DSK,Anne Sinclair,Intouchables, les têtes de gondoles 2011 pour les français!

La propagande est à ce point efficace en France que les têtes de gondoles pour 2011 sont un couple de riches juifs délinquants sexuels de haut niveau dont la femme fait fortune dans les œuvres d’art et impose son influence dans la sphère médiatique via le Siècle, et dont l’homme fût le président du FMI  qui affame les peuples en garantissant la spéculation internationale et en incitant à l’endettement sur les marchés financiers! Tout cela couronné par le succès du film « Intouchables » qui est la caricature même de la démagogie de cette classe d’hyper riche qui veut absolument nous faire croire qu’il existe des riches sympas et des esclaves noirs et arabes gentiment soumis à leur « bon » maître. Un film dégoulinant de pure démagogie à bon compte mais qui parvient à faire pleurer la veuve et l’orphelin…fort! On ne peut qu’être admiratif devant la puissance de la propagande médiatique, ou bien horrifié par le petit cerveau des français.
Anne Sinclair serait donc la femme de l’année 2011 pour « terrafemina », DSK politique de l’année pour un quelconque sondage et le film « Intouchables » bat tous les records.

Il faut se rappeler que l’on est devant une crise de grande ampleur créée de toutes pièces par les banquiers et financiers internationaux, juifs pour la plupart, et qui va entrainer des conséquences désastreuses pour les peuples. Or la réponse trouvée par l’oligarchie est de nous faire aimer par la propagande le pire de ce que l’on peut trouver en France: le couple DSK/Sinclair et donc le film « Intouchables ».
Le couple DSK/Sinclair, je le rappelle, est au centre d’un salmigondis sexuel de la pire espèce. On sait que ce couple pratique l’échangisme et que DSK utilise son pouvoir et son influence pour collectionner les femmes et les putes. Ceci n’est en plus que la vitrine qu’on n’a à peine effleurée car on peut subodorer que dans ce milieux extrêmement sexuel dans lequel vit ce couple on puisse trouver des connexions avec la pédophilie et le satanisme débridé. Ceci n’est que pure spéculation de ma part mais n’a rien d’inventé lorsque l’on se décide à vraiment ouvrir les yeux sur des pratiques satanistes de plus en plus répandues et surtout dans ces milieux ultra-privilégiés. De même dans l’opération « Kol Tzedek » (voix de la justice en hébreu) qui se déroule dans le quartier de Brooklyn et qui montre l’importance de la pédophilie, du satanisme jusqu’au cannibalisme (!) dans la communauté juive.

xn1rnn_scandale-pedophile-au-sein-de-la-communaute-juive-de-brooklyn_news (cliquer sur ce lien pour voir la vidéo)

Voilà donc le lien communautaire élitiste puissant que représente ce couple que les médias voudraient nous voir glorifier et aduler.

Le film « Intouchables » lui, est la caricature même de la démagogie et des bons sentiments pour dédouaner par avance toutes les mauvaises pensées que l’on pourrait avoir contre l’omnipuissance des hyper-riches dans notre société. Un film qui fait la part belle à la virile amitié entre deux hommes et qui véhiculent les poncifs anti-femmes de la pire espèce. Soit elles sont jolies et putes soit elle ne sont rien…Mais tout cela correspond avec les propagandes musicales omniprésentes où on engage des starlettes, juives de préférence, pour incarner l’idéal féminin (comme les Miss France par exemple) et ainsi incarner le modèle de femme libérée et hyper-sexuelle à l’anglo-saxonne. Il faut faire bander le populo! Et ça marche.

xm7qfn_le-phenomene-intouchables_news (cliquer sur ce lien pour voir la vidéo)

Le noir est évidemment la caricature du noir telle qu’on voudrait nous le montrer dans les banlieues. Le mec pas très intelligent mais débrouilleur, dragueur et sans scrupules. Tout pour le pognon, les grosses bagnoles, le rap et la frime quoi.
J’aime cette analyse sans concessions sur le film: ICI.

Bref voilà qu’en cette période de fin d’année on imprime dans la tête du peuple français les figures qui lui sont pourtant les plus hostiles! Celles qui se gobergeront de le voir dans la panade et qui exigeront de lui encore plus de sacrifices pour payer et encore payer. DSK en est la pire caricature possible.

Pendant ce temps la vraie actualité c’est la crise financière qui se propage et qui va détruire nos sociétés et nous précipiter dans la guerre. Comme le dit Jean Ziegler, un juif pourtant mais anti-israélien ceci expliquant peut-être cela, ce sont les spéculateurs qui devraient être jugés pour crimes contre l’humanité! Et oui c’est en prenant conscience que ce monde ne peut plus continuer à être construit comme cela que l’on parviendra à le faire écrouler. Mais la contre-propagande oligarchique joue donc son rôle à plein en faisant pleurer dans les chaumières sur des histoires improbables et en nous faisant aimer nos propres bourreaux! Fort! Jusqu’à quand?

Publicités

11 réflexions sur “DSK,Anne Sinclair,Intouchables, les têtes de gondoles 2011 pour les français!

  1. « Les dents du 20 heures… 1 min 42 de musicologie… »

    Bon article. Triste chose que devient le « 7ème art ». et la critique de nos compatriotes…

      1. je ne sais pas si il y en a qui on vu la météo sur TF1 ce soir (20 décembre 2011), si non alors il faut absolument que vous regardiez cette vidéo —> http://videos.tf1.fr/infos/previsions-flash-meteo/tf1-les-previsions-meteo-du-12-mai-2010-5850190.html (il y a marqué 12 mai 2010 mais c’est bien la prévision du 21 décembre 2011)
        la présentatrice Evelyne Dhelia est en train de nous expliquer, nous gentils mougeons que nous sommes, l’apparition des trais d’avions qui ne sont , vous savez quoi ?? que de la simple condensation !!! et bien sûr elle nous explique ça sur un ton très infantin voire débilisant !

        de la propagande quand il y en a plus… ba il y a encore lol

      2. c’est vrai qu’on fait ce qu’il faut pour réveiller les gens mais tant qu’ils seront sckotcher devant leur p***** de télé, il n’y aura rien à faire.

  2. Je ne reviendrai pas sur tes sempiternels dérapages antisémites mais je voudrais juste te faire remarquer que Intouchable est tiré d’une histoire vraie. Curieux pour une « histoire improbable »…

      1. Cela dit, là où je te trouve particulièrement con, c’est que tu te permets de juger des gens, les Français, et, en gros de les qualifier de « débiles », juste à cause de leurs goûts cinématographiques. T’as le droit de pas aimer, mais t’es qui pour te permettre de juger les gens?

    1. c’est marrant ça ce truc de l’antisémitisme, trop rigolo. Quand on lit on entend tel délit commis par un français d’origine maghrébine nulle part on lit ou on entend parler arabophobie ou islamophobie…ben quoi ce n’est pas la faute de ASSE42 si les auteurs des délits qu’il dénnonce sont juifs. Et n’oublions pas qu’ils sont les premiers le plus souvent à d’abord se revendiquer juif et ensuite français. D’abord IsraHELL…

      1. Le niveau de ton commentaire me fait moi aussi marrer : il t’a sans doute échapper que dire de quelqu’un qu’il est juif, c’est parler de sa religion, et dire de quelqu’un qu’il est maghrébin, c’est parler de son origine géographique. Et je n’ai jamais entendu parler d’un « délit commis par un français musulman »…

Les commentaires sont fermés.