Arriba Chavez et Ahmadinedjad!

Deux pays qui résistent à l'empire occidentaliste.

Voici sûrement les deux futures cibles de l’empire americano-sioniste. Deux leaders politiques à la tête de pays qui refusent de se soumettre à l’impérialisme occidental.

L’Iran serait un danger pour le monde car il pourrait avoir la technologie nucléaire militaire? Et alors? Les puissances occidentalo-sionistes n’ont-elles pas, elles, le nucléaire militaire? Et n’est-ce pas De Gaulle qui avait forcé le veto US pour la France en arguant de la dissuasion? Et oui avoir la puissance nucléaire ne servira pas à attaquer qui que ce soit comme s’acharne à vouloir le faire croire l’empire, mais surtout à dissuader de se faire attaquer! Et, il faut bien le dire, les menaces sont sérieuses et ouvertes.

Le Venezuela par la grâce de Chavez a retrouvé sa souveraineté et son indépendance. Ce pays qui aurait la première réserve de pétrole mondiale pourrait très vite en devenir le troisième producteur mondial. On comprend mieux dès lors l’acharnement de l’empire à vouloir à la tête de ce pays unn soumis, un servile, qui lâchera la concession aux multinationales yankee en échange de quelques millions de dollars exilés en Suisse. Mais ce qui a fonctionné dans le passé avec les juntes militaires toutes à la solde yankee, ne fonctionnent plus depuis que le Venezuela dans les pas de Cuba s’est levé face à l’empire. L’équateur, le Brésil, l’Argentine, ont embrayé et cherchent à créer une Amérique du Sud indépendante de l’oppression yankee. Y arriveront-ils? C’est l’histoire en marche qui nous le dira car la diabolisation de Chavez, après celle de Castro, montre que la propagande occidentale joue à plein pour convaincre son opinion publique.
Tout comme elle le fait en Syrie et où Thierry Meyssan démonte les mécanismes de la propagande occidentaliste avec une grande facilité:

Vodpod videos no longer available.

L’empire est en pleine préparatifs de guerre contre l’Iran et cherche à avoir le consensus le plus large possible pour justifier de sa future opération militaire. C’est pourquoi le secrétaire d’état américain est allé en Chine pour tenter de lui faire entendre les raisons de l’empire et de la corrompre aussi en lui proposant de nouveaux contrats commerciaux…Avant la menace? On peut le supposer puisque la Chine, et la Russie, sont les seuls freins à une intervention militaire impérialiste en Iran. Nous verrons alors quel dragon incarnera la Chine…

Alors Chavez a beau jeu de rappeler que l’Iran n’a lui, malgré sa révolution islamique, envahi personne tout comme la révolution bolivarienne, et donc que ensemble leurs pays œuvrent pour la paix dans le monde contrairement à l’empire. Il a beau jeu de rappeler les méfaits de cet empire du mal à travers le monde.
A ce sujet un petit rappel vidéo de la part d’un patriote américain lucide sur les exactions commises dans le monde par son oligarchie militaro-banksters:

Ahmadinedjad rappelle, lui, que le modèle occidental basé sur le capitalisme financier est en pleine décadence (on le constate tous les jours), et qu’il en est donc que plus agressif. Il ne lui reste que la supériorité militaire à cet empire débile…Entre parenthèses, on ne pourrait pas créer des liens de partenariats et d’échanges à travers le monde plutôt que de vouloir imposer par la force militaire une démocratie à l’occidentale corrompue par la propagande de la pensée unique et soutenue par la seule volonté des banksters?

Deux discours de dirigeants responsables qui ne cherchent ni la haine, ni la confrontation comme le font à longueur de journée l’oligarchie occidentaliste.

Arribà Chavez et Mahmoud!

Vodpod videos no longer available.
Publicités

15 réflexions sur “Arriba Chavez et Ahmadinedjad!

  1. une vrai pépite cette vidéo —> http://dai.ly/wZI6EC (http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=8766) elle montre clairement la traduction française frauduleuse de l’AFP par rapport au discours tenu par Chavez et Ahmadinedjad. Là, il faut juste s’imaginer 2 secondes, que ça va passer aux médias télévisuelles et sachant que la plupart des gens ne s’informent pas sur internet, ils ne vont pas prendre de recul et ils vont croire que le Vénézuela et l’Iran sont des pays terroristes.

    On est dans un climat de post-guerre donc des infos comme ça il y en aura de plus en plus.

  2. L’Iran va servir les interets americain par la guerre froide tout comme la Russie l’a fait pendant un temps… le bosson de higg VS l’antimatiere dont disposerait l’Iran (voir soucoupe volante et tralala…)
    L’amerique creer de toutes pieces un adversaire a sa taille car malgres leurs problemes economique celui ci permettra une relance de la defense… donc de leur economie…. afin de retarder l’iremmediable declin de cette civilisation…

  3. Il m’est soudain venue une idée saugrenue complètement spéculative !
    L’Iran étant plus que « surveillée » (c’est un euphémisme). Pourquoi n’ y aurait-il pas un accord secret entre l’Iran et le Venezuela qui permettrait le développement de projets scientifiques échappant de ce fait à la « surveillance » ?
    Bon courage à celui qui trouverait un lien éventuel (même sur des sites douteux).
    Un lien est un lien.
    Heureusement que l’imagination est de notre côté ! tant pis pour ceux qui en manque.

  4. Oui. La partie se joue bien EN CE MOMENT MÊME ! C’est limpide (pour les gens normaux). L’objectif : la suprématie sur les énergies. Domination finale du monde des pélerins comme nous.
    J’insiste (au point de paraitre désagréable) pour dire qu’il manaque une composante importante au quadruplet de pouvoir : celui de la Science. Je m’explique (sans preuves)
    cas 1 : L’Iran possède la bombe nucléaire (impossible de le savoir), alors Le statut est équilibré et attaquer l’Iran n’est franchement possible que si la Russie et la Chine sont « off ». Sinon, trop de risques.
    cas 2 : Brouillage des cartes en affirmant que mes scientifiques ont découvert ce que tout le monde cherchait (le boson de Higgs). Ceci induit que je suis susceptible de mettre au point une technologie suprême capable de surpasser le nucléaire. Alors, je dispose d’un moyen psychologique indirect pour influencer la russie et la chine.

    Toutes informations d’actualité à suivre de très près.

  5. Bravo aux pays qui s’unissent pour offrir une résistance à l’ Empire du mal incarné par les americano-sionistes. Il ne faut pas se laisser égorger comme des moutons.

Les commentaires sont fermés.