L’incroyable monopole de l’OSDH pour désinformer en Syrie!

La propagande sioniste à l'échelle mondiale...

Vous pensez vivre dans le monde libre? Vous pensez vivre en démocratie? Vous croyez lutter contre le fascisme et la dictature? En fait vous êtes partie prenante de cette dictature mondiale manipulée par toujours les mêmes personnes dont la principale préoccupation est de désinformer et désinformer encore pour vous faire rentrer dans la tête un autre réalité.

Chez nous nous avons le BHL qui est un spécialiste en désinformation et qui agit ouvertement en tant que juif et israélien. Celui-ci ne monte que des opérations false flag comme on dit. On se rappelle l’affaire Sakineh en Iran (comme par hasard), on se rappelle combien ce sinistre personnage avait diabolisé Kadhafi en oubliant de rappeler que c’était le pays d’Afrique le plus développé et qu’il y avait des dictatures beaucoup plus sévères dans le monde, mais qui bizarrement n’étaient, elles, jamais inquiétées. Vive l’Arabie Saoudite, le Yemen et le Qatar! L’ancien régime a encore des beaux jours devant lui s’il se soumet aux diktats occidentalo-sionistes bien sûr.

Au niveau mondial il y la NED qui passe son temps à invoquer la démocratie dans les pays cibles qui lui conviennent. La NED est un outil à disposition du département d’état US et financé par Soros. Cet outil finance des ONG dans des pays qui devront faire évoluer leur démocratie. Vous remarquerez que jamais cela se passe dans des pays alliés aux USA et toujours dans des pays qui résistent à l’impérialisme US et au sionisme. Soit ce que l’on peut appeler le fascisme mondial.
Et comme par hasard la pétition internet pour faire partir Assad est relayée par Avaaz.org qui est exactement dans la même ligne. Ne vous laissez pas manipuler!

Et pour informer en Syrie il a crée une délégation à l’observatoire des droits de l’homme, appelé OSDH, qui est tout bonnement introuvable sur le net! Cette organisation d’informations n’a aucune base sur le net sur laquelle on pourrait se référer et essayer de comprendre. C’est par le nom du fondateur, Rami Abdel  Rahman qui vit à Londres et Stockholm (sans blagues…), que l’on apprend que son association, l’OSDH donc, dépend directement de Washington et aussi de Human Right Watch qui est affilié aussi à…? A l’AJC (American Jewish Committee) pardi! La boucle est ainsi bouclée.
Autrement dit la SEULE source d’informations de nos médias occidentaux est l’OSDH qui dépend directement de la NED, via Soros, et de Human Right Watch via l’AJC. Et vous voudriez qu’on ne dise rien? Cette propagande est donc véhiculée par le lobby juif sioniste anti-syrien et nos médias ne font que reprendre leur informations sans même faire l’effort d’envoyer quelqu’un sur place…Si un.

Gilles Jacquier s’est fait tué par des obus tirés par la rébellion à Homs en Syrie.  C’est aussi ce que révèle l’Express, bien obligé, mais qui conclue en essayant de retourner cette mort par une manipulation d’Assad, alors qu’elle montre pourtant bien que le régime syrien, comme la Libye!, est attaquée par des fanatiques religieux financés directement par Israël via l’AJC! Autrement dit l’empire americano-sioniste fait exactement ce qu’il veut dans le monde pour manipuler l’opinion occidentale et mondiale, arabe notamment. On comprend mieux pourquoi ils veulent réguler internet…
Et le plus écœurant dans tout ça c’est voir nos médias serviles répercuter docilement la propagande sans aucune retenue et venir ainsi nous expliquer une vérité qui est directement dictée par l’empire…A gerber vraiment cette soi-disante démocratie qui est la nôtre.

Pour une autre information sur la Syrie: ICI

Une information qui bizarrement ne pousse pas à la guerre, comme l’impérialisme americano-sioniste, mais pour l’unité du peuple syrien. Allez comprendre où est le fascisme vous…Réveillez-vous bordel!
Voici une analyse pertinente que vous devriez écouter avant toute chose, et quelle que soit sa diabolisation orchestrée par les médias à la solde de l’empire. Je crois que vous commencez à comprendre dans quelle réalité on vit non?

Vodpod videos no longer available.

Et pour achever de vous convaincre, enfin j’essaye péniblement, voici un autre cas de désinformation flagrante de l’AFP, une des trois agences officielles d’informations mondiales avec les deux américaines…, sur le discours de Chavez et Ahmadinedjad.

Vodpod videos no longer available.
Publicités

5 réflexions sur “L’incroyable monopole de l’OSDH pour désinformer en Syrie!

  1. oui, mais il faut bien dissocier le « pouvoir » du « peuple ». Les américains normaux sont nombreux à refuser les vérités imposées par les ultrariches.
    La propagande américano-sioniste est bien antechristique (abusive, rrestrictive et dictatoriale). Il y a hélas beaucoup de gogos gobeurs de leurs vérités arrangées !

    1. Et oui bien sûr et c’est là toute la difficulté lorsqu’on dénonce les agissements d’un pays ou d’une communauté quelconque. Il faut toujours dissocier l’élite de la masse mais personne de sensé ne peut croire que c’est le peuple américain dans son ensemble qui poursuit son projet de domination sur le monde par la force des armes.

  2. En Syrie, le journaliste français tué par balles faisait partie d’un groupe de journalistes européens munis d’une autorisation du gouvernement et accompagnés de soldats syriens . Qui sont ces snipers sur les toits qui tirent sur tout ce qui bouge? Des insurgés et armés par qui? ou des mercenaires étrangers comme en Libye?
    Depuis que la France a réintégré l’OTAN, nous faisons les guerres des yankees et des israéliens sous le fallacieux prétexte d’ingérence humanitaire pour nous les faire accepter grâce aux medias et à Botul Levy. Dans les livres d’histoire, nous serons au même plan que les américains (qui nous détestent), que les Britanniques (qui nous méprisent) et les israéliens: des pays qui bombardent avec ou sans uranium appauvri ou phosphore, tuent et torturent des civils par milliers, volent les ressources pour le profit de leurs banquiers et signent des contrats pour leurs entreprises du CAC40. Que répondrons-nous à nos petits-enfants quand ils nous interrogeront sur ces guerres? Que nous ne savions-pas? Hollande veut rester dans l’OTAN.

  3. Cela fait longtemps que j’ ai compris que les Etats-Unis d’ Amérique étaient loin d’ être les amis de l’ Europe contrairement à ce que pensent bien des gens fascinés par l’ Oncle Sam. D’ instinct, je n’ai pas crû aux mensonges répétés de ce pays, depuis que j’ai découvert — il y a quelques années — le rôle perfide joué par eux dans l’ attaque de Pearl Harbourg. Avoir laissé massacré des milliers de leurs marins dans le seul but de mettre un pied en Europe , Les bombes de Nagasaki et Hiroshima. Puis le massacre de Waco par le FBI.
    Non, décidément ce pays disparaitrait demain victime d’ une catastrophe naturelle, je n’ en serais que soulagée. Je regrette pour les Américains. Mais comment peut-on être si peu perspicaces quand on apprend que Matt Romney,
    ce va-t-en-guerre ultra-sioniste a remporté les primaires républicaines?
    Aux pays qui ont le courage de s’unir — on devrait les rejoindre — pour lutter contre l’ impérialisme Américano / sioniste, Je dis  » bravo « .

Les commentaires sont fermés.