Mélenchon le franc-maçon, révolutionnaire en carton?

Un révolutionnaire qui appartient au réseau de domination de l'oligarchie...

JL Mélenchon est candidat à la présidentielle française pour le Front de Gauche. Notez bien cette particularité écrite car elle résumera toute la stratégie future de ce parti qui n’est aucunement pour l’unité du peuple français contre son oligarchie, de droite et de gauche, mais pour la victoire d’un camp contre l’autre. Son objectif sera donc de tout faire pour détruire le Front national,lui, et de finir par se rallier au final à la gôche mondialiste: PS et EE.
Quels bénéfices pour le peuple français? Et le peuple français aura-t-il son mot à dire dans la campagne présidentielle?

A quoi sert le FdG?

Le PC défend-il encore le peuple français via l'internationalisme ouvrier? Ou bien est-ce l'autre face de l'internationalisme capitaliste?

On pourrait dire plus simplement, puisque c’est lui l’unique animateur de ce parti, à quoi sert Mélenchon? Assez amusant que celui se prétend défendre la démocratie citoyenne incarne à lui tout seul un mouvement populaire, tel Hitler incarnant le national-socialisme (attention je ne le compare pas à Hitler ndlr). Surtout Mélenchon en tant que franc-maçon est-il crédible pour défendre les intérêts du peuple alors que nous savons que la quasi-totalité de notre oligarchie se trouve dans les loges?

Nous avons des exemples frappant et incontestable de révolutions organisées par les francs-maçons, ce sont la république américaine de 1776 et la révolution français de 1789. Deux révolutions maçonniques qui ont eu pour objectif de détruire le pouvoir monarchique et religieux pour le remplacer par la laïcité et la bourgeoisie. Aura-ce été un réel progrès pour les peuples? A vous de juger. Il n’empêche que dans les deux cas c’est une oligarchie qui a fini par prendre le contrôle sur les décisions du peuple. Dans ces deux pays n’existent pas la démocratie mais la ploutocratie dixit une référence de gauche: Danielle Mitterrand.
On se rappelle la campagne de 2007 où l’oligarchie a tiré à boulets rouges sur la démocratie participative proposée par Ségolène Royal, même Mélenchon…, et l’on se rappelle avec quelle vigueur Papandréou, président de l’internationale socialiste, s’est fait éjecter de son trône grec après avoir émis l’idée d’organiser un référendum sur la crise. L’oligarchie n’aime pas la démocratie citoyenne et l’oligarchie est composée essentiellement de francs-maçons, alors comment Mélenchon peut-il être crédible?

La grande qualité de Mélenchon c’est sa capacité à être populiste dans le sens vulgaire du terme. Plus encore que Marine Le pen. Lui il est capable de dire merde en direct, d’insulter les journalistes et tutti quanti. Et ça plaît à une partie du peuple dont moi, je dois le dire, car on en à marre de l’arrogance de l’éditocratie. Bien. Mais que propose-t-il?

Il propose quasi le même programme que le FN, ce qui est assez amusant mais pas surprenant lorsqu’on a identifié les leviers de la reconquête de la souveraineté nationale , mais avec une différence essentielle qui enlève une bonne part de la crédibilité à son projet.
Le FdG se veut toujours de gauche, donc exclut le peuple de droite, et surtout se veut internationaliste! Il rejette avec le plus grand mépris toute volonté de souveraineté populaire via la dimension nationale. Pour lui il faut toujours s’en remettre à l’UE ou à un gouvernement supra-national qui défendrait les droits humains. Or cela n’est pas possible dans ce monde actuel ou un futur gouvernement supra-national sera soumis aux banksters et aux puissants, comment croire autrement? Comment croire que notre souveraineté populaire progressera en se remettant à l’UE alors que celle-ci progresse sûrement vers la dictature? C’est impossible. Notre souveraineté nous ne pourrons réellement la reprendre que lorsque nous retrouverons notre souveraineté nationale c’est clair, net et sans appel.

Mais pour le FdG le souverainisme national est un repli, exactement ce que pense les mondialistes et les européistes de l’UMPSEE. Le FdG s’inscrit donc dans cette logique mondialiste et s’appuie sur la lutte des classes marxistes pour tenter de toucher une partie du peuple, suffisamment en tout cas pour affaiblir le FN ce qui est son véritable objectif. Est-ce vraiment une bonne chose pour le peuple français?

Quelques extraits vidéos de sa prestation médiatique:

La souveraineté du peuple français est-elle un gros mot?

Fier d'être français

On pourrait le croire tant le patriotisme qu’il soit économique ou culturel (cf. les polémiques sur Jeanne d’Arc), est honni par cette oligarchie mondialiste chargée d’instrumentaliser les masses populaires dans un choix droite-gauche, pour éviter que l’on se retrouve face au seul choix vraiment révolutionnaire peuple-oligarchie. Or ce choix est clairement porté par les souverainistes de droite comme NDA et Asselineau, voir des souverainistes de gauche mais qui ne le dirons pas ouvertement comme les Chevénementistes, et surtout par le nouveau FN incarné par Marine Le pen. Un FN qui défend clairement le peuple français à ses frontières pour reprendre la main économique sur les leviers de commande.

Comment croire à la démondialisation d’un Montebourg lorsque celui-ci nous dit qu’il ne l’envisage qu’aux frontières de l’Europe? L’Europe se construit justement contre toute tentative nationale de reprendre la main et concentre tous les pouvoirs à Bruxelles via des technocrates. Est-ce là un grand progrès pour le peuple français  que de savoir que son budget, que sa politique économique, que son immigration, que son financement, que sa dette, que sa politique agricole, que son déploiement militaire etc…va dépendre de ces technocrates bruxellois? Et la démocratie citoyenne alors? et bien elle n’existera plus tout simplement puisque nos dirigeants deviendront ouvertement des pions de cette Europe, elle-même soumis aux diktats de l’empire anglo-américano-sioniste.
N’est-ce pas Mélenchon qui dénonçait le grand marché transatlantique de 2015? Et on pouvait lui faire confiance il était bien informé la frère Mélenchon.

Alors Front de Gauche ou Front national?

Le front national face au front de gauche. Tout est dit...

On peut être tenté de dire aucun des deux et prôner une abstention massive en 2012, mais on peut être certain que le système se satisfera de toutes façons de l’élection de son poulain UMPS quoi qu’il arrive. Alors pour avoir un espoir de révolution citoyenne il faudrait peut-être voter pour un front populaire mais un front populaire uni. Histoire quand même de semer le bordel dans ce système impérialiste de domination nationale. Et non pas que de gauche et excluant les patriotes de droite comme le font les indignés affidés au front de gauche. Ce n’est pas en hurlant plus d’Europe que nous aurons plus de démocratie bien au contraire. La démocratie ne pourra revenir que dans un cadre national identifié, ce qui n’empêche pas ensuite de s’ouvrir à des partenariats et d’inventer d’autres rapports avec nos voisins. Pourquoi ne pas envisager des partenariats inter-nationaux plutôt qu’un gouvernement supra-national qui déciderait de tout et que l’on sait soumis aux puissants?

Si l’on veut donc mettre un grain de sable dans ce système mondialiste il faut refuser l’internationalisme trotskiste béat! Celui-ci vous mènera à l’abattoir pour le compte du mondialisme libéral en vous enlevant des mains votre dernière souveraineté: le vote démocratique! Il faut donc avoir le courage de comprendre que notre salut ne passera que par la reprise en mains de nos leviers nationaux et que de plus ce sera le seul cadre administratif capable de voir émerger une démocratie citoyenne participative efficace.
L’internationalisme nous range dans le camp de la guerre au nom des valeurs « humanistes » et de « liberté« ! Refusons les guerres impérialistes et reprenons notre indépendance nationale!

Vodpod videos no longer available.

Arrêtons de croire en cette construction européiste et regardons en face où elle nous mène, reprenons notre destin en mains et défendons donc notre souveraineté démocratique citoyenne!

Nota: Avant de voter, comparez et informez-vous. Ne laissez pas les médias entre les mains de l’oligarchie décider pour vous:

Vodpod videos no longer available.
Publicités

44 réflexions sur “Mélenchon le franc-maçon, révolutionnaire en carton?

  1. Quant à se rallier au PS, c’est prendre les gens du FdG pour des idiots, incultes et sans réflexion.

    NON, jamais je ne voterai pour le PS ou pour une gauche libérale, et comme moi, la plupart des gens du FdG que je connais ne voterons pour ces enfoirés.
    Vous avez du mal à croire que Mélenchon est bel et bien parti du PS, et bien si. Et si par hasard il voulait faire alliance avec le PS (dans un soi-disant dessein occulte), et bien il se retrouverait tout seul, et ça il le sait !
    Au Front de Gauche, on est des couillus, des têtes dures et des résistants.

    Le FdG, c’est l’anti-démagogie, demain on ne rase pas gratis !

    1. Demain vous ne raserez pas gratis mais vous ne changerez rien surtout. La seule façon d’instaurer une démocratie citoyenne c’est de retrouver notre souveraineté nationale. Ensuite on pourra agir sur la politique mais pas sans! L’Europe ne voudra pas notre bien il serait temps de le comprendre.

      1. bof, j’ai suivi un temps ce que racontait Asselineau, mais je crois pas à cette voix et MLP est un peu sur la même.
        désolé mais je crois en l’humanité pas au repli sur soi.
        pour ce qui est du changement il faudrait d’abord avoir lu le programme du FdG pour en parler et ensuite comprendre que nous ne sommes pas de nature à laisser tomber si facilement.
        tant pis, que le meilleur gagne

        1. Ce n’est pas le meilleur qui doit gagner c’est le peuple français. C’est ce que je dis dans le billet ci-dessous en Ping.

          Quant à l’idéal humaniste oui moi aussi c’est mon rêve et on en est loin. Mais touts ceux qui y rêvent doivent-ils sacrifier de leur propre peuple pour se faire? Moi je ne crois pas. Moi je crois qu’il faut nous défendre d’abord chez nous pour pouvoir créer un modèle de démocratie citoyenne ensuite exportable au monde. Et pas faire croire que c’est en ayant tout ouvert, et donc sans contrôle démocratique, que les choses iront mieux.

          1. En tous cas, il est urgent de changer d’idéologie sociale et de mode de répartition économique.
            Tout le reste est du bla bla. les décisions sont à prendre rapidement si l’on veut un avenir planétaire, et dans tous les domaines pollués par le profit capitaloNOMique.

  2. Qu’est-ce qui vous permet de croire que le FN va défendre l’intérêt des Français ?
    parce que la blondasse le dit ?
    Vous êtes bien naïfs tous…
    Élevée dans un château, avec une grosse fortune familiale (d’origine douteuse), avec un discours humainement nul et économiquement incompétent.
    Hé, réveillez-vous MLP c’est la mouche du coche, le catalyseur de la collaboration et de la reddition sans lutter.
    Enfin bon, on vous aura prévenu (demander aux Chiliens comment c’était sous Pinochet).
    Perso, je préfère l’idée du Front de Gauche, et Mélenchon n’est que le porte-parole temporaire de ce mouvement vers la révolution citoyenne.
    Devenir une démocratie réelle, ça ne vous branche pas ? vous préférez les régimes autoritaires ?
    Mélenchon franc-maçon, et alors, qu’elle belle affaire. Il n’est pas sataniste comme Bush. Et puis, je vais vous dire, je m’en fous totalement, car l’objectif c’est de virer les nantis de la politique par la mise en place de mandats non-renouvelables. Il n’y a que le FdG pour proposer ça : fin de la professionnalisation de la politique, fin de la monarchie présidentielle, fin des privilèges d’une caste arrogante, fin du népotisme (et dire que Nabot 1er allait mettre le prince Jean à l’EPAD), fin de magouilles colonialistes.
    Vous voulez que les étranger rentrent chez eux ? Il faudrait déjà que ce soit possible de vivre chez eux, tant on les a exploités et volés pendant des décennies … et que l’on continue.
    En 81, je voulais voter Coluche, j’ai voté blanc (il n’y avait que 2 escrocs au 2ème tour)
    de 88 à 2007 je ne suis pas allé voter, et en 2007, je suis allé voter contre Sarko car j’ai pensé que le cas était trop grave pour rester sur la touche.
    Et ben là, je pense que c’est le FdG qui est la meilleure option, et de loin, car le FdG c’est NOUS, c’est VOUS, c’est tout ceux qui veulent et avec toutes les idées.

    1. Ah,non! certainement pas Mélenchon, Il correspond exactement au type du franc-maçon, c’ est un européiste, un mondialiste, et un partisan de la politique libérale
      sur le plan économique. Comment pourra-t-il accomplir ce qu’il promet ? Il faut éloigner tous les socialistes et Sarkozy du pouvoir. Que vous le vouliez ou non, la seule candidate valable, c’ est Marine le Pen. D’ ailleurs, les jeunes et les ouvriers le savent bien. Le seul parti non invité par les syndicats est le FN. Ce simple geste ne trompe pas. Qu’ ont fait jusqu’à présent les syndicats pour les travailleurs français ? rien, trois fois rien.

      1. c’est du blabla d’épouvante, une petite leçon bien apprise.
        ouvrez les yeux, émancipez-vous des dogmes, ouvrez votre cœur,
        les solutions du FN ? c’est le retour au moyen-âge.

        Quoi qu’il en soit, si Méluche n’est pas présent au 2ème tour, j’aimerais assez que le FN dirige, ça sera un beau bordel et une telle déconfiture qu’on n’en reparlera plus avant des décennies.
        Toujours la même idée, allez voir dans les pays qui on vécu un régime type FN, ce genre de parti n’existe même plus.

        1. Oui, c’est vrai, tout est parfait. Sarkozy est formidable et Hollande et Mélenchon des héros nationaux. tout marche comme sur des roulettes, pourquoi s’en faire ?
          La République est maçonnique et tout ce beau monde —sauf le FN—est invité , au banquet annuel du CRIF. Cela ne vous dit rien ? Mélenchon, c’est un pauvre malheureux payé au SMIG. Vous êtes surement aux écoutes des médias qui ont toujours saboté intentionnellement le programme du FN, et cité JMLP hors contexte. Quand on s’ acharne à dénigrer de cette façon un parti et celui qui le dirige, il faut se dire que ce parti et cette personne sont surement les seuls à pouvoir aller contre-courant et sauver le Pays , mais, c’ est exactement ce que le politiquement correct ne veut pas. Le FN est un parti populiste, souverainiste, anti-mondialisme et contre le totalitarisme de l’ Europe. C’ est un parti respectable et amoureux de son pays, la France .

    2. Je pourrai retourner exactement votre commentaire et l’appliquer à JL Mélenchon. Mélenchon il sert à rien sinon à préempter la révolution citoyenne et à vous faire croire qu’il a une solution de démocratie citoyenne. Vous pensez vraiment que les francs-maçons vont laisser le pouvoir au peuple vous?
      De plus il n’envisage pas de récupérer notre souveraineté ce qui est pourtant la condition sine qua non d’une démocratie citoyenne! Vous pensez que l’Europe va accepter que la France fasse son cinéma toute seule? Alors il faudra avoir le courage de sortir de cette Europe et de l’euro pour la faire effondrer et envisager de la reconstruire sur d’autres bases plus humanistes.

      Enfin en parlant de régime autoritaire qu’est le communisme? Un humanisme? Bref plutôt qu’un front de gauche je préfère un front national jusqu’à preuve du contraire. Moi ce n’est pas la gauche que je veux voir gagner c’est la France! A bon entendeur.

    3. La situation actuelle n’est que le résultat d’une volonté d’enrichissement à bon compte à partir du modèle économique que nous réprouvons et qu’il faut à tous prix abattre. La cible st bien cette caste judéo-wasp spéculatrice et dédaigneuse qui est à l’origine de la dette, des difficultés sociales, des malentendus entre les peuples qui ne peuvent qu’empirer tant qu’on ne les aura pas contraint à assumer les conséquences de leurs actes.
      Nous sommes des victimes, les uns et les autres, de la minorité infime de cette caste profiteuse qui nous pollue l’avenir et dont l’unique slogan est : DIVISER POUR MIEUX REGNER.
      ET ça marche ! La preuve …
      La solution ? Récupérer la fortune qu’ils ont volé en fraudant, trichant, mentant, exploitant …. Vous verrez que l’avenir sera beaucoup plus serein pour tout le monde.
      Quel candidat osera faire ça ?

      1. Mélenchon, c’est dans le programme du FdG (il faut le lire pour en parler) et personne d’autre, et surtout pas Marine qui y perdrait sa propre fortune.

  3. Je vous invite à lire le programme du FdG au lieu de répéter bêtement que c’est le même qu’au FN.

    Oui Mélenchon est un FM, et alors ? Si l’on ne réfléchit pas on va se retrouver avec un Hollande ou un Sarko, MLP ne passera pas, Asselineau ne passera pas, c’est encore trop tôt. Le capitalisme est bientôt fini, il vaut mieux un Mélenchon, partisan de la relance, pour les dernières années, plutôt qu’un Hollande ou autre partisan de la rigueur.

    Quand le capitalisme sera mort, et que les mentalités auront évolués, un Asselineau pourra devenir viable. D’ici là, je vote FdG.

    1. Il est fort possible que ce soit les dernières élections présidentielles, car l’Empire (Financier ou NOM), risque de se charger de tout, afin d’éliminer tout adversaire susceptible de l’ennuyer. je pense que 2012 pourait devenir un grand tournant pour la France, sinon il ne restera plus qu’à construire un mur des lamentations.
      Je pense que le meilleur pour la France, c’est que des coalitions se forment au plus vite avec des contrats écrits et exposés au peuple entre les candidats et qui seront validés par les urnes.

      1. Comment osez-vous dire que MLP ne passera pas. Votons tous pour elle et elle passera. La situation économique et sociale ne s’arrangera ni avec Hollande, ni avec Sarkozy et ni avec aucun autre car d’une part ils sont NOM à bloc et d’autre part aucun n’ a le courage nécessaire pour renverser la situation. Que vous le vouliez ou non, il n’y a que MLP pour changer le cours des événements. Pour elle, elle a l’amour de son pays , de son Histoire et des Français. Les autres s’en moquent éperdument.

    2. Mélenchon est un FM en mission pour préempter la révolution citoyenne et n’ira pas jusqu’au bout bien entendu. C’est un allié objectif du PS. PS= Parti Sioniste. A bon entendeur.

    3. @Mahmoud
      Ce qui me coince sur Melenchon c’est que c’est un ex-trotskyste tout comme BHL, Cohn-Bandit, Warburg, Soros et Rothschild pour les financiers et les révolutions génocidaires atroces bolcheviques, maoïstes, Kmer rouge se profilent à ma mémoire mais c’est un lien réducteur je le concède.De nos jours, il faut voir au-delà du conflit communisme-capitalisme, gauche-droite, aujourd’hui c’est tout simplement le peuple (les humains normaux) contre les ploutocrates (et leurs armées de psychopathes).

      1. D’où l’importance du cinquième élément (irrationnel) pour superviser les 4 autres (rationnels) …..

        1. Meaning…suprême assis? Je ne connais que le film de SF sur le 5ème élément lol
          @electron libre, bien vu et ce à l’échelle européenne

          1. nothing to mean ….. irrationnel = not rationel lol
            @electron libre, bien vu et ce à l’échelle mondiale

  4. @doot… Sarko est le candidat du NOM. je subodore qu’il est bien placé dans la hiérarchie (peut être dans les 60). Et il ne faut pas oublier que ces gens disposent des meilleurs pros de la com. s’ils n’en sont pas eux-mêmes. Dans les assemblées, leur jeu favori est de délirer un max pour sortir des idées géniales (brain storming). sarko fait ce qu’on lui dit de faire (envahir la lybie, par exemple). Pour le reste il a quartier libre pour intoxiquer. c’est son talent perso.

    Mais il faut savoir ce qu’on veut : soit élire SON candidat de SON partie, en quel cas, je me retire de la discussion. J’y crois plus. Soit, on essaye d’élire un candidat anti-NOM, capable de changer le système dans le sens voulu, et il est trop tôt pour décider car la partie ne fait que commencer. Mais alors, il faut être capable de déchiffrer le jeu adverse … et si possible être plus fort (SIC) à délire, délire et demi. Donc il ne faut pas être des totos rationnalistes, mais bien des asse42 délirant intelligemment.

    devinette 1 : A quoi peuvent-ils s’entrainer dans les assemblées ? (n’oublions pas que ce sont les maîtres du monde)

    devinette 2 : Quelle peut être la dernière épreuve initiatique avant d’intégrer le conseil supérieur ? (n’oublions pas que ce sont des francs-mass)

    devinette 3 : De quoi a bien pu mourir le chef du departement d’astro-physique de la tres wasp université d’Oxford ?

    1. @suprême assis, ils sont tous candidats du NOM, ils viennent juste de laisser tomber sarko car il est trop bas dans les sondages et qu’il n’a plus aucune chance de les représenter, maintenant c’est au tour de Hollande pour l’éternelle alternance franchouille, gagnant au second tour contre Marine.
      1) au jeu d’échecs
      2) la mort symbolique
      3) infarctus

  5. @ pas d’accord suprême assis, pour une fois. Sarko s’était engagé à sauver la France du tsunami financier et à ce que la flotte s’arrête juste à la frontière Française (en fait c’est lui le capitaine de pédalo), maintenant il boit le bouillon, il est coulé.
    Reste Hollande contre Marine. Les bobos,les bourgeois, la classe moyenne soutiennent le PS. Les autres, par sursaut identitaire ou par écoeurement et les capitaines d’industrie et Neuilly soutiennent l’extrême-droite.
    Sortez le jeu de bataille navale, préparez vos pronostics, faites vos jeux…

    1. L’extrême-droite…L’extrême-droite c’est la droite racialiste et sioniste. Moi je soutiens le front national souverain contre le mondialisme impérialiste.

  6. bon soyons clair et analysons la situation qui se présente.
    certitude n°1 : la note de la France est dégradée vers AA+
    certitude n° 2 : QUELQU’UN au sein du cabinet cité par Doot …. a pris cette décision (juste ce qui faut pour ne pas créer de séisme)
    Bon, je suppose, sauf à avoir encore abusé de ma bouteille de cognac, que cette personne n’est pas un toto (pardon) qui prend des décisions à la légère.
    Donc, il poursuit un objectif. Mais lequel bon Dieu ?

    Information intoxicante véhiculée par Doot … Sarko: « Si on perd le triple A, je suis mort », on attend des preuves…

    Réaction du gogo gobeur de vérités arrangées : les salauds, nous sommes des patriotes patriotiques tout de même. Ils vont voir ce qu’ils vont voir (christiane LAPOTRE)

    Scénario : ces c… vont voter FN et on va reproduire le scénario Chirac de 2000 au deuxième tour ! Bravo sarko t’es le roi de l’intox. T’as même réussi à embobiner Angela!

    ON a gagné, on a gagné , on a gagné…………………………

  7. Bon essayons d’être clair ! Et surtout, essayons d’élever nos consciences au-dessus de la basse réalité purement matérielle et analysons les faits.
    Certitude n°1 : QUELQU’UN a pris la décision d’abaisser la note de la france à AA+ (juste ce qui faut pour ne pas créer de remous) C’est une réalité, (si je n’ai pas encore abusé de ma bouteiile de cognac !)
    Quel est le but de cette décision ?
    Personne ne peut me faire croire que parmi les « experts » cités par Doot … il y a des totos (pardon) qui prennent des décisions sans réfléchir !!
    Que veut-il casser ? Pourquoi ? Dans quel intérêt démocratique (euh ! démocrato_maçonnique)?

  8. Asse42,

    Pour ce qui est de Mélenchon que j’ai trouvé excellent moi aussi, je crois que ce que tu n’as peut-être pas compris, c’est que s’il est effectivement pour un Etat souverain avec une autorité au-dessus, l’Europe, il est également pour une transformation du système européen. Faut pas oublier que l’Europe technocratique que l’on a aujourd’hui, elle est comme elle est parce qu’elle est dirigée par des gouvernements de droite et un parlement de droite.

    Quant à ne pas voter Front de Gauche parce qu’il ne s’adresse pas aux gens de droite, on peut voir ça dans l’autre sens : le FN ne s’adresse jamais au gens de gauche non plus. Tu vois beaucoup de gens du FN dans les manifs contre les fermetures d’usine, contre la hausse de l’âge de la retraite, pour la défense des salaires ou en train ou en train de se battre pour la défense des emplois et du pouvoir d’achat?

    Sinon, juste une question : préférais-tu le monde tel qu’il était dans les années 60?

    1. Bon soyons clair et analysons la situation telle qu’elle se présente :
      certitude n°1 : la note est dégradée vers AA+ (juste ce qui faut pour ne pas créer de séisme boursier) (Ah ! cette bourse ….)
      certitude n°2 : QUELQU’UN au sein de l’organisme cité par Doot … a pris cette décision (si je n’ai pas abusé de ma bouteille de cognac)
      Dans quel but bon Dieu ?

      info intoxicante véhiculée par Doot … : Sarko: « Si on perd le triple A, je suis mort », on attend des preuves…

      réaction du gogo gobeur de vérités arrangées : Ah ! les salauds. On est des patriotes patriotiques tout de même. Votons FN (christiane Lapotre)

      scénario : on va renouveler le coup de chirac en 2000 (élimination de la hollande et regroupement anti FN de dernière minute)

      résultat : super sarko le retour. Même Angela s’est fait biaisée ! super

      on a gagné, on a gagné, on a gagné ……..

      1. Ah c’est tout à fait possible. Maintenant est-ce que les français seront aussi cons pour revoter sarko voir Hollande? C’est là toute la question. Mais il est clair que les candidats UMPS rêvent de se retrouver face à MLP sachant que toute la propagande médiatique ira dans leur sens au 2ème tour.

        Autrement que reste-t-il aux citoyens engagés? L’abstention ou la révolution citoyenne.

  9. @doot…. beau travail. Quelle vérité arrange ces « experts » ?
    @asse42 : bien sûr que les citoyens doivent être associés aux décisions qui les concernent. Bien sûr qu’une coopération inter-états n’est pas interdite (au contraire) … mais encore faut-il que chaque citoyen puisse y trouver un moyen d’expression et que les autres états acceptent une coopération (collaboration). Il y a donc là-dessous des « convergences d’intérêts » à définir.
    La démocratie, telle qu’elle est (démocrato-maçonnique), restera toujours une tyrannie pour les minorités qui ne peuvent s’exprimer. Le système est à revoir. Désolé. TOUT le monde ne peut pas participer à TOUTES les décisions mais doit pouvoir s’exprimer librement là où il le souhaite. C’est la seule façon de garantir l’équité.
    C’est aux femmes de décider entre elles si elles doivent continuer à porter un voile dans la rue. Pas aux hommes ! m…. voila qu’on touche aussi les pb religieux (ce n’était pas volontaire !)

  10. Malheureusement la réalité est globale. Il n’ y a aucun moyen de résoudre le problème franco-français en se refermant sur soi-même, en bloquant les frontières et en regardant son nombril.
    D’autre part, il n’ y a pas non plus de possibilité de politique sans finances.
    Je persiste à dire qu’il n’ y aura pas d’amélioration de la situation tant que le système décisionnel tyrannique judéo-wasp ne sera pas démis de ses fonctions. Nul ne peut raisonnablement nier que la situation de chacun se dégrade de jour en jour. Pour certains cela devient catastrophique. Or, quel candidat ose affirmer qu’il existe un petit noyau d’individus qui prend les décisions dans l’ombre ?
    Il faut avoir des c…. pour cela …. et ne pas avoir peur de passer pour un fantoche.
    Oui, De Gaulle aurait pu le faire. Mais aujourd’hui QUI ?

    1. Ce n’est pas un problème franco-français mais pour avoir en mains la possibilité de le résoudre il faut donner la parole aux citoyens et ne pas les en écarter. Or c’est exactement ce que ce propose de faire l’UE puis ensuite le futur gouvernement mondial. Oui les problèmes sont mondiaux mais dont-on écarter les citoyens des décisions? Doit-on s’en remettre exclusivement à des experts payés par…? Si on répond non la seule alternative est la démocratie et la démocratie ne peut s’exercer que dans un état-nation.
      Cela ne veut pas dire se replier sur soi-même et de plus rien n’interdit une coopération renforcée entre les nations et non dépendant d’un empire qui imposerait SA vision politique aux peuples.

      La reconquête de notre souveraineté nationale est donc d’importance pour le respect de la démocratie!

  11. DE GAULLE n’était pas irréprochable, mais par contre il a su garder la France libre.
    POMPIDOU quand à lui a vendu la France à l’Empire, depuis nous sommes devenu une colonie de l’Empire, et tous les agents qui se sont succédés n’ont pas su la libérer.
    Il est temps que le peuple français relève la tête, les élections sont un moyen pacifique de le tenter. La France a su représenter un symbole pour les peuples dans le passé, c’est pourquoi elle pourrait déstabiliser l’Empire.

  12. J’ai suivi le débat hier soir et j’ai bien rigolé. Il le dit lui-même le combat sera entre le FN et le Front de Gauche, le PS et l’UMP se cachant sous le tapis…Il y a quand même Georgina Buffet du PC dans le FDG,pas seulement Mélenchon.
    J’avais compris que Mélenchon est pour le retrait de la France de l’Otan, la France qui vient d’etre dégradée par les agences de notation…mais qui contrôle ces agences au fait? je sais qu’un milliardaire possède S&P ou Moddy’s.
    Un détail, Mélenchon a mentionné la shoah alors que l’on doit dire holocauste, la shoah ne concernant que les déportés juifs.
    Je confirme, Asselineau est centre droit.

    1. Standard and Poor’s kesako?
      http://www.sudouest.fr/2012/01/13/standard-and-poor-s-un-etat-endette-est-un-etat-qui-aura-du-mal-a-aider-sa-population-604007-705.php
      En décembre 2011, le conseil d’administration est composé de [4]:

      Pedro Aspe (Evercore Partners, Inc.)
      Sir Winfried Bischoff (Lloyds Banking Group plc)
      Douglas N. Daft (The Coca-Cola Company)
      William D. Green (Accenture)
      Linda Koch Lorimer (université Yale)
      Harold McGraw III (The McGraw-Hill Companies, Inc.)
      Robert P. McGraw (Averdale Holdings, LLC)
      Hilda Ochoa-Brillembourg (Strategic Investment Group)
      Sir Michael Rake (BT Group plc)
      Edward B. Rust, Jr. (State Farm Insurance Companies)
      Kurt L. Schmoke (Howard University School of Law)
      Sidney Taurel (Eli Lilly) (fournisseur du Prozac, George W. Bush en fut un des dirigeants en 1977)

      Sarko: « Si on perd le triple A, je suis mort », on attend des preuves…

  13. Arrétez de tergiverser, le seul espoir pour la France aux élections présidentielles de 2012, c’ est Marine le Pen, Nous n’avons pas le choix. Si vous l’aimez, c’est la meilleure de tous et si vous lui reprochez certaines choses, c’est la plus patriote de tous. Elle aime son pays, la FRANCE, et si en retour nous aimons notre pays et nous voulons le sauver des griffes assassines de l’ Union Européenne et de l’ Empire financier FrancMac / sioniste, nous devons voter Front National.

    1. Asselineau est un souverainiste de droite. Regardez son parcours politique pour vous en convaincre…Mais de toutes façons le souverainisme ne devrait être ni de gauche ni de droite mais de France!

Les commentaires sont fermés.