Hollande traître à Mitterrand et à la France.

La mascarade pour amuser le peuple français...

Comme il le dit lui-même il y a plusieurs Mitterrand, alors ma référence va au Mitterrand proche de mourir et qui se livre à nu.
Mitterrand a dit deux choses fortes avant de mourir. L’une concernant notre « allié » américain:

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts. […] Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort. »

L’autre sur l’indignité du lobby qui n’existe pas contre le peuple français:

Vodpod videos no longer available.

Deux informations données très fortes avant de mourir et qui respire donc la soif de vérité. Certes Mitterrand était un sioniste mais il aimait aussi la France. Avant de mourir ce sont donc ces deux conseils qu’il a rappelé aux français: ne pas se laisser dominer par le lobby juif et refuser la soumission à l’impérialisme US.
Propos d’ailleurs corroboré par sa femme, Danielle Mitterrand, avant sa mort:

La démocratie n’existe ni aux USA ni en France.

Les messages envoyés aux socialistes par les Mitterrand qui ont « régné » 14 ans sur notre pays devrait les interpeller. Or pas du tout. Avant Hollande ils nous imposaient une candidature exactement à l’inverse de la mise en garde des Mitterrand: DSK, un juif sioniste et atlantiste comme il en existe beaucoup dans notre pays malheureusement. Je dis malheureusement parce que cette élite juive est aux manettes de notre pays et qu’elle défendra d’abord les intérêts de leur pays, Israël, et de leur allié, les USA. Et non les intérêts de la France.

DSK ayant fauté par excès de luxure bestiale voilà que le parti socialiste nous sort de son chapeau un autre juif, sioniste et atlantiste! Car François Hollande cumule ses trois identités claires.
Il faut savoir que ce monsieur ne sort pas de nulle part bien que sa carrière politique soit insipide. Il a attendu son heure à l’ombre pour sortir opportunément du chapeau. François Hollande est un Young leader de la French Americain Foundation depuis 1996. Autrement dit c’est un choix mûrement réfléchi de sa part. Depuis, son irruption dans les médias et la sphère politique française ne fait qu’augmenter car l’appartenance à la ligne atlantico-sioniste dans notre pays est synonyme de succès.

Cela n’existe d’ailleurs pas que dans notre pays et se retrouve au niveau européen. Ce qui explique pourquoi Hollande se veut internationaliste avant d’être français. Vous savez il appartient à l’internationale socialiste présidée par Papandréou qui a eu l’outrecuidance d’envisager un référendum populaire sur la crise de l’euro, et qui s’est fait éjecter comme un mal-propre sans un soutien de ses homologues socialistes français. Pourquoi? Parce que l’IS n’a qu’un souhait, comme le disait ouvertement DSK, un gouvernement mondial et en l’occurrence d’abord un gouvernement européen. Mais un gouvernement européen aligné sur celui des USA bien sûr et pas du tout indépendant. D’ailleurs les traités votés depuis vont dans le sens d’une intégration transatlantique renforcée et non dans la défense d’un pôle indépendant ce qui alors pourrait être discuté.

Pile ou face?

En fin de compte Hollande sera l’homme idoine après Sarkozy pour faire le même boulot mais avec bonhommie. Après le bonimenteur vulgaire nous aurons droit au bonimenteur bonhomme mais toujours dans la même ligne atlantico-sioniste pourtant fermement dénoncée par les Mitterrand. Alors le voir aujourd’hui se revendiquer de l’héritage mitterrandien c’est comme Sarkozy se revendiquant de Jeanne d’Arc, une insulte à notre pays.

Publicités

72 réflexions sur “Hollande traître à Mitterrand et à la France.

  1. Nos politiques sont des fossoyeurs. Quant à Miterrand Jean Montaldo en parle très bien dans un de ces livres.
    A chaque élection, nous avons droit aux mêmes discours, mêmes reportages subliminaux (ex : Adolf et ses conséquences … la montée du « facisme » en Europe, les dangers de l’Europe ou de la non Europe, pour ou contre l’euro .. etc …). Bref, il y en a pour tous.
    Au nom du pèze, du fric et du mépris …. Amen.

  2. @dornach, Charles, je parlais de toto et de ses acolytes lol, le genre de trolls agents du crif qui hantent les blogs antisionistes ou ceux qui s’interrogent sur les actions d’israel et leurs reactions sont toujours similaires mais peut-être bien que notre troll est juste obtus car il n’a pas encore pété les plombs. Dommage, j’aime bien rigoler aussi.
    Merci pour le lien, j’avais lu ce texte déjà sur un blog, je crois celui de Thierry Meyssan.

    1. Où as-tu lu que j’étais un agent du CRIF? Où as-tu lu que je ne m’interroge pas sur les actions d’Israël? Que connais-tu de mes positions sur Israël? NADA… Tu parles dans le vide comme d’habitude…De la même manière que l’on peut être antisioniste sans être antisémite, on peut être opposé aux conneries que vous racontez et critique à l’égard d’Israël… Mais bon, vu le niveau ici, je doute que vous en ayez conscience…

    1. @Charles, je sais mais le jeu du chat et de la souris à vouloir dépister le troll obtus ou dévoiler l’agent sayan, de le voir passer de l’amalgame (comme le sempiternel antisioniste = antisémite) à l’injure personnelle pour monter crescendo en pure hystérie, est un petit jeu qui m’amuse. Nous en étions à la phase 2 et j’attendais avec gourmandise la crise de rage et autres vulgarités.

      1. C’est à toto que je m’adressai !!

        mdr : mort de rire

        Donc pas de crise de rage ni d’injure lol

        De nouvelles révélations :

        Faites tourner !!

  3. Je suis d’accord sur le fait que dans un avenir assez proche il faudra se regrouper et avoir un jardin potager, une trousse de premiers soins et connaître dès à présent le pouvoir des plantes. Nous aurons donc besoin d’échanger nos
    semences, d’avoir un poulailler et tout cela devra être bien gardé. Il faudra également prévoir la possession d’armes de défense juste au cas oû……
    Oui, je suis absolument d’accord. Il ne faut pas compter sur les représentants UMP/ PS pour avoir le courage et la force intérieure nécessaires pour tenir tête au NOM et à ses instigateurs, d’autant plus qu’ils en font partie. CE sont des illuminati. Si Marine est élue — ce que malgré tout j’espère —— ils vont créer un tel bordel, car, rien n’est plus dangereux que le fauve blessé, qu’il lui faudra tout notre soutien pour résister à ces hordes de fous furieux. Mais, à ce moment là, elle n’aura qu’un mot à dire.

  4. @asse42
    Pour l’amour du Ciel (s’il existe) sortez-nous vite de cette arène. Le combat Politique au service de la Finance n’est pas votre particularité. C’est pour cela que j’avais adhéré à vos posts …. pour essayer de sortir de cette prison dans laquelle on veut nous enfermer. Vous retombez dans des errements de bas niveaux. Dommage !
    La solution est de détruire cette idéologie démocratique financière, pas de l’entériner. J’avais cru comprendre que vous étiez pour une démocratie collégiale ? (ou approchant) qui est le vrai mode de fonctionnement organisationnel sur lequel nous pourrions efficacement travailler.et pour lequel je serai prêt à voter … pour vous.(si vous n’avez pas été détruit avant !)

    Je vous indique le proverbe du jour (qui date du moyen âge) : « on a toujours vu les petits se faire tondre et les puissants s’emparer de la laine ! »

    Vive la taxe Rabin, Sabin ou Tapin …. je ne sais plus.

  5. Echantillon déplorable de la population votante.
    On ne vote pas pour gagner quoi que ce soit ! (De toute façon vous êtes perdant quelle que soit l’issue !) sauf si vous faites partie de l’élite.
    La démocratie (comme elle est arrangée) n’est pas faite pour vous puisque c’est la tyrannie de la majorité ! Visiblement vous faites partie d’une minorité, comme moi.
    Le calcul est pourtant simple, mais il faut avoir fait un minimum d’études :

    chaque candidat officialisé représente grosso 25 % des électeurs. Les électeurs représentent modo 70 % de la masse votante agréée …. et la masse votante agréée (qui exclus les immigrés, les trop jeunes …) représente au pif 80 % de la population totale qui vit et cotise pour ce régime.
    Au total : 25 % sondés valent à la louche … 15 %

    Alors ça c’est super la démocrato-tyrannie maçonnique ! 15 % qui décident et contraignent les 85 % autres…. Si, en plus, ces 15 % font partie d’une élite (que je ne citerai pas). Alors top : TOUS AUX URNES (funéraires).

    Allons zenfants de …………….

  6. Socialisme, le communisme, = sionisme.
    Idéologies de droite, de centre-droit, la démocratie chrétienne, la social-démocratie, etc.les mêmes.
    Rappelez-vous Albert Pike:thèse, antithèse= synthèse.

      1. Encore une incongruité !
        Dieu n’a rien à voir avec une quelconque religion ! Vous confondez tout
        Nul n’est besoin de croire en Dieu pour aller à l’Eglise des chrétiens

      2. @toto
        Justement ! La particularité du sionisme qui est une IDEOLOGIE est de ne pas croire en dieu, les sionistes sont athées. Les orthodoxes juifs sont antisionistes et refusent même la création d’un état juif qui est interdit dans le talmud.
        Petite précision pour certains :; on peut être athée et ne pas être sioniste.

        (Si on pouvait éviter les clivages entre religions ce serait sympa et ce n’est pas le but du blog)

        1. Merci pour ce commentaire et cette piqûre de rappel: Nombre de juifs sont antisionistes! Mais ils sont persécutés comme nous et sont même traités d’antisémites par les sionistes! Allez comprendre…

      3. bon une précision pour tous : theisme ou athéisme sont deux faces d’une même pensée. Croire que quelque chose existe ou n’existe pas est exactement la même chose à partir du moment où ce quelque chose est identifié.
        La Religion est TOTALEMENT différente et regroupe un amas de « croyances » en des évènements que la Raison ne maitrise pas. Cet amas a évolué au cours des âges mais constitue une base incontournable du raisonnement qui se fonde toujours sur un « dogme »
        On ne peut pas « dissocier » un discours politique d’un fonds religieux. J’espère qu’il n’ y a pas d’historiens qui me contrediront. Ce serait un manque total d’objectivité.
        Ceci posé, cette affirmation reste valable de nos jours.
        Le but de ce blog, si je ne me trompe, est justement de mettre en évidence des relations entre les décisions politiques et le théisme, en utilisant les religions.
        Les francs-maçons sont fondamentalement athéistes mais non antireligieux. Au delà le discours politique, il faut « décrypter » le VRAI PROJET : si ce n’est pas celui de DIEU, alors c’est celui des ILLUMINATI. Quel autre choix ?

        1. @suprême assis, tu as raison si l’on considère le culte du grand architecte ou celui de Lucifer des francs-maçons comme une religion.
          Je me reférais aux religions des livres classiques (Bible, Coran et Thora, les 2 premiers issus du troisième, le tout prenant sa source d’un meli-melo de croyances païennes qui a pour origine la culture Sumérienne…ouf). Je déplore simplement le fait que certains intervenants s’interpellent au nom de Mohammed ou de Jesus du style mon papa en a une plus grosse que ton papa. Respect pour tous les croyants, pour tous les athées et revenons à nos moutons…l’oligarchie FM. Merci.

      4. supreme assis,

        Ce qui est comique dans vos propos, c’est que vous voulez lutter contre, je cite vos propos, les financiers JUIFS. Vous parlez donc du judaïsme, qui bien qu’aucun d’entre vous ne sache vraiment ce que c’est ici, est une religion. Par conséquent, ce n’est pas moi qui parle de la relation entre les hommes et Dieu mais vous…

        Dootjeblauw,

        Vos connaissances du judaïsme et du sionisme sont pitoyables. Il y a des Juifs sionistes et des Juifs antisionistes, c’est vrai.Et parmi les orthodoxes juifs, une grande partie est pour un grnd Israël et c’est justement cela qui pose problème : c’est eux qui vont coloniser les terres palestiniennes en Cisjordanie. Par conséquent, un grand nombre de sionistes sont des religieux et non pas des athées. Et pour terminer, sachez également qu’il y a différents types de sionisme. Alors, soit c’est un peu trop complexe pour que vous le compreniez, soit vous êtes de mauvaise foi…

        1. Revois ta copie mon petit toto, les juifs Haredim, dits ultraorthodoxes condamnent le sionisme et selon leur interprétation du Talmud (Meseches Kesuvos 111a) interdit la création d’un État pour les « fils d’Israël » tant que le messie n’est pas arrivé. Pour les mêmes raisons ils s’opposent au sécularisme du mouvement sioniste ainsi qu’aux colonisations des territoires Palestiens.
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisionisme
          et comme partout il y a des courants internes divergeants dans tous les partis et toutes les communautés, soit.
          Mazel Tov מזל טוב

        2. Ce qu’on reproche aux banquiers juifs (il n’y a que les Rockefeller qui ne le sont pas), c’est qu’ils ont toujours spéculés et ont pratiqué l’usure.

          Mes ancêtres avaient pris un juif comme associé. Au lieu de développer l’affaire (industrie textile), il a spéculé, et a failli provoquer la banqueroute de l’entreprise.

          Ils n’ont pas changé et font de même avec les dettes des uns et des autres (états, particuliers). Et le pire, c’est qu’ils agissent en trompant les gens, jusqu’à ce que les autres découvrent le pot aux roses (ce qui est en train d’arriver heureusement).

      5. supreme assis,

        Effectivement, nous ne sommes pas sur le même plan. La méthodologie que je propose n’est peut-être pas parfaite mais au moins j’en ai une. Contrairement à toi qui parle de croyance, qui avance des choses sans les prouver, qui est incapable de me dire pourquoi ceux sont les banquiers juifs (avec les USA, si tu veux) qui te posent problème, qui subodore, mes propos ont au moins le mérite d’être rationnels. Bref, je crois que tu es bientôt pour l’hospice…

        doo…

        Si tu n’arrives pas à chiffrer, sur quoi bases tu tes réflexion? Ce n’est pas un lien renvoyant sur un site très subjectif, où tout tourne sur le juif, qui me fera changer d’avis.

        1. @toto
          Belle méthodologie qui assurera un avenir radieux à nos enfants et petits enfants. Vous en êtes fier, je suppose !
          Monde uniformisé et formaté à l’abri de la pollution dans des cages aseptisées où les gens ne communiqueront que par ondes interposées (contrôlables.)

          la TVA réduite dans certains secteurs passe de 5,5 à 7 %. …. toujours plus de taxes pour les philanthropes religieux (n’ayant pas de preuves concernant les financiers juifs) …. mais encore moins pour le peuple lambda.

          Mais nul n’est tenu de rester dans la c…rie mon cher toto vous pouvez changer d’avis, vous serez le bienvenu parmi nous.

    1. dootjeblauw,

      Ce que tu omets de dire sciemment ou pas, c’est que les juifs Haredim ne sont qu’une partie infime des ultraorthodoxes juifs. La preuve, ce sont tous les couillons d’ultraorthodoxes qui vont implanter des colonies en Cisjordanie.

      dornach
      Tu dis reprocher aux banquiers juifs de toujours spéculer et pratiquer l’usure. Soit. Prouve le moi avec des statistiques à la clé : comparaison de la spéculation et de la pratique de l’usure chez les banquiers juifs, chrétiens,… Montre moi l’étude indiquant qu’ils fonctionnent tous de la même manière. A moins que tu ne fasses de l’expérience de tes ancêtres une vérité générale…

      1. Toto, Nous ne sommes pas sur le même plan. Votre méthodologie d’approche de la vérité d’une information est déplorable car fondée sur des « écrits » et des « statistiques ». Vous faites encore partie de ces naïfs qui croient que la vérité n’est pas « arrangée » par celui qui l’écrit ou produit des statistiques. Il y a une composante fondamentale, la composante expérimentale sans laquelle aucune grande découverte ne pourrait avoir lieu.
        Donc, l’expérience de Dornach est TRES importante. On pourrait en trouver d’autre. Je subodore que vous êtes un grand chercheur intellectuel universitaire qui hante les couloirs de fac sans jamais avoir affronté une quelconque réalité.
        Doot … a raison. Mais on ne peut entrer dans toutes les composantes schismatiques qui composent le corps d’une religion. Ces composantes sont souvent en opposition. Alors !
        Pour être plus clair et vous faire sortir de cette fixation dans laquelle vous êtes englué, le fond de mon propos, si vous avez lu correctement, concerne les USA ET les banquiers juifs. C’est l’assemblage des deux qui porte préjudice. Le complot illuminati, auquel je crois, bien sûr (comme d’autres croient en Dieu !) est le projet logique qui découle des résultats de cette alliance. En terme psychologique, cela s’appelle la « logique de réussite ». On ne change pas une équipe qui gagne ….. mais cela dépasse certainement les limites de votre entendement. Si vous avez des neurones, essayez de les mettre en fonctionnement pour que nous puissions progresser.
        Vous savez ce que signifie la racine « bbl » en hébreu, je suppose.

        @autres. L’avancée des pions des comploteurs est telle que la partie peut bientôt se terminer. Il ne faut pas tomber dans le piège de la situation nationale. On ne pourrait valablement voter que si un candidat se déclarait « contre » ce projet de NOM. Ce qui voudrait dire qu’il est conscient de la toile d’araignée dans laquelle nous sommes pris. ASSE42, en tant que posteur, doit suivre DE TRES PRES les évènements de l’actualité et nous faire part du relationnel qui apparait. Pour l’instant, voter pour l’un, l’autre ou l’alter n’apporterait aucune ouverture sauf apporter de l’eau au moulin de la démocratique illuminée. Wait … and see !

      2. @toto tu dois t’adresser à Dornach pour ce post. Comment veux-tu chiffrer l’usure des banquiers juifs/protestants quand meme le congrès américain ne peut faire cracher Bernanke au bassinet durant un audit, le nom des bénéficiaires est classé secret défense.
        La FED a distribué 16.000 milliards aux banques:
        http://dailynuts-news.over-blog.com/article-la-fed-a-distribue-royalement-et-sans-en-referer-a-personne-16-000-milliards-de-a-de-nombreuses-banq-85718255.html

        La FED a égaré 9.000 milliards de dollars:
        http://seyretmelik.com/ara.php?a=La+Reserve+Federal+a+%22%C3%A9gar%C3%A9%22+9000+milliard+de+%24

        Généalogie des banquiers de la FED:
        http://endettementdesnations.blogspot.com/2011/08/le-cartel-de-la-fed-les-8-familles-les.html

      3. supreme assis,

        Effectivement, nous ne sommes pas sur le même plan méthodologique. Ma méthodologie n’est certainement pas parfaite. Mais contrairement à vous qui vous basez sur des « croyances », vous qui croyez aux illuminati comme certains croient aux contes de fée, vous qui subodorez, j’ai au moins le mérite d’être rationnel…

        Vous me parlez des banquiers juifs et des USA. Mais vous ferez quoi quand vos soit-disants banquiers juifs seront remplacés par des banquiers catholiques ou chinois? Vous ferez quoi quand les USA seront remplacés par un autre Etat? Si votre but dans la vie, c’est d’éradiquer les « banquiers juifs » et les USA, allez y si ça peut occuper vos vieux jours à l’hospice… Mais je vous signale juste qu’avant que les USA ne prennent le leadership mondial, d’autres pays comme la France l’ont occupé. Peut-être d’ailleurs les pseudo patriotes naviguant sur ce site ont-ils la nostalgie de cette époque. Mais quoiqu’il en soit, le résultat n’était pas mieux que celui des USA aujourd’hui.

        1. T’es rationnel mais tu fais des prospectives alors que nous on te parle concrètement d’aujourd’hui. D’ailleurs ton trollage absurde et borné commence sérieusement à me gonfler. J’envisage de te virer du blog.

      4. @toto « Mais vous ferez quoi quand vos soit-disants banquiers juifs seront remplacés par des banquiers catholiques ou chinois? Vous ferez quoi quand les USA seront remplacés par un autre Etat? »
        La réponse est simple, on les condamnera et on les dénoncera pareillement, question de principe. La réalité actuelle veut que les banquiers de la FED soient juifs en majorité -et tu as vu le résultat…- que personne ne les y a forcés, ils ont choisi de ruiner les nations et les états en toute connaissance de cause, en trafiquant leurs comptes, en spéculant sur les matières premières, en ruinant des pays et leurs populations, en inventant des systèmes de levier, en créant la monnaie et en raflant l’or des pays.en financant les politiciens et les guerres etc etc etc….lis les rubriques des économistes si tu crois que nous sommes complotistes, wake-up !

        1. @toto zero +zero = la tête à toto mdr

          Il a sait lire toto, s’il sait lire, peut-être qu’il comprend seulement les BD !

          C’est pourquoi, il ne comprend pas mes papiers sur la crise !!

          Tu soules Toto !

      5. Asse42,

        T’es vraiment un comique. Ma démarche est concrète et rationnelle, dans la mesure où je souhaite m’appuyer sur des statistiques, des études pour avancer ce que je dis. La prospection, c’est ton domaine quand tu avances des choses sans pouvoir les prouver, juste en t’appuyant sur des niaiseries trouvées sur le net, quand tu établis des liens plus que farfelues entre différents événements de ce monde et quand tu omets sciemment les nombreux détails qui font tomber la plupart de tes théories. Enfin, si pour toi, troller signifie répondre à tes contradictions, belle mentalité…

        1. Ce qui est lassant et abêtissant c’est que tu refuses systématiquement mes arguments même quand ils sont piochés sur les sites israéliens! Alors ça commence à me lasser…

      6. dooj

        Mais pourquoi ne s’arrêter qu’aux banquiers juifs? Tous les banquiers font la même chose! Et ce n’est pas parce qu’ils sont juifs que les banquiers dont tu parles ruinent les Etats mais parce qu’ils sont des connards de financiers..

        dornach

        A y réfléchir, je me dis qu’il y a un certain nombre de personnes qui doivent bien se marrer en vous lisant : ce sont ceux qui inventent le contenu des pages que toi et tes amis lisez. Et franchement, ils ont un sacré talent : écrire des conneries puis trouver un public pour lire et transférer ces conneries chapeau…
        Sinon, pour ta vanne sur Toto, je crois qu’elle est un peu ratée… En tout cas, elle n’est pas très originale : la plupart des simplets passant sur ce site pensent se rendre intéressant en la faisant. Allez, trouves-en une autre pour changer….

        1. Parce que ce sont les banques juives qui dominent le monde con…! Ce n’est pas la mutuelle de l’Ardêche c’est Goldman Sachs, Rothschild, Barclays, JP Morgan et autres.

          1. @asse42
            inutile d’insister, le cerveau de toto est limité à la longueur de son petit nez ! Il est incapable de faire une différence entre ce que nous appelons « banquier juif » ou « bankster » …. et la société générale ou la banque populaire !

      7. Asse42,
        L’ensemble des banques qui ont du pouvoir ne sont pas juives, contrairement à ce que tu racontes. D’ailleurs, sur quoi te bases-tu pour dire qu’une banque est juive, chrétienne ou je-ne-sais-quoi? C’est stupide comme raisonnement. A ce compte-là, je peux te répondre que dans le monde occidental, tous les dirigeants de gouvernements, tous les présidents sont chrétiens et que c’est eux qui nous ont foutu dans la m… Ce que tu racontes est un non-sens.

        Quant à ce que tu appelles tes arguments, évidemment que je les rejette : d’une part, tu passes ton temps à citer des sites douteux. D’autres part, ce qui est plutôt comique, c’est que tu passes ton temps à nous expliquer que tu n’as aucune considération pour les médias officiels et occidentaux. Mais dès que tu peux interpréter dans ton sens une info en provenance d’un site israélien, tu le fais sans problème. Bref, un gros manque d’objectivité dans ce que tu écris.

        1. @ASSE42
          c’est encore une incongruité sans consistance et non argumentée. Il faut lui demander de citer des noms …. comme ça ….. rien que pour rigoler.

      8. Papi,
        Vu tes sources qui t’inspirent, et vu la manière dont tu y crois, tu n’as pas de leçon à me donner… 🙂

  7. Même si Asselineau s’est déclaré candidat, je ne voterai pas pour lui car je trouve ridicule de se disperser. Il n’a aucune chance d’être élu et encore moins d’être au deuxième tour. S’il arrive à réunir les signatures, à quel pourcentage peut-il s’attendre 1 pour cent ? C’est parfaitement ridicule, car ce petit 1 pour cent pourrait faire défaut à Marine. Si on veut vraiment sauver la France il n’y a qu’un candidat pour lequel voter et c’est Marine. Si jamais elle est élue —- ce qui pourrait bien se passer —- elle aura besoin de tout notre soutien pour accomplir son programme.

    1. Si vous votez pour Marine nous verrons la victoire de Hollande au second tour et si vous votez pour sarko, idem. Le PS à l’élysée augmentera la dette et comme d’habitude le seul gagnant c’est le banquier. Hollande, Marine et sarko les 3 boules du boulier bancaire.
      Mitterrand avait bien nationalisé les banques, Rothschild avait quitté la France mais c’était à l’ ère des dinosaures.

      1. Marine ne fait en aucun cas partie du système bancaire et encore bien mopins de ce duo sans faute UMP/ PS. D’après vous il faut donc renoncer au vote et assister à la victoire de cet homme sans consistance appelé Hollande ou à la réélection de Sarkozy qui est tout aussi incompétent.. Tous les deux sont européistes et NOM à bloc.
        Au dernier traité les Français n’avaient-ils pas dit NON? ET d’autres pays avaient aussi dit NON, et que s’est-il passé ? L’ Europe, c’est merveilleux. Si Marine était comme eux, elle ne ferait pas peur à
         » L’Establishment  » , mais, même aux Etats-Unis on a peur d’ elle. Alors, il ne faut pas s’étonner des difficultés qu’elle rencontre pour rassembler les signatures.

      2. Je fais un constat, je ne suis pas partisane. J’ai voté contre le traité de Maastricht/Lisbonne au référendum. Aucun des trois candidats ne correspond à mes convictions. Je crois qu’il est préférable de faire des stocks de provisions de nourriture et d’eau, de pièces d’or et d’argent, de semences bio, d’outils, d’une trousse de soins, d’armes de défense, d’un stock d’échange pour le troc, de constituer un réseau d’entraide fiable, d’établir un plan B en cas de guerre civile etc… le reste me barbe.

      3. bravo doot ….. voila enfin une réaction saine. Puisque les choses doivent changer pour que TOUT LE MONDE puisse vivre correctement et non une élite seulement. Les pièces d’or et d’argent seront inutiles je pense. Le mieux sera de proposer des services en échange d’autres et de garder un contact avec la campagne.
        L’idéal serait de disposer d’un lieu de repli où les individus de bonne entente pourraient s’entraider les uns les autres. C’est un autre point sur lequel il faudra peut être travillé de manière plus approfondie le moment venu.
        Courage.

    2. 1% pour Asselineau… j’imagine que vous sortez ce chiffre des media dit traditionnel ??? changer un moment pour des sites dit alternatif si toutefois vous aimez les frayeurs…pauvre Martine…

  8. Il n’y a pas de liberté sans indépendance (liberté d’agir) et
    il n’y a pas d’indépendance sans émancipation (liberté de penser)

    Comment ne plus dépendre des USA et des financiers juifs ?
    Comment s’émanciper de la religion et des rigueurs de la science (chiffres) ?

    Pour le reste c’est banalité non évolutive. Vive la Liberté contrainte.

    1. Liberté contrainte…??? Libre de choisir ces chaines …..c’est tous sauf une evolution ça existe depuis la nuit des temps…. meme si cela a prit divers nom, religion monarchie democratie ,….
      Evolution ou refus d’evolution…??????
      La Liberté est le plus beau reve de l’homme ainsi que son pire cauchemard
      sans combat null evolution possible….
      Le refus de s’emanciper soit meme est la veritable cause du caractere non evolutif de l’humanité… ou le fait de « dependre » deviens synonime de….Liberté
      Triste monde….

    2. SI je lis bien votre message, les financiers non-juifs, pas la peine de s’en émanciper… Vous êtes pathétique dans vos commentaires…

      1. Non vous n’avez pas bien lu. Comme d’ailleurs le démontre la plupart de vos pitoyables interventions. Avez-vous des idées personnelles ? Je ne crois pas.
        Vous êtes aigri parce que vous n’avez aucune intuition. Ni aucune finesse d’esprit.
        Il y a un monde qui vous restera à jamais inaccessible. C’est vraiment dommage !

  9. Que ce soit Hollande Sarkozy MLP , aucun de ces candidats pourtant a la presidence de la France ne prone la Souverainté National qui pourtant devrait etre le point principal de la politique de l’etat Français… On peu toujours caresser le peuple dans le sens du poil en lui parlant de Souveraineté Monetaire un bien joli mots qui permettra au lieu de verser des milliards d’euro dans l’economie moribonde europeenne de verser des milliards de Francs…personnellement je ne vois de changement reel…mis a part de rendre encore plus pauvre le peuple français continuant a payer des milliards pour sauver tel ou tel pays affaiblissant ainsi la monnaie en cours… sans parler de la dette de la France…. affaiblissant d’autant la monnaie…
    Souvenez vous il y a 7 ans deja un NON massif a l’Europe se faisait entendre en France meme si l’ensemble des groupement politique etait en faveur du Oui…. la crise actuel etait deja perçus par des millions de français seul les politiques ne l’ont soit disant pas vu venir alors que ce sont eux qui l’ont provoqués… aujourdhui au lieu de reconnaitre cela et prendre une voie toute differente ces memes politiques nous proposent de continuer sur la meme voie…. Hollande Sarkozy MLP meme combat…meme si quelques idées diverges tans qu’un parti politique ne cherche reellement l’independance et l’autonomie de son propre pays la question qui se pose est « quel veritable interet servent ils…????
    .

    1. Ils sont à la solde de NOM : Sarko, DSK, Hollande, d’autant qu’ils le proclament…

      Il y mon billet, mais sur internet vous trouverez d’autres preuves !

  10. Article toujours aussi débile et rempli de contre-vérités. Danielle Mitterrand n’était pas juive, seul son beau-frère l’est. Quant à François Hollande, il est catholique et non juif également. Mon pauvre Asse42, non seulement tu vois des Juifs partout, mais tu convertis des Chrétiens au Judaïsme. La connerie n’a décidément pas de limite…

    Sinon, sur le fond, toi et tes amis conspirationnistes utilisez un procédé qui existe depuis la nuit des temps : détourner des paroles ôtées de leur contexte. Mais peut-être que dans ta folie, tu ne t’en rends même plus compte… La France a toujours été et est toujours en concurence avec les USA. Mitterrand ne nous apprend rien dans sa vidéo. Que l’on soit en concurrence (ou en guerre (économique) comme il le dit) ne change rien au fait qu’il s’agit d’un pays allié : aussi quand il s’est agi d’aller attaquer l’Irak début 90, Mitterrand a suivi… Ensuite, concernant Mitterrand et les Juifs, il suffit de voir qu’il était entouré de nombreux Juifs sur lesquels il a pu s’appuyer pour prendre le pouvoir et gérer la France, Juifs qu’il n’a pas hésité à placer à des postes stratégiques. Alors, toi, tes idées, ton blog, tout ça le ferait gerber s’il était encore en vie…

    1. Oui tu as raison sur Dnielle Mitterand que je croyais juive mais qui a-priori ne l’est pas.

      Mais concernant ta réflexion sur Mitterand elle est amusante parce qu’on se souvient combien il a été emmerdé toute sa vie parce qu’il défendait son ami Papon et sa relation avec Touvier, considérés pourtant comme des grands collabos vichyistes.
      Certes il s’est fait élire avec l’omniprésence des juifs dans son entourage mais avait-il compris qu’il ne pouvait faire autrement? Et son témoignage sur le lobby juif est assez éloquent pour comprendre qu’il ne les tient pas en grande estime.

      1. Encore une fois, tu détournes la vérité : le vote juif a toujours été très fort pour Mitterrand, notamment en 81. Quant à Mitterrand, il a passé toute sa vie avec des amis juifs, comme Georges Dayan par exemple, et ce bien avant qu’il n’ait un destin de président. Que des extrémistes aient pu l’emmerder pour son passé sombre, c’est un fait. Mais ce n’est pas parce qu’ils ont été médiatisés qu’ils sont majoritaires. Je te pensais plus malin… Pour une fois que tu crois les médias… D’ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=hlqGTkAEqGc&feature=related

        Sinon, Hollande n’est pas juif non plus…

  11. Oui, mais les socialistes en ont autant à se reprocher. Les Français seraient-ils des cocus invétérés ? D’ autre part, ne nous fions pas trop aux sondages, ils sont uniquement présents pour essayer d’ influencer les Français.

  12. Derniers sondages de l’Ifob dont Parisot est la vice-présidente ET la présidente du Medef !
    Hollande 28%, sarko 26% et MLP 19%

    Après les scandales des valises, enveloppes, fadettes, pots-de-vin, copinages, évasions fiscales, lois liberticides et ultralibérales du gouvernement sarko on va avoir droit à 5 ans de disputes intestines et joutes sémantiques au poulailler PS et pas un coq ou un renard en vue…soupir…baillements

  13. Exactement, ce que Mitterand a dit tout bas, pourquoi ne l’a-t-il pas dit ouvertement aux Français qui l’auraient soutenu. Il a préféré créer SOS-Racisme, abolir la peine de mort et prendre pour conseiller cet infame Attali. Comme les autres présidents, Mitterand a travaillé au déclin de la France et, comme les autres depuis Pompidou, il n’a rien fait pour enrayer la dette de la France , bien au contraire ils se sont ingéniés à l’augmenter sans retenue.
    Notre seul espoir c’est Marine le Pen. Nous n’avons pas le choix. Arrétez de nous servir du François Asselineau. D’abord, il n’est pas candidat et même s’il l’était, personne ne le connaît.

    1. Mais oui François Asselineau est candidat. Le 3 décembre il a déclaré sa candidature en présentant son programme. Si vous ne savez pas qu’il est candidat c’est à cause de l’omerta des média menteurs et manipulateurs…
      N’allez surtout pas écouter François Asselineau cela risquerait de vous obliger à réfléchir d’une part et remettre en question vos certitudes.

  14. Paix à son âme. Mais n’aurait-il pas été plus digne de dire tout cela et ainsi d’agir en conséquence quand il était au pouvoir?
    Comme de Gaulle il n’a pas compris qu’il fallait s’appuyer sur le peuple de France pour lutter contre l’impérialisme américano-sioniste ou plus exactement l’empire WS + la City + l’entité sioniste.
    J’imagine de Gaulle ou Mitterand se lançant dans une déclaration solennelle imprévue et dont personne ne connait le sujet.
    Françaises Français si je m’adresse à vous ce soir c’est que l’heure est grave. La Nation est en danger, la souveraineté de la France est en danger, nous Français sommes en danger. Nous ne pourrons affronter et vaincre ces multiples dangers qu’unis, nous devons retrouver l’esprit qui anima le Conseil National de la Résistance…
    Et d’expliquer la situation…
    Évidemment on ne refait pas l’histoire mais je reste convaincu que si ils n’avaient pas pris les Français pour des veaux mais avaient dit haut et clair les tenants et aboutissants de la situation nous ne vivrions pas dans le même monde aujourd’hui.
    Au contraire je suis convaincu que les sarko hollande ne sont en réalité que les dignes descendants de de Gaulle de Mitterand.
    Aujourd’hui il y a un homme qui incarne l’esprit du C N de la R, et qui dit tout aux Français. François Asselineau.
    Mais il semble que cela soit trop tard les Français à force d’avoir été pris pour des veaux le sont largement devenus.
    Terrible constat.
    Qu’on se rassure. J’ai voyagé ici là. À peu de choses près les Français ne sont pas les seuls veaux!

Les commentaires sont fermés.