Quand la CIA dévoile le 11 septembre…

La CIA est à l'origine de bien des abominations sur cette planète...

Nous savons que 2012 sera une année très spéciale pour l’humanité, une année apocalyptique dans le sens grec du mot qui veut dire révélation. C’est-à-dire que nous allons voir devant nous le rideau se déchirer sur la gigantesque pièce de théâtre que nous joue cette petite oligarchie mondiale chargée de faire fructifier la richesse de ceux qui l’ont déjà tout en gardant les peuples dans la soumission et l’ignorance. Une petite oligarchie mondiale qui s’appuie sur le sang pour se reconnaître et se coopter, qui s’appuie sur la religion pour imposer ses valeurs morales, qui contrôle les leviers du pouvoir, la finance mondiale et la puissance militaire! Ca commence à faire beaucoup entre si peu de mains non?

Mais retournons à ce témoignage vidéo d’importance venant d’une ex-agent de la CIA qui témoigne à visage découvert 10 ans après les faits. Un témoignage qui ne peut que susciter l’effroi et l’ahurissement pour les ahuris justement, les naïfs voir les dévots de cet ordre mondial fasciste.
Cette femme, Susan Lindauer, était agent de liaison pour la CIA à l’ONU entre le gouvernement US et des ambassades comme l’Egypte, la Syrie, la Libye et…l’Irak. Dans ce témoignage vidéo elle nous livre tout ce qui s’est passé avant le 11 septembre avec l’Irak et nous dit que ce pays faisait tout pour que la « communauté internationale » abandonne les sanctions contre le pays. Vous savez ce blocus inhumain qui ne laisse passer aucun médicament, aucune nourriture extérieure. Une technique usitée par l’empire à travers les temps demandez à Cuba.
Bref l’Irak était prêt à quasiment tout pour que l’ONU (c’est-à-dire l’empire USRaélien pour que tout le monde comprenne bien) abandonne son blocus. L’Irak avait même accepté le principe d’un contrôle anti-terroriste par le FBI! Autrement dit tout devait rouler tranquillement entre les deux pays sachant même que Saddam Hussein était un opposant radical aux djihadistes islamistes. Mais cette bonne volonté n’a pas suffi car au-dessus même de la CIA on avait la volonté de déclencher une invasion militaire de l’Irak à tout prix. C’est ce qu’elle nous dit clairement dans ces vidéos qui dénoncent ouvertement le gouvernement US et notamment trois personnalités: Georges Bush, Donald Rumsfeld, et Dick Cheney.

A voir absolument ces trois vidéos en play-list:

1#videoId=xnher2 (cliquez sur ce lien pour visualiser les vidéos)

L'empire nous prépare une guerre destructrice.

Donc quelles conclusions pouvons-nous en tirer?

La première est qu’on nous ment! On nous ment sans cesse pour nous faire avaler des couleuvres de plus en plus grosses. On nous ment pour nous manipuler et pour nous contraindre à accepter leur (s) vérité (s).

La deuxième est que tout le monde est complice. Une fois que la vérité a été actée au plus haut niveau on passe par des courroies de transmissions internationales comme Bilderberg par exemple, pour uniformiser les réponses à donner aux peuples demandeurs via les médias officiels. On définit ainsi une stratégie commune pour une pensée unique.

La troisième est que notre élite, l’oligarchie mondiale, est en guerre contre nous! Son projet est de garder le contrôle, le pouvoir, la domination. Pour cela elle utilise tous les moyens à sa disposition pour nous l’imposer par la force. Par la propagande massive et par la coercition judiciaire comme pour cette femme qui a subi de plein fouet l’ignoble Patriot Act.
A noter que le projet européen est de peu à peu se conformer au droit américain (cf les passeports biométriques, la puce RFID, l’impunité contre les vaccins H1N1 entre autres). Rappelez-vous le changement de constitution de Sarkozy voté grâce à Jack Lang entre autre.

Enfin la quatrième est l’objectif final de dépopulation mondiale. Nous sommes dirigés par des eugénistes convaincus qui pensent que nous sommes trop nombreux sur cette planète et qu’il ne faudra garder que quelques esclaves pour la production et les services, le reste de l’humanité pouvant disparaître de toutes façons elle est trop bête pour comprendre et mériter de vivre…
En vertu de cet objectif final tous les moyens seront employés et la guerre en est un moyen efficace surtout si elle devient nucléaire, bactériologique, virale,…Alors ne vous étonnez pas trop si les USA rentrent rapidement en guerre, au côté de l’allié israélien, contre la Syrie et l’Iran. L’armée US qui part d’Irak est en train de se redéployer directement en Israël. Pourquoi faire à votre avis?

Alors que nous reste-t-il à part comprendre ce qui va nous arriver et le subir? Il nous reste à nous soulever en masse pour foutre notre élite, TOUTE notre élite, dehors et reprendre le contrôle sur nos destinées. Nous devons compter sur le degré de conscience humaine atteint par nos gradés militaires qui pourront refuser d’aller se battre au côté de l’empire USraélien. On peut espérer que les flics, les CRS, comprennent qu’ils font aussi partie du peuple et que leur destin est de servir de chair à canons en cas d’insurrection civile pour protéger cette élite miséricordieuse. Espérons que tous ceux qui ont un (voir deux) sou de jugeote réfléchisse avant d’exécuter des ordres abjects, même si l’on connaît les techniques de contrôles mentales utilisées aussi via des drogues pour empêcher toute réaction incontrôlée.

Il faut croire en l’esprit humain! Il faut croire que nous sommes capable là où nous sommes d’agir pour le bien de l’humanité toute entière. Ne baissons pas les bras devant l’énormité du défi, c’est cela qu’ils veulent, car tout ira très vite une fois qu’une majorité de gens auront ouvert les yeux sur la réalité de ce monde. Celui-ci pourra alors basculer dans un nouveau monde et ce sera celui que nous en ferons, nous tous, en conscience de notre environnement et de la totalité de la vie dans son ensemble.

Refusons toutes les guerres! Refusons la policisation (néologisme du citoyen engagé ndlr) de nos sociétés! Refusons la haine contre nos voisins! Ouvrons les yeux sur la réalité abjecte de notre monde et imposons la fraternité mondiale par la prise de conscience collective! Yes we can! Oui nous le pouvons!

Publicités

33 réflexions sur “Quand la CIA dévoile le 11 septembre…

  1. il faut se rendre à l’évidence: cette femme dit avoir bosser pour la CIA, dit-elle la vérité sachant que chaque agents est sous couverture. si elle aurait vraiment bosser pour la CIA pourquoi dévoiler qu’elle y travaille

    1. Elle n’y travaille plus. Elle s’est faite emprisonné un an et a été relâchée sous prétexte qu’elle était folle…Cela permet de tenter de la discréditer. Lisez le lien dans mon billet c’est explicitement écrit.

  2. Dis donc Toto, si tu ne trouves pas ce blog à ton goût: DEGAGE…!!!!!
    Tes propos virulents m’agacent et ta façon de t’adresser aux autres est à
    la hauteur du choix de ton pseudo ridicule 0 + 0 = la tête à …!

  3. bon, c’est clair. Pour l’anecdote, la date du 11 septembre s’écrit en anglais 9/11 (à l’envers) …. et 911 est le numéro d’urgence (le 17 ou 18 chez nous).
    ceci dit, les choses sont très claires et les conclusions du post très correctes. L’Iran, isolé sur le plan territorial est à la merci de l’Empire. Ceux qui n’ont pas cette conscience réaliste prémonitoire n’ont pas développé la conscience suffisante à une bonne analyse des faits. Par exemple Toto n’a pas compris que pour faire quelque chose il faut affirmer le contraire avec la plus grande véhémence. C’est la règle de base de communication des élites. « Nous ne voulons pas la guerre ! Nous ne redéployons pas nos armées ! nous ne chemtraillons pas ! nous n’avons pas d’armes de destruction massive ! Nous voulons le bien de nos populations en les taxant !etc… »

    Je rappelle, toujours et encore, que la Domination finale ne peut intervenir sans réunion des 4 « cornes » : Politique, Religion, Science et Finance. L’Histoire du Monde ne fait que raconter les épisodes de ces conflits.
    C’est, bien sûr, d’actualité aujourd’hui. Plus que jamais. Car LE CHAINON MANQUANT à la maîtrise de la Science était le boson de Higgs. Je dis bien « était ». C’est une intoxication psychologique qui tend à « prouver » à la masse inculte que DIEU est du côté de ceux qui l’ont soi-disant trouvé !!!!!!
    J’affirme que ceci est faux. Pour des raisons déductives que j’ai exposées par ailleurs.

    Le Piège se referme. Que ceux qui veulent rester libres soient vigilants. Pour les autres, ils seront cocoonés par l’Empire. Donc, pas d’inquiétude. seuls les résistants vont souffrir. Comme d’hab.

    1. supreme assis, je constate que tu es aussi insensé que la moyenne sur ce blog. Le 11/9, en anglais 9/11 équivaut au numéro d’urgence : belle preuve. Franchement, je n’y aurais pas pensé… La conscience réaliste prémonitoire dont tu parles, ce ne serait pas synonyme de « pure imagination » ou de « folie »? Tout ce que raconte Asse42 sur son blog tombe à l’eau, ouvre les yeux…
      Quant à ton histoire de 4 cornes, si politique et finance sont effectivement très liés (malheureusement), le fossé entre science et religion ne cesse de s’agrandir dans les sociétés occidentales en tout cas (c’est moins vrai dans les sociétés islamiques où la théorie évolutionniste est mise à mal).

      1. Une anecdote est une anecdote …. pas une information.
        L’imagination pure est une prérogative divine, non accessible aux humains.
        Vivre sans folie n’est pas si sage que l’on croit (Erasme)
        Le boson de higgs est considéré comme la brique fondamentale de l’Univers, organisatrice de la matière dans un champ d’énergie (champ gravitationnel de Higgs). Si ce n’est pas une « représentation » de Dieu, qu’est-ce ? Il faut se renseigner avant de participer à un blog de haut niveau. Le fossé dont vous parlez se situe entre le « dogme » (amas de croyances) et le « pragme » (amas expérimental). Lun est irrationnel et l’autre rationnel. Les mathématiques rendent l’irrationnel concevable mais non expliquable.
        J’adore vous lire, ne nous quittez pas !

        1. Rien. Je retraitise … et j’essaye de penser ENFIN pour mon propre compte. Mais je voudrai le meilleur pour mes petits enfants. Alors ………

      2. Je posais la question car je constate simplement que les conspirationnistes de toutes espèces et les pseudo-théoriciens conspirationnistes comme Asse42 qui passe son temps à « déchiffrer » son monde sont très souvent des gens qui ont raté leur vie, qui sont à la marge de la société, qui n’ont pas fait d’études ou très peu ou qui n’ont pas de grandes activités. Je pense d’ailleurs que le fait de développer des pseudo-thèses conspirationnistes avec un bouc-émissaire juif ou sioniste est un excellent moyen de masquer ses propres échecs en faisant croire que tout était pipé d’avance. Ce sont des gens qui s’emm… aussi.
        Quoiqu’il en soit, ça me fait toujours sourire de voir que des gens comme XXX, qui sont à la marge de la société et qui ont, finalement, fait peu d’études, se prennent pour des cadors et pensent se mettre au même niveau que de vrais historiens qui, pour le coup, ont au moins un doctorat, font preuve d’une méthodologie scientifique objective et ont accès à des documents d’époques.

        1. Bon. Je ne connais pas la vie du posteur, et cela ne m’intéresse pas outre-mesure, ni de connaitre son nom patronymique. Ce qui m’intéresse sont les liens évènementiels qu’il propose dont l’accumulation et la convergence font ressortir une « vérité » pragmatique. En effet, j’ai constaté que l’on ne pouvait fonder une observation objective à travers les médias, les livres (soi-disant historiques) et même les historiens dont l’appartenance à une communauté « déforme » les propos.
          J’essaye donc de conduire une autre stratégie de « savoir » qui « colle » avec l’actualité. Car, après tout, c’est l’actualité qui compte pour « évaluer » le futur.
          Si le cartel financier qui nous dirige regroupe une majorité (voire une totalité) d’individus issus d’une même communauté, alors je suis en droit d’en déduire qu’ils travaillent pour la même idée communautaire. Ils « respirent » donc « ensemble » sur le même diapason, ce qui est l’étymologie de « conspirer ». Point final.
          Je suis libre d’accepter (ou non) le projet qu’ils ont pour moi (et les miens). Or, justement, je ne peux pas l’accepter car il passe par des raisonnements totalitaires (tyranniques) qui vont à l’encontre de l’idée que je me fais d’un « paradis terrestre ». Il n’est pas écrit dans la Bible que l’homme devait payer toujours davantage de taxes pour survivre, boire de l’eau, manger des légumes sains, etc …à d’autres qui ont le droit de ne pas en payer, polluer l’eau, fabriquer des légumes synthétiques, etc …
          Ceci est donc CONTRE l’idée de Dieu (s’il existe). Les dinosaures ont été supprimés car ils créaient un déséquilibre hégémonique de l’espèce animale.
          Voila. Chacun son truc. Je me bats pour MOI. Pas pour une communauté. Si je peux. Avec mes petits moyens. Avant d’être écrasé. Par une machine tyrannique qui m’ignore. Me détruit. Me conditionne. M’empoisonne. Me formate….

        2. @toto
          et moi je constate que tu ne connais pas Pierre Hillard, Michel Drac, Thierry Meyssan, Alain Soral, Annie Delacroix, le libre-penseur… et que tu n’as pas lu leurs livres ni écouté leurs conférences. Et que retorques-tu quand ce sont les présidents eux-memes qui mentionnent le nouvel ordre mondial (Bush père, Sarkozy, Gorbatchev, Chavez) et quel age as-tu donc (14?) pour croire que les sur-diplômés ont une intelligence supérieure, tu ne dois pas connaitre beaucoup de docteurs es…
          Je lisais tous tes com car j’aime le débat mais je passerai au-dessus dorénavant car il y a déjà assez de cons dans la vraie vie pour plomber le niveau .

      3. supreme assis,
        Sur quoi te bases tu pour insinuer que « le cartel financier qui nous dirige regroupe une majorité (voire une totalité) d’individus issus d’une même communauté »? Quel document te permet de dire ça?
        Le problème de ta reflexion est qu’elle se base sur des données qui sont fausses… Ouvre un peu les yeux et tu verras qu’il y a certainement plus de Chrétiens et de Musulmans que de Juifs qui nous dirigent…

        1. On parle de sionistes. Et quand on cible cette communauté on trouve beaucoup de juifs et chrétiens et un petit nombre de musulmans il est vrai.

          1. mon cher toto, j’ai du respect pour vous car derrière votre agressivité, je sens un désir de bien faire et une vive intelligence universitaire. vous seriez aimable de penser que certaines information de base sont indubitables et historiquement répertoriées à travers le financement des guerres médiévales et des colonisations. Les grandes enseignes privées qui font référence depuis quelques siècles ne montrent pas de Dupont (euh ! enfin presque) Mais je vous laisse vérifier cette liste par vous-même, puisque la meilleure certitude est celle que l’on se forge soi-même. Ce sera votre travail à me rendre pour demain. Chacun son rythme pour progresser.
            De toute façon, la seule réalité ayant valeur de référence est celle de l’actualité avec son enchainement de faits. Les historiens (que je respecte grandement) ne font que « tenter » de reconstituer des faits qui se sont enchainés. et cela comporte une bonne part de « déductions » …. les plus « logiques » possibles. Malgré toute la qualité du doctorant et de ses maîtres de thèse, cela comporte des « ponts » subjectifs.
            Je ne m’intéresse pas au passé, mais au présent qui construit un futur. Et j’écoute tous les jours les c…ries médiatiques qui s’enchainent. Alors j’essaye de mettre mon cerveau sur « on » pour essayer de tirer des épingles du feu par moi-même.
            Faisons un pari sur la prochaine c…rie ? L’Iran dispose de combustible pouvant permettre la fabrication d’ogives pour ses missiles balistiques. C’est sûr, c’est le commissaire tartampion du chimbakstan (absolument neutre) qui l’affirme. Oh ces salauds quand même ! y pourraient bloquer ormuz et atteindre telaviv. y faut vite y mettre une rouste (heureusement qu’oblabla ya pensé avant nous et a redéployé les troupes d’irak en syrie. Ca alors quel hasard ! que god ne blesse pas l’amérique….
            au moins …. non mais tout de même …. vous vous rendez compte ?
            La communauté internationale (qui c’est celle-là ?) pense que ….

      4. dootjeblauw,
        Je connais les gens que tu cites qui, quoi que tu dises, sont plus que contestés et pas pris au sérieux. Ils ont juste trouvé leur fond de commerce pour qu’on parle d’eux Quant au fait que les dirigeants actuels parlent de nouvel ordre mondial, ça me choque pas dans la mesure où les problèmes sont mondiaux aujourd’hui… Que l’on puisse penser qu’un gouvernement mondial pourrait apporter des solutions ne me choquent pas. Je ne dis pas que c’est la solution mais ça ne me choque pas. Enfin, je ne dis pas que tous les sur-diplômés sont des lumières mais entre un scientifique ou un historien qui a bossé sérieusement sur un sujet à partir de documents vrais et un illuminé sans bagage culturel et qui se base sur des pages trouvées sur le net, mon choix est vite fait…

        1. @toto, oui mais le problème est qu’ils annoncaient ce nouvel ordre mondial quand à l’époque on ne parlait pas de crise, au contraire l’économie était florissante, the sky is the limit, tu connais?
          Pierre Hillard est prof de fac et Annie Delacroix est historienne et ne se basent que sur des archives d’ailleurs mentionnées dans leurs bouquins. Alors?

      5. Mais évidemment qu’ils parlaient de gouvernement mondial bien avant la crise actuelle! Parce que tu crois qu’avant 2008, c’était le paradis sur terre? Il y a toujours eu des problèmes et croire qu’on peut résoudre un problème mondial juste dans un pays est totalement utopique!
        Pierre Hillard (que j’ai déjà vu en conférence) et Annie Delacroix sont des gouttes d’eau parmi les historiens et les scientifiques. S’ils ont des fans du côté des conspirationnistes en mal de complot et de nouvel ordre mondial, ils ne sont pas vraiment pris au sérieux par la communauté scientifique…

        1. Le problème, mon Toto, c’est que le gouvernement mondial vient de loin comme je l’ai dit dans un billet, mais qu’il est aussi totalitaire en cherchant à imposer une vision unique, un modèle unique au monde, peu importe les dégâts sociaux et humains tant que les riches s’enrichissent toujours plus.
          Ce gouvernement mondial on n’en veut pas parce qu’il éloignera encore plus les décisions des citoyens et donc instaurera ce que l’on peut appeler une dictature. Il n’y a que les naïfs et les dévots comme toi pour croire qu’il prendra l’intérêt des peuples en compte. Regarde déjà ce qu’est l’OMC ou le FMI et regarde les dégâts sur les populations toujours obligées d’émigrer au XXI ème siècle…Il est où le progrès humain? Et va-t-on vers un monde meilleur et plus humain?…

  4. De 1, non, on ne sait pas ce que 2012 sera et donc personne ne peut prédire si cette année sera soit-disant ‘apocalyptique ». Tu fondes ta réflexion sur des conneries lues sur le net mais il n’y a rien de scientifique là-dedans. De 2, j’aimerais que tu me répondes à une question : tu dis que nous sommes dominés par une élite eugéniste. Soit. Alors, comment expliques-tu que dans aucun pays au monde, le suicide ne soit toléré? Et sur le net pareil : tu as le droit d’écrire tes sornettes tous les jours mais il est interdit de faire l’apologie du suicide et de vendre des produits le facilitant. Comment l’expliques-tu. J’attends une réponse..

  5. D’accord avec vous Pedro.Vous dites:

    Quel était l’intérêt de Dieu dans l’affaire ? Empêcher Saddam Hussein de rebâtir Babylone afin que la malédiction prononcée sur cette ville, selon la prophétie écrite par l’intermédiaire d’Isaïe au chapitre 13 versets 19 et 20, (et je crois que Jérémie en parle aussi).
    ———————————————————————————————————————-
    Les chrétiens savent que Dieu est au contrôle,mais pour rendre justice a son temps et son heure.
    Combien de fois ceux qui ne croient pas en Dieu demanderont.
    «Rien n’est impossible à Dieu, pourquoi Dieu laisse-t-il Satan faire n’importe quoi?»

    Dieu, ne voulant pas faire de sa créature un automate, a créé l’homme avec une volonté propre et la liberté de choisir. Mais Adam a choisi de désobéir à Dieu, et ce faisant a placé lui-même et toute sa descendance sous le joug de Satan. C’est pourquoi Jean écrit:

    «le monde entier est sous la puissance du malin.» (1Jean 5.19)

    Si Dieu laisse Satan accomplir ses mauvais desseins sur la terre, ce n’est certes pas par impuissance, mais, pour un temps, par une stratégie qui lui est propre.Mais il n’en sera pas toujours ainsi.

    Il est malheureusement fréquent que l’homme, qui s’est volontairement détourné de Dieu, l’accuse et le rende responsable de toutes les catastrophes qui affligent l’humanité. Ces maux ne sont pourtant que le résultat de la loi universelle des «semailles et des moissons», que Paul exprime en ces termes:

    «Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle.» (Galates 6.7-8)

  6. Pour la majorité des humains, leur raisonnement s’arrête à l’aspect matériel des choses, et négligent donc l’aspect spirituel jugeant cela trop abstrait, ce qui les oblige le plus souvent à subir au lieu d’anticiper.
    Sans peut être le savoir l’empire Anglo-américain à servi les objectifs Divins tout en pensant qu’ils servaient les leurs.
    Quel était l’intérêt de Dieu dans l’affaire ? Empêcher Saddam Hussein de rebâtir Babylone afin que la malédiction prononcée sur cette ville, selon la prophétie écrite par l’intermédiaire d’Isaïe au chapitre 13 versets 19 et 20, (et je crois que Jérémie en parle aussi).
    En ce qui me concerne étant au courant de cette prophétie, j’ai compris environs 6 mois avant tout événement du premier conflit du Golfe, en lisant dans un journal que Saddam Hussein avait l’objectif de rebâtir Babylone, c’est là que j’ai compris que s’il ne modifiait pas ses objectifs il allait avoir de gros problèmes tout comme Alexandre le grand qui voulut faire de Babylone la capitale de son empire avant de mourir prématurément alors que le déclin de cette grande ville était en marche. J’ignore si Saddam était conscient que ce qu’il avait entrepris était un défi contre DIEU. La foi dans les écritures m’a permis de comprendre l’aspect caché des choses, et cela aussi n’a pu que la renforcer.
    Les pieds de la statue impressionnante du rêve du roi de Babylone dont lui-même était devenu la tête décrite dans le livre de Daniel correspondent à la double puissance anglo-américaine qui sera prolongée par les 10 orteils qui peut être est en rapport avec cette oligarchie mondialiste. Dans la prophétie de Daniel, la statue serait détruite par les pieds au moment ou DIEU l’aura prévu. C’est à Jésus Christ que cette tâche sera confiée.
    N’oublions pas que la puissance Babylonienne avait également servi les intérêts Divins sans le savoir et au moment voulu par DIEU, pour détruire Jérusalem et son Temple en 607 avant J.C. ; alors que l’Empire Assyrien qui l’a précédé avait voulu le faire mais il n’y est pas parvenu parce que ce n’était pas le moment, et cela lui couta très cher, d’ailleurs cela a marqué son déclin brutal.

  7. C’est du lourd (les 3 videos), et il y a aussi Dick Cheney avoir admis avoir donné l’ordre d’abattre le 4e avion de Pensylvanie, le témoin qui avait dit avoir vu un missile avait donc raison.

    Il n’ya que des preuves officielles pour convaincre les veaux mais je doute encore si les infos ne passent pas à TF1.

  8. Marchons sur l’ Elysée et foutons dehors tous ces menteurs, ces profiteurs, ces traitres , sénateurs, députés, ministres, préfets, et les Maires n’ auront qu’ à bien se tenir et remplaçons-les par des Patriotes. Faisons-le sans tarder. Des milliers de gens devront se joindre . Mais, surtout pas de destruction . Ce n’ est pas une razzia mais la MISE à LA PORTE de tout ce monde aux ordres de
    l’ Etranger dont le seul but est de garder leur poste , ils se fichent pas mal des souffrances du peuple. Mais, nous ne devons pas attendre trop longtemps. Il faut le faire le plus tôt possible. Peut-être même avant les élections. Le directeur de la campagne de Hollande est un maghrébin et une liste d’inconnus au nom trés peu français figurent sur les listes électorales. Nous voulons rester Français, chez nous en France et catholiques.

    1. Après nous avons des nuances dans le patriotisme qui peut aussi concerner des maghrébins nés en France. Plus d’ailleurs que des juifs français de souche qui par communautarisme et soumission défendront d’abord leur patrie Israël, puis l’empire au lieu de prendre en compte les intérêts de notre pays.

      Etre patriote ne veut pas dire faire des différences entre les français bien au contraire. C’est faire converger toutes les communautés, toutes les différences vers un but commun: celui de défendre et pérenniser le modèle social français.

      1. Je vais un peu plus loin, moi même français marocain bébére^^. Je suis patriote a la liberté de penser et d’expression, pas uniquement a un bout de terre. Je suis français comme tout ce qui a en moi pour dévoiler l’injustice et l’oligarchie. Je suis comme tout les autres êtres humains dans la paix. Les mots ne sont que des mots, alors que nos sentiments sont les mêmes. Trop de mots tue le mot. Matérialisme pur. Utilisons des mots plus simples et pas ceux donnés par l’élite… Ah ah, et oui… Tenter de bien regarder les choses svp 😉

        Le patriotisme a conquis les Amériques et toutes les colonisations, comme la dernière la plus cruelle qui perdure et dure sous nos yeux impuissants. Ils utilise la religion aussi bien que le patriotisme, et nous voyons bien ce que cela donne quand c’est réuni… C’est pour cela que je vous dit que ça me choque et tente de vous faire raisonner. La puissance des mots qui nous lie avant tout, non?

      2. C’est vrai que lors des matchs de l’équipe de France contre le Maroc ou l’Algérie, les Maghrébins dans les tribunes chantent l’hymne français et sifflent l’hymne de leur pays d’origine. Ou l’inverse…
        Tout ça pour te dire, Asse42, que tu racontes toujours des sornettes : chez les Juifs et chez les Maghrébins, il y a dans les deux communauté des gens qui seront pour la France et d’autres qui seront pour un autre pays.
        Asse42, tu es plein de certitudes… C’est dommage qu’elle soient erronées…

        1. Je ne dis pas le contraire mais malheureusement les juifs qui sont contre la France et soutiennent un autre pays n’habitent pas dans les quartiers mais sont les conseillers de l’Elysée! Ce qui change tout bien évidemment.

      3. Ta réponse est tellement caricatural qu’elle me fait marrer. T’es qui pour savoir où se trouvent les bons et les mauvais français?

Les commentaires sont fermés.