Pour qu’en 2012 Jeanne d’Arc revienne sauver notre pays.

Boutons l'anglois-sioniste hors de France!

Faisons un rêve…

Il y a 800 ans, le 6 Janvier 1412, naissait dans une modeste famille de Lorraine, une jeune fille qui allait devenir bergère mais qui surtout parvint à réussir le tour de force irréel de rassembler autour de son panache le peuple et les élites de France pour mettre dehors les élites franco-étrangères ayant pris possession de notre pays. Un rêve absolu qui a permis à la France de retrouver sa souveraineté. Certes le rétablissement du roi légitime sur le trône n’apportât pas que des bénédictions au peuple « françois » mais il avait au moins l’incontestable supériorité sur l’illégitime de ne pas être « anglois« . Et lorsqu’on est un patriote français ça compte et ça compte même énormément et encore plus aujourd’hui!

2012 sera la dernière chance donnée au pays de France et à son peuple de pouvoir changer la donne installée par une oligarchie travaillant pour des intérêts étrangers. La construction européiste qui doit faciliter l’intégration dans l’empire américain dès 2015 environ, tout en étant au service des sionistes, conduit notre pays à mener des politiques divergentes de ses intérêts, de son histoire, de sa culture.

Nous sommes pieds et poings liés devant cette oligarchie européiste qui nous impose tranquillement son agenda et tout ce qui de près ou de loin ressemble à du patriotisme est assimilé à du nationalisme donc au racisme, évidemment à l’antisémitisme et la finalité toute trouvée étant au nazisme. La propagande fonctionne à plein tubes et les décervelés (de gauche pour la plupart) ne jure que par des puissances étrangères pour faire croire au peuple français qu’il s’en portera mieux. En quoi boire du coca, manger des Mc Do, voir des séries US, des films US, des artistes US et des politiques appliquant l’impérialisme américain est-il une avancée pour le peuple de France? Hein? il faudrait qu’on nous le dise quand même non?

Ah oui! L’Europe c’est la paix et la prospérité…mon cul oui! La France n’aura jamais été autant en guerre que depuis qu’elle est dans le camp de la paix soi-disant. En plus de notre omniprésence africaine on en arrive à se déployer en Afghanistan, on sert de supplétifs en Libye et nul doute qu’on sera en première ligne en Syrie puis en Iran. Pour les intérêts de notre pays ou celui de l’empire américano-sioniste?
Et L’Europe c’est la prospérité? D’accord mais pour qui? Pour le peuple obscur ou pour les multinationales, les hyper riches, les traders et les oligarques politico-médiatiques qui s’en mettent plein les poches sur notre compte? Vous savez combien on paye un député européen juste pour pointer? Allez demander à Mélenchon il vous le dira lui qui a tout fait pour s’assurer ce boulot en or…Après le sénat il n’y a pas mieux comme carrière. L’Europe, visez l’Europe! DSK se serait bien vu à la place de Von Rompuy lui. Mais qui sait peut-être un jour…les français sont tellement des veaux et ont la mémoire courte alors tout est possible. Peut-être même qu’il défilera sur les champs devant une foule en liesse heureuse de voir réhabiliter notre grand homme si aimé de l’empire américano-sioniste.

Ben oui mais du peuple français moins beaucoup moins car le peu de pouvoir qu’il aura eu il aura mis à profit pour ses amis les grands patrons. C’est d’ailleurs à ça que l’on reconnaît une élite impériale, elle est ultralibérale, sioniste, pro-américain et IN-TER-NA-TIO-NA-LISTE! Cela s’appelle lutter contre le nationalisme et en particulier donc le nationalisme français, qui comme toute idéologie peut aussi être excessive lorsqu’elle sert des fins inavouables (colonialisme forcené par exemple), mais qui englobe aussi la notion de patriotisme. Etre un patriote français de nos jours est une hérésie dixit la doxa bien-pensante impulsée par nos zélites BHL, Finkielkraut, Adler, Glucksmann et toute la clique qui viennent sans cesse nous rappeler que la France (5 ème puissance économique mondiale quand même) n’est plus qu’un tout petit pays et que dans la mondialisation qui s’annonce il vaut mieux s’allier avec plus grand que soi. Certes. Pourquoi pas. Mais on aimerait avoir l’opportunité de choisir avec qui suivant nos intérêts! On peut aussi avoir des intérêts à avoir des bons rapports avec la Chine, la Russie, le Vénézuela ou l’Iran! On n’est pas obligé d’être le toutou à son maîmaître.

Mais de toutes façons c’est plié! Après l’avorton Sarkozy qui a parfaitement rempli sa mission pro-américaine voilà qu’on nous impose un challenger tout aussi américano-sioniste: François Hollande. Je crois même qu’il est encore pire. C’est un juif sioniste young leader de la French American Foundation! La FAF (ça ne s’invente pas!) est un club qui recrute la crème de notre élite compatible avec l’intérêt de l’empire américain. Comme par hasard l’invité d’honneur du gala de 2011 était JC Trichet pour services rendus sans doute. Allez consulter la liste des Young leaders côté français pour constater que vous y trouverez toute l’élite visible et invisible que compte notre pays, la même qui se retrouve au Siècle pour la plupart d’ailleurs.

Alors je peux comprendre que l’on soit allié sur certains points mais je ne peux accepter que l’on soit serviles. Nous, le peuple français, avons aussi notre dignité .

Bref vous avez compris 2012 sera la dernière chance d’avoir un sursaut patriotique et ce sursaut ne pourra s’incarner que dans Marine Le pen malgré tous ses défauts, faiblesses, son père et gnagnagna. L’important est à l’urgence.
D’un côté l’accomplissement du projet nouvel ordre mondial pour la France qui s’en remettra entre les mains d’obscurs technocrates européens non-élus et dépendants des USA pour décider de sa monnaie, de son économie, de son budget, de ses frontières, de sa sécurité nationale, de l’intervention militaire, de son immigration, de son agriculture…rien que ça! Plus rien ne nous appartiendra en propre! Autrement dit c’est la fin de notre droite de vote et de la sacro-sainte démocratie que l’on vous a tant vendu à coup de propagande.
De l’autre le FN (Fhaine comme les ultra-gauchos-bobos décervélés et sans âme le nomme) de Marine Le pen. Certes elle est sioniste, mais autant que les autres, islamophobe comme les autres, mais au moins elle est cohérente. Elle défend sa patrie de tout déferlement étranger intempestif qui à terme ruinera notre société et fera de notre pays un quartier de Los Angeles (la cité des anges… Gniark Gniark) avec ses gangs de pauvres noirs et maghrébins (ce ne seront pas des chicanos chez nous) qui terroriseront les autres pauvres français de souche pendant que les zélites se barricaderont à coups de caméras vidéos, vigiles privés et propagande bien-pensante antiraciste…les cons. Et vous vous y croyez encore? Vous n’en avez pas marre d’être pris QUE pour des cons?

2012 sera donc simple: le camp mondialiste contre le camp souverainiste incarné par Marine Le Pen qui sera la seule en situation de gagner si elle obtient ses 500 signatures ce qui n’est pas encore gagné. Vive la démocratie non? Au moins 20% des électeurs des 60-70% qui iront voter ne sont donc pas sûr d’être représentés.
Alors réveillez-vous bordel!!! Ce qui est en jeu n’est pas le sempiternel jeu entre l’européiste de droite contre l’européiste de gauche mais la souveraineté du peuple français! C’est-à-dire VOUS et MOI. Si on veut un tant soit peu que notre pays retrouve son indépendance politique, conserve son modèle social, garde des relations géopolitiques avec toutes les nations du monde, même islamiques, pour servir de pont entre l’occident et l’orient et ainsi servir l’universalisme tel que nous le rêvons au fond de notre âme française. Nous ne sommes pas des mondialistes libéraux et sionistes, nous ne sommes pas des internationalistes communistes et socialistes, nous sommes des patriotes français universalistes. Bêtement. Nous avons un tout petit espoir d’aider à changer le monde vers le meilleur, la fraternité, l’égalité, la liberté et tout ça. Ce n’est sûrement pas en vendant notre âme à un camp militaro-dégénéré que nous allons y parvenir!

Alors peuple de France écoute ton âme une dernière fois, fais passer tes petits intérêts égoïstes, tes particularités communautaristes, tes petits idéaux d’adolescents boutonneux à deux balles, après les intérêts de ta patrie, de ton pays, de ta nation: la France. La France qui t’a vu naître et dans laquelle tu as pu construire une société sur laquelle tu avais prise. 2012 c’est justement le lâcher prise intégral qu’on te demande. Plus aucune prise sur rien juste pour la gloire des bobos idéalistes gauchistes qui ne jurent que par l’Europe. Europe oui pourquoi pas? Mais une Europe conforme avec nos valeurs et notre âme française, pas une Europe soumise aux dogmes impérialistes qui la dévoient et qui font les malheurs des peuples. Patriotes grecs entends-tu? Patriotes italiens, espagnols, allemands, suédois? Oui on peut envisager une union européenne respectant la culture de chacun, favorisant l’entraide et le partage plutôt que la concurrence libre et non faussée qui fait la joie des multinationales et des banksters. Cette construction européenne détruit l’Europe!
Peuple de France il est temps que tu relèves la tête tant qu’il en est encore temps. Après il sera trop tard. Défends ta souveraineté dans un ultime sursaut patriotique et dans les urnes sinon cela finira mal. Marine Le pen sera-t-elle Jeanne d’Arc jusqu’au bout? Osera-t-elle s’attaquer à l’empire? Rien n’est moins sûr mais elle a au moins le projet national pour elle et ce sera à nous ensuite de faire pression pour l’amender avec intelligence et la soutenir dans son combat.

C’est une lettre de la dernière chance adressée au peuple français, socialiste, patriote, démocrate, souverainiste, et humaniste. Mettons-nous ensemble pour reprendre la bastille après il sera temps de s’engueuler à nouveau (clin d’œil appuyé à un ami qui se reconnaîtra s’il lit ce billet). La résistance à l’occupation allemande avait bien réussie l’alliance des communistes et des croix de feux. Tout est possible lorsque la patrie est en danger et elle l’est!

Publicités

24 réflexions sur “Pour qu’en 2012 Jeanne d’Arc revienne sauver notre pays.

  1. donc au final pour les élections de 2012, que faut-il faire ? boycotter ou voter MLP ? sachant que si on boycotte, on risque d’être peu nombreux et je ne pense qu’il y ait la majorité des Français qui vont nous suivre. SI on vote pour MLP, suivant l’idée de Fab, (si elle obtient ses parrainages —> http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/06/voeux-a-la-presse-du-front-national-marine-le-pen-hausse-le-ton-sur-les-500-signatures/) on ne sait pas si notre vote va aboutir sur un changement.
    Ce n’est pas encore les élections, il peut se placer plein d’événements entre-temps mais bon ça va vite arriver. Alors quel choix faire ?

    1. @Imlt
      Déjà MLP est loin des 500 parrainages de maires nécessaires pour être candidate à la présidentielle. Ensuite voter ou pas et pour quel parti est une question de tempérament et de vécu. Comme le dicton le dit « dans le doute abstiens-toi » et je crains perso qu’on se réveille dans une dictature avec le FN, sans parler du chaos sociétal engendré. De plus, je n’ai jamais eu de problème avec des musulmans ou des juifs, au contraire, et je ne vais pas devenir subitement islamophobe parce qu’on me le serine dans les merdias.
      Extrême-gauche de coeur, PS par défaut je croise les doigts afin que François Asselineau, centre-droite, moissonne ses 500 signatures. Il est pour une peine pour haute-trahison des politiciens. Très bonne mesure.
      Donc, ce n’est pas facile j’en conviens. Suis ton intuition, ton coeur, au moins tu seras en accord avec toi-même.

      1. @dootjeblauw
        merci de votre réponse^^ j’aviserai quand ça sera le mois d’avril et puis je vous tiendrai au courant de mon choix. De toute façon que ça soit l’un ou l’autre… notre avenir est déjà scellé.

  2. Uilisez MLP comme la France a utilisez Jeanne d’Arc pis apres faire de meme la revendre au rouge…..
    Une vieille habitude française qu »on a du mal a perdre…. mais bon le dernier record on aura du mal a le battre quand meme en 40 lorsque 50% des français vendait les 50% restant….

  3. Avant de faire un choix précipité il convient de garder en tête les « cornes’ du Pouvoir (qui sont bien comprises par Rockfeller dans ses « mémoires »).
    Politique + Finance ou Politique + Religion ou Politique + Science.
    L’alliance de MLP avec l’une ou l’autre n’est pas clairement définie.
    Je rappelle que l’Idéal est une alliance des 4, ce que certains sont en passe de réussir.

    Le chemin de la Liberté passe par l’Emancipation. Jeanne d’Arc a apporté l’alliance de la religion à la royauté, privée de la finance.
    La révolution française a montré que l’on ne peut pas gouverner sans l’appui de la Finance et a dissocié la politique de la religion en s’appuyant sur la science.
    Comment s’émanciper de la finance ?

  4. Voila l’ironie du sort… Ils nous ont telement remplie de quenelles que maintenant nous les sentons même plus… Sérieux réveillez vous, ils nous ont forcé a en arriver a ce choix du FN, et après?! Marine vs Zarko? Pfff faut vraiment les prendre au sérieux. Nos élites satanique sont « excrément » intelligent, ne pas en être conscient c’est dormir en criant pour rien. Je suis vraiment désolé mais je sent la sincérité dans vos mots et surtout un ras de bol. C’est normal, mais tenter de raisonner autrement que par les urnes, car ce sont seulement un attrape nilgaut. J’ai voté toute ma vie et aujourd’hui a 30 ans, je m’aperçois de la mascarade international. Les enfants des rois + les enfants des papes sont a la tête de nos gouvernements même en orient (surtout la bas).

    Vous voulez un changement et un geste de force envers les sionistes? Bah voter pour un français magrébin. Un homme qui porte la liberté en lui et la saveur de l’orient. Un vrai mec qui va mètre a l’amende les chefs du Maghreb et autres. Un signe fort comme Obama mais complétement l’inverse. Un homme qui respecte Jésus et tout les croyants. Un homme simple et honnête qui prouvera la puissance de la France. Le Lys et l’Olivier libre et non plus dans les serres d’un aigle… Je connais vos conscience et je sais que ce que je dit peut paraitre insultant pour les patriotiques, mais sachez que moi j’aime la terre entière, et non pas un petit bout. Attention au patriotisme qui ressemble pour moi au religieux convaincu par du papier.

    Seul celui qui a retrouvé son libre arbitre, peut me comprendre.

    1. Et oui c’est toute la difficulté de notre époque où tout est sens-dessus dessous. Moi aussi je suis un humaniste universaliste et je trouve débile qu’il y ait encore des frontières entre autres. MAIS dans un système mondial dominé par l’argent il est urgent de mettre des freins et des barrières face à cette mondialisation financière abjecte. Cela ne se peut qu’en retrouvant notre souveraineté nationale et cela ne pourra pas se faire via cette construction européenne. C’est clair et net. Alors il faut en passer par la reconquête nationale pour pouvoir ensuite de nouveau proposer au monde un modèle de société autre que celui basé sur l’argent. C’est égoïste sûrement vu de l’extérieur mais indispensable au moins pour un temps, pour faire comprendre et imposer d’autres règles au monde.

      Pour se faire il faut un exemple et j’espère que la France saura être celui-là.

      1. Je vois ou tu veut en venir et je suis avec toi a 100%. Si marine passe, pourquoi pas, mais j’attend de voir la fifille a papa. Avec elle, c’est soit elle se souvient de son enfance et fait en sorte de rester honnête, ou soit elle a été bouffé par le « pouvoir »… Homme ou femme, c’est la même… J’aimerais croire aux urnes, je prie depuis toujours, j’ai fait des criantes dans les quartiers…Imagine comment ce fut lol. A présent que la preuve de la mascarade mondial est purement visible, j’ai 99% de doute et les 1% ne sont que du rêve pour moi.

        Je suis humain depuis que je crois en Dieu, et non pas le mot « converti » qui ne veut rien pour moi, car c’est aussi un mot du Diable. Je vois la vérité et tout cela me pèse d’attendre que les consciences s’élèvent et regardent enfin notre réalité. Je n’en veut a personne car c’est la vie de ma curiosité maladive lol. Je tente de l’expliquer et cela n’est pas facile pour moi, un sans diplômé…si tu vois ce que je veut dire. Les choses sont simples et il faut les accepter.

        Mais peut importe, nous sommes ensemble malgré tout, cela est une évidence.

      2. Tout de meme un pari dangereux ce FN
        « M. Aliot a fait ce déplacement de deux jours dans l’Etat juif avec Michel Thooris. Ce dernier, qui entretient des rapports avec le parti d’extrême droite Israel Beitenou, est très lié aux militants pro-sionistes israéliens. Il sera le candidat soutenu par le FN dans la 8e circonscription des Français de l’étranger (qui couvre, outre Israël, l’Italie, la Turquie, la Grèce, Malte et Chypre) pour les élections législatives de 2012. Et c’est peu dire que son positionnement détonne. »Il fallait montrer aux Franco-israéliens que le FN a évolué. Que le parti de Marine Le Pen n’est plus de la génération de son père », avance M. Thooris qui souligne qu’il n’a pas sa carte du FN mais qu’il est candidat mariniste. « Je soutiens de manière totalement inconditionnelle Israël, continue le « M. Sécurité » de la candidate à la présidentielle.Il y a une désinformation énorme en France de la part des médias. Les gens des implantations sont légitimes sur leur terre, sur celles de leurs ancêtres. »
        http://www.michelcollon.info/L-extreme-droite-europeenne-recue.html?lang=fr
        Alors? Un pari sioniste ce FN ou pas?

        1. Oui. Le FN dérive vers la vraie extrême-droite européenne sioniste et racialiste. Louis Alliot, son compagnon, est juif…

          Tu as achevé de me convaincre et j’en ferais un billet.

        2. Pourquoi jouer à ce jeu alors ?
          La démocratie est un LEURRE qui permet aux riches de conserver leur mode dominatoire.C’est un jeu POUR les riches, organisé PAR les riches. Du moins dans la forme pervertie actuelle.
          Il y a mieux à faire me semble-t-il. A moins que vous ne soyez riche ?

      3. @asse42, je ne sais pas si Louis Alliot est juif, son grand-père l’était certes mais c’est par la filiation maternelle que l’on est juif, comme tu le sais.
        Je ne nourris aucune animosité à l’égard de Marine que je trouve convaincante, courageuse et sincère dans les débats mais je m’interroge sur la montée fulgurante de ces partis « populistes » un peu partout en Europe. Au départ, nous avions ces groupuscules neo-nazi antisémites, nationalistes et racistes qui ont mué en partis sionistes, islamophobes ayant une image relookée qui convainc un tiers des populations. On retrouve cette PB de leaders jeunes, dynamiques, au look aryen, défenseurs de la nation, de la famille et de valeurs morales, qui sont invités en Israel, qui manifestent avec le drapeau israélien et je ne crois pas au hasard. Après la démocratie sioniste laminée, le liberalisme sioniste agonisant verrons-nous le populisme sioniste régner sur l’Europe, est-ce le meme jeu mené par Israel avec d’autres pions, une autre stratégie de manipulation ? une sorte d’ Internationale populiste sioniste européenne?

        1. Tout à fait. Tout ce qui compte c’est le marqueur sioniste. Louis Alliot se revendique juif en tout cas et prend très à cœur la lutte contre l’antisémitisme comme je l’ai vu dans un reportage tourné lors de la tournée de MLP aux USA sur canal plus je crois.

    2. Mais Pierre Rabhi ne se présente pas aux élections. D’un coté les élections et la politique sont une scène de théatre. Je n’ai pas voté depuis longtemps mais là je me suis inscrit. Je n’irai peut-être pas voter mais j’aurais le choix.

      Si ce qui suit est sincère il n’y a aucune raison de ne pas voter Marine

  5. Suite du plan machiavélique de manipulation mentale pour finir d’établir le N.O.M.
    • La crise économique et financière qui doit se renforcer ;
    • La crainte ou l’espoir selon les personnes de la date de 2012 qui est lui aussi très important pour créer un grand électrochoc psychologique chez un grand nombre, et permettra de leur ouvrir une autoroute au N.O.M., complété peut être en parallèle du point suivant , (sans oublier ceux qui se sont chargés de crédits pensant qu’ils n’auraient pas à les rembourser en 2013 et viendront s’ajouter aux victimes de la crise) ;
    • Nourrir la crainte de l’envahisseur extra terrestre pour finir de fédérer les nations autour du N.O.M. ; pour cela l’arsenal caché sera de la parade complété du projet Blue Beam.
    Il est certain qu’il doit y avoir d’autres projets.

  6. Marion Perette Le Pen est député européen depuis 2004 avec un traitement mensuel de 7 665 euros brut + une indemnité nette d’un peu plus de 6 000 euros chaque mois sans compter les indemnités de frais généraux qui peuvent dépasser les 4 000 euros. Elle est entre autres membre de la commission au commerce international malgré des positions de principe antilibérales. Salaire qu’elle cumule à ceux de conseillère régionale. Alors Marion, cheval de troie ou demago? Facile de crâcher dans la soupe quand on n’a pas faim…
    Par courrier : Marine Le Pen – Député Européen – Parlement européen – Bât. Altiero Spinelli – 07H346 – 60, rue Wiertz – B-1047 Bruxelles – Belgique
    Par email : marine.lepen@europarl.europa.eu
    Aux dernières nouvelles, DSK sera banquier chez Rothschild en Is-ra-el. Bon débarras et qui se ressemble s’assemble…

    1. Tout à fait d’accord mais en 2012 il y aura elle ou les autres c’est simple. Et c’est encore la seule qui défende une vision un tant soit peu française. Les autres non. Nous n’avons donc pas le choix.

      1. Oui Fab, je comprends le cheminement de ton analyse sur « Marine » depuis le début mais je pense que le FN est propulsé en avant, rebootsé, nettoyé à la paille de fer des aspérités neofascistes, affublé d’un habit tout neuf antimondialiste car les « elites », dégénérées ,comme dirait le libre-penseur, ont compris que les électeurs en ont plus que marre des salades et des scandales de sarko et du PS, la meme médaille de Janus francmaçonne/sioniste/libérale et que le FN pourrait bien réunir les voix des désabusés de gauche comme de droite. Il me semble que le FN fait partie intégrante du système d’ alternance créé par elles.

        1. Le pire c’est que je suis tout à fait d’accord avec toi…Je dis le pire c’est que c’est le seul choix politique un tout petit peu anti-système qui nous reste. Et je pense encore que ce vote FN pourra provoquer une secousse tellurique suffisamment forte pour qu’AU MINIMUM il se pose des questions! Une sorte de signal citoyen qu’on n’est plus dupe quoi.

  7. Sans commentaire…..
    Le loup etant deja dans la bergerie….pour autant avant meme d’etre Franc , Gaulois nous sommes….

Les commentaires sont fermés.