Les signes de reconnaissance Illuminati.

Le dollar est une monnaie Illuminati. Vous comprenez bien dès lors pourquoi elle doit garder l'hégémonie en occident.

Si vous êtes sur ce billet c’est que vous avez conscience que rien n’est dû au hasard et donc que tout est contrôlé, voulu. Par qui? Pour quoi? c’est la toutes les questions.
Par qui on n’en est pas sûr bien sûr tant ceux qui tirent les ficelles des marionnettes que sont nos gouvernants sont invisibles et prennent bien soin de se cacher mais on a quelques pistes intéressantes comme celles des 13 familles (14 avec la mérovingienne qui irriguera toute l’aristocratie royale mondiale, pourquoi se marient-ils entre eux?) issues de lignées de sang remontant avant l’Egypte et qui connaissaient les secrets de cette planète. Secrets occultés au plus grand nombre et dévoilés peu à peu à ceux qui leur paraîtront dignes de mettre en place leur grand œuvre final qui est le contrôle total de la population mondiale. L’asservissement global pour leur enrichissement et leur pouvoir éternel. Plan machiavélique n’est-il pas?

NB: Notez que vous trouverez vidéos et documents sur la page LIENS INDISPENSABLES

Les signes de reconnaissance Illuminati sont assimilés, comme vous le savez, aux gestes de reconnaissance maçonniques et sataniques à travers les âges. C’est ainsi par exemple que le fameux geste de Napoléon est un geste maçonnique de haut grade. Signe que d’autres leaders à travers le monde reproduiront.
Voici un petit récapitulatif en vidéo des signes Illuminati qui ne vous surprendront pas pour la plupart d’entre vous mais qu’il est utile de garder dans un coin de son esprit. Car TOUS les leaders de ce monde sont plus ou moins liés avec les Illuminati. Même ceux qui vous apparaissent sympathiques c’est cela la force de Satan. L’ordre a besoin du chaos, la thèse a besoin de l’antithèse, le noir a besoin du blanc, le yin du yang etc C’est comme cela que l’évolution se fait. Toujours. Donc tout le monde participe, dans un camp ou dans l’autre, à l’avènement du nouvel ordre mondial Illuminati. Ne mettez pas toute votre confiance en Ahmadinedjad, Poutine ou Chavez…

Les signes ne s’arrêtent pas aux signes de reconnaissance visibles. Il existe aussi des signes invisibles disséminés dans notre architecture, notamment celle des monuments historiques qui reprennent quasiment tous la symbolique égyptienne et sont finalement tous liés à Hiram, Horus, la temple de Salomon bref la franç-maçonnerie. Rien n’est construit au hasard vous devez bien vous en douter ou alors vous êtes naïfs. Nos capitales sont entièrement agencées pour permettre le symbolisme Illuminati.
Dans cette vidéo on vous fait un large panorama rapide de ces constructions symboliques dont certaines ne sont visibles du ciel. C’est bien pourquoi depuis tout ce temps nul quidam ne s’est rendu compte de vivre dans un environnement symbolique ésotérique à la gloire des Illuminati et de leur projet final. Ce que l’on peut aussi appeler la solution finale…

Et oui il existe aujourd’hui des sociétés secrètes qui reprennent la symbolique sataniste des anciens dieux comme Baal ou Moloch. Des Dieux qui exigent le sacrifice du sang, et notamment celui d’enfants innocents, pour devenir des adeptes. Ces sociétés ont encore pignon  sur rue aujourd’hui et sont les Skull&Bones et le Bohemian Grove par exemple. Nombre de nos élites occidentales y sont passées pour recevoir leur brevet d’adeptes. Demandez à Rocard ou VGE par exemple.

Il existe donc bien dans cette réalité du monde occultée des sociétés secrètes où se rencontrent les dirigeants de ce monde pour faire allégeance à leur Dieu occulte, et aussi pour discuter de la future marche du monde. cela c’est pour Bilderberg, la trilatérale, le CFR, Chattam House, la Round Table, le Club de Rome etc…Toutes ces sociétés, ces clubs privés, travaillent à l’établissement d’un nouvel ordre mondial dirigé par un gouvernement mondial lui-même sous la coupe d’un dirigeant unique, que l’on peut appeler l’antéchrist. Un dirigeant unique issu obligatoirement d’une des 13 lignées de sang originelles (14 si l’on y inclus la mérovingienne qui s’est établie ensuite mais qui a irrigué toute l’aristocratie royale mondiale. Pourquoi se marient-ils tous entre eux? Pour garder leur sang le plus pur possible et pour avoir le droit ensuite d’appartenir à la caste dirigeante qui émergera de ce nouvel ordre mondial).

Voilà ce que sont les Illuminati et ceux qui y font allégeance (c’est-à-dire tous ceux qui prétendent un jour ou l’autre au pouvoir). Mais rassurez-vous vous vous appartenez à la base de la pyramide, celle qui est coupée de l’élite mondiale. Vous n’aurez aucune chance d’y entrer parce que votre sang n’appartient pas aux lignées originelles identifiées par ADN. Le symbole de la pyramide Illuminati est donc très clair non?

NB: Une liste visible des symboles Illuminati ICI.

Publicités

7 réflexions sur “Les signes de reconnaissance Illuminati.

Les commentaires sont fermés.