Nous sommes l’armée de l’ombre.

L'amour sera toujours plus fort que la guerre.

Nous sommes en guerre. Une guerre totale et sans merci contre un ennemi impitoyable qui ne reculera devant rien pour parvenir à son but, celui de contrôler le monde. Cette guerre est unique dans l’histoire de l’humanité car elle concerne l’ensemble des peuples et des nations de ce monde. Il ne s’agit plus à un nation de prendre le contrôle d’une autre nation mais bien d’une oligarchie qui entend prendre le contrôle sur les peuples du monde.

Pour se faire ils ne reculeront devant rien d’autant plus qu’ils contrôlent tous les moyens matériels nécessaires à la prise de contrôle mondial. Ils contrôlent la propagande via les médias alignés et ainsi ils contrôlent nos vies, nos espoirs, nos rêves. Le progrès technologique leur sert de support pour diffuser encore plus massivement leur idéologie et pour faire croire au peuple du monde qu’il est libre de penser et de vivre comme il le souhaite.
Pourtant qui souhaite vivre pour travailler? Qui l’a décrété? Dieu? Il a bon dos ce Dieu? Et qui se permet d’incarner la voix de Dieu? Qui sont désignés les prophètes de Dieu? Et par qui? Par les peuples ou bien par une petite élite savante, éduquée et initiée? Qui a écrit et réécrit les livres dits sacrés? Nombre de questions sont sans réponses.

Mais laissons cela de côté pour nous regarder vivre. On vit pour quoi? Pour qui? Le but de la vie d’un être humain est de s’enrichir matériellement vraiment? N’est-ce pas passer à côté du bonheur? C’est en tout cas mon sentiment à moi.
Je veux bien apporter ma pierre à l’édifice commun mais dans un cadre précis qui est délimité par le progrès humain. Si le progrès profitait à tous sans distinctions alors ce serait vraiment bénéfique et je travaillerai, avec mes qualités, à l’œuvre commune. Si le but de l’humanité était de tout faire pour que les conditions de vie s’améliorent pour tous, que l’on mette tout en commun pour soigner les maladies, que tout le monde puisse manger à sa faim alors oui bien sûr je suis partant pour cette réalité-là, je suis partant pour un monde humain. Mais celui-là qu’a-t-il d’humain? Quels sentiments humains exacerbent-il en nous? La solidarité, le partage, la générosité? Oui peut-être mais entre pauvres et aussi entre riches. Mais de l’un à l’autre…A part dans le film « intouchables » qui essayent de nous y faire croire. Une bien belle démagogie pour une bien belle propagande d’un monde mort.

Les peuples sont sous le joug d’une infime minorité de personnes qui ont décrété que le pouvoir c’était l’argent et que ceux qui n’en avaient pas n’avaient aucun pouvoir sur leur vie. Ils devaient dépendre de ceux qui en ont plus qui eux-mêmes dépendent d’autres plus riches etc. Cela s’appelle une pyramide, la pyramide du chaos, la pyramide du dajjal, de l’antéchrist oui, mais sûrement pas une pyramide de civilisation.
Mais le pire dans tout cela c’est de constater l’apathie des peuples même si certains commencent à se réveiller et sortir de leur léthargie.  La fatalité est l’arme psychologique absolue imposée aux faibles par les puissants.

Mais non il n’y a aucune fatalité! Il suffit de dire stop! C’est simple finalement. Et on peut le faire sans violences et sans brutalité (quelques pendaisons peut-être…). Il suffit juste de refuser leurs lois, leurs codes, leurs devoirs. On peut vivre autrement et en toute fraternité entre nous si on le décide. On peut décider qu’on arrête de vivre dans leur système avant qu’ils ne nous verrouillent. Ils en sont à vouloir nous interdire les potagers! Hallucinant non? La démocratie américaine, le phare de lumière de ce monde (tout un symbole) est prête à tomber dans une dictature sanglante. En fait leur plus grande peur c’est que nous sortions de leur système pourri où ils nous enferment comme des esclaves et des moutons que nous sommes. Nous travaillons à les enrichir eux donc on leur donne un pouvoir immense celui de nous faire croire qu’on est obligés de travailler plus pour les enrichir plus! Et ça marche. Combien d’entre nous croient encore que leur mondialisation est un humanisme? Combien croient encore à l’alternance politique? Non tout cela n’est plus possible et ne pourra pas arriver si on ne fait rien.

Nous sommes l’armée de l’ombre face à la lumière. Car ce sont eux les lumières de ce monde comme ils disent. Ce sont eux qui savent et qui donc décident de comment il faut vivre. Ils sont initiés aux secrets, aux mystères de ce monde, ils sont accès aux dernières technologies militaires, spatiales, ils sont même initiés à la magie noire, au satanisme, à la pédophilie car l’humain n’est pas sacré pour eux, l’humain est un esclave. Qui sont-ils? On les connait pourtant ils sont des noms identifiés: Rothschild, Rockefeller, Brezynski,Warburg, etc. Ce sont eux qui ont le pouvoir, ce sont les banquiers qui ont le contrôle sur l’argent. C’est simple pourtant non? Tout s’achète et tout se vend dans ce bas monde même ton âme alors…Leur Dieu a pour nom Dollar. S’ils parviennent à imposer une monnaie unique mondiale ils contrôleront directement financièrement le monde, sans risques et sans avoir besoin de spéculer car ils sont à la création même de la monnaie. Vous savez quand même que toutes les guerres ont besoin de financement? Qui finance? Et bien ceux qui détiennent la monnaie pardi! Ils ont donc le pouvoir de vie et de mort sur nous. Ils peuvent nous envoyer faire la guerre n’importe où s’ils le décident. La propagande médiatique finira de nous endormir le cerveau et il est même possible que l’on chante l’hymne américain avec ferveur en allant taper sur les arabes, les noirs, les métèques, les afghans et autres, tellement ils sont forts. Et nous débiles.

Nous sommes l’armée de l’ombre et nous sommes des fourmis. Nous sommes nombreux, très nombreux, plus nombreux qu’eux. On peut s’en débarrasser d’une chiquenaude si on le décide mais encore faut-il avoir à l’esprit de le faire. Et c’est bien pour nous éviter d’y penser qu’ils nous abreuvent de films, de mièvreries, de sexes, de musiques débiles, de séries TV glorifiant leur puissance et leurs valets, d’émissions politiques où tout le monde dit la même chose sinon…, de journaux d’informations s’abreuvant aux mêmes sources et étant partout les mêmes sur toutes les chaînes! Merci la pensée unique de la désinformation et de la propagandiste oligarchique c’est clair. La voix du peuple, la voix des peuples? Tout le monde s’en fout ou pire en a peur. Le populisme est la grande peur de cette élite. Vous vous rendez compte le peuple d’abord?!! Hummm

Alors réveillons-nous et réveillons autour de nous. Rien n’est impossible et tout est à faire. Commutons notre esprit sur ON, apprenons à nous parler, à échanger, à dialoguer, à rêver ensemble d’un monde humain construit par et pour des humains! Si c’est possible. L’armée de l’ombre finit toujours par gagner c’est l’enseignement de l’histoire. Les empires oligarchiques s’effacent devant la colère des peuples, seulement les empires sont remplacés par d’autres empires plus subtils et encore plus puissants desquels il devient de plus en plus difficile d’échapper.
Leur projet du nouvel ordre mondial c’est en fait l’empire absolu, le contrôle total sur les peuples. C’est pourquoi ils veulent nous pucer électroniquement pour mieux nous contrôler. C’est pourquoi ils veulent nous détruire en grande partie avant que la masse humaine mondiale finisse par les emporter en se réveillant. Nous en sommes à l’étape finale de cette histoire, de cette réalité. Si ce sont eux qui gagnent alors nous sommes foutus et sommes condamnés à rester des esclaves pour l’éternité. Si c’est nous alors nous aurons la possibilité de construire un monde humain sur d’autres valeurs et notamment sur celles communes à chacun d’entre nous: l’amour, l’amitié, la famille, la paix. Moi j’en ai marre de vivre dans un monde avide et plein de haine, pas vous?

15 réflexions sur “Nous sommes l’armée de l’ombre.

  1. ho cette vidéo symbolise tellement ce que beaucoup d’entre nous (j’en suis persuadé) ressentons …

    Mais comment avoir encore foie seulement en l’homme …
    L’amour, l’amitié, l’honneur et le courage. Revenons a ces mots qui ne veulent plus rien dire. goutons les. Car bientôt, ceux qui pensent encore seront les cibles prioritaires.

    @lmlt : même expérience masi j’arrive peu à peu a avoir des discutions avec ma famille et je m’aperçois que même si il me trouve un peu extrême parfois au fond eux ils savent.

    ‘l’homm est le loup de l’homme’

  2. Nous devons nous reveiller, discuter ne sert pas a grand chose,Faut se concerter et faire tous les memes gestes, par exemple nu plus utiliser les cartes de credit,si possible, ne pas acheter des magasins a grandes surfaces, retirer l’argent des banques si vous voyez qu’il n’y a pas de risque ou deposer dans des credit union ou cooperatives financieres ou acheter des valeurs sures or, argent,
    C’est ce que j’ai commencer a faire il y a quelque temps,je ne m’en porte pas plus mal.

    1. oui tout à fait d’accord ! pour ma part, ce que je fais : je retire 100€ (plus ou moin ça dépend) toutes les semaines que je ne dépense pas et que je cache chez moi (je fais comme Picsou la banque c’est moi^^), j’ai décidé cette année de n’acheter aucun cadeaux donc ne pas consommer, je ne regarde plus la télé depuis plusieurs mois, je n’écoute plus les infos à la radio, je n’ai plus de téléphone portable maintenant c’est qu’internet. L’air de rien, mon entourage le remarque mais ne font pas la même chose que moi… j’ai vraiment l’impression de vivre dans un autre monde qu’eux… tant pis j’ai l’habitude maintenant !

      Et le dernier truc que je fais: j’essaye de faire connaître l’UPR donc j’ai envoyé des mails à 2 mairies pour l’instant. Bon ce n’est pas encore gagné, gagné… Je les ai appelé tous les 2 (je suis tombée à chaque fois sur les secrétaires qui m’ont dit qu’elles avaient bien reçu mon mail mais qu’elles ne savent pas quand est-ce que le maire allait le lire). Je réessairai plus tard…

  3. Ok, mais c’est quoi le Plan? Qu’est-ce qu’on doit faire? Un parti politique? Retirer tout notre argent le même jour des banques? Les deux?

    1. retirer tout son argent demande une coordination de TOUT le monde. Il y a une autre solution, radicale celle-là, et qui ne nécessite qu’une petite partie de la totalité et s’étale sur une certaine durée, laissant le temps au phénomène de s’amplifier. De plus elle est légale, ne coûte aucun effort, et ne comporte aucun risque.
      C’est quand on veut

  4. La photo de l’article me fait penser au viol de masse en 1945 de françaises en normandie en grande majorité par les G.I. noirs.

  5. belle plaidoirie pour un monde « meilleur ».
    Vivre sans « évaluer » l’autre est une utopie. L’homme est ainsi fait qu’il pense toujours être « meilleur » que son voisin. L’argent est un outil de mesure imposé par un système.
    Y en a t-il un autre ?
    Tout système est « fini » c’est à dire admet une « limite ». Il ne peut pas durer « éternellement », donc patience, patience … il va bientôt s’écrouler car le boson de Higgs va apporter une kyrielle de surprises …. pas forcément agréables pour certains.

Les commentaires sont fermés.