en démocratie.

        1. Il y a un moyen très simple pour qu’il ait ses 500 signatures: qu’on parle de lui le plus possible. Il serait effectivement bien préférablze à MLP, aussi bien au plan national qu’international. Quant à la vraie démocratie, lui seul peut la restaurer, il en fait un vrai cheval de bataille!

  5. Marine a un caractère en acier. Elle en a besoin pour faire face à tous ces imbéciles qui se prennent pour des génies. Tiens bon, Marine, j’espère jusqu’à la victoire finale !!!

  6. Et Marine, sa couleur c’est le violet ?

    Je suis d’accord que lapix est prétentieuse et coupe la parole.
    En face Marine s’en est sortie de justesse.

    `J’espère qu’elle va encore s’améliorer par la suite, Plus que quelques mois avant la délivrance, tiens bon Marine !

  7. Elle n’est pas blonde, elle a juste des mèches décolorées ! En plus quelle emm…à ne pas laisser répondre les invités auxquels elle pose des questions. Les produits chinois c’est de la merde, aucune qualité, de composition douteuse pouvant etre dangereuse et le plus souvent du faux, le vrai jade est hyper onéreux.

    1. Bien d’accord avec vous. Ca n’est pas ca du journalisme. Comment peut on laisser cette employée de canal exposer ses convictions aussi ouvertement? Ca n’est pas ca le travail de journaliste. Il faut etre neutre et poser nos questions et surtout lasser l’invitée répondre en évitant de la couper sans arret. Meme pas la moindre correction a ce niveau.
      Si cette journaliste veut faire de la boxe, elle s’est trompé de métier !!!
      copaing

Les commentaires sont fermés.