Quel scénario (apocalyptique) pour 2012?

Ce monde doit-il disparaître en 2012?

 

L’année 2011 se termine et voilà que l’on doit se projeter dans une année 2012 annoncée comme étant une année apocalyptique par moults prophéties issues de cultures diverses. C’est donc une année hautement ésotérique et symbolique dans laquelle nous allons rentrer. Mais pour qui? Pour quoi?

L’année 2011 aura été une année catastrophique sur bien des plans. Les extinctions massives et soudaines d’animaux à travers le monde, les réveils de volcans oubliés, les catastrophes nucléaires dantesques comme Fukushima, les dérèglements climatiques, se sont couplés à la crise financière mondiale, aux révolutions arabes, aux multiplications de conflits aux 4 coins de la planète, à l’enrichissement des super riches et l’appauvrissement des classes sociales subalternes…Que peut nous réserver de pire 2012? On a même assisté en direct tout au long de l’année 2011 au dépouillement d’un pays, la Grèce, par une poignée de requins et de malfrats se revendiquant de l’UE et du FMI. On est même allé jusqu’à interdire l’utilisation du référendum ( la voie démocratique pourtant)! Autrement dit la crise de la dette est bien exploitée par une oligarchie pour dépouiller les peuples de leur dernière souveraineté.

2012 pourra-t-elle être encore pire?

Ou posons la question autrement: l’humanité pourra-t-elle continuer encore à descendre plus bas sur l’échelle de son évolution? Oui car j’ai bien l’impression que nous sommes pris dans un engrenage infernal qui pousse les peuples à faire encore plus de sacrifices alors que la richesse mondiale augmente toujours plus. Le problème c’est que la moitié de cette richesse est détenue par 2% de l’humanité et que cette part augmente toujours exponentiellement! Vous trouvez ça juste vous? Bah tant que vous arrivez à survivre cela ne vous concerne pas mais lorsque vous sentirez votre déclassement peut-être vous réveillerez-vous…

La crise de la dette souveraine occidentale couplée avec la crise de l’euro pris dans une guerre des monnaies mondiales entre le dollar et le yuan, devrait déboucher sur une crise économique systémique sans précédent pour le modèle capitaliste. Mais le plus ahurissant dans tout cela, si l’on a une conscience bien sûr et non un porte-feuille à la place, c’est que cette crise débouche sur la nomination en masse d’ex cadres de Goldman Sachs dans l’UE! Comme si la banque à l’origine de la crise financière mondiale, par la création de produits spéculatifs toxiques ayant contaminés le monde entier, pouvait incarner pour l’Europe le voie à suivre. N’y-a-t-il pas comme un virus introduit dans cette construction européenne qui n’est pas au service des peuples mais des banksters?

Pendant ce temps la Terre tourne et le temps s’accomplit. Ce qui fait la particularité de 2012 c’est l’alignement galactique et l’inversion des pôles magnétiques en cours. Le pôle nord magnétique galope de plus en plus et dérive sur sa droite pour se trouver bientôt au niveau de la Sibérie. Et après? Après la Terre devrait basculer sur son axe et ainsi inverser ses pôles tout en entrainant des conséquences géologiques titanesques pour la planète et pour ceux qui y vivent dessus, ainsi qu’un affaiblissement temporaire de notre bouclier magnétique exposant notre planète aux radiations cosmiques. Cela se passera-t-il en 2012?

La géopolitique mondiale ne lasse pas d’inquiéter. 2011 aura nettoyé de la surface des dictateurs, certes, mais occupés par l’intérêt de leur peuple, pour les remplacer par des dictateurs, démocrates certes, formés aux dogmes de soumission impérialistes du nouvel ordre mondial militaire et financier. Autrement dit l’empire américain dégénéré puisque c’est lui le bras armé de la petite élite mondiale qui tient les commandes de l’organisation de ce monde. Vous savez par le biais de sociétés secrètes dont on vous a tant rabâchées les oreilles et que vous persistez encore à nier: le Siècle, Bilderberg, la trilatérale, le CFR, Chattam House, la Round Table, la société Fabian, le club de Rome et j’en passe. Toutes des sociétés qui ont pour objet de poursuivre un même but occulte: la domination éternelle. Quel doux rêve n’est-il pas? Vous acceptez encore vous d’être dominés et soumis par des gens qui n’ont comme seul objectif que de vous dominer éternellement?

Le pire c’est que tout cela est relié à la religion, à Dieu, au sacré, au divin et donc à l’antéchrist. La franc-maçonnerie mondiale poursuit inlassablement son projet de construction du troisième temple de Salomon sur le mont du temple à la place de la mosquée d’Al-Aqsa. Projet qui rejoint tout à fait ce qui est écrit dans l’ancien testament et qui scelle l’alliance judéo-protestante au plus haut niveau de conscience. Alliance rejoint par des chrétiens comme les jésuites et l’Opus Dei. Tous ont pour objectif la prééminence de la domination matérielle sur l’élévation spirituelle d’un être humain. Alliance religieuse objective qui nous mène tout droit à une confrontation directe avec le dernier Islam qui résiste à ce projet mondial et est incarné par l’Iran cible ultime. Voilà ce que les fous de Dieu en Israël et en occident nous promettent et qui a de fortes chances de se passer en 2012, tout en entrainant des répercussions militaires planétaires assurément destructrices.

Enfin quel est l’événement planétaire programmé en 2012? Quel événement est le plus regardé par les êtres humains? Les JO. Et comme par hasard cette année les JO vont se dérouler à Londres berceau de ce pouvoir oligarchique capitaliste occulte et qui fait l’alliance judéo-wasps au plus haut niveau puisque le prince William s’est marié avec une juive qui donnera naissance au futur souverain d’Angleterre.
La cérémonie d’ouverture et de clôture des jeux sont regardées par des milliards de personnes dans le monde, quel meilleur moment pour faire passer un message à la population mondiale? Le problème sera la teneur de ce message. Sera-t-il un message de paix, d’amour et de fraternité mondiale? ou bien, comme le laisse supposer les événements depuis des années, une haine exposée à son paroxysme déclenchant la pire des catastrophes, ou bien l’arrivée d’extra-terrestres, de l’antéchrist, de Dieu même! Que sais-je, tout est possible technologiquement et idéologiquement parlant alors préparons-nous psychologiquement à être tourneboulés dans cette année 2012 qui s’annonce.

Pour cette fin d’année 2011 je vous laisse en compagnie d’Alain Soral qui analyse la dernière actualité de façon percutante comme son habitude. C’est argumentée et étayée tout en étant attrayant à écouter.
Je vous souhaite donc une bonne fin d’année 2011, profitez-en bien, et rendez-vous en 2012 pour le meilleur ou le pire.

xn784e_e-r-soral-decembre-2011-partie-1_news#rel-page-1 (cliquer sur ce lien pour visualiser la vidéo)
Publicités

12 réflexions sur “Quel scénario (apocalyptique) pour 2012?

    1. justement, ceci est remis en cause par le théorème de complétude et le théorie de la variabilité..

      Le théoème de complétude dit qu’une théorie non-complète est inutilisable et par conséquent peut être complétée par toute proposition VRAI jusqu’à démonstration de contraire.
      Ainsi, un postulat est un moyen de travailler avec une théorie (heureusement, sinon pas de géométrie euclidienne). de même a-t-il été nécessaire de « clore » le débat sur la démonstration du dernier théorème de fermat devenu fermat Wiles par une démonstration incompréhensible et arrangée pour clore et utiliser la conjecture. Démontrez donc le contraire !

      La théorie de la variabilité « précède » la théorie de la relativité en ce sens que 2 « objets » sont nécessaires pour construire une démarche relative (l’un par rapport à l’autre). Mais AVANT qu’il y ait 2 objets, il y en a eu UN SEUL. Le « positionnement » de cet objet est nécessairement « variable » puisqu’il est ABSOLUMENT seul.
      exemple : un champ vectoriel décrit une relativité (direction, norme, sens) mais le « représentant » est « variable »

  1. un petit message d’espoir à tous :

    il n’y a pas d’hégémonie possible : tout empire finit par s’écrouler.
    Patience donc.
    La vraie inquiétude est de savoir COMMENT l’écroulement peut se produire, surtout lorsqu’on connait la puissance de l’armement mis au point par les illuminés dominateurs mégalomanes et tourmentés de la cervelle, qui vont jusqu’à « inventer » des virus de la grippe mortels pour l’homme, qui jusque là se contentaient d’infester de malheureux volatils.
    Merci de ne pas faire de liens inconsidérés et hâtifs entre ceci et les chemtrails.

    Quelle étincelle fera jaillir la révolte ?

    1. je pense que la révolution en France se fera lorsque les gens n’auront plus rien dans leur frigo et vu comment s’accelère les évènements, ça risque d’être pour bientôt.

  2. pour ce qui concerne les chemtrails, voici le texte que j’ai envoyé sur le site de jppetit, à la suite d’observations perso :

    bonjour M petit

    je m’intersse aux chemtrails depuis peu, n’ayant porté aucune attention particulière à ce « phénomène » avant qu’un ami me « branche » sur ce point. j’ai lu les remarques sur votre site. je pourrai apporter le résultat de mes propres observations (photos à l’appui éventuiellment) en tant qu’ancien ingénieur de l’aviation civile ayant travaillé au centre de controle d’orly (civil) et ayant fait mon service militaire au centre de controle d’aix en provence (militaire). certes il y a quelques années (je suis retraité). La base d’interprétation réside dans le fait qu’il n’y a aucun avion volant dans le ciel de France qui ne soit connu, suivi et répertorié par le controle militaire. Par contre, et c’est logique, il existe des « volumes » aériens militaires qui ne sont pas sous controle civil.

    Les avions de ligne sont suivis au radar et répertoriés par un appareil appelé « transpondeur » qui permet son identification par une « étiquette ». Ils suivent des « voies aériennes » dont la largeur peut aller jusqu’à 10 nautiques (16 km) et permet un vol de front de deux appareils. Ils sont séparés en tranches de 1000 ou 2000 pieds. Tout « écart » de la voie est repéré sur le radar et fait l’objet d’un « rappel » amical. Ces avions, lorsqu’ils sont visibles dans un ciel dégagé, laissent une « trace » de condensation identique pour tous et qui disparait lentement (plus ou moins) selon les conditions climatiques. Les voies aériennes sont fixées géographiquement et il est très difficile de modifier le tracé, voire impossible, car il y a des balises au sol qui aident à la navigation.

    Ceci étant posé, voici mes observations :

    le chemtrail n’est pas rapporté à une voie, il est le plus souvent observable « en dehors » d’une voie qu’il est facile de repérer dans une règion.

    La nature de la trainée est différente de celle des avions qui circulent sur une voie : plus longue, plus large et plus rémanente. Le comparatif simultané étant parfaitement possible, il est raisonnable de se poser AU MOINS la question sur une possibilité différentielle de combustible

    Les « épandages » ne sont observables (du moins au-dessus de chez moi) que par temps parfaitement clair et sans vent d’altitude. Le déplacement latéral des trainées est extrêmement limité.

    Lorsque le temps est extrêmemnt favorable, les passages se multiplent et deviennent parfois très nombreux au point d’exclure une possibilité d’utilisation des voies aériennes par autant d’appareils simultanément : les normes de séparation étant très strictes et tout manquement aux règles sécuritaires fait l’objet d’un rapport aux autorités civiles par dépot d’un « airmiss ». Les compagnies aériennes sont très strictes sur ces points.

    On peut observer les avions sur des voies parallèles en dehors des voies aériennes. Le quadrillage se fait par déplacement simultané de plusieurs appareils sur des voies écartées et non par déplacement des trainées à cause de courants d’altitude qui disperseraient le phénomène de façon irrégulière sur la longueur du parcours.

    Les trainées sont rémanentes sur plusieurs heures et s’étalent sans déplacement et se tranforment souvent en paquets de « moutons » qui s’obscurcissent à la fin de la journée.

    Enfin, j’ai pu observer ce que je pense être une « fin d’épendage » puisque, à un moment donné, la trainée a commencé a faire des « ratés » qui se sont traduits par des pointillés, puis s’est interrompue. L’avion a porsuivi sa route sans trainée. ce qui n’était pas le cas pour les avions de ligne normaux ayant toujours une petite trainée identique sur tout le parcours. je doute que des conditions locales se soient soudainement produites à cet endroit-là, et là seulement.

    Je me suis donc intéressé à ceci et suis tombé sur votre site (parmi d’autres). Je ne comprends que l’on puisse douter de cette réalité, sauf à refuser de lever la tête pour regarder le ciel lorsque cela se produit. Par contre, je suis incapable d’en conclure quoi que ce soit ni d’apporter aucune réponse. Sauf à affirmer haut et fort que ceci s’accomplit avec la totale bénédiction du controle militaire qui regroupe toutes les informations de survol et archivent les plans de vol dans le bunker de taverny.

    meilleures salutations

  3. La certitude pour les peuples pour 2012 c’est un appauvrissement supplémentaire, sous prétexte d’une crise artificielle persistante pour justifier la tonte du bétail, afin de poursuivre le nivellement vers le bas.
    Economiquement touchera t on le fond en 2012 ? J’en doute, j’opterai plus tôt pour 2013.
    Ce qui est sur c’est que 2012 sera riche en événements, probablement à un niveau supérieur à 2011.
    2012 donnera l’impression d’être une année trop longue.

  4. Certain parlent d’elevation de la conscience d’autre de changement radicale d’autre encore d’antechrist…… tous annoncent une vie totalement changé…..
    Alors que finalement mis a part une eventuelle guerre mondial … on vois pas trop
    certe le nucleaire pourrait etre perçu comme anti vie et pourrait eventuellement provoquer de veritable changement sur le cour d’une vie mais de la a croire qu’il pourrait provoquer via un instinct de survie une elevation de la conscience….m’enfin qui vivra verra en tous cas Bonne et joyeuse nouvelle Année a tous……

  5. hey t’as oublié de souhaiter bonne année à internet car sans lui on serait obligé de regarder Claire Chazal sur TF1 et en espérant qu’il nous accompagne toute l’année de 2012.
    juste pour rigoler car c’est la fin de l’année —> http://dai.ly/unBOFU (une gentille présentatrice de Météo France nous explique ce qu’est les chemtrails à sa façon bien sûr)

  6. Belle année à toi, grand ! que le dragon d’eau nous nettoie de cette horreur qui nous entoure. Ca va être chaud et personne ne peut dire ce qu’il adviendra. Soyons amicaux et sincères, ouvrons les consciences en offrant nos savoirs et …..
    Merci à toi, tu n’es pas fou , la folie désormais est chez ceux qui se taisent et qui par peur deviennent inintelligents.

Les commentaires sont fermés.