Dieudonné: l’antisémite.

L’excès est l’ennemi du bien, l’excès amène l’excès c’est bien connu. Or l’excès dans notre société est celui représenté par la domination outrageante du sionisme dans la sphère dirigeante de notre pays. Un excès qui n’est pas anodin car il conditionne nos politiques à l’internationale ( ex guerre en Libye, en Afghanistan)et conditionne notre société nationale puisque elle obère la liberté d’expression et impose la pensée unique dès qu’il s’agit de le dénoncer. Et découle alors l’accusation automatique concoctée par ses savants de la propagande, de la désinformation et du mensonge: antisémite! Ben tiens.

Dieudonné fait partie de cet îlot de résistance publique à la domination idéologique du sionisme, avec Alain Soral notamment. Deux libres penseurs qui n’ont évidemment pas accès aux médias mais qui connaissent une large diffusion sur internet. Lieu encore libre et dont on comprend mieux pourquoi les politiques cherchent par tous les moyens à le borner. Avant ils pouvaient dominer les médias, maintenant on peut choisir d’accéder à d’autres médias d’infos si on le désire. Alors ne boudons pas notre plaisir lorsque Dieudo s’attaque avec humour, et férocité, au poids de ce lobby sioniste. Je vous rappelle que 150 membres du parlement français ont repris l’hymne israélien pour refuser l’inscription de la Palestine à l’UNESCO! Si si en France mes bons amis…

Donc Dieudonné poursuit son œuvre humoristique engagée et la dernière a pour nom: L’antisémite. Une œuvre réservée dans un premier temps, je pense, à ses abonnés qui le soutiennent dans le boycott imposé par l’ensemble des dirigeants politiques de ce pays. Alors oui de l’antisionisme on peut tomber dans l’anti-juif c’est une évidence mais tant que les juifs n’accepteront pas qu’on critique leur poids indécent, leur vision politique de LEUR état: Israël, alors la défiance vis-à-vis de cette communauté ne pourra que croître. Cela satisfait-il leur penchant misérabiliste? Ont-ils vocation à être les souffre-douleur du monde? Il faudrait qu’ils commencent aussi à se poser sérieusement la question.

Alors bravo Dieudo! Longue vie à toi et bonne continuation!

Publicités

13 réflexions sur “Dieudonné: l’antisémite.

  1. Je ne sais pas si les sionistes le font exprès mais ils sont les plus grands sponsors de l’anti-juiverie. Sont-ils trop cons pour s’en rendre compte ? Peut-être ! A force de persécuter des gens comme Dieudonné, ils finissent par en faire un martyr comme ils en ont fait de Faurisson et d’autres. Je suis un partisan de la liberté d’expression et des débats ouverts. Je pense qu’aucun sujet n’est tabou et que chacun a le droit d’expliquer son point de vue sans être agressé physiquement. Mais bon, parait que je suis idéaliste. Je suis antisioniste si ça ne plait pas à certains c’est leur problème. Et je considère les juifs qu’ils soient réels ou autoproclamés (parce que franchement Elisabeth Lévy et son concept de « juif athée » est ridicule) comme des cons d’humains imparfaits comme nous le sommes tous. « L’ethnie ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con ».

  2. Quand la pédophilie implique les juifs orthodoxes

    Cela se passe à Brooklyn. Occasion pour Massimo Introvigne de s’interroger sur le silence assourdissant des medias laïcistes, et de rappeler quelques saines vérités sur la pédophilie au sein de l’Eglise.

    http://benoit-et-moi.fr/2011-III/0455009f700cc020c/0455009fbb089a40a.html

    Nouvelle affaire de pédophilie chez les juifs – comment fonctionne la suppression des traces de leurs crimes
    NEW YORK – Encore une affaire de pédophilie chez les juifs de Brooklyn.

    La police new yorkaise enquête sur des abus sexuels subis par au moins 117 enfants.

    Dans ce dossier, quatre-vingt-cinq personnes ont déjà été arrêtées pour répondre de ces faits graves de pédophilie…

    hhttp://www.propagandes.info/product_info.php/nouvelle-affaire-de-pdophilie-chez-les-juifs-comment-fonctionne-la-suppression-des-traces-de-leurs-crimes-p-1251

  3. Dieudonné appelle à une manifestation contre les relais sionistes au Moyen-Orient que sont l’Arabie saoudite et la Qatar. Ils ont été rejoints dans leur initiative par Ahmed Moualek, président de l’association « La Banlieue s »exprime », l’écrivain antimondialiste Pierre Hillard et le « Libre penseur », le samedi 17 décembre à 13 heures place de l’Etoile à Paris.

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFkFlkZFFAHnsjosBL.shtml

  4. On en revient toujours au problème du communautarisme.
    Tout excès communautaire entraine une réaction d’équilibre. Il faut se poser la question de ce que serait le Monde communautaire sans opposition.
    Les chemins de l’Opposition sont quelquefois tortueux et escarpés !
    Nous vivons dans une tyrannie financière qui devient oppressante. Chercher son origine pour la détruire est un objectif fondamental.

  5. HS Le sondage de Pierre Jovanovic pour les élections présidentielles 2012:

    http://www.1001-votes.com/vote/mvoteres11.php?idv=93290&lg=fr

    Un fait concret, Job Cohen (juif), leader du parti travailliste (2° parti) néerlandais et maire d’Amsterdam, a refusé catégoriquement de gouverner en coalition avec le parti libéral (1° parti) et le parti populiste (3° parti) à cause du leader de ce dernier, Geert Wilders (athé ex-catho, cheveux décolorés blond vamp, plus sioniste que lui, tu meurs) en évoquant le racisme de ce dernier et de la discrimination et diabolisation d’une partie de la population (les musulmans). Respect…

  6. Non, je refuse l’amalgame entre sioniste et juif. Le sionisme est une idéologie et beaucoup d’entre eux sont protestants ou athées. Ne te souviens-tu pas des juifs orthodoxes qui brûlaient leurs passeports israéliens à New-York quand Israel a bombardé Gaza? Et j’ai connu beaucoup de juifs qui ne sont ni racistes, ni cupides, ni agressifs, ni arrogants, ni menteurs, ni comploteurs.
    Mais je boycotte les produits israéliens en soutien aux Palestiniens.

  7. Tu vois Thomas35, tu fais erreur, le citoyen engagé a justement publié quelques billets à se propos sur le FN de Marine Le Pen, je t’invite à les consultés…

  8. A quand un billet sur la présence du FN en Israël, le bras droit de Marine qui se déplace dans le pays que vous haïssez tant ?

    Quand DSK va en Israël, vous dites que c’est une honte, mais si c’est un membre du FN, c’est normal ?

Les commentaires sont fermés.