Qui sera le camp de Satan en 2012?

Qui est le camp de Satan?

Voilà nous y sommes enfin arrivés! L’année 2012 tant attendue est proche et nous allons enfin savoir à quelle sauce nous allons être mangés. Tous les scénarios les plus apocalyptiques les uns que les autres sont sur la table même les plus inattendus et les plus farfelus. Tout converge vers 2012 et c’est quand même assez incroyable.

Nul ne peut nier que nous sommes au bord du chaos économique mondial. Il suffit que l’Europe refuse de payer sa dette pour effondrer tout le système bancaire et financier mondial. Serait-ce vraiment si catastrophique que cela? C’est en tout cas ce que l’on nous martèle dans nos postes de télévision, il faut tout faire pour sauver l’euro…et les banques par la même occasion. Les peuples sont clairement devant un choix: soit ils acceptent de se faire tondre comme des moutons et nous retournerons à l’âge de pierre économique et sociétal où l’immense majorité sera esclave d’une petite minorité. Cela ne sera plus caché ou dissimulé comme aujourd’hui mais à visage découvert. Soit on refuse et alors le système s’effondre, les puissants avec entrainant le monde dans le chaos si nous le voulons. Car là aussi l’effondrement systémique capitaliste peut ne pas être automatiquement synonyme de chaos généralisé, il peut en sortir une autre conception de la vie en société humaine positive et respectueuse de tout et de tous.

Nul ne peut nier que nous sommes au bord de la guerre mondiale. La pression israélo-américaine sur l’Iran et la Syrie est au maximum et laisse supposer que la guerre est dans les tuyaux. La détermination de la Chine et de la Russie a refusé cette attaque indique que l’escalade militaire est en marche, la bras de fer est engagé il ne reste plus qu’à savoir quel sera le connard qui aura assez de couilles pour laisser tomber sinon on se dirige tout droit vers une guerre mondiale d’ampleur apocalyptique sans aucun doute.

On peut supposer que la science arrive au bord de la connaissance ultime, décisive qui devrait nous faire basculer dans un monde spirituel d’une intensité supérieure et différente du monde matériel que nous connaissons. Mais aussi un monde dominé par la religion et soumis à un Dieu…
Voyez la recherche scientifique sur l’avant Big bang:

Une recherche scientifique qui en arrive donc à conclure qu’avant le big bang se trouverait un code mathématique à l’origine de notre univers. Une théorie qui rentre en contradiction avec les partisans de l’existence de Dieu. D’ailleurs nos scientifiques seraient au bord de découvrir la fameuse particule de Dieu, le bozon de Higgs, en 2012…N’est-ce pas là la cause d’une vraie apocalypse intellectuelle qui se prépare entre les partisans de Dieu et ceux de la science?

Et je ne parle pas ici de Nibiru, des extra-terrestres, ni même de l’activité du soleil qui menace de griller toutes nos installations électriques nous plongeant ainsi dans un indescriptible chaos technologique, ce sera pour un autre billet peut-être et puis nous n’en avons pas besoin pour voir et comprendre que nous allons au chaos mondial. Tout est déjà réuni.

La grande question qui nous reste à définir est: Qui sera Satan? Qui endossera la rôle de Satan, qui incarnera la vérité absolue, qui sera l’armée de Dieu, l’axe du bien contre l’axe du mal satanique. Si j’en crois ce que je vois à partir d’un pays occidental engagé dans l’avènement du nouvel ordre mondial je peux donc croire que les satanistes seront ceux qui imposent le voile à leurs femmes et leur filles, ceux qui se défendent des invasions militaires par des actes de résistance appelés terrorisme, ceux qui doivent survivre dans des conditions matérielles déplorables en raison du boycott international, ceux qui ont foi dans leur religion et qui refusent donc l’évidence scientifique..Voilà nos ennemis identifiés et nous irons les massacrer pour cela parce que nous sommes, nous, l’armée de Dieu.
Etrange comme sentiment que de comprendre que la compassion, la fraternité, la tolérance, la générosité ne font pas partie des valeurs qu’on nous enseigne dans nos sociétés occidentales. Bien au contraire on  prône l’égoïsme, la liberté individuelle, la richesse matérielle à n’importe quel prix même à celui de devenir un esclave. A ce propos le succès du film  » Intouchables » incarne l’indécence même tant le sujet du film est de tenter de rapprocher le riche blanc du pauvre noir de banlieue comme si l’ennemi du mouvement sociétal humain actuel n’était pas la cupidité et l’avarice du riche qui ne cherche rien d’autre qu’à s’enrichir encore plus au détriment de la vie de ses nombreux esclaves. Bref un film plein de démagogie à l’image de cette société corrompue par le fric et sens dessus-dessous éthiquement et moralement. Un film de propagande pour inciter dans le futur ces jeunes esclaves de banlieus à donner leur vie pour défendre les riches blancs qui vont bientôt être la cible de la constestation populaire mondiale.

Alors qui sera dans le camp de Dieu et qui sera dans le camp de Satan? Ce sera à vous de voir en votre âme et conscience bien sûr. Il faudrait pour bien faire que vous parvenez à vous dépouiller de tous les dogmes bien-pensants et de toutes les fausses valeurs que l’on vous a inculquées par la force de la propagande éducative pour vous retrouver en vous-même. Au plus profond de vous-mêmes, là où vous ne pouvez pas vous tromper vous-mêmes à moins de vous mentir.
C’est ce que j’ai fait moi-même et c’est pour cela que mon chemin de vie s’est radicalisé dans le lutte et la résistance à l’ordre mondial satanique en instance d’avènement sur cette Terre avec son cortège de fausses valeurs et de miroirs aux alouettes. Non la réussite individuelle n’est pas une condition nécessaire et suffisante à la vie, il manque l’intégration dans la collectivité humaine. Nous ne sommes nous-mêmes qu’un élément, malgré toute notre puissance et toute nos richesses matérielles, de la longue chaîne de l’humanité où chacun d’entre nous détient une parcelle de la vérité et de la lumière de ce monde.

A noter qu’en 2012 le grand événement planétaire mondial que sont les JO auront lieu dans le pays originel du nouvel ordre mondial satanique occidental, un pays directement relié à Sion car tout se tient en ce bas monde. Finalement la crise économique, la future guerre iran-Israël ne pourra trouver meilleur point de départ qu’un événement planétaire de grande importance vu par des milliards d’humains dans le monde en même temps. L’impact ne pourra être que planétaire et alors susceptible d’être assez puissant pour marquer nos esprits et nous engager irrémédiablement dans le chaos planétaire appelé aussi l’apocalypse 2012.

Publicités

27 réflexions sur “Qui sera le camp de Satan en 2012?

  1. j’ai fait des reves assez magiques en 2008 et 2009:

    2008: j’était dans une caverne et en face de moi il y’avait une sorte de moine au visage caché habillé en brun ,en dessou de lui il y’avait une pierre assez haute avec l’étoile de david gravé dessu , j’ai avancé vers lui et il m’a donné une sorte de rond en métal avec des picos , j’ai vu mon sang circulé sur l’étoile de david , il a pointer son bras vers un mur et la y’avait un trou avec des flammes rouges , une échelle est apparue que j’ai prise et que j’ai posé contre un mur , ensuite j’ai vu 2 trones en pierres , je me suis vu installé sur celui de droite, ensuite j’ai regardé sur ma gauche et le diable a tourné sa tete vers la droite en me fesant un sourire .

    2009: j’ai encore vu le diable et il m’a dit “regarde massimo, c’est Dieu, c’est lui qui m’a créé et il ne se montre jamais ” j’ai vu une lumiere apparaitre et une sorte de génie avec la peau bleu avancait vers moi ( il avait les yeux brun , chvx rasé , un peu de barbe entre le blond et le brun, playboy , la trentaine environ ) il avancait vers moi souriant et a la fin du reve il m’a fait un clin d’oeil

  2. La charité chrétienne. Parlons-en. Pendant au moins une semaine, des dizaines de personnes, soi disant chrétiennes, m’ont souhaité de bonnes fêtes. Pour quelles raisons passerais-je de bonnes fêtes ? Je ne suis pas chrétien. Et encore moins fêtard. Qui respecte encore les préceptes chrétiens ? Je veux dire dans leurs totalités, y compris le carême. Tout ce qui exige de l’endurance, de la souffrance, de l’abandon à Dieu, de l’énergie et de la persévérance, a été effacé et remplacé par des facilités. C’est le gros problème de la société occidentale. La pseudo fête chrétienne est devenue un jour de consommation, de cadeaux divers, de revente de cadeaux, de réveillon et de repas familiale. Il n’y a plus ce carême, ce jeun. Il n’y a plus cette charité chrétienne. Aujourd’hui, la charité est d’envoyer des assassins (mercenaires) pour conquérir les pays musulmans. Et l’autre (le pape) qui déclare la paix au Proche-Orient et l’arrêt des persécutions des chrétiens au Nigeria. Le mieux, ce serait que le pape arrête de mentir et dénonce ses amis de la finance anglosaxonne qui sèment la terreur entre les religions afin de profiter du chaos. Des brebis chrétiennes, oui… mais volontairement égarées. Le pape serait plus inspirer d’exiger que les palestiniens chrétiens puissent pratiquer leur culte en Palestine sans être ostracisés, mis à nus ou lapidés par les judéosionistes fanatiques. De cela, il n’est jamais question parmi les chrétiens. Le pire dans les déclarations du pape, et des pseudos chrétiens, est le repas de noël. Il pourrait déclarer une fête pour les pauvres… ou avec une part au pauvre. Mais le repas ne se passe qu’entre famille où ils se gavent comme des païens en orgie. Cela n’a plus aucun sens. Lors de l’aïd, les musulmans consacrent un tiers du mouton pour les pauvres, ou un repas, ou de l’argent. Critiquer l’islam c’est facile, mais certains sont tellement aveuglés par le racisme et leur arrogance qu’ils ne voient plus le bien : ni chez les autres, ni parmi les leurs. Je travaille dans le médical. Si certains chrétiens sont sincères dans leur foi. Beaucoup en occident ont oublié le strict minimum, tellement ils sont aveuglés par leurs certitudes. Il n’y a plus de visite de malades. Et lorsqu’il y a des associations de visiteurs, ils ne sont que 3 ou 4, et uniquement des personnes âgées. La société judéosioniste occidentale a détruit toutes valeurs humaines, et ne laisse place qu’au consumérisme. Ils ont détruit une civilisation entière. Aujourd’hui, ils s’attaquent à celle de l’islam pensant qu’elle est uniquement fondée sur le spirituel temporel. Il y a non seulement une confusion dans la pratique de la religion, mais aussi dans les fins de la pratique de la religion. S’il est interdit de boire de l’alcool, ce n’est pas pour ôter une liberté, mais pour servir l’humain : éviter les spiritueux, mais aussi les conséquences des spiritueux, les accidents, les cancers, dus à l’alcool, les déchirures familiales etc… tout cela a été oublié des chrétiens. Le pire de la société occidentale se situe dans le comportement envers les plus âgés. Je côtoie non seulement les malades, mais aussi les maisons de retraite. Les plus âgés sont jetés dans les maisons de retraite sans respect. Les enfants ne les visitent qu’une fois l’an, et parfois jamais. Des pères se plaignent qu’ils sont abandonnés. Et la majorité des pensionnaires est féminine. Ma question est souvent : « Avez-vous des visites ? ». Leur réponse est à 100 % équivalente : « Les enfants n’ont pas le temps. Ils ont trop de travail. » La charité chrétienne a un concept équivalent à celui des américains, à celui du « le rêve américain ». Celui-ci a été érigé sur une falsification. Il suffit d’étudier l’histoire du christianisme, les massacres en Palestine, et dans tout le monde. Les chrétiens ont toujours servi les plus cruels, même lors de l’esclavage. Si en Islam les esclaves convertis à l’Islam étaient affranchis, chez les chrétiens, l’esclave, même chrétien, restait éternellement esclave, de père en fils. Monsieur le pape devrait relire son histoire et ne pas se mentir. source:Anti propagante

  3. « La grande question qui nous reste à définir est: Qui sera Satan? Qui endossera la rôle de Satan, qui incarnera la vérité absolue, qui sera l’armée de Dieu, l’axe du bien contre l’axe du mal satanique. Si j’en crois ce que je vois à partir d’un pays occidental engagé dans l’avènement du nouvel ordre mondial je peux donc croire que les satanistes seront ceux qui imposent le voile à leurs femmes et leur filles, ceux qui se défendent des invasions militaires par des actes de résistance appelés terrorisme, ceux qui doivent survivre dans des conditions matérielles déplorables en raison du boycott international, ceux qui ont foi dans leur religion et qui refusent donc l’évidence scientifique..Voilà nos ennemis identifiés et nous irons les massacrer pour cela parce que nous sommes, nous, l’armée de Dieu. »

    nous les musulmans , nous sommes les sataniques, je crois que c’est ce que veut dire cette article, et il dit plus loin qu’il faura les massacrer. Sachez que nous avons l’habitude des haineux ignorants et incompétents enragés comme vous. le premièr endroit ou les n.o.m on perdu la bataille est l’afganistan, maintenant ils aurons défaites sur défaites, toutes plus impressionnantes que les précédentes jusqu’à la victoire finale; ce n’est donc pas des petits caniches comme vous qui serons un obstacle, vous en conviendrez, vous n’êtes pas plus dangereux qu’une mouche

    1. Ce passage est évidemment à prendre au second degré. C’est ce que l’on voudrait nous imposer de croire dans notre beau pays démocratique occidental. Sachez que je n’ai aucune haine contre l’Islam tant qu’il respecte la nature et l’humain. Je suis agnostique et athée.

    2. Commençons par tenir notre langue dans la sagesse du Créateur. Nous, simples humains, devons apporter la paix et l’espoir d’une entente. Pas de guerre car sinon Allah te fera la guerre. Si tu ne voit pas une autre issue que la haine que tu porte dans ton coeurs, les flammes de l’enfer sera ton tombeau. Prend garde a tes émotions qui sont en contradiction avec la crainte de Dieu et la foi douce et puissante de nos prophètes, alias l’Islam. Insulte moi ou continue a te venger, mais tu comprendras que moi croyant véritable, je me bâterais contre ceux qui appel a la haine. Le jugement va être fait que par Dieu. Garde ton libre arbitre, sinon, comme je le vois, il aura tendance a être manipulé par nos émotions mensongères, guidé par par Allah, mais par le diable Iblis.

      Je te conseille d’avoir du lait dans la bouche et du miel dans ton coeur. Merci de ne pas faire honte au Créateur stp. Qu’Allah te Guide du désespoir mon ami.

      Dieu nous aidera si il a pitié de nous, mais ce n’est surement pas avec des mots incandescent qu’il le fera. Un coeur pur dans ton comportement comme dans tes mots!

  4. Heureux les simples d’esprit qu’ils disaient à l’époque !! Et vous n’avez pas l’air malheureux 🙂 Ca promet !!

    Heureusement qu’il reste des gens d’esprit sur cette planète…

  5. Bertrand Russel, dans « Icare ou le futur de la science » (1927):
    « D’ici peu, la population pourra véritablement diminuer. Cela se produit déjà dans les sections les plus intelligentes des nations les plus intelligentes ; […]. D’ici peu, le contrôle des naissances pourra devenir presque universel parmi les races blanches ; cela ne détériorera pas leur qualité mais seulement leur nombre, au moment où les races non civilisées seront encore prolifiques et préservées d’un taux de mortalité élevé par la science blanche. »
    « Lorsque viendra le moment où deux groupes rivaux se disputeront la maîtrise du monde, le vainqueur sera en mesure d’introduire l’organisation mondiale nécessaire à la prévention d’une extermination mutuelle des nations civilisées. »
    « Il y aurait en premier lieu une tyrannie économique et politique des vainqueurs, une résurgence de rébellions et donc une suppression drastique des libertés. Toutefois, si la première douzaine de révoltes était réprimée avec succès, les vaincus abandonneraient leurs espoirs et accepteraient la place subordonnée qui leur serait assignée par les vainqueurs dans ce grand trust mondial. […]

    Je crois qu’étant donné la folie humaine, un gouvernement mondial sera établi seulement par la force, et sera donc cruel et despotique. Mais je crois que cela est nécessaire pour la survie d’une civilisation scientifique […]. »

    lien> http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/12/quelle-relation-entre-la-dictature-qui.html

  6. Pour parler de Dieu versus Satan,Je pense que nous devrions parler de l’athéisme et ce qu’il a signifié pour le monde dans lequel nous vivons.
    L’athéisme n’est pas une philosophie rationnelle, mais un idéalisme religieux, une religion magique et idolâtrique qui n’est autre que le vieux panthéisme païen. Il est en réalité une pensée mythologique,qui nous fait retourner à la préhistoire de la pensée.

    Je dis cela parce que

    Dans notre société déchristianisée, notamment depuis la Révolution française, la plupart des penseurs « officiels » sont athées – et ils sont même majoritaires parmi les philosophes actuels. Cependant leur athéisme, qui est une imposture intellectuelle prétendument rationnelle, est en fait le résultat d’une opinion magique, non d’une analyse des lois du réel objectif que les penseurs actuels ignorent absolument.

    En effet, lorsque l’athéisme essaye de se penser lui-même jusqu’au bout, on observe qu’il ne se survit pas à lui-même ; qu’il mute en une autre espèce de pensée qui n’est plus une philosophie soi-disant athée, mais un idéalisme imaginaire à la religiosité naïve, une religiosité magique et idolâtrique qui n’est autre que l’antique panthéisme des paganismes archaïques, car en philosophie il est impossible de concilier l’athéisme et la pensée rationnelle, et celui qui le pourrait n’est pas encore né – pour cause : l’athéisme pur, compte tenu de ce que nous savons aujourd’hui de l’univers de manière certaine et irréversible, à savoir qu’il ne fut pas toujours et qu’il a commencé d’exister, est impensable.

    Une simple considération de la société actuelle penche nettement pour ce point de vue : ne voit-on pas, suite à l’abandon quasi généralisé du Christianisme en Europe et à l’invasion du matérialisme athée, la prolifération impressionnante de sectes, de religions exotiques, de voyants, de magnétiseurs, de gourous…etc. ? Il existe en France plus de sorciers en tous genres que de véritable médecins… Triste époque qui a troqué la Foi de ses pères pour la magie et l’idolâtrie…

    J’espère que ces mots ne dérangent personne.Je suis conscient,que parler de la croyance en Dieu,n’est pas populaire, nous devons conclure que l’athéisme a conquis le christianisme?pour l’instant il semble que oui,mais le « jeu » n’est pas terminé.

    1. Dieu a envoyé a chaque peuple, un prophète. Quand les chrétiens vont découvrir que Rome a falsifié la parole de Jésus, alors le monde commencera a basculé dans la spiritualité et a comprendre l’Éternel. A partir de ce moment là, Dieu, nous offrira celui qui a telement souffert a cause du poison du mensonge, celui qui va regarder Jérusalem où se trouve toute infrastructure construit sur le sang d’innombrable innocent (c’est fait exprès? moi je me suis toujours posé la question face a l’incrédulité de ceux qui y habitent). Quand ceux qui aimeront Jésus, autant que le dernier prophète dans la rationalité, le mystère de Dieu sera consommé. C’est pas un hasard qu’il doit revenir, Allah s’amuse avec le Diable, et a présent, moi, je le voie. Nous sommes des êtres magnifiques et le fils de l’homme avec le fils de Marie, seront les 2 chandeliers qui nous aideront dans cette ultime volonté de la vie. Amine, Amène mes frères et sœurs.

      Avoir foi, juste avant la fin du temps imparti, sera comme de tenir une braise brulante dans la main.

      Parole du Dernier Messager.

  7. Le sujet est lancé. Il est important et même primordial
    Il faut lire à ce sujet « les prophéties de Pascal Votan » grand prêtre Maya sur le site de
    Michel Sabater : michel.sabater.online.fr/kheops_etoile.htm
    Nous arrivons en fin de plusieurs cycles dont le grand de 300 000 ans. Ce qui explique la fin du calendrier maya, puisque tout calendrier décrit l’appartenance à un système et explique un enchainement de phénomènes (c’est parfaitement perceptible avec celui de la lune ou du soleil).
    Par contre, pas d’affolement.
    Les changements attendus seront forcément bénéfiques aux coeurs purs et précipitera les impurs dans le « chaos » Imaginez un instant la reine d’angleterre obkigée de bêcher son jardin pour planter ses pommes de terre que son argent ou sa position sociale ne pourra plus lui fournir ! … Ou Sarko obligé de faire la queue à la station d’essence pour faire le plein de sa vieille clio ! … ou encore …..
    Pour ceux qui sont habitués à ce cirque : pas de problème.

    Pour ce qui est du boson de Higgs, pas de difficulté non plus. Il est compréhensible que cela puisse marquer la fin du cheminement intellectuel de l’Homme. Qu’ils le trouvent vite, ils ne sauront pas quoi faire avec. Heureusement.

    En fin, pour le code mathématique : oui, et c’est normal puisque l’Univers est construit sur le mode logique. Il ne faut pas confondre mathématique et calcul. Les résultats du dernier ne sont pas souvent parfaitement exacts.

    L’Univers n’est-il pas un immense cerveau !

  8. C’est bien beau de parler d’un univers mathématique créant notre espèce aussi incroyable et remplie d’esprits doués de raison. Les sentiments des hommes ont toujours menés la vie sur terre, les comprendre tous, c’est comprendre le pourquoi du comment de notre système actuel. Nous sommes bien loin de tout connaitre dans l’univers et seules sont offertes des théories un peu chelou sorti des écoles du formatage de cerveaux a la chaine… Je respect les gents mais avec notre mentalité occidentalopurement matérialiste rationalisé par les mathématiques nous font croire que nous sommes que des chiffres se suivant sans cesse…. (aprés le singe hommo errectus je m’attend a tout) Nous sommes encore que des enfants gobant le goute a goute du biberon mondial. Vivement que la possibilité de croire soit donné a tous et pas a une partie de la population mondial, ca devient énervant franchement surtout sur le plan scientifique. Einstein doit bien rigoler, 100 ans et nous en sommes encore a ses théories.
    Saint d’esprit les gars, pas simple d’esprit…

    Ensuite pour ce qui est de Dieu, l’esprit occidental a été maltraité afin de ne jamais y croire et en cela notre conscience ne peut se libérer des véritables croyances des hommes. Si Mohammed le dernier prophète a existé, alors Allah existe. Le probléme c’est que les « autres » ont contaminé la religion pour mener a bien leurs « fin du monde » par la guerre. Un jour vous comprendrez que c’est grâce au dernier prophète que la paix, un jour, a prospéré entre tout les peuples, origines, couleurs donnant naissance a une fameuse civilisation, celle de l’islam. Raconter que ce fut un hasard, c’est la preuve du niveau d’éveil a la création, a la sincérité de l’homme et a la connaissance du Créateur qui a toujours aidé l’espèce qui connait que trop bien.

    Le dernier messager a libéré la femme, et si l’obscurantisme « romaine » a réussi a controler tout l’orient il y a 500 ans (ou plus), le présent est facilement logique. L’islam c’est plus que tout ce que vous pouvez imaginer, et la je parle surtout aux musulmans, car c’est a eux que l’on ment en tout premier lieu. Quand ils vont découvrir la force de la foi, tout les autres seront content d’être aidé pour libérer les peuples du joug interna sioniste. Mais je vous aime et je continue a vivre avec vous tous malgré tout car je suis un maitre dans la tolérance et sur la vérité. Prouvez moi et je le ferai aussi.

    Respect commun.

  9. je crois que tout est dit et résumé, c’est sûr que vu comme ça : il y a peu de probabilité qui ne se passe rien pour 2012.

    J’avoue que s’il ne se passe rien je serai à la fois soulagée et déçue car je suis tellement dégoûtée de vivre dans ce système, je m’attendrai tellement à quelque chose d’incroyable qui permettrait aux gens de se réveiller et de prendre conscience du monde qui les entoure. Je serai surtout déçue de continuer de vivre dans ce système aussi pourri, aussi inhumain.

    Mon souhait est assez ambigüe car je veux qu’il ait quelque chose pour 2012 (projet blue beam, destruction de l’euro et j’en passe) mais à la fois c’est horrible de penser à l’apocalypse car c’est un désir égoïste car t’espères quand même (instinct de survie oblige) faire parti des survivants pour rebâtir un monde nouveau au détriment de tous les sacrifiés. Je ne sais pas si j’ai réussi à me faire comprendre mais c’est ce que je ressens.
    L’idéal se serait de passer à un monde « parfait » (si je puis dire) sans passer par la case « destruction totale du monde ». Ah je sais, je fais des beaux rêves…

  10. Sobriété de consommation et aiguisage d’épée, en espérant que l’épée puisse avoir un rôle à jouer face à la folie militaire. Debout jusqu’à la mort parce qu’on a pas le choix. L’humanité a certainement un destin, je veux croire que ce n’est pas celui décidé par une poignée de tarés qui, s’ils représentent satan, retrouverons l’enfer.

  11. Satanique est la société que l’on nous impose. Elle n’est que corruption, cupidité, fausses valeurs, vol en bandes organisées, mensonges médiatiques et politiques, meurtres de masses sous couvert de missions humanitaires, …
    Nous sommes les armées sataniques, nous qui confions notre argent aux banques, qui pervertissent les gouvernements, qui endettent les plus pauvres pour les rançonner, qui jouent au casino le blé, le riz, le cacao qui affameront les populations… nous citoyens du Monde qui laissons nos casques bleus assister sans broncher au nettoyage ethnique en Yougoslavie, sans les juger pour complicité de crime de masse …
    Notre silence, notre passivité ne sont ils pas la preuve de notre complicité, de notre culpabilité ?
    Si Dieu est en chacun de nous… Satan y a sa place également. Et il prend ses aises et veut la part du lion.
    Que l’Iran appuie sur le bouton ou la Chine, la Russie ou l’Otan, peu importe !
    Tous les acteurs jouent la même partition, orchestrée par une oligarchie machiavélique.

    Sodome et Gomorhe ont été détruites et le seront encore.
    Les forces du bien doivent elles venir de l’extérieur ou devons nous les chercher en nous ? Foutue bonne question …

Les commentaires sont fermés.