Pourquoi les sionistes aiment la charia islamique?

Voici le vrai projet du sionisme.

C’est vrai quoi il serait temps d’essayer de comprendre pourquoi ceux qui prétendent incarner la démocratie, la laïcité, la liberté pour les femmes et qui nous envoient faire la guerre pour cela, aiment tant la charria islamique? Vous y comprenez quelque chose vous?

Regardez cette vidéo pourtant elle est claire non?

Et oui les sionistes après avoir déboulonnée le tyran sanguinaire Kadhafi (sanguinaire pour qui au fait? Son peuple était le peuple d’Afrique le plus développé), défendent à la place un régime qui proclame ouvertement la charia comme en Tunisie ou en Égypte.
Allez voir ce blog qui a suivi toute l’affaire Libyenne notamment et vous vous demanderez comment nos armées occidentales ont-elles pu soutenir des bouchers racialistes pour faire plaisir aux sionistes: ICI

D’ailleurs c’est le juif suprême lui-même, celui qui a décidé de la guerre pour notre beau pays, qui le dit:

C’est en tant que juif que j’ai participé à l’aventure en Libye. J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom, au sionisme et à Israël.

C’est clair non? Mais pire encore, parce que le sioniste est un fourbe, un lâche et un menteur, voici ce qu’il déclare devant les journalistes TV quelques jours après:

Il retire toutes ses références au sionisme et à SON pays Israël, mais en plus il dit que c’est en tant que PATRIOTE FRANCAIS qu’il l’a fait! BHL un patriote français! On croit rêver ou bien on a mal entendu, lui qui avait pourtant déclaré dans un journal officiel:

Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à « la Marseillaise ». J’espère que le cadre national sera un jour dépassé.

Alors pourquoi lui l’arrogant sioniste n’assume plus sa verve anti-française à la gloire d’Israël voir de l’empire américain? Est-ce que la révolte des juifs américains face au sionisme débridé lui a mis la puce à l’oreille? Il serait temps que les juifs patriotes se lèvent pour dire stop au sionisme et montrer ainsi leur attachement à leur patrie de naissance, de culture. Car nul ne peut vivre sans racines et il est illusoire de se sentir appartenant au monde sans accepter ses racines.
Bref c’est le problème des juifs et ils devront le résoudre un jour ou l’autre. Peut-être en 2012? C’est en tout cas à ce choix que mène la création de l’état d’Israël pour les juifs? Quelle nation défendront-ils en priorité? Quels intérêts nationaux protégeront-ils? Il faudra un jour qu’ils le disent clairement car les intérêts du grand Israël divergeront clairement des intérêts français par exemple.

Mais on peut élargir encore la question, pourquoi l’empire américaino-sioniste aime-t-il autant les dictatures arabes, les vraies, les salafistes, les wahhabites, les djihadistes (cf. Ben Laden), comme l’Arabie saoudite, le Yémen ou le Qatar? Et pourquoi s’attaque-t-il à des leaders ayant imposé la laïcité dans leur pays avec la protection des minorités religieuses comme en Libye, en Irak, en Syrie voir en Iran où les juifs se jugent plutôt bien traités (contrairement aux antisionistes en Israël qui se veut pourtant être un phare de lumière pour le monde…). Alors où est la cohérence?

C'est plus clair comme ça?

Il n’y a aucune cohérence…sauf si l’on adhère à la stratégie du chaos instauré par le choc de civilisations Occident – Orient sur la base d’un choc religieux. L’ennemi futur étant l’Islam il faut à tout prix le diaboliser et soudoyer dans le même temps une frange islamiste dure pour créer une partition à l’intérieur même de l’Islam. C’est le cas entre les sunnites et les chiites ce qui explique pourquoi l’Iran est isolé et tant haï par la communauté arabe plutôt sunnite.
L’empire americano-sioniste joue de ces haines pour modeler ces régimes monarchiques à sa convenance pour pouvoir exploiter les matières premières et dégager des voies d’accès aux pipelines en toute sécurité.

Mais dans le même temps il faut « pacifier » les régimes arabes pour qu’ils acceptent la domination amercano-sioniste dans la région et surtout ne s’opposeront pas au projet de grand Israël qui est le véritable projet sioniste. C’est bien pourquoi ils n’accepteront jamais la reconnaissance d’un état palestinien et que tout cela n’est qu’une pantalonnade diplomatique pour amuser l’opinion publique occidentale.
Voyez donc les conséquences militaires territoriales que cette expansion doit entraîner. Voyez donc bien que cela ne pourra se passer que par la force militaire et donc qu’il vaudra mieux avoir avec soi l’opinion publique  de la « communauté internationale » et que pour cela il vaudra mieux avoir des régimes islamistes durs en face, pourtant alliés au début mais qui ne le seront plus à la fin…

Ainsi va le sionisme, sa propagande et ses mensonges.

Publicités

21 réflexions sur “Pourquoi les sionistes aiment la charia islamique?

  1. Je plussoie les propos de Passenger qui m’a oté les mots de la bouche

    « L’insulte n’a jamais été un argument. Tu perds toute crédibilité.
    Quand aux arabes qu auraient colonisés le Maghreb, aux dernières nouvelles, c’était les musulmans qui ont fui l’Andalousie vaincue avec la chute de Grenade qui se sont réfugié en Afrique du nord.

    Et si la religion est un ensemble de croyances, la laïcité c’est quoi »

    J’ajouterais simplement :

    When did ignorance became a point of view?

  2. @ Le guidé

    Peux tu nous parler de la douceur de Jésus et son impact dans ta vie en 2012?
    J’ai du mal avec la douceur , Je peine à croire qu’elle se conjugue au masculin, surtout dans la bouche d’un musulman, pour qui virilité rime avec rudesse, sentiments avec faiblesse

    Pour ce qui est de Mohammed pbsl, puisque tu lui reconnais la sagesse comme force et qualité. pourrais tu me dire , pourquoi les musulmans en font si peu usage, et privilégient , de loin l’assiduité dans la pratique rituelle, abstraction faite de toute autre chose?

    Puisse ta guidée auto-proclamée nous éclairer

    Merci

  3. Il est évident que si les sionistes veulent diriger complètement le monde avec comme capitale Jérusalem avec reconstruction du Temple, il faut un Grand Israël, du Nil à l’Euphrate pour avoir le pétrole et l’eau. Ainsi ils ne seront plus dépendants de la diaspora américaine. Bye, bye, l’Amérique, tu nous a bien servi, mais maintenant nous n’avons plus besoin de toi !
    Vous trouverez toute la littérature nécessaire pour comprendre le complot juif aux éditions Saint Rémi :

    http://www.saint-remi.fr/

    Il suffit de chercher un peu et par thème.

    Bon courage !

  4. Tout le monde est né avec une conscience et qui es-tu toi pour traiter ceux qui ne pensent pas comme toi d' »égaré »? Tu t’exprimes en exalté tel un « new born christian » et comme tu l’écris dans ton poème: Dieu parlera au Jugement Dernier et ce n’est pas à toi de juger. Il y a autant d’athés bons et justes que de croyants mauvais. Et c’est une catho qui te le dit.

    1. Ceux qui ont perdu le coeur et ne sont pas dans le calme, cela sont égarés. Je ne peut que juger les actions des hommes et leurs choix. Dieu seul regarde dans chacun de nous. Je suis désolé de paraitre « cet homme » injurieux, mais je ne suis pas du tout comme ça. Si tu ne peux pas regarder la bonté seul dans les coeurs des hommes, alors oui je serais uniquement ce que vous exprimez (logique). Je vous aime tous, sauf les mécréants qui n’ont pas un peu d’amour avant tout. Après je continue, comme dans toute ma vie, a subir les insultes en attendant que je puisse mieux m’exprimer. C’est ma faute avant tout et je m’excuse de ne point usez des mots a une entente et une vibration, au delà du monde virtuelle imposée. Si je le comprend, c’est que tout le monde le peut, et en rien je me sent supérieure, c’est l’homme qui est fantastique, pas moi. Je suis tellement étrange, que le cerveaux humain me place dans tel ou untel personnalité célèbre comme les communautés fanatique, illuminés, fous, débiles, rêveurs ou pire… Enfin je reste en paix, car maintenant je sais que Lui me voit, et je l’en remercie. Comprendre les hommes c’est la moitié du chemin. Vive les gents qui aime aimer et aidons ceux qui sont en manque. Je suis comme ça, c’est ma personnalité lol. Je suis un petit bout d’humain et d’esprit, pardonnez mon impétuosité.

      Je suis né soit 10 ans trop tôt soit des milliers de siècles trop tard. Des fois c’est ce que je me dis sérieux…

  5. @Le guidé, on est content pour toi mais si tu pouvais éviter les tartines de prosélytisme ici ce serait cool, merci. On a déjà notre troll de service et un évangéliste qui nous cite tout Daniel. La croyance religieuse est du domaine intime et comme dit « dieu » dans la bible « mon royaume n’est pas de ce monde » alors on a le temps de faire des plans sur la comète. Par contre, Satan lui l’est, donc trions les priorités.
    @toto ta tête à l’hosto…http://endettementdesnations.blogspot.com/2012/01/israel-nest-plus-une-bonne-chose-pour.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+LaVritSurLendettementDesNations+%28La+v%C3%A9rit%C3%A9+sur+l%27endettement+des+nations%29

    1. Nous pouvons comprendre le monde qu’à travers les mots des hommes. Dire que je fais du prosélytisme, me prouve que certains ne veulent pas chercher… Si je m’avais mis des barrières de religion, de croyance ou autres, jamais je n’aurais découvert ce que je sais. Je ne parle qu’en mon nom et tout ce que je dit viens de ma propre expérience vitale, si le Coran ou autres disent la même chose, ce n’est pas ma faute! Celui qui n’a pas assez de conscience pour s’exprimer sans les mots de Dieu ou des prophètes, celui là est un égaré. Dieu nous le trouvons d’abord en Nous, et nul n’a le droit de convertir, logique.

      Mais je m’abstiendrais a l’avenir.

  6. Ta foi est louable Le Guide, mais tu oublies un peu vite qui etait Mahomet. C’etait aussi un militaire qui a tue et un politique qui a su mentir pour agrandir son territoire.

    Mahomet n’est pas Bouddha ni Jesus…..

    De plus, la religion musulmane est codifiee de la meme facon que la juive question sanction. Chose qui n’existe pas dans les religions chretiennes.

    Pour l’adultere par exemple, Jesus disait que celui qui n’avait jamais peche pouvait jeter la premiere pierre.

    La religion creee par Jesus est une religion du coeur contriarement a bien d’autres.

    1. J’ai mis 29 années a comprendre la Création et depuis 1 an je tente de comprendre le Créateur. Ce que je peut vous dire, c’est qu’Allah a véritablement un caractère propre. Il ressent tout et comprend les hommes au delà de ce que je pouvais espérer. Il est magnifique et très connaisseur sur sa création. Il s’amuse avec les hommes avide et ignare comme ceux qui ont le pouvoir. Bientôt, je laverais la réputation de nos prophètes, car ils sont telement mal compris, que j’ai aussi dut apprendre pourquoi… Enfin bref, ne pas me prendre pour les hommes que vous avez connus, je suis complétement différent de l’humanité, mon âme a touché le paradis, grâce a la connaissance, la sagesse de nos prophètes et la méditation. A présent je suis en paix a 100% et mes mots normalement vous le prouvent. Franchement c’est très difficile pour moi de vous le faire entendre, a part si vous écouter mon âme dans les vidéos que j’ai faite sur you tube. Car je partage tout mon savoir, aussi humble soit il, a celui qui sait écouter.

      Je connais les consciences des hommes car sans cela, jamais je n’aurais trouvé le noble chemin, celui qui me prouve que Bouddha dit la vérité. Je suis un mélange de tout ce que la terre a offert de bon a l’homme. Mon esprit a sut maitrisé le coté occidental, mais mes gènes du coté oriental, ce sont ainsi réveillés pour me révéler des choses incroyables. Alors sachez que je suis logique et je comprend tout vos aprioris et autres, car j’ai toujours cherché la vérité depuis le jour ou un Dieu a dit a mes parents de toucher ma peau fragile sans mon consentement (le baptême). A 6ans je m’étais dit que je prouverais qu’il n’existe pas et je me suis promis que je ramènerais le monde a en prendre conscience et a retrouver la raison. Mais le plus merveilleux, c’est que j’ai aucun reproche a Lui faire arrivé a la trentaine, et qu’a présent je touche réellement sa toute puissance. Je le crains plus que tout, genre je n’ai peur que de Lui, donc rien ne me stress car ma conscience a assez de sagesse pour se reposer grâce a l’esprit qui a sut se nourrir. Tout s’explique, mais faut avant tout, connaitre l’homme. Se connaitre sois même c’est connaitre une grande partis de la création.

      « Seuls les livres t’enlèveront tes doutes, mais hélas, seul les doutes t’enlèveront les livres. »

      On nous cache tellement de choses, que celui qui ne se posent pas les bonnes questions, ne tombera jamais sur les bonnes réponses. Par exemple, combien de jeunes sont sur internet alors que très peu sont curieux de connaitre ce qui ne savaient pas? Facebook et tutti quanti sont des obstacles caressant l’égo en quelque sorte, et nous empêche dans la compréhension du monde. Heureusement que je suis né il y a 30ans, car de nos jours, Français ne veut plus rien dire, seul compte la consommation et la soumission aux etasunien (RU, Vatican, Islamistes, sionistes et ceatera. Il est violent de réussir a sortir la tête de l’eau, et vous dire que ce fut facile est un euphémisme. Donc mon souhait le plus chère, après la paix dans le monde of course, c’est l’ouverture des écoles sur la philosophie publique et rémunéré. La liberté d’être écouté pour partager nos connaissances, car si je sais que j’ai un petit bout de vérité, je sais que le reste de l’humanité en a aussi. Sans les livres trouvé sur internet et souvent « censurés », jamais je n’aurais assez de mots, pour l’exprimer afin d’être « audible » a notre époque.

      Je suis poète avant d’être scientifique et j’aimerais vous partagez mes sentiments de l’homme, a travers la Foi.

      ~La ilaha la’il Allah~
      Il n’y a de dieux que Dieu.

      Il est le Temps Lui l’Omniscient et a tous les Ages Il est le Sage.
      Il est le Brulant Lui le Soleil, et l’Artisan de Toutes nos Merveilles.
      Il est Destructeur comme un Tsunami, et Vivifiant comme l’Eau de la Vie.
      Il nous Murmure de sa Nature, mais reste Muet à tous nos Souhaits.
      Il Écoute Toutes nos Actions, et Parlera au Jugement Dernier.
      Il nous Prévient avec Intention, à la Réunion, Jour de la Décision.
      Il nous Donne a Foison, de notre Chaire de nos Maisons.
      Il Communique Grâce au Passé, et pour témoin, d’Innombrables Messagers.
      Il nous Aime avec la Brise, et nous Pardonne a sa Guise.
      Il est Important comme l’Oxygène, mais pas la Raison a Tous Nos
      Problèmes.
      Il est le Créateur Lui le Cosmique, et l’Ignoré Lui le Pacifiste.
      Allah est le Seul Lui l’Unique et je l’en Remercie, Moi Adam, le Petit Fils.

      Mon premier poème pour le Créateur, tout Puissant et Sage, quand je l’ai connue cette fameuse nuit. J’espère qu’il le trouve doux comme le lait et tendre comme le miel. Depuis je ne cesse de le Glorifié comme l’ont toujours fait nos Aïeux. Merci Allah et Gloire a toi.

      Pardon pour le pavé lol 😉

    2. Monsieur, celui qui a crée adam, a crée ibrahim, mose, jesus et mohammed (Paix sur eux)
      Tous des prophètes d’Allah le Seul,
      L’Islam est la dernière des religions et tout le monde doit la suivre, vous pouvez creuser et faire des recherches sur ce que l’islam adopte comme principes et reconnait les religions antécédantes que nous connaissons et celles que Dieu seul connait.
      Est ce que vous savez, Monsieur, que Jesus aime l’islam (puis qu’il n’est pas mort) et reviendra au monde et gouvernera à nouveau sous le nom d’Allah et de l’Islam?
      Si vous voulez mieu connaitre Jesus (paix sur lui), aller chercher dans le saint Coran. Vous urez des réponses

      1. @ Le guidé
        Vous dites : « Enfin ce que je veut dire c’est que sans la douceur de Jésus (pbsl) ou la sagesse de Muhammad (pbsl), je ne pourrais même pas croire a ce que je ressent en 2012. »

        J’aimerais bien savoir en quoi et comment la prétendue douceur de Jésus vous a aidé et façonné votre ressenti ou croyance en 2012
        Je ne vous cache pas que je ne comprends pas trop le terme « douceur* surtout quand il s’applique à un homme. Alors un prophète?

        Pour ce qui est de Mohammed (pbsl) , je ne pense pas q

  7. Il faut vite que le futur kalifa (réunion de la terre d’islam sous un Imam, le plus juste d’entre nous) soit prononcé. Je suis un croyant et je prie pour que les jeunes se réconcilient a travers la foi. Une discipline est de mise mais la crainte de Dieu face aux mécréants, nous donne la force de croire et d’agir.

    La France sera un atout majeure a la protection des libertés, mais son identité c’est fait violer, par les mêmes qui ont dévasté hélas, Jérusalem, notre Sainte citée.

    1. Tu es juste un imbécile de croyant! Tu ne vois pas que c’est la religion qui a pourri l’homme? C’est à cause de la religion que la Cisjordanie est colonisée. C’est à case de la religion que l’inquisition a eu lieu. C’et à cause de la religion que les arabes ont colonisé le maghreb. On fait faire n’importe quoi à l’homme juste juste à cause de ses croyances…

      1. Je sais qui je suis et je connais la réaction des hommes. Je ne t’en veut pas car tu porte beaucoup d’ignorance alors que tu veut m’aider, genre me ramener a la raison. C’est gentil mais montre moi ta capacité a attiré la joie de l’âme et d’espoir, car je ne peut combattre sans un immense respect a toute la création. Ton esprit t’appartiens, mais plus ton libre arbitre…sinon tu tenterais de comprend l’amour que je porte en moi face au Créateur. Au lieu de savoir ce que pense autrui, tu m’insulte et tu cries tes connotations aussi fallacieuses que malheureuses.

        Tu as tes questions et j’ai les miennes. Accepte mes réponses sans associer ce que l’on connait pas. L’homme est l’homme, chacun a sa façon de voir le monde, mais ce monde est unique. Alors soyons ami et restons sage avec les mots. Sinon jetons nous des pommes…ou des bananes ça dépend en ce que tu veut ou peut croire… En tout les cas je respect ton hardeur a t’exprimer par altruisme, c’est cool mais un peu trop direct. Soyons doués de raison, tout simplement.

      2. Enfin ce que je veut dire c’est que sans la douceur de Jésus (pbsl) ou la sagesse de Muhammad (pbsl), je ne pourrais même pas croire a ce que je ressent en 2012. La foi existe est vibre en moi, et jamais je n’associerais les manipulateurs du « droit de croire » (« religion » le mot inventé pour divisé comme convertir ect ect) aux prophètes ou a Dieu. Je connais qui ils sont comme je sais qui est le Tout Puissant et Sage Dieu d’Ibrahim, le père de nos nations. Alors qui pourra me manipuler? En sachant que ma foi grandi chaque seconde, par la connaissance et la paix.

      3. L’insulte n’a jamais été un argument. Tu perds toute crédibilité.
        Quand aux arabes qu auraient colonisés le Maghreb, aux dernières nouvelles, c’était les musulmans qui ont fui l’Andalousie vaincue avec la chute de Grenade qui se sont réfugié en Afrique du nord.

        Et si la religion est un ensemble de croyances, la laïcité c’est quoi….

  8. « Et pourquoi s’attaque-t-il à des leaders ayant imposé la laïcité dans leur pays avec la protection des minorités religieuses comme en Libye, en Irak, en Syrie voir en Iran où les juifs se jugent plutôt bien traités »…
    Peut-etre doit-on suivre la piste bancaire contre les états dits de « l’axe du mal » + la Corée du Nord où l’on ne trouve ni FMI ni BRIC, ce qui doit agacer Rothschild au plus haut point. Q’en penses-tu?

    1. Oui bien sûr c’est une des pistes les plus importantes puisqu’en échange de leur domination sur la société arabe, les nouveaux dirigeants doivent se conformer au nouvel ordre international bancaire.

Les commentaires sont fermés.