Que vient faire l’icône judéo-wasps Beckham au PSG?

L'icône judéo-wasps dans la ville lumière. Tout un symbole.

Ca y est, c’est fait, David Beckham a dit oui au PSG. Le couple Beckham et leurs enfants vont donc venir s’installer à Paris et vont sans nul doute sortir la ville de sa torpeur, car le couple Beckham garanti l’hyper-peopolisation. Vous avez voulu du Beckham? Vous allez en manger tous les jours, tout le temps et pour tous les goûts. La qualité de ce couple mondialiste c’est d’occuper tout l’espace médiatique, du sport, au people en passant par l’art, la mode, l’éducation, les réceptions mondaines royales…David Beckham c’est l’icône de l’empire anglo-saxon dans la ville lumière mondiale. Normal. C’est sûr que David ( alliance judéo-wasps) va briller dans notre capitale…

Le PSG tient son icône planétaire et va tout faire pour la mettre en scène. On lui organise une arrivée de rock star dans notre championnat de foot si terne qu’est la ligue 1. Mais que vient faire Beckham dans un championnat moyen où le physique prend le pas sur la technique, qui ne s’exporte pas sportivement et à 37 ans! Certes je veux bien qu’il conserve encore des qualités footballistiques, mais il aura du mal à les mettre en valeur dans notre championnat. Alors quoi? Qu’est-ce qu’il vient faire Beckham au PSG?

Beckham c’est l’icône anglaise à Paris offert par les quataris. Tout un symbole.

xn5loq_un-ambassadeur-british-pour-le-psg_news (cliquer sur ce lien pour voir la vidéo)

On voudrait œuvrer au rapprochement anglo-français qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Au moment où les financiers anglo-saxons attaquent le monde occidental cela ne manque pas de saveur. En fait le couple Beckham, puisque Victoria va aussi jouer son rôle, est là pour cacher l’horreur, nous faire aimer l’Angleterre, qui n’aime qu’elle elle, et nous inonder d’infos peoples pour éviter de parler des sujets qui fâchent. Des Beckham on va manger.
Dans ces temps où le vote politique en 2012 se fera entre les tenants du mondialisme via l’européisme, et les patriotes nationalistes, l’icône Beckham est là pour peser moralement sur les consciences.

Comment vous fermerez notre pays au monde? Vous prônez l’isolement?

Ben non connard on veut être comme tous les peuples du monde, à commencer par l’anglais, SOUVERAIN chez nous! C’est-à-dire contrôler nos frontières, notre monnaie, notre économie…comme l’anglais! Pourquoi ce qui est bon pour le british serait mauvais pour le français? Bizarre non?
Alors ne vous laissez pas aveugler par l’icône british Beckham, comme vous vous faites avoir par le hamburger, Hollywood, les séries TV sur canal plus, les chanteurs lady gaguesques et autres entourloupes pour vous faire croire que la culture française c’est mal, c’est dépassé, c’est tradition et conservatisme, et que le modernisme est anglo-américain. Non c’est faux! Nous sommes un grand pays mondial de par son économie ( 7ème), de par son influence culturelle, de par son histoire. Nous n’avons pas à nous soumettre à la culture anglo-saxonne qui n’est pas et ne sera jamais la nôtre. Comme les anglais n’abandonneront jamais leur souveraineté pour se fondre dans l’Europe, comme les américains ne prêchent que pour une mondialisation dominée par eux.

Peuple de France tu n’es quand même pas si con que cela quand même? Tu as une vie en dehors de la TV et du 20h non? Tu es encore doué d’une conscience? Tu as encore ton libre-arbitre? Une fierté? Si tu réponds oui alors tout n’est pas encore perdu et nous avons une chance d’arrêter cette énorme machine de destruction massive mise en place par les financiers judéo anglo-saxons qui détruisent ce monde. En cela l’icône Beckham savamment montée en sauce dans tout le commonwealth puis en Asie vient donc conquérir la France et la soumettre. Encore une icône juive me direz-vous? Et oui qu’est-ce que vous voulez que je vous dise hein? Réveillez-vous! D’autant plus que cette année 2012 sera sous le signe satanique des JO de Londres, du couple royal judéo-wasps que les français aiment tant et de l’armageddon financier planétaire qui démarrera de Londres et de la city.
Beckham est donc plus à Paris pour la politique et la géopolitique mondiale que pour le sport. Il est programmé pour squatter le 20h et nos cerveaux dans le but de les vider et de nous forcer à nous reconnaître dans cette icône planétaire d’évidence satanique.

Publicités

19 réflexions sur “Que vient faire l’icône judéo-wasps Beckham au PSG?

  1. Je suppose que c’est grâce à l’élévation des consciences et parce qu’il a senti une hostilité du peuple de France que Beckham a finalement décidé de ne pas venir… Ton blog est trop puissant! MDR!

  2. PSG ? Quel PSG, il n’y a plus de PSG, il appartient aux étrangers, depuis les joueurs jusqu’aux dirigeants… Si j’ai aimé le foot, aujourd’hui il me dégoûte, non pas le foot en tant que jeu, mais je m’en suis détourné à cause de la véritable mafia que c’est devenu (quoi que la mafia c’est peut-être mieux que le foot), le foot a attrapé la petite vérole, le monde du foot est pourri, ces gens me dégoûtent.
    Sachant tout cela, je ne comprends pas tous ces gens qui vont encore sur les stades ou regardent des matchs à la télé, faut vraiment qu’ils en tiennent une couche… Les religions et la connerie manipulent les foules, le foot aussi et les salaires de ces connards sont indécents tandis que le pauv’con RMiste va leur lécher le cul sur les stades…

  3. @suprême assis « la fin est proche »

    Regarde le mur, tu le prendras de plein fouet.

    félicitation au blogueur, je sais ce qui me reste a faire. dévorer les autres articles en quête de masturbation intellectuel.

  4. LOL…
    Avec un peu de chance on finira par decouvrir une « sainte ecriture  » nous prevenant que Beckham est le nouvel antéchrist… Plus serieusement si a chaque fois qu’un personnage joueur de foot et qui plus est ,apparement, plus judeo que chretien viens jouer au PSG et que l’on y voit un complot mondialiste dirigé contre la souveraineté national il serait peu etre bon de revoir les doses medicamenteuses prise journalierement par l’auteur du post voir meme de changer de medecin et de voir un veritable specialiste dans ce domaine….

    1. Beckham n’est pas anodin. C’est la figure sportive de l’empire, le pion de la reine d’Angleterre et tout le tralala. C’est une icône planétaire à l’instar de Lady di, ex-icône judéo-wasps.

    2. quel manque de lucidité ! Vous êtes vraiment noyé dans le système pour ne pas voir la préparation épicée des évènements à venir. Réflécjhissez un peu avant de réagir bêtement. Et bravo pour l’auteur du post qui ose exprimer les faits tels qu’ils sont.
      C’était le 21 Décembre. cette date ne vous évoque rien ? Une autre information importante est arrivée ce jour-là et n’a éveillé que peu d’intérêt. Laquelle ? Nous dirons plus scientifique !
      Défendre Bekane et son salaire faramineux alors que la crise pour la fausse dette bat son plein. Quelle ironie !
      Branle-bas de combat pour l’infâmie qui se prépare. Brave peuple de France.

  5. Loooool…. Et votre « libre-arbitre » à vous… Où est-il ?
    La France dors, mais les « éveillés » sombrent dans le cauchemard…
    Ce n’est guère mieux.. A part vous faire passer pour une bande de psycho-barges socipathes, vous n’arrivez plus à convaincre qui que ce soit avec de tels articles digne de la grande époque fasciste de l’ère nazie…

    A bonne entendeur…

      1. tu pouvais même dire que le point de Godwin a vite été atteint, ce qui résulte d’un manque d’argument pardis !
        sinon pour l’info je n’étais pas au courant mais bon je pense que du manière ou d’une autre j’aurai fini par le savoir, ils vont que parler de ça maintenant, comme tu le dis.

    1. Je n’entrerai pas dans les délires de Beckham qui vient prendre du temps d’antenne dans les journaux (mis à part à ses débuts, quand il aura signé il passera forcément à la TV, je serais curieux de voir le nombre de secondes dérisoires dont on parlera de lui dans les journaux), ce qui me consterne, c’est son salaire : 800000 euros par mois, soit presque 800 fois le SMIC.

      Et ce qui me consterne d’autant plus, c’est les supporters de football qui gagnent le SMIC ou le RSA et qui dépensent leur argent pour aller au stade ou s’abonner à Canal Sport histoire de voir jouer des joueurs qui gagnent 10 fois leur SMIC ou leur RSA. Et je ne parle pas d’un certain supporter de l’ASSE qui se croit au-dessus de la mêlée…

      1. DLevyt…nous les smicards nous avons encore le droit de dépenser notre argent comme nous le voulons … désolé d’aimer le football, d’aimer passer un moment sympa avec mon frère et mon père et de partager un moment de foot avec eux dans les stades … pour le salaire de Beckham c’est comme ca!!! il va rapporter de l’argent au PSG … c’est normale qu’il soit rémunéré .. je veux dire, un homme qui rapporte plus de 40 millions à un club ne va pas être payé 1.000€ ou 10.000€ par mois!!! c’est mathématique (logique de l’économie libérale et mondialiste) …. Comme le foot est démesuré aujourd’hui, les salaires le sont aussi!!! la dessus tu va me dire oui mais il y a des gens qui meurent de faim…comme le monde est « fou » moi le premier .. on voit des choses folles!!!

        1. aimer le football est une chose accepter que certaines personnes aient des salaires incommensurables ou ne paient pas d’impots pour cela en est une autre.
          j’ai aimé le football à une époque formidable où les joueurs avaient des salaires normaux et les clubs n’étaient pas cotés en bourse.
          Des réflexions comme les votres sont graves et montrent a quel point la société est polluée par le fric. La fin est proche !

          1. Oui j’accepte c’est ça!!! le monde est ainsi fait … Que voulez vous .. je ne vais pas aller à l’encontre de la destiné de chacun … Ce n’est pas a moi de juger ce qui est bien et ce qui est mal!!! … ma réflexion est un constat …

Les commentaires sont fermés.