Le problème mondial n’est pas l’Iran mais Israël.

Les sionistes veulent la guerre à tout prix et nous on n'en veut pas!

Alors que dans les officines occidentales on continue encore et encore une stratégie impérialiste de domination et de colonisation avec en point de mire la guerre contre l’Iran; les peuples, eux, comprennent, et commencent à admettre, que le trou noir de ce monde, le pays qui crée la haine et la violence ce n’est pas l’Iran mais Israël. Et ça change tout. L’agression israélienne contre les flottilles de la liberté l’année dernière ont fait beaucoup de tort à l’image d’un pays qui se vante d’être la seule démocratie dans la région. Quelle démocratie? Un pays qui pratique l’épuration ethnique et religieuse. Un pays qui enferme toute une population derrière un mur pour mieux l’affamer et la bombarder. Un pays qui constamment joue sur la peur pour pratiquer la guerre préventive. C’est cela être une démocratie in the world? Une démocratie à la sauce américaine peut-être, où le président Obama peut promulguer des lois fascistes comme aux plus belles heures d’Hitler sans que cela ne choque le monde « libre »…

Malheureusement ce sont ces deux pays qui mènent l’occident et qui le mènent au désastre. Deux pays fascistes qui pratiquent la carotte et le bâton avec les autres leaders du monde pour garder le leadership mondial économique et militaire. Par la corruption des élites, les attentats false flag (sous faux drapeau ndlr), l’intimidation militaire ces deux pays veulent faire croire qu’ils travaillent pour les droits humains et la lumière de ce monde. Mais c’est faux bien évidemment et les peuple s ‘en rendent compte. C’est d’eux que viendra le changement s’il vient, et l’on comprend mieux dès lors pourquoi Obama et sa clique oligarchique se sont empressés de voter cette loi fasciste. Ils sentent venir le vent du boulet de la révolte populaire. Même les juifs américains n’en peuvent plus de voir comment Israël, un état censé représenter la quintessence du judaïsme, se comporte à travers le monde.

Le salut viendra des peuples qui déboulonneront cette oligarchie prédatrice et malfaisante qui corrompt et détruit tout ce qu’elle touche. Une oligarchie qui ne comprend pas qu’on ne veut plus participer à leurs guerres débiles et à leur entreprise de destruction massive. On est pour la paix dans le monde, le dialogue, l’échange, la diplomatie et sûrement pas pour cette brutalité outrancière dont malheureusement la France emprunte la voie par la volonté du président français BHL Sarkozy. Au moment où notre pays pourrait être le leader d’une troisième voie pacifique, un pont entre les différentes cultures, religions, civilisations, on fait tout pour l’enfermer dans une alliance contre-productive avec l’Allemagne qui ne poursuit que ses seuls intérêts.
Notre pays est devenu une province israélienne au moment où les peuples du monde prennent conscience que le fascisme, le nazisme ressurgit dans ce pays crée pour le combattre soi-disant. Il faut dire que les sionistes étant alliés des nazis pendant la guerre ne font que poursuivre leurs maléfices sous l’égide de leur mentor diabolique: Rothschild.

Le problème de ce monde n’est pas l’Iran qui a toute sa place dans l’identité humaine mais Israël qui n’a aucune racine autre que celle écrite dans un livre et qui n’écrit son histoire que par les bombes et la soumission. Qui grandit par les armes périra par les armes…

Et pour celles et ceux qui sont encore sceptiques sur le jeu de cette élite juive mondialiste et sioniste, il suffit de les écouter parler:

Publicités

25 réflexions sur “Le problème mondial n’est pas l’Iran mais Israël.

  1. Je ne pense pas que le modèle israélien soit intéressant. Ni le modèle iranien. On pourrait élever le débat. Toto défend aveuglément israel, donc on peut lui laisser ce modèle de vie A CONDITION qu’il respecte une mode de vie différent.
    Israel veut s’expandre et dominer. Je ne vois pas cette volonté en iran.
    Israel n’hésite pas à attaquer sous prétexte d’une défense préventive. Je ne vois pas ceci en Iran mais plutot quelqu’un qui cherche les moyens de se défendre. On peut comprendre que meunier cherche à rester maitre chez lui. C’est naturel.
    Israel dispose de l’arme financière … et de la science (technologique). On peut comprendre que l’iran, isolé sur ces plans cherche à combler son retard fondé sur la politique aidée par la religion (qui devient une arme s’il parvient à mobiliser des masses).
    Le combat actuel est clair. La partie se joue en ce moment même et les pièces bougent de jour en jour. Attendons les réactions chinoises et coréennes du nord à l’embargo décidé par les wasp (qui ont entrainé les grecs et les italiens contre leur gré)

    ILS ONT BESOIN DE FRIC (clé de la politique finance) alors il faut aussi comprendre ce qui se passe sur notre petit territoire tricolore.

    Rapidement : on nous matraque depuis plusieurs semaines (mois ?) avec cette crise (fausse) dans le but de nous chauffer les cervelles avec la façon dont on pourrait en sortir. L’art de la com au plus haut niveau d’intoxication des grandes écoles wasp. Les gens sont perdus. La période de fêtes est perturbée. Quand soudain, sortie du chapeau de l’intelligentsia … on nous sort la TVA sociale !!!
    Que font les gens, vous, moi, ?? Ils oublient la crise, se concentrent sur cette TVA, les pour dans un camp, les contre dans l’autre, qui vont se déchirer entre eux en se balançant des insanités à la toto …..
    Et pendant ce temps, dans les bureaux de goldman-sachs, notre nic trinque à la santé du brave peuple qui va alimenter les caisses guerrières par le biais du remboursement des intérêts.

    LA TVA SOCIALE VA DONNER UNE REALITE A LA CRISE QUI N’EN AVAIT PAS !

    C’est très fort, invisible pour la masse, dont nous faisons partie car …. improuvable. Vous aurez toujours un abruti intelligent pour vous dire : complot ? Quel complot ?

    La seule façon est de rester lucide sur le déroulement apocalyptique !!

    1. Ce qui est fatigant avec les imbéciles, c’est que comme ils ne comprennent pas tout, ils caricaturent… Je condamne la politique expansionniste d’Israël et la situation dans laquelle ils ont mis les Palestiniens. Maintenant, le monde, c’est plus compliqué que Satan d’un côté et les gentils anges de l’autre, comme Asse42 et supreme assis le pensent. Et bien qu’Israël est condamnable par rapport à ce que je viens de dire, on y trouve aussi du positif. Mais bon, je comprends Asse42 : le mauvais doit forcément être décrit comme atrocement méchant, sinon son fond de commerce pour se rendre intéressant disparait…

  2. Le jour arriva où l’Espagne sera demandé et poursuivi par l’expulsion des Juifs en 1492
    suivie par les autres peuples du monde.
    Le peuple élu,a beaucoup d’imagination et les idées claires quand il s’agit de plumer l’goys.

    Mais peut-être L’heure est venue,de poser certaines questions: En ces temps de pensée unique, de propagande et de lavage de cerveau, des intellectuels moralement libres montent au créneau pour dénoncer les crimes de l’Etat juif et pester contre la lâcheté ambiante. Ils sont déterminés et de plus en plus nombreux… mais rien ne semble y faire. Comment un Etat, une armée peuvent-ils commettre autant de forfaits, infliger autant de souffrances à des civils démunis, pendant autant de décennies, sans que les puissances de ce monde et les instances internationales (ONU, CPI) ne se résolvent à y mettre le holà ? Comment l’entité judéo-sioniste s’est-elle débrouillée pour s’arroger le privilège insolite d’être au-dessus de la légalité ?

  3. « Israël » compte réclamer des indemnités aux arabes depuis l’époque du prophète !
    Les deux journaux, britannique « Middle East Monitor » et égyptien « Rose el Youssef », ont révélé que l’entité sioniste prépare actuellement un projet de loi qui sera soumis au vote devant la Knesset en mars prochain, et qui somme le gouvernement israélien de réclamer des pays arabes de restituer les propriétés des juifs dans ces pays.

    Le projet de loi concerne l’époque datant d’avant la fuite des juifs en Palestine en 1948, et il figurera à la table des négociations internationales en cas de pression sur « Israël » au sujet du droit au retour des Palestiniens !
    De même source on explique que le projet de loi se divise en deux parties : la première appelle l’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Libye, le Soudan, la Tunisie, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie, le Bahreïn à payer des indemnisations de 300 milliards de dollars pour les propriétés de 850.000 juifs.
    Dans la deuxième partie de la loi, le ministère israélien des Affaires étrangères réclame de l’Arabie Saoudite de payer plus de 100 milliards de dollars pour « les propriétés de juifs depuis l’époque du prophète Mohammad » !
    Outre, le projet de loi israélien n’a pas exclu le coté iranien, lui demandant d’indemniser 100 milliards pour ce qu’il considérait comme centaines de morts et disparus juifs iraniens, sans connaitre leur sort jusqu’à ce moment la. De grands experts sionistes du droit international, d’histoire et de géographie aux universités de Bar Ilan, Beersheva, Tel Aviv, AlQods et Haïfa travaillent sur ce projet de loi, et les autorités leur ont octroyé un budget de 100 millions de dollars américains, prélevé du budget du ministère israélien des Affaires étrangères pour l’an 2012.

    http://www.diatala.org/article-israel-compte-reclamer-des-indemnites-aux-arabes-depuis-l-epoque-du-prophete-96133547.html

    Certainement de bonnes nouvelles pour M. Toto

    1. Merci pour l’info Birgitta, de plus en plus ubuesque ce pays. Déjà, ils empochent 3 ou 4 milliards par an des Etats-Unis, puis on a les compensations allemandes à l’holocauste (aux juifs uniquement, les autres peuvent se rhabiller), en application d’un accord du 17 juillet 2000, une somme de 2,56 milliards d’euros a été versée par l’Allemagne, et la même somme de 2,56 milliards d’euros par les entreprises allemandes.
      Libération, 14 mars 2001, Travail forcé : Berlin paiera, p. 13.
      enfin les juifs marocains par milliers qui recevront chacun 2550 euro pour avoir été interdit d’entrée de cinéma, de parc etc sous le régime nazi.

  4. L’Iran, cette grande démocratie qui fait tirer sur des manifestants, qui emprisonne des opposants politiques ainsi que la famille de ces opposants. On voit que tu ne connais rien à l’Iran, mon pôvre Asse42. Bref, un billet minable. Un de plus.

    1. Israël le pays qui proclame l’épuration ethnique et le racialisme dans sa constitution. Un pays qui se veut exclusivement réservé aux juifs! On croirait entendre Hitler lorsqu’il voulait réserver son pays aux aryens…Il faut dire que ce sont les mêmes NAZISME=SIONISME

      1. Sans vouloir défendre Israël dont je critique la politique à l’égard des Palestiniens, Israël est au moins une démocratie où les opposants au gouvernement ne finissent pas en tôle, Il y a même des députés musulmans en Israël. Et contrairement à l’Iran.les manifs y sont autorisés, ce qui n’est pas le cas de l’Iran où Amadinejad fait tirer sur la foule à la moindre manif hostile au régime.

          1. Et tous les juifs iraniens interviewés disent combien l’Iran est tolérant avec eux. Comme d’ailleurs en Syrie ou en Irak. Pays où toutes les minorités religieuses cohabitaient sans haine. Mais depuis l’intervention américaine sème la haine contre l’occident et les chrétiens. Cf le Nigeria.

        1. Renseigne-toi plus en profondeur et demande aux juifs antisionistes si ils sont libres de manifester contre la politique israélienne dans leur pays. Comme d’ailleurs en occident où Obama fait voter loi sur loi liberticide. En Iran , comme en Syrie et en Lybie c’est à une déstabilisation financée par l’extérieur, c’est-à-dire l’empire, que doit faire face ces régimes. Ce qui n’est pas encore notre cas à nous même si l’on peut dire que la France est envahie et contrôlée par « l’ami » américain.

      2. Asse42, à la place d’écrire n’importe quoi sur Israël (comme sur les autres sujets d’ailleurs), renseigne toi aussi sur les nombreuses manifestations qui ont eu lieu en Israël contre les politiques menées par Israël. Quelques leçons d’histoire (la vrai, pas les contes que tu lis frénétiquement sur le net) te feraient le plus. Tu verrais, par exemple, que lors des massacres de Sabra et Chatilla, de nombreux juifs ont manifesté contre leur gouvernement en Israël. Tu verrais aussi que les Israéliens antisionistes ont le droit de s’exprimer en Israël comme Michel WARSHAVSKY, par exemple. En Iran, il n’y a pas une manif hostile au gouvernement qui ne finit pas avec des tirs de l’armée sur la population et des arrestations d’opposants. Idem en Syrie. Après, ce qui me fait marrer avec toi, c’est tes éternels réponses (fausses) à tout : si les gouvernements iraniens et syriens sont contestés, ce serait à cause de l’extérieur. Réponse stupide et facile (qui t’arrange)! Comme si les Iraniens et les Syriens vivaient dans la prospérité et la liberté. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons 2 secondes et arrêter d’écrire ce qui t’arrange pour justifier les conneries que tu écris : les peuples syrien et iraniens ont aussi le droit à une vie meilleure…

    2. oui, il faut différencier un état colonialiste (ou expansionniste) par expulsion intempestive et un autre qui ne l’est pas.
      Certes, le régime iranien n’est pas parfait, mais il faut comprendre qu’il est attaqué de toute part et obligé de se défendre. La communauté occidentale judéo-wasp veut sa peau et a commencé à détruire son environnement pour l’affaiblir. Comment réagiriez-vous ?
      Le problème est l’islamisation extrémiste (Politique au service de la Religion) … avec une grosse source de finances potentielles (pétrole). Il faut donc conserver une longueur scientifique d’avance.
      Vous avez compris comment cela fonctionne ?
      Armageddon ?

  5. Attali: « dans 10 ans…si nous sommes encore là », est-ce un lapsus?
    Il n’y a absolument aucune preuve archéologique ou une source historique d’un royaume juif il y a 2000 ans en Palestine, peut-etre un village en Judée mais on est loin des murailles de Jericho ou du temple fabuleux de Salomon…
    Rothschild, toujours lui, discret mais toujours présent, a établi une banque au Qatar (10% Lagardère, Bouygues) en 2010. Il faudrait s’intéresser aux dictatures qatari, saoudienne et kowetienne qui financent les guerres sionistes au moyen-orient et répriment les émeutes au Bahrein.

    1. voila une piste qu’elle est intéressante !
      Peut-on également faire un lien entre les industries chimiques, les fabrications d’aérosols et l’aluminium. La géoingénièrie au service de qui ?

  6. oui, mais le discours sur les religions est un peu confus. Le bouddhisme est plutôt une philosophie et le protestantisme une réaction à certains excès du christianisme qui prend plusieurs formes. Et il ne faut pas oublier l’hindouisme, le taoïsme ….
    Donc je modèrerai un peu le discours fantasmatique de ce monsieur.
    Il convient d’avoir une vision claire des 4 pouvoirs du Monde pour comprendre ce que peut être l’Avenir (4 pouvoirs comme les 4 versants de la pyramide) :
    La Religion et son contraire la Science : connaissance versus savoir … ou pragme versus dogme, conflit que chacun peut comprendre pour le vivre quotidiennement.
    La Politique et son contraire la Finance : collectivisme versus individualisme, conflit du comportement social, Moi ou les Autres ? …. que chacun vit également au quotidien.

    Le sommet de la pyramide n’est pas du domaine des Hommes …. mais d’une Entité inaccessible qui se manifeste par l’intuition, l’inspiration, etc… Un OEIL ECLAIRE qui règne sur les 4 faces, symbole maçonnique.

    Bien sûr que le REVE des dominants est de s’approprier cette place dominante.

    Peut être leur faut-il une bonne leçon ! …. Pour qu’ils comprennent qui est le Maitre ?

    Ce qui est sûr aujourd’hui c’est que chaque Pouvoir veut prendre le pas sur son contraire. Nous assistons à cette lutte « en direct ». La victoire de la religion sur la Science (si un savant juif pouvait maitriser le boson de Higgs, par exemple) ou celle de la Finance sur la Politique (si un banquier pouvait contrôler les gouvernements), alors nous aurions le combat final (Armageddon) entre la Finance-Politique et la Science-Religion pour l’hégémonie directive.

    Pouvoir faire la pluie et le beau temps (chemtrails ?) est un pouvoir énorme sur les populations !
    Il faut être persuadé que la Démocratie N’EXISTE PAS. C’est un leurre antechristique
    Il faut être persuadé que la dette N’EXISTE PAS. C’est un leurre antechristique.

    Ce n’est pas être antisémite que de dénoncer ces leurres et celui qui les impose, mais réaliste et résistant de l’ombre. Bien sûr, comme tout résistant il y a des risques. Il n’y a pas de combat facile !

    Oserai-je suggérer à l’auteur des posts de continuer à approfondir ses recherches sur l’actualité de ces combats afin de démasquer … l’Antechrist, Celui qui distille ses ordres dans les coulisses et qui opèrent en toute impunité en promettant un monde meilleur à tous ?

    1. Ah ce serait intéressant mais il est difficile à débusquer puisqu’il agit systématiquement dans l’ombre pour l’instant. Un Rothschild? un Rockefeller? Le prince William?…

  7. Impeccable et implacable!
    Oui il faut le dire le cancer le sida la peste c’est IsraHELL et tous ses serviteurs zélés et serviles.
    Malheureusement la France s’est encore avilie en pactisant avec le diable une nouvelle fois…on pourrait rire des contorsions de l’histoire qui hier voyait la France pactisait avec le diable nazi allemand et aujourd’hui la voit pactiser avec le diable USraHELLien!

Les commentaires sont fermés.