Le complot judéo-maçonnique existe bien mais faut-il le dire?

Ils ont toujous été là!

Lorsque l’on regarde comment marche le monde et de quelle appartenance idéologique sont les dirigeants on retombe invariablement sur des juifs et des francs-maçons. On a donc beau jeu de crier au complot puisque c’est une évidence! Mais faut-il le dire et le dénoncer? Ou bien faut-il se cacher les yeux…

Les banquiers juifs.

La banque juive qui domine les USA et maintenant l'Europe!

Tenez actuellement nous vivons une crise financière due en grande partie à la banque juive Goldman Sachs dont le patron, juif, Lloyd Blankfein déclare avec arrogance:

En faisant mon métier j’accomplis l’œuvre de Dieu.

N’est-ce pas arrogant et méprisant pour les peuples du monde soumis à la puissance financière sans partage des banksters mondiaux? Et si on se met un tant soit peu à connaître l’origine des banquiers mondiaux on ne peut être qu’effaré de constater que pour la plupart ils sont tous juifs! Vraiment. On ne peut donc pas passer à côté et dire que cela n’a aucune importance. Pourtant on le doit car si par malheur on fait ce rapprochement alors on est antisémite, le crime le plus abominable sur la planète assurément…

Nos dirigeants sont franc-maçons.

La FM essaime sur tous les continents pour une unité de vue politique au bénéfice du judaïsme messianique.

Il en est de même lorsqu’on se demande qui parmi nos dirigeants nationaux et internationaux est franc-maçon. Non pas par mauvais esprit mais parce que l’on sait que la franc-maçonnerie est un réseau dont les membres se jurent fidélité, et qu’ils jurent de ne jamais trahir le secret de leur loge sous peine de mort tout simplement. C’est donc un réseau très fermé. Mais ce qui dérange dans ce réseau c’est qu’il touche directement à la tête de la pyramide de nos sociétés. Pour parvenir au pouvoir il faut en être tout simplement. Ou au moins être soumis au silence sur les appartenances et les actions des loges en sous-main.
La révolution de 1789 si chère à notre pays est une révolution maçonnique! Napoléon était franc-maçon. Et bien d’autres encore comme Mélenchon aujourd’hui.

Est-ce si anodin que cela que toute notre élite dominante appartienne pour la plus grande majorité à la franc-maçonnerie? Est-ce normal qu’une société secrète et occulte ait autant de pouvoir sans être contrôlé par le peuple souverain? Et n’est-ce pas dangereux de savoir que cette petite élite se fait la courte échelle entre eux, s’arrange des contrats, des affaires, se juge différemment etc…?  La notion de fraternité réciproque entre frères est-elle compatible avec l’égalité de tous devant la loi? A toutes ces questions on ne peut que répondre NON si on est honnête.
Mais si on est lâche alors on peut se retrancher derrière la jurisprudence Hitler ou Pétain. Deux dirigeants qui pour asseoir leur pouvoir et leur projet de société ont commencé par s’attaquer au complot judéo-maçonnique dans leur pays respectif. Deux leaders évidemment diabolisés depuis la libération et qu’il est donc difficile de réhabiliter en leur trouvant quelques excuses ou qualités…

Appartenir à la franc-maçonnerie n’est donc pas anodin et être juif en plus non plus lorsqu’on approche du pouvoir. Car l’on sait alors que l’on appartient un même moule de pensée idéologique mondialiste, internationaliste, anti-religieux, anti-dieu même puisque la maçonnerie doit permettre le passage de l’individu social à l’individu pur esprit en le lavant de toutes les contingences sociales et sociétales qui formatent un individu consciemment et inconsciemment.
Par exemple nous avons l’acquis en nous mais il y a aussi l’inné. L’inné c’est comprendre la bonne façon de se comporter avec autrui en connaissant la limite à ne pas dépasser par exemple l’agression physique. Ceci est engrammé dans notre tête un tant soit peu saine et raisonnable. Le but de la maçonnerie est de vous laver de tous ces engrammes qui selon eux corrompt l’esprit et l’empêche de s’épanouir dans sa magnificence pour accéder à la lumière divine. Car oui voyez-vous la maçonnerie aussi a un Dieu mais elle ne vous le dira pas, du moins elle ne le vous dira pas aux premiers degrés, il faudra pour cela passer par quelques degrés supplémentaires pour prétendre accéder à la connaissance.

Cette façon de procéder de la franc-maçonnerie ne peut être que néfaste à une société humaine qui se prétend être une démocratie juste et équitable. Or proche de la tête de la pyramide on trouve beaucoup de juifs et de franc-maçons c’est un constat irréfutable que l’on peut facilement trouver grâce à internet. On comprend mieux dès lors pourquoi cet outil est devenu l’ennemi de cette élite occulte et puissante, et qu’elle cherche depuis à le contrôler d’une façon ou d’une autre.

Et l’organisation qui chapeaute tout cela est le B’nai B’rith (au-dessus c’est le soleil). Cette grosse organisation juive se base sur l’unité du peuple juif alors que peuple juif n’existe pas et que les juifs sont divers! Cette uniformisation poussée des juifs sert le sionisme puisque les rabbins chargés de porter la bonne parole aux juifs sont soigneusement sélectionnés pour leur prosélytisme sioniste. Cette organisation se rappelle au bon souvenir de tous les juifs sur la planète et ne laisse personne sur le bord du chemin. Malheur au juif qui n’en suit pas les préceptes et les diktats.  Toute la mécanique de pensée et d’action juive est donc conditionnée par le B’nai B’rith qui joue le rôle de Kahal international pour l’ensemble de la communauté. Le B’nai B’rith est très engagée dans la défense des minorités parce que lui-même représente une minorité même si celle-ci est dans le camp des oppresseurs plutôt que des opprimés. L’objectif étant de dissoudre les nations pour les soumettre au futur gouvernement mondial avec comme capitale Jérusalem comme nous le dit un de ses représentants, Jacques Attali:

Alors que faire? c’est là tout le dilemme. Soit on ne dit rien comme 99% des gens et ceux qui dominent notre société continuent impunément leur travail de sape contre la démocratie citoyenne et contre l’honnêteté donc la démocratie réelle et donc l’humanisme universel; soit on dénonce et alors on est diabolisé. Il faut avouer que c’est délicat. Il faudrait donc dénoncer sans pour autant trop de virulences en pesant chaque mot…Stop! A un moment donné il faut dire les choses telles qu’elles sont quitte à choquer la bien-pensance et à prendre des coups. Oui le complot judéo-maçonnique existe, il lie étroitement les deux puisque la maçonnerie ne rêve que d’Hiram l’architecte du temple de salomon, et que les sionistes ne rêvent que de reconstruire le temple de Salomon sur le mont du temple. Il y a donc concordance irréfutable.

C’est ce que ne fera pas un Aymeric Chauprade par exemple, excellent géopoliticien au demeurant, qui dénonce les attentats du 11 septembre mais qui n’ira pas jusqu’à identifier clairement le complot judéo-maçonnique. Bien au contraire il dénigrera lui aussi « la facilité de penser » que cela engendre.
Il dit:

Les complots sont dans l’Histoire, mais l’Histoire n’est pas un complot. Il n’y a personne de sérieux d’ailleurs qui réduise l’Histoire à un complot univoque (complot juif ou maçonnique). Ça, c’est l’épouvantail qui sert à étouffer l’analyse profonde !

Voilà… Chauprade joue quel rôle dans la résistance au nouvel ordre mondial…juif et maçonnique? On peut se le demander. Au même tire qu’un Noam Chomsky qui attaque l’impérialisme américain mais qui n’attaquera jamais le sionisme. Surtout pas. Rare sont les personnes à faire l’analyse jusqu’au bout, et à ce jeu là le meilleur c’est alain Soral. Car il arrive à expliquer la géopolitique couplée avec le fait religieux comme les faits lui donnent raison! Qui peut nier qu’untel est juif ou franc-maçon? Et qui peut dire que cette omniprésence au sommet de la pyramide ne joue aucun rôle néfaste pour l’ensemble de la société humaine? Oui je sais c’est dur à admettre.

Je vous conseille donc de visionner ce reportage vidéo de TF1 (eh oui!) et fait par Serge Moati (eh oui!) en 1989 intitulé: « Voyage au pays des francs-maçons« . Un reportage vidéo fait avec l’accord amiable des francs-maçons bien évidemment mais qui déjà vous montre bien que ce réseau occulte contrôle notre société, qu’il s’y est installé et qu’il œuvre à un tout autre projet que le bien national. La franc-maçonnerie travaille pour son Dieu et pour le voir régner sur la Terre.

A voir en play-list (10 vidéos) ICI

Vodpod videos no longer available.

Mais le plus amusant finalement est que ce film reportage fait le parallèle avec le film de propagande anti-maçonnique de 1943 sous Pétain. Et que ce film, « Forces occultes« , si diabolisé après-guerre se révèle finalement très proche de la réalité. A voir!

Conclusion

Le citoyen lambda se trouve pris entre deux feux clairement identifiés: le complot judéo-maçonnique et les religions de l’autre. Si l’on attaque l’un alors on défend l’autre et vice-versa. L’athée agnostique est pris en otage car on le somme de choisir. Et si il hésite à entrer en religion on lui offre des sectes religieuses tout à fait adéquates comme le New-Age pour tenter de ratisser les quelques brebis encore égarées…

Si l’on regarde objectivement la situation géopolitique mondiale on ne peut que se dire que la victoire totale du complot judéo-maçonnique est proche. Ce complot a constitué l’alliance entre l’empire anglo-saxon et Israël, et il l’a nouée royalement avec le prince William descendant direct de la lignée de David marièe avec la juive Kate Middleton. Cette alliance possède la puissance militaire et financière qui rend sa victoire inéluctable. Elle a détruit les pouvoirs monarchiques et religieux qui pouvaient contester sa suprématie temporelle et spirituelle. La religion chrétienne a courbé l’échine depuis Vatican 2 et les monarques résistants à l’impérialisme sont sévèrement démis notamment en cette année 2011 qui a vu éradiquer tous les nationalistes souverains pour les remplacer par des soumis à l’empire peu importe qu’ils décrètent la charia…

Face à cet empire dominateur et destructeur ne résiste plus que quelques musulmans et quelques nationalistes souverainistes. Voilà donc la dernière alliance populaire à faire si l’on veut résister à l’empire. C’est simple et c’est clair. Mais pour cela il ne faut pas se tromper d’alliés bien sûr et comprendre que l’excès est l’ennemi du bien en toutes choses. Enfin il reste aussi quelques libres penseurs et quelques illuminés, au sens véritable du terme, qui pensent que l’harmonie spirituelle nous sauvera de ce monde de ténèbres. Pourquoi pas? Il y en a même qui espère une intervention extra-terrestre…tout est envisageable plutôt que de se soumettre à l’empire americano-sioniste.

Un empire dominé par l’alliance judéo-wasps et qui n’a qu’une idée éradiquer toutes les cultures, toutes les religions pour les remplacer par la sienne propre. L’unité par la force et la coercition des êtres humains est-il universalisme et humanisme? Personnellement je ne le pense pas, je pense que cet empire est l’empire du mal, matérialiste, colonisateur et destructeur de la planète, des humains et de la vie dans son ensemble, pour prétendre à encore plus de richesses, plus de pouvoirs. A cet empire je dis stop et je sais ne pas être tout seul. Mais pour lutter contre il faut oser le nommer et dire ce qu’il est. Ce n’est pas facile mais c’est comme tout, plus nous serons nombreux à lutter contre et à le dire moins il aura d’emprise sur nous.

Je suis un français patriote et souverainiste parce que je rêve de la même chose pour toutes et tous où que vous soyez sur cette Terre. Vous avez le droit vous aussi de défendre votre culture et votre civilisation pour la partager au monde. La monoculture c’est du fascisme à l’état pur et contre le fascisme je me bats.

Publicités

47 réflexions sur “Le complot judéo-maçonnique existe bien mais faut-il le dire?

  1. Source:http://www.jovanovic.com/blog.htm

    STANDARD and POORS DEGRADE LES PAYS CATHOLIQUES ET PRESERVE LES PAYS PROTESTANTS

    du 17 au 21 janvier 2012 : Regardez bien cette liste: elle porte en elle un message invisible mais très clair:

    01-13 17:09: SP downgrades Spain (catholique) to A from AA-; outlook negative
    01-13 17:09: SP downgrades France (catholique) to AAA from AA+; outlook negative
    01-13 17:09: SP downgrades Austria (catholique) to AA+ from AAA; outlook negative
    01-13 17:09: SP downgrades Cyprus (catholique) to « junk », to BB+ from BBB
    01-13 17:09: SP downgrades Italy (catholique) to BBB+ from A; outlook negative
    01-13 17:09: SP downgrades Malta (catholique) to A- from A; outlook negative
    01-13 17:09: SP affirms Ireland’s (catholique) BBB rating; outlook negative
    01-13 17:09: SP maintains Finland’s (protestant) AAA rating; outlook negative
    01-13 17:09: SP affirms Germany (protestant) at AAA; outlook revised to stable

    Il va de soi que l’Angleterre, le pays le plus endetté via les crédits dérivés et surtout ses banques plus pourries que les pires des rafiots russes ne tenant qu’avec la peinture, n’a pas encore été concernée par une dégradation de sa note… alors qu’elle aurait dû être dégradée depuis… octobre 2008!!! Ensuite, notez aussi que la seule vraie multinationale que la Finlande ait jamais réussi à construire de toute pièces, Nokia, est désormais entre les mains des Etats-Unis puisque il est de plus en plus question que le constructeur vende tout le reste de sa téléphonie à… Microsoft! Revue

    1. CQFD pour ceux qui ont besoin de preuves …. visibles !
      Je repose la question : quel est l’objectif suivi par CELUI qui a pris la décision ?

  2. « Un empire dominé par l’alliance judéo-wasps »
    Certainement pas! C’est plutôt une lutte pour le contrôle de l’empire entre les Wasps et les Sionistes.
    Ils sont parfois alliés par opportunisme, comme par exemple pour s’en prendre aux musulmans grâce au raccourci: terroristes>islamistes>islam…
    Mais il me semble que la chute de DSK n’est rien de plus qu’un avatar de cette lutte.. Il est tombé, comme par hasard, dans le fief Wasp proche de Wall-Street, là où les réseaux sionistes n’ont rien pu pour lui…
    D’ailleurs au niveau bancaire c’est également le cas : Banque protestante contre banque juive : l’hostilité entre JPMorgan et Lehman Brothers est ancienne.(http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/vernag/eh/f/ethique/lectures/banque_protestante_contre_juive.htm)
    On peut même considérer cette lutte comme celle de l’ANCIEN TESTAMENT contre le NOUVEAU TESTAMENT!!!

    1. Oui c’est ça. Mais l’ancien testament s’est d’abord uni contre le nouveau, et maintenant qu’il est au bord de la victoire il va se déchirer entre les pro-américain et les pro-israéliens.

    2. A ce que sache, la société Lehman Brothers à été créée par les frères Emanuel et Mayer Lehman, immigrants juifs allemands.

      Cette société à fusionné avec la banque Kuhn, Loeb & Co, également d’origine juif allemande.

      etc etc.

      Les banques qui détiennent les actions despuis 1914 de la Fédérale Réserve « FED » sont : Les Rothschild d’Europe, Lazard frères, Kuhn, Loeb & CO, Lehman Brothers, Goldman Sachs, la famille Rockefeller , Warburg Compagny et la J.P. Morgan.

      Ces intérêts ont fusionné et ces dernières années, ils se sont consolidés, afin que le contrôle soit beaucoup plus concentré.

      Toutes ces banques sont fondé par des juifs, à ce que l’histoire m’a apprise, c’est que les juifs se font toujours concurence, mais font toujours bloc commun quand il s’agit de tondre les goys.

      Alors me faire croire que la pauvre Lehman Brothers n’a pas été sauvé de la faillite par la FED, alors qu’elle en est un gros actionnaire…lollll

      Oui, pour le monde entier elle est faillite, en faite c’est nous les goys qui sommes faillite, et non pas les propriétaires de la Lehman Brothers, etc.

      Juste entre nous, la FED à renfloué ce Noël les caisses de la BCE, je ne sais pourquoi, mais je ne pense pas que ce soit un cadeau.

      La grande différence entre les juifs, les chrétiens et le musulmans et la conception de la vie et de la mort.

      Le paradis et l’enfer pour un juif, et ici même sur terre.
      N’ayant qu’un nombre restreint d’année à lui être dévolu, il veut en jouir. Donc, il ne demande pas des plaisirs moraux, mais des plaisir matériels, propre à embellir, à rendre douce son existence.

      Comme le paradis n’existe pas, il attend de Dieu, en retour de sa fidélité, de sa piété, que des faveur tangibles, et non des promesses vagues, bonnes pour des chercheurs d’au delà, mais des réalisation formelles, se résolvant par l’accroissement de la fortune, une augmentation du bien-être…

      N’ayant aucun espoir de compensation future, le juif ne se résigne pas aux malheurs de la vie. Aux fléaux de la vie, il ne répond pas par le fatalisme des musulmans, ni par la résignation du chrétien, lui, il répond par la révolte.

      C’est aussi pour cela, quand vous grater les couches de vernis de toutes les révolution ayant eu lieu depuis 3000 ans, ainsi que les pseudo révoltes d’aujourd’hui…vous trouverez toujours des sponsors, des agitateurs, des meneurs, des corrupteur, des conseilleurs,etc… juifs.

      Ainsi pour le juif, outre tombe, il n’y a que le sommeil, jusqu’au jour de la résurrection du corps. Mais pour arriver à cela, il y a des conditions que Dieu à misses pour qu’ils puissent en bénéficier. Etre enfin reconnu par tous comme les patrons avec tous les avantages, ça demande du boulot.

      Vous êtes sur que toutes vos convictions sont vraiment les vôtres, ou sont ils les routes à suivres pour mettre les juifs sur leurs trônes?

      Celui qui hait son ennemie à perdu d’avance  » Lao Tseu »

  3. Toto,

    Je me rends compte que tu aimes critiquer ; OK, mais ta critique serait plus intéressante en gardant un certain respect des autres et du site qui veut bien t’accueillir.
    Il est vrai que tout peut être critiquable, mais l’intérêt de la critique c’est de la rendre constructive.
    L’objectif de la critique devrait être de faire progresser la Vérité, sinon ou est l’intérêt ?
    J’espère que tu vas nous surprendre positivement.

    Salut

    1. Exactement. Dire que ceci u cela sont des conneries ne font pas progresser et ne lui en déplaise je suis argumenté mais il ne lit pas mes liens et notamment des juifs dénonçant le Talmud…

  4. Si le monde est dans la situation actuelle, c’est parceque ceux qui savaient, n’avaient rien dit.

    Le secret dont ce sont entouré, et sa concervation, ont favoriser cet etat de fait;
    Il est temps que le monde se reveil et bouge.

  5. Pedro dit:
    il serait utile de se poser certaines questions en rapport avec le respect des commandements de DIEU.
    Prenons simplement les points les plus frappants :
    • 2ème commandement : ne pas vouer de culte à des images ou statues, ou ne pas se prosterner devant elles. (Exode 20 : 4, 5)
    Car cela reviendrait à trahir le 1er des commandements. (Exode 20 : 3)
    • 6ème commandement : ne pas tuer, (combien de guerres et massacres sous couvert de la religion, sans oublier l’inquisition…). (Exode 20 : 13)
    Bien sur ce que je souligne pour l’Eglise est également valable en totalité ou partiellement pour d’autres Religions hélas.

    ******************************************************************************************************
    Pedro, je suis d’accord avec ce que vous dites.
    Et par conséquent, toutes les questions en relation avec les commandements de Dieu,il est évident que je les ai à l’esprit.
    Je ne défends pas l’église,mais je pense que vous n’avez pas compris mon message,ou bien je me suis mal expliqué.
    J’ai déjà dit en d’autres occasions que je n’appartiens à aucune religion,et que mon seul guide est le livre sacré.

    J’essaie de faire passer dans mon message précédent,pourquoi le christianisme en général,est tombé dans l’apostasie,c’est tout.

    Salutations chrétiens.

    1. Birgitta,
      Désolé de mon incompréhension.
      Pour être franc, je suis allergique à toute forme de dictature, qu’elle soit religieuse, politique, financière, ou autres. Malgré la Foi que j’ai en DIEU, je préfère de beaucoup la vraie laïcité qui veille au respect mutuel des libertés de conscience.
      Hélas souvent lorsqu’un groupe devient puissant, il finit par imposer sa dictature, ce que l’Eglise a fait en son temps, pour ne citer qu’elle.
      Salutations.

      1. @electron libre : bravo.Ce que l’on désigne par Dieu est en effet différent de ce qui est décrit dans les différentes religions et ne nécessite pas d’en faire un culte. Par conséquent, il y a bien confusion entre l’athéisme religieux et la foi en CE Dieu-non religieux (laïc). Et c’est une vraie liberté que de lui obéir (mais avons-nous le choix ?)
        Nul besoin de « commandements »

  6. Ce ne sont que des hommes sans nom. Ils utilisent la religion d’Abraham et autres pour diviser et en même temps se protéger. La vrai solution, si il y en avait qu’une, c’est que les chrétiens reprennent leurs foi, les juifs pareils comme pour les musulmans avec AMOUR. Si des hommes au coeur purs se lèvent pour reprendre leur Foi, ça déstabiliserais énormément ceux qui nous contrôle. Le truc, c’est que l’illumination est véritable, mais cela vaut dans les 2 sens. Nombreux sont ceux qui choisissent de façonner leurs Dieux de leurs mains pour atteindre leur éveil spirituel, mais très peu se disent que le chemin existe, pour celui qui recherche sans rien associer a l’essence divine, « l’Un » qui nous relie tous. Les égarés voudront contrôler et cacher ce savoir, les Saints comme Jésus, le crierons plus fort que les fausses divinités. Mais j’ai de la peine sans aller a la pitié bien sur, mais ils vont pleurer quand la réalité leur sera présenté…
    Je vous assure qu’après pleins de recherches, j’ai découvert un mal horriblement sombre, mais j’ai enfin compris où était, la lumière des Braves.

    Si il est facile de voir dans la nuit, c’est uniquement grâce a la bonté de nos anciens.

    1. Tout est dans mon texte 100% altruiste. Le comprendre, c’est sauter 10ans de recherches sur la création. Cela peut paraître bizarre, mais je vous promet, que si le Mal a une grande force, les Élus seront beaucoup plus puissant et lumineux que les pauvres hommes égarés avide de pouvoir terrestre.

      Les choses sont telement simple, que nos regards fuit la réalité pour que l’on se construise une simple vérité. Pourquoi je dis cela? Car je suis passé par tout les types de croyances. Je connais les consciences, mais ceux des riches ignares, me sont d’abord apparut. Comment voulez vous éclairé un monde très très sombre? Chacun normalement doit élever son esprit afin de le comprendre. Mais la lumière existe, et il n’y a qu’une façon de combattre le Malin, c’est avant tout par la Joie et l’Amour de la Création, des hommes, des cultures, de nos ancêtres et de nos futur générations.

      Nous sommes extraordinaire et tout le monde doit s’en rendre compte 😉

  7. Article d’une mauvaise foi évidente et analyse faussée par ton ignorance et ta haine du judaïsme. Si tu as envie d’analyser le système financier mondial, parle de toutes les banques et de tous les banquiers mais pas seulement des banques juives et des banquiers juifs. Pour une fois tes articles seraient plus objectifs. Mais bon, ça viendrait contrecarrer ta « ligne éditoriale », donc je ne me fais pas d’illusion..

    1. intervention sans intérêt et en dehors de la réalité du sujet signée toto. Je pense que cet individu devrait aller en soins intensifs pour fixation paranoïaque aggravée et autisme profond. J’espère qu’il n’est pas salarié du public, payé avec les deniers de mes impots. Ce serait une aberration de plus du système.

        1. @ dornach tres interessant ça tourne !

          @toto d’où tenez-vous que je suis vieux ? Votre methodologie de recherche est impressionnante et en rapport de votre niveau intellectuel
          Vous auriez dû faire amuseur public car vous faites rigoler tout le monde.

      1. Tu sais, supreme assis, la véritable abbération, c’est que des vieux comme toi touchent une retraite pour écrire des conneries sur le net toute la journée…

      2. Etant donné que vous m’avez avoué être à la retraite, et que, dans ce pays, la retraite se prend de plus en plus tard, on peut supposer que vous avez dépassé l’âge de la puberté… Pour la place de comique, j’aurais volontiers été intéressé. Mais je ne veux pas empiété sur vos plates-bandes…

        1. @toto Vous êtes donc un gogo gobeur de vérités arrangés qui circulent sur le net (comme les autres). CQFD.
          SVP ne reprochez pas aux autres ce que vous pratiquez vous même. Quant à l’honnèteté de ASSE42, elle réside dans le fait que vous pouvez intervenir librement sur ces posts de manière inintelligente et désagréable. Remerciez-le de ne pas vous « modérer » ce qui serait le cas sur d’autres blog.
          Choisissez entre ‘tu » et « vous » lorsque vous m’écrivez. Cette instabilité est génante pour la visibilité de vos propos.

      3. Je reconnais à Asse42 deux choses : il ne m’a jamais censuré et c’est tout à son honneur. La seconde, c’est qu’il fait preuve de beaucoup d’imagination et qu’il a une capacité d’analyse très intéressante, même si je regrette le fait qu’il se base sur tout et n’importe quoi pour faire ces analyses.

        Pour le reste, je ne crois pas que l’on puisse trouver la vérité sur ce site, comme nul part d’ailleurs. Il y a l’Histoire avec un grand H que l’on ne peut que partiellement toucher. Les historiens sérieux qui se basent sur des documents d’époques et sur une réflexion empirique cherchent à la détricoter. Et puis, il y a des individus qui ont décidé de faire fi de cette histoire pour croire ce qu’ils ont envie de croire malgré les contradictions de leur version, et dans certains cas, simplement parce que ça les arrange. Alors, pour ce faire, ils vont puiser sur le net des vidéos, des textes qui vont dans le sens qui les arrange, sans chercher à savoir s’ils sont exacts, sans chercher à savoir qui les a posté et quel était la finalité du posteur. Ils ne se rendent même pas compte que, quelque part, on leur prémâche le travail en leur fournissant des « données » soit-disant utiles pour qu’ils continuent leurs soit-disant réflexions.

        1. bon, voila un ton plus accessible au discours. Pour être clair, ce blog, sauf au posteur de me contredire, cherche justement une vérité différente de celle que l’on veut bien faire passer dans le réseau formatté. Bien sûr, si cette vérité était claire on ne pourrait plus parler de complot, ce serait contradictoire.
          Pour ceux qui savent ce que chercher veut dire.
          Donc, justement, cette vérité n’existe pas. Ni ici, ni ailleurs. Mais, au moins ,ici, il y a des compétences intuitives qui s’expriment librement. Avec des risques d’erreur. En tous cas ces expressions ne sont pas communautaristes, ni anti-communautaristes d’ailleurs. Pas plus anti-sémites, qu’islamophobes, homophobes, misogynes ou autres.
          Mais de la discussion multiple jaillit la lumière.
          Toute forme d’expression est visiblement acceptée par ASSE42 et c’est assurément à son honneur et c’est pour cela que je suis ses billets (peut être un peu trop ?).
          Toute forme d’expression ………… sauf le dénigrement systèmatique (non contrargumenté) et orienté au conflit de personne.
          J’avais remarqué que vous citiez son parcours, son nom patronymique, etc … et cela m’avait choqué car s’il avait voulu que ces informations soient rendues publiques il n’aurait certainement pas (comme nous) choisi un pseudo. Attention à la violation d’infos personnelles et à la calomnie. Cela peut coûter cher.

          Donc, si vous avez des éléments contradictoires à formuler, nous les lirons avec plaisir. Si vous persévérez dans le dénigrement systématique et l’insulte, je pense que la communauté des lecteurs seraient d’accords pour vous modérer.
          Gardez en tête que nous cherchons à percer le secret sans doute le mieux garder du monde : CELUI QUI RESULTE DES DECISIONS BILDERBERG

      4. Concernant Asse42, je le connais depuis son passage à Désir d’Avenir, association de laquelle il s’est fait jeter pour ses propos complètement délirants. Cela dit, je préférai encore cette période à ce qu’il est devenu. Ensuite, si je reconnais quelques qualités à ce dernier, force est de reconnaitre que ce dernier pense être antisioniste alors qu’il est clairement antisémite en plus d’être homophobes, et, je le pense suite à l’un de ses derniers billets, un peu raciste. Quand on critique la politique israélienne ou que l’on remet en cause l’existence de ce pays, on est antisioniste. Quand on décrit le talmud comme un culte à Satan, quand on dit que la pédophilie est tolérée dans le talmud, on n’est pas antisioniste mais antisémite…
        Enfin, concernant ses pseudo-théories, elle ne se base que sur des sites ridicules trouvés mais ne tiennent pas la route deux secondes quand on les confronte à la réalité. Il paraitrait que les illuminati seraient eugénistes… Expliquez moi pourquoi dans aucun pays au monde, sur aucun site au monde, on trouve des apologies au suicide. Expliquez moi pourquoi les gens que vous combattez sont contre la peine de mort. Les Rotschild et les illuminati auraient créé Israël pour mieux imposer leur système sur le monde. Pourquoi y a-t-il des kibboutz en Israël? Bref, tout ça pour dire qu’il n’y a rien de logique dans ce qu’il dit. Attention : je ne nie pas le fait que des complots existent et sais que, de l’Histoire, on ne sait que ce qu’on a envie que l’on sache. Mais la réalité de ce monde est beaucoup plus compliqué que de croire que la planète est dominée par une dizaine de familles qui font ce que bon leur semble…

        1. Le monde a deux faces. je ne vous apprends rien. Les romains traduisaient leur réalité en ouvrant la porte correspondante du visage de Janus. Chaque communauté se bat pour SA réalité. Ce qui se passe dans les coulisses n’est pas crié sur la voie publique.
          Ce qui se passe en politique provient toujours d’une décision qu’on a prise quelque part. La guerre d’Irak n’était pas un hasard. La façon dont GW BUSH fut élu en 2000 n’est pas « démocratique ». Etc …
          Ceci dit, on est libre d’accepter la domination du système telle qu’elle est et son emprise sur les individus. Que demande le peuple ? Vous connaissez la réponse. Je suppose que ceux qui acceptent cette domination, et profitent de ce système ne vont pas adhérer au fait qu’il puisse y en avoir un autre.
          Malheureusement, il apparait clairement que sa viabilité puisse être remise en cause. Il suffit d’observer un certain nombre d’indicateurs. Les choses évoluent. Les équilibres changent. Nul ne peut croire que ceux qui profitent LE PLUS de ce système restent les bras croisés en attendant que la nature travaille pour eux Allons. le vrai délire est là. Croire que rien ne changera jamais et que la règle universelle est : TOUJOURS PLUS. Toujours plus de consommation, plus de profit, plus de technologie, plus ….
          En oubliant que le domaine où ces choses s’appliquent est fini. L’erreur de raisonnement de toutes les stratégies économiques en cours de validité est : l’espace est infini. Même l’Univers, infini et en expansion accélérée (cf prix nobel).
          Ce blog est artisanal. Certes. Mail il faut bien que quelqu’un sacrifie son temps pour essayer de décrypter l’Histoire qui se joue. Tant mieux s’il s’agit d’un délire car il a au moins le mérite immense de rendre conscient un certain nombre de faits qui se décident dans l’ombre.
          L’instabilité gagne et il ne faut pas être devin pour imaginer qu’il n’ y apas d’avenir dans l’instabilité. La stabilisation nécessaire risque d’être violente. C’est cela que nous surveillons artisanalement. Car le niveau destructeur des acteurs de la partie est IRREVERSIBLE. L’Homme est un apprenti-sorcier.
          …. et il vient de rencontrer l’acteur gravitationnel générique. Pour en faire quoi ? Le Projet a lui aussi deux faces …. comme Janus. Rappelez-vous little boy.

      5. Tu parle toujours creux. Sans aucun argument tangible et concret. Du bla-bla sans consistance intellectuelle mais il est vrai que tu a viré sarkozyste alors ceci explique cela…

        1. AH ! toto fait partie des blablateurs profiteurs de la crédulité des autres. Je comprends pourquoi il est incapable de la moindre étincelle de lucidité. ses interventions sont sans intérêt pour votre blog. peut être serait -il judicieux de le modérer ?
          A vous de voir bien sûr. Pour moi, il est irrécupérable socialement.

        2. Mes arguments, tu refuses de les lire et de les prendre en compte. Il n’y a absolument rien de cohérent dans ce que tu racontes. Quant à m’accuser de sarkozysme, c’est un procédé un peu ringard montrant que tu n’as rien de crédible à dire. En parlant de sarkozysme justement, je suppose que tu es favorable à la reconduite aux frontières des étrangers,au « acheter français » et autres inventions destinées à séduire les « patriotes »…

  8. Mitt Romney vient de remporter les primaires des Républicains contre Ron Paul qui est diabolisé par les médias ( cela ne vous rappelle rien ?). Ce Mitt Romney est ultrasioniste. N’a-t-il pas déclaré que les Etats-Unis devaient gouverner le monde , quelle arrogance, n’est-ce-pas ? Je suis d’accord avec le fait de mettre au grand jour le projet wasp/ sionist pour rentrer en résistance, je pense que maintenant les gens sont prêts à écouter car tout les déçoit et ils voient bien que rien n’est fait pour le Bien Public, toutes les décisions prises par Sarkozy l’illuminati sont exactement contraires à la sauvegarde du Pays. Quand aux socialistes , c’est la même politique. Il n’y a qu’à regarder le bilan de M. Aubry à Lille. Oui, le moment est venu pour franchir les barrières et déployer au grand jour le complot FM / Sionisme.

  9. Merci asse42 pour le bon travail.

    Vous dites:

    Ceci est engrammé dans notre tête un tant soit peu saine et raisonnable. Le but de la maçonnerie est de vous laver de tous ces engrammes qui selon eux corrompt l’esprit et l’empêche de s’épanouir dans sa magnificence pour accéder à la lumière divine. Car oui voyez-vous la maçonnerie aussi a un Dieu mais elle ne vous le dira pas, du moins elle ne le vous dira pas aux premiers degrés, il faudra pour cela passer par quelques degrés supplémentaires pour prétendre accéder à la connaissance.
    *************************************************************************************************
    Cependant, les mêmes qui ont un secret leur dieu;prêchent inlassablement les bienfaits de la laïcité,et la vie sans Dieu.Cherchez l’erreur!!car il ya erreur.

    Si nous allons en arrière dans l’histoire,ne nous sera pas difficile de trouver bonne et vraie information à propos du thème qui nous occupe.
    Et même si je sais qu’il ya des gens sur ce blog,qui n’aiment pas parler ni entendre parler de religion;la vérité est que, malgré leurs souhaits, sans parler de religion nous ne pouvions pas raconter l’histoire dans toute sa vérité et sa complicité.

    L’pieuvre judéo / maçonnique:si la révolution maçonnico-jacobine réussit à vaincre la Chrétienté, ce fut pour la même raison que triomphe aujourd’hui la révolution judéo-communiste en détruisant tout : et cette raison c’est que la Eglise et la Chrétienté entière n’ont pu combattre que les tentacules du poulpe (parti communiste, groupes révolutionnaires et, dans quelques rares cas comme en Espagne, la Maçonnerie), laissant intacte sa puissante tête. C’est ainsi que le monstre a pu régénérer et reconstruire ses membres, qui occasionnellement lui avaient été enlevés, pour les utiliser de nouveau de la manière la plus efficace, jusqu’à réussir à asservir la moitié du monde chrétien (Russie, Etats d’Europe orientale, Cuba)* et à être déjà sur le point d’asservir le reste du monde.

    Les constantes victoires des révolutions judéo-maçonniques puis judéo-communistes depuis la fin du XVIIIème siècle jusqu’à nos jours sont aussi dues au fait que, ni la Eglise, ni les Eglises chrétiennes séparées), n’ont réussi à lutter efficacement contre la cinquième colonne juive infiltrée dans leur sein.

    Cette cinquième colonne est formée par les descendants de juifs qui se convertirent au Christianisme dans les siècles passés, et qui pratiquèrent en public et de manière apparemment fervente la religion du Christ, alors qu’en secret ils conservaient leur foi judaïque, accomplissant de manière occulte les rites et cérémonies juives et s’organisant en communautés et en Synagogues secrètes qui fonctionnèrent clandestinement pendant plusieurs siècles. Ces chrétiens d’apparence, juifs en secret, ont commencé de s’infiltrer dans la société chrétienne il y a de nombreux siècles, essayant de s’emparer d’elle de l’intérieur. A cet effet, ils semèrent les hérésies et les disputes, tout en essayant de s’emparer du clergé des différentes Eglises du Christ.
    Aujourd’hui, ils ont réussi.

    1. Birgitta,
      Tout d’abord je tiens à te dire que j’admire ta Foi, et c’est quelque chose de très beau.
      Tes interventions sur ce blog pour défendre la Foi en DIEU, je les trouve assez intéressantes et même profondes ; par contre j’aimerai te faire réfléchir avant de prendre la défense de l’Eglise ; il serait utile de se poser certaines questions en rapport avec le respect des commandements de DIEU.
      Prenons simplement les points les plus frappants :
      • 2ème commandement : ne pas vouer de culte à des images ou statues, ou ne pas se prosterner devant elles. (Exode 20 : 4, 5)
      Car cela reviendrait à trahir le 1er des commandements. (Exode 20 : 3)
      • 6ème commandement : ne pas tuer, (combien de guerres et massacres sous couvert de la religion, sans oublier l’inquisition…). (Exode 20 : 13)
      Bien sur ce que je souligne pour l’Eglise est également valable en totalité ou partiellement pour d’autres Religions hélas.

      Salutation amicale.

  10. Bonjour à tous ,
    Oui il y une omniprésence maçonnique juive au sommet de la pyramide .Et le Nouvel Ordre Mondial sera dirigé par des juifs maçonniques du Baphomet .La presse occidentale est juive et pèse terriblement sur l’opinion ici bas .
    Baphomet c’est une idole paienne qui comprend le Haut et le Bas .La Transcendance mais surtout l’Immanence .Le Bas ça représente les démons collectifs de l’humanité et l’évolution spirituelle c’est sortir de ce qui est mauvais ,sanguinaire , violent ,haineux en Bas pour monter vers le Grand , le Beau ,le Vrai , le Bon en Haut .Parole d’initiée métaphysique .
    Les Forces /dieux /Esprits d’en Bas sont androgynes et matérialistes : voyez ce déferlement de sexe anal sidaïque sur la planète !!! HORREUR !!
    Voyez cette course vers l’or adoré comme un dieu !!
    Que faut il faire alors ?
    Résister .OuI résister au paganisme francmaçonnique par la métaphysique de la Transcendance .Amen .

  11. Bon, nous approchons du bouquet final. A ce propos, il faudra surveiller de très près les déclarations et agissements d’Obama sur le chemin de sa réélection, la crise iranienne étant au bord de l’explosion.
    Comme vous l’indiquez, nous sommes duaux (2 composantes).
    Matérialité et spiritualité sont indissociables. La spiritualité pouvant s’exprimer de différente manière, mais ne peut jamais être laissée de côté. L’avenir se fonde sur des croyances (quelles qu’elles soient). La Science ne peut jamais remplacer (nul ne peut prévoir avec certitude). C’est pour cela que le raisonnement de certains lecteurs a une faille. Prévoir reste prévoir. Et il est plus facile d’être plusieurs à prévoir la même chose. C’est plus rassurant. L’Homme a donc créé des communautés d’obédience « magiques » et des « temples » depuis qu’il cherche à maitriser le Futur.
    La matérialité développée par les judéo-wasps (politique + finance) produit des effets presque conformes aux prévisions. Ils supposent donc qu’ils détiennent un pouvoir » sur les choses grâce à la technologie.

    Jusqu’où iront-ils ?

Les commentaires sont fermés.