La crise n’existe pas!…pour les ultrariches.

Sur quelle planéte vivent les ultrariches?

La crise existe pour vous puisque vous la vivez en direct: délocalisations massives donc chômage donc compression salariale donc détaxation des charges des entreprises donc ultralibéralisme débridé donc plus d’Europe donc moins de démocratie donc plus de rigueur et d’austérité pour les peuples…mais plus de bénéfices pour les ultrariches!

Les ultrariches c’est quoi? Une race bizarroïde (reptiliens?) qui vivent sur une planète peuplée d’humains et pour lesquels ils n’ont qu’aversion et mépris. Leur but est de s’enrichir toujours et encore plus. Ils sont donc très riches mais veulent devenir ultrariches c’est-à-dire intouchables par le commun des mortels.

Il ne faut pas confondre les riches (les pôvres) et les ultrariches. Les riches ne gagnent que quelques milliers d’euros par mois et doivent encore travailler pour s’enrichir! Les ultrariches, eux, n’ont qu’à vérifier leur compte en banque tous les matins pour savoir combien ils ont gagné dans la journée.

Mais attention! Il ne faut pas dire du mal des ultrariches car c’est mal. On dit même que vous êtes un complotiste voire un malade lorsque vous approchez trop de la réalité. Surtout ne jamais dire que c’est injuste qu’il y ait des ultrariches et des autres moins riches (voir beaucoup beaucoup beaucoup moins riches!) car la totalité de la bien-pensance idéologique qui dirige l’occident va vous trouver limite terroriste. Non l’ultrariche est un humain comme vous sachez-le et vénérez-le tant qu’à faire. Devenez ultrariche vous aussi! Voilà le modèle vers lequel on veut que vous tendiez parce que vous êtes un pauvre débile et sans âme.

L’ultrariche c’est celui qui est actionnaire des multinationales et des banques c’est pas compliqué. Et comme il est ultrariche c’est lui qui finance les dirigeants politiques qui sont pour la plupart issues de familles riches et qui rêvent d’être ultrariches comme le dit notre lider minimo sarko. Car riche c’est pas stable, ultrariche oui. Le système économique global mondial tout entier travaille pour vous c’est sympa non? Et en plus vous avez le droit de jouer en bourse avec la richesse que des pauvres humains ont créée à travers la planète. Vous avez tous les droits puisque c’est vous qui décidez des lois. Elle est pas belle la vie?

L »objectif des ultrariches est donc de continuer à s’enrichir toujours plus. C’est pourquoi ils ont créé la crise. Vous savez cette crise des dettes souveraines qui en fait n’existe pas? Ce n’est que du vent car les dettes elles-mêmes ne sont que du vent puisque ce sont des intérêts que les nations doivent aux banques. On pourrait dire stop en ces temps de crise on ne paye plus les intérêts et hop! d’un coup, plus de crise financière et donc pas de rigueur et d’austérité pour vous donc une économie mondiale qui repart sur d’autres bases donc exit les marchés financiers de l’économie…mais ça ils en veulent pas les ultrariches. Non non non. Ils veulent continuer à jouer au casino en bourse mais en plus sans risques. Si ils perdent ils veulent que les état leur garantissent leurs pertes. C’est pourquoi les banques sont encore en crise aujourd’hui parce qu’elles n’ont pas encore reçues la certitude que les gouvernements européens notamment cracheront au bassinet ad vitam aeternam. Ce n’est pas encore gravé dans le marbre et ils attendent les grosses élections de 2012 pour le faire ( Cf. le MES pour l’Europe).

Bref les ultrariches ne connaissent pas la crise, leurs bénéfices, leurs dividendes continuent d’augmenter bon an mal an et seuls les banquiers attendent encore que la zone euro mutualisent leurs pertes pour être sur que les nations européennes vont rembourser cette dette qui n’existe pas quitte à saigner leur propre peuple! Une pensée pour nos amis et frères grecs en attendant les italiens, les portugais, les espagnols et les français…

Voilà voilà. A qui s’adresser pour le cahier des doléances? Je pense que maintenant vous commencez à comprendre, il n’est jamais trop tard, et peut-être qu’on va finir par dire stop à leur jeu débile. Vous comprenez mieux peut-être pourquoi les nouveaux dirigeants européens sont tous des anciens de Goldman Sachs comme Mario Draghi le nouveau patron de la BCE?  Et pourquoi nous le peuple on le dénonce quitte à se faire traiter de tarés, débiles et j’en passe. Peut-être un jour lorsqu’on vous aurez serré le dernier cran de votre ceinture, peut-être…En attendant les ultrariches vous saluent bien et sont bien heureux de continuer à vous baiser.

Vodpod videos no longer available.
Publicités

6 réflexions sur “La crise n’existe pas!…pour les ultrariches.

  1. Belle analyse d’une réalité qui mène le monde …. depuis que le monde est monde !
    Les membres du conseil d’administration des grandes entreprises touchent des « jetons de présence » même s’ils sont « absents ». Belle invention qui arrange bien Bernadette CH, madame WO, madame BE et autre Martine AU. Au demeurant. Sérieusement. C’est normal, quoi !

    Ce que je ne comprends pas dans tout ça c’est pourquoi les lecteurs de ce blog continuent de chercher une issue dans la future élection. Le système est perverti à la main de ces ultrariches qui ne craignent même pas l’égratignure d’une MLP, d’un ASSEL ou d’un CHEM. Là, je me marre.

    Mais placeauxdjeuns a raison. Qu’il se rassure y a aussi placeauxvioques à mettre dans le même panier. Leur perspective d’avenir se rétrécit. Et ils ont aussi des zidées qu’elles sont bonnes pour TOUT LE MONDE.

    Le système démocratique est perverti par l’argent des ultra riches, le système social également qui va rembourser les faux tétés des blondes qui voulaient devenir des barbies et va réduire les soins aux plus vieux et supprimer des emplois infirmiers. Pour faire soigner votre cancer correctement il faut se faire implanter une fausse bite (pour les mecs bien sur). Tout le monde sur le même plan des riches.
    Oui mais voila tout le monde ne peut pas être riche ! Et pour qu’il y ait des riches, il faut des pauvres ! (sinon à quoi cela servirait-il d’être riche ?) La dette c’est les riches qui l’ont faite pour leur profit …. mais les intérêts sont payés par les pauvres (qui n’ont qu’à essayer de s’enrichir aussi pour y échapper) …..

    Je ne donne pas 3 mois au système pour exploser. Si vous êtes riche allez cacher votre fric dans un paradis fiscal inaccessible (Mars ?). Vite. La moindre étincelle va faire déborder un vase déja plein. Puisque nous sommes au bord du gouffre … faisons un pas en avant !

  2. Meme les banques en faillite comme Dexia, renflouées par les gouvernements attribuent des bonus en milliards à leur personnel… La crise financière a été créée de toutes pièces par le cartel bancaire, comme chacun sait. Je pense que cette crise est le chiffon rouge pour focaliser l’attention des populations sur elle et qu’il y a un autre enjeu en coulisses. Bien sûr, ruiner les nations, paupériser les populations, encaisser des trilliards de profits est un avantage agréable mais le but, il me semble, est une dictature sinon les gouvernements auraient depuis longtemps pris des mesures législatives contre les banques…car ils ne sont pas plus c…que nous, alors pourquoi ce laxisme?

Les commentaires sont fermés.