Nous irons mourir pour Israël en 2012.

Unir le monde sous un même drapeau voilà le grand projet.

L’histoire de l’humanité arrive en fin de cycle et il va être temps de connaître autre chose. Sera-ce pire sera-ce meilleur? Nul ne saurait prédire l’avenir sauf peut-être le court terme et à court terme on peut prédire que nous nous dirigeons tout droit vers l’auto-destruction pour une plus grande partie d’entre nous en tout cas. Nul doute que la petite élite qui sera à l’origine de cette destruction massive aura pris ses précautions pour ne pas être pris dans la tourmente qui se prépare. Une tourmente mondiale que l’on peut prévoir facilement en constatant l’effondrement économique mondial en cours et l’accroissement du risque de guerre mondiale déclenchée…en Iran et nulle part ailleurs. Pourquoi? parce que c’est déjà écrit et théorisé par les initiés au grand œuvre occulte mondial tout simplement.

Albert Pike, franc-maçon de haut grade, le prédisait déjà dans une lettre adressée à Mazini en 1871 où il annonçait les trois guerres mondiales et notamment la troisième qui sera la plus destructrice entre le sionisme politique et l’Islam. On y est non? N’est-ce pas l’Iran qui est férocement pointé du doigt par l’entité sioniste? D’ailleurs c’est ce que dit très bien ce rabbin lorsqu’il dit que l’effondrement financier,  » Le jour où le dollar ne vaudra pas plus que du papier toilette« , couplé avec la guerre déclarée par les sionistes à l’Iran annoncera l’arrivée du Machia’h à Sion…

Vodpod videos no longer available.

Pour les juifs il ne fait donc aucun doute que nous sommes près de l’arrivée du Machia’h, le Dieu d’Israël qui fera régner la lumière sur le monde pour les illuminés initiés au grand secret. Pour les autres… Toute la franc-maçonnerie mondiale est dominée par la symbolique et l’idéologie juive. Quand vous entrez dans une loge on ne vous parle que de Hiram, le grand bâtisseur du temple de Salomon, et on vous immerge dans cette idée que le salut passera par la reconstruction de ce temple à l’emplacement actuel des lieux saints de l’Islam à Jérusalem. L’ennemi est déjà clairement désigné, la guerre est déclarée. L’initiation franc-maçonne mondial ne consiste donc qu’à accepter l’idée de voir apparaître le Dieu d’Israël qui unifiera l’humanité sous son commandement, c’est aussi simple que cela. Le passage des grades ne sert qu’à mesurer votre degré de loyauté à la confrérie, puis au Dieu d’Israël. Vous passez par des étapes choquantes au début puis humiliantes enfin déstructurantes mentalement si vous avez une notion du bien et du mal basique. Si vous pensez que violez un enfant et le sacrifier sur l’autel de ce Dieu est mal, alors vous êtes un ennemi déclarée de la cause. Il faut accepter ces rites pour accéder au plus hauts grades qui vous désigneront comme futurs dirigeants du monde nouveau à naître du chaos mondial à venir.

Et oui je sais que parmi vous on veut à tout prix fermer les yeux sur le fait que nous vivions dans une histoire écrite par et pour les juifs depuis plus de 2000 ans pourtant les religions sont basées sur l’histoire du peuple d’Israël, tout est relié à Israël.

Voici une petite vidéo éclairante sur l’ histoire des religions et ce qu’en pense les sionistes, adorateurs d’Israël.

Cette conviction que tout est relié à Israël ne se base pas que sur l’histoire des religions mais aussi sur l’histoire économique du monde, qui détient les cordons de la bourse détient le pouvoir politique c’est aussi simple que cela et il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre. Et bien justement lorsque vous faites vos propres recherches en ayant une idée en tête: Qui finance?, alors vous retombez toujours et invariablement sur les mêmes, les juifs. C’est un constat imparable et mondial. Vous ne pouvez pas analyser l’histoire du monde et ne pas faire le lien entre toutes les personnalités juives qui ont interférées dans l’histoire, de Rothschild à Marx en passant par Trotski qui a financé le communisme via le juif Lénine etc…Oui tout est lié vraiment.

Nous commençons donc à comprendre que l’histoire de l’humanité depuis au moins 2000 ans n’aura été qu’un long processus d’achèvement de domination des adorateurs d’Israël et de leur Dieu luciférien sur le monde! Tout ça pour ça pourrait-on dire! Oui mais le pire c’est donc qu’on arrive à l’étape finale qui sera le couronnement en 2012, année apocalyptique s’il en est. Mais une apocalypse savamment construite pendant des siècles et qui va trouver son aboutissement en 2012. On ne peut qu’être horrifié d’une telle puissance occulte…

2012 verra donc l’élection de deux présidents majeurs dans l’occident romain, USA et France, et ils devront être juifs sionistes pour être des indéfectibles alliés d’Israël lorsque la dernière guerre commencera. C’est déjà le cas de Hollande pour la France, reste à choisir le dernier président des USA à moins qu’Obama ne montre sa soumission totale à Israël. Et elle est vraiment sur le point de commencer cela ne fait plus aucun doute. 2012 sera aussi l’année des JO à Londres, le cœur même du sionisme occidental et un événement de grande envergure si déroulera pour préparer les populations mondiales au chaos final. Les JO sont l’organisation humaine la plus regardée par l’humanité…

Tous les pouvoirs occultes secrets auront rempli leur mission qui est de contrôler les dirigeants de ce monde afin de précipiter les peuples dans l’anéantissement le plus total et le plus brutal par tous les moyens à disposition allant du feu nucléaire au virus mortel le plus démoniaque! Nul doute que la guerre sera totale et se fera au moyen de drones déversant sur les populations toutes les saloperies possible pour les empêcher de se révolter, de résister.Les nouveaux dirigeants européens non-élus sont tous issus de la trilatérale, commission créée par Rockefeller, Brezinsky et Kissinger pour unifier l’Amérique, l’Europe et l’Asie-Pacifique sous un même commandement, un même gouvernement. Tous les pouvoirs sont sous contrôle qu’ils soient économiques, financiers, politiques et religieux. Et l’union de ces pouvoirs dans un si petit nombre de mains ayant tous le projet talmudo-luciférien de voir advenir le Dieu d’Israël, nous mène tout droit au chaos et donc irrémédiablement à Israël.

Le destin de l’humanité est donc tout tracé et tous les chemins mènent vers Sion.Nous irons mourir pour Israël si Israël ne nous détruit pas avant.

Note: voir comment les démons de guerre sionistes envisagent la situation mondiale si l’occident n’accepte pas de se soumettre à leur objectif prochain de déportation des palestiniens. Leurs bombes nucléaires sont braquées sur les capitales occidentales:

Vodpod videos no longer available.

Note: A noter que dans l’histoire il y toujours eu des passeurs d’infos contre ce grand projet comme Louis Ferdinand Céline par exemple.

Publicités

42 réflexions sur “Nous irons mourir pour Israël en 2012.

  1. je poste tres souvent chez SORAL sur sa page facebook, j y ai d ailleurs depose les videos de HOSSEIN depuis qq mois deja et sa vsion s enrichie je pense tout comme la mienne à ses ecrits et videos conferences . cependant les desseins du DAHJAL NE RETENTISSENT PAS ENCORE DANS SA PENSEE.

    BON NOMBRE D ENTRE NOUS SOMMES CONSCIENTS DE CELA NOUS DANS LE SENS MUSULMANS.

    IL NE SE CANTONNE QU AU COMLOT C EST DOMMAGE…

  2. je ne sais plus dans quelle video il en parle , mais Sheikh Imran Hosein aborde justememt la question du territoire expansif d israel , il ajoute d ailleurs un detail sur l ambassade israelienne du caire qui serait installee de l autre cote du nil… tout un symbole..

    1. Pour ma part ce sont deux Abbés tradis (sédévacs) qui m’en avaient parlé puis j’ai retrouvé la même chose dans le discours d’Alain Soral notamment dans sa vidéo de novembre.
      Comme quoi les choses commencent à se savoir mais pour l’instant pas du grand public évidemment ….

    1. Il est remarquable de voir à quel point en quelques années certains disent ouvertement quel est leur projet.

      Et Attali est un de ceux-là. Il suffit de l’écouter… et personne ne bronche… cela va de soi.

      Car si Jérusalem devient la capitale du monde cela implique aussi le Grand Israël du Nil à l’Euphrate…

  3. je vous salue depuis l ain pour vous faire part d une autre vision de la fin . si vous suivez ses videos peut etre aurez vous enfin conscience des enjeux politiques dans l avenememt du N O M

    J AI VU TOUTES SES CONFERENCES ELLE SONT STUPEFIANTES

    1. Oui, c’est très juste. Je connaissais l’intégrité de Sheikh Imran Hosein par Alain Soral. C’est autre chose que ces tapins d’Arabie Saoudite et du Qatar qui ne servent en réalité que les sionistes talmudistes.
      C’est intéressant de voir qu’un catholique traditionaliste comme moi (et en plus sédévacantiste) peut rejoindre dans l’analyse de la situation actuelle d’autres analyses.

  4. Pauvre France, pauvre Europe,pauvre monde.
    Au « cœur des valeurs de la République » : la Shoah

    C’est le haut personnel républicain lui-même qui l’affirme. En expliquant qu’il va encore et toujours intensifier le bourrage de crâne des enfants, dans des buts de soumission idéologique.

    En l’occurence Luc Chatel, ministre UMP de l’Education nationale, a déclaré le 8 novembre lors d’une cérémonie en souvenir de juifs déportés : « Je veux renouveler l’engagement de la République qui est aussi un engagement personnel : l’école ne cessera d’être ce lieu unique où se transmettra l’histoire de la Shoah […] Laresponsabilité de ceux qui sont nés après la catastrophe, c’est d’enseigner l’histoire de la Shoah qui est inscrite au cœur du socle de connaissances et de valeurs que la République entend transmettre à tous les enfants […] Enseigner la Shoah, c’est enseigner l’histoire avec une visée civique. »

    dootjeblauw14 décembre 2011 à 12 12 15 121512#

    Les 50 million de morts de la seconde guerre mondiale, peuvent demander des compensation au cartel sioniste Illuminati qui l’a causé?

    Pourquoi l’Allemagne se laisse-t-elle plumer?

    http://www.contre-info.com/category/bourrage-de-cranes

  5. Incroyable, mais vrai.
    Les Juifs du Maroc reconnus “survivants de la Shoah”
    Pour la première fois depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, des milliers de Juifs marocains seront reconnus en tant que survivants de la Shoah. En tant que tels, ils recevront une compensation financière du gouvernement allemand.

    Conformément à l’accord atteint il y a quelques jours entre la Claims Conference et le gouvernement allemand, ces Juifs marocains recevront chacun 3 800 dollars de compensation.

    Les Juifs roumains et bulgares qui ont été détenus pendant la Seconde Guerre mondial recevront la même compensation financière que ceux qui ont survécu aux camps de concentration des nazis.

    La Claims Conference a estimé que près de 7 000 nouvelles demandes allaient bientôt lui être soumises. Elles émaneront de la Bulgarie, de la Roumanie, des pays d’Afrique du Nord et particulièrement du Maroc.

    Ceux qui peuvent prétendre à recevoir une compensation financière sont les Juifs dont la liberté de mouvement a été réduite d’une quelconque façon par les nazis et leurs alliés. La liberté de mouvement inclut, entre autres, l’entrée dans les parcs, dans les cinémas et l’utilisation des transports publics.

    Lorsque la Seconde Guerre a commencé 260 000 Juifs vivaient au Maroc. Tandis que les Juifs de Tunisie, d’Algérie et de Libye ont été reconnus au cours de ces dernières années comme survivants de la Shoah, jamais une telle reconnaissance n’a été accordée aux Juifs marocains. Peu d’entre ceux qui ont immigré en Israël avant 1953 ont réussi à se faire accorder cette reconnais.

    http://ambisrael.fr/les-juifs-du-maroc-reconnus-survivants-de-la-shoa/

    1. En effet. Et quid des Francais non juifs prisonniers déportés en Allemagne pour effectuer un travail obligatoire gratuitement? Et tous les autres déportés en camps de concentration qui ne recoivent aucune compensation?

    2. 15/09/2011
      A l’attention de Monsieur Hen Yurista
      Directeur du bureau israélien de la Claims Conference
      8 Rue Haarbaa Tel Aviv
      Objet : Annulation de l’accord avec le gouvernement allemand concernant l’indemnisation des Juifs marocains persécutés pendant la guerre.
      Cher Monsieur,
      Nous nous adressons à vous suite à votre conférence au ZOA (Beit Tsionei America)
      le 13 Septembre 2011. Selon vos précisions, il n’existe aucun accord particulier avec le gouvernement allemand concernant « la shoah des juifs du Maroc ». Le bureau israélien de la Claims Conference a juste demandé d’inclure le Maroc dans les accords existants relatifs aux Juifs d’Europe qui n’ont pas été déportés. En outre vous avez noté que le seul critère valide pour le droit à l’indemnisation ne repose que sur le critère de la « restriction au droit de circulation » pour les Juifs nés au Maroc nés jusqu’au 31/08/1943
      Il est important de noter que ce critère est incompatible avec la réalité historique des Juifs du Maroc pendant la guerre. Nous voulons en préciser les éléments essentiels :
      – Le terme « Shoah des Juifs du Maroc » est inexact et trompeur. En aucun cas il n’y a eu de Shoah au Maroc. Au contraire le Maroc a servi de refuge à de nombreux Juifs fuyant l’Europe. En outre quelques centaines de Juifs de nationalités étrangères ont été envoyées dans les camps de travail par les Français vichystes à Bou Arfa mais de là à parler d’extermination la différence est grande. De toute façon aucun Juif marocain n’a été déporté du Maroc vers des camps de concentrations L’utilisation de ce terme porte atteinte au terme de Shoah et risque d’encourager des attitudes négationnistes.
      – Il y a eu des persécutions contre les Juifs du Maroc pendant la guerre mais la restriction au droit de circulation n’était pas la discrimination la plus importante mais plutôt la plus marginale. Ce n’est pas l’occasion d’énumérer ici les décrets (dahir) discriminatoires dont ont souffert plusieurs Juifs du Maroc, signés par le roi Mohamed Ben Youssef sous la pression du résident général Charles Noguès, représentant du gouvernement de Vichy au Maroc. Mais il est évident que de nombreux Juifs du Maroc ont été discriminés et ont perdu leur emploi et leur statut professionnel, surtout dans les professions libérales : médecins, avocats, experts comptables, artistes et fonctionnaires. Cette discrimination était douloureuse et blessante mais le gouvernement allemand et la Claims Conference ont préféré totalement l’ignorer.
      – Le gouvernement allemand a accepté la requête de la Claims Conference d’indemnisé, après si longtemps et par des sommes dérisoires, les Juifs du Maroc nés jusqu’au 31/8/1943 considérés comme discriminés dans leur droit à la circulation suite à un dahir (décret) qui n’a presque pas été appliqué. Cette atteinte au droit à la circulation est bien moins cruciale par rapport aux nombreux Juifs qui ont perdus leur emploi ou de jeunes Juifs chassés des écoles françaises conformément au décret du numerus clausus.
      – Cette décision est pour le moins surprenante et soulève plusieurs questions : Pourquoi gouvernement allemand a décidé d’adopter ce critère et non pas ceux qui reflètent la situation réelle au Maroc ? Pourquoi tant de publications de la part de la Claims Conference incitant les Juifs originaires du Maroc à remplir des formulaires de requête bien qu’il soit évident que selon le critère actuel une infime quantité de Juifs sont concernés ? Est-ce de cette manière que l’Allemagne et ses anciens alliés pendant la guerre pensent calmer leur conscience, après si longtemps, tout en dédaignant les faits historiques ?
      – Tenant compte de ces arguments, nous pensons que la décision du bureau israélien de la Claims Conference est une décision erronée et insoutenable, bien que décidée de bonne foi. Etant donné qu’à votre avis il n’est pas possible d’exiger un dédommagement collectif en faveur d’oeuvres humanitaires il est souhaitable que vous révisiez votre décision. Une indemnisation, même très tardive, pourrait être positive, mais elle nécessite de revoir ses critère et de les adapter à la réalité historique des Juifs du Maroc pendant la guerre.
      Yigal Bin-Nun (Université de Paris VII), Michael Laskier (Université de Bar Ilan), Yaron Tsur (Université de Tel Aviv). Les trois signataires sont des historiens spécialisés dans l’histoire du Maroc contemporain et de sa communauté juive.

  6. Suprême assis,
    Je partage l’idée que la plus part des religions se sont chargées de sang sur les mains.
    Les religions ont-elles vraiment servi les intérêts de DIEU ?
    Doit-on perdre la Foi en DIEU parce que l’on a perdu la foi dans les religions ?
    A chacun d’y répondre.

    1. Malheureusement il y a une grande confusion concernant la « foi en Dieu »
      Dieu n’est pas une entité passive qui ne se manifeste que sporadiquement
      (de temps en temps) à travers des faits que l’on peut relater. C’est ici la base
      de l’erreur fondamentale. ces faits sont à rapporter à un contexte qui se périme.
      Autrement dit ils sont « locaux » : à un certain lieu en un certain temps.
      La Vérité n’est donc pas contenable dans un livre qui raconte nécessairement une histoire passée.
      La Vérité se vit tous les jours, en permanence et ce qui se passe tous les jours est nécessairement voulu par une entité active qui « agit ».
      Si cette entité à pousser le peuple juif à se libérer du joug égyptien, en son temps … peut être poussera-t-elle le peuple humain à se libérer du joug juif en ce moment même

      L’Histoire est un éternel recommencement (un cycle)

  7. Pedro,mon cher ami, je suis aussi une chrétiene.
    Cela ne m’empêche pas de voir le mal intrinsèque du sionisme et de leurs pairs.

    Vous dites:

    il s’agit hélas d’un peuple au cou raide ; mais de tout temps il y a eu quelques hommes remarquables chez eux, même si la majorité d’entre eux ont eu la réputation de traitres et entêtés.

    Certes, il ya eu des hommes remarquables dans son histoire. Ce que vous appelez la « réputation », n’est rien, mais ce qu’ils ont mérité pour leurs actes.l’histoire, en fait dans ses archives cachés et peu connus nous le raconte.

    La Bible nous informe;Certains seront sauvés, mais seulement individuellement et s’ils acceptent Jésus comme leur Sauveur, et non pas comme un groupe ou peuple élu.

  8. Birgitta,
    Très intéressantes tes recherches.
    Quoi de plus beau et motivant pour Satan que de recruter ses meilleurs adeptes parmi l’ancien peuple élu ; mais leur tour viendra assurément. Aucune parole ne retourne à DIEU sans effet.
    Tout d’abord il faut laisser un temps au repentir pour ceux qui ont vraiment le cœur pour le Vrai DIEU, car certains d’entre eux sont maintenus dans l’erreur par leurs élites politiques et religieux comme dans l’antiquité, d’ailleurs le Messie ne les a-t-il pas surnommés de tombeaux blanchis, qui semblent beaux en apparence mais pleins d’ossements à l’intérieur; mais ceux qui ont les dispositions de cœur pour DIEU, ils ne tarderont pas à comprendre avant qu’Il agisse vraiment ; car Dieu ne prend aucun plaisir à détruire sans motif suffisant. Aujourd’hui le décor se met en place avec une légère ressemblance du premier siècle, mais cette fois ci le Messie J. C. ne reviendra pas pour un nouveau sacrifice de son sang et son corps ni pour être humilié, mais pour humilier les prétentieux et détruire ceux qui ont le cœur mauvais, ceux qu’il avait qualifié durant son séjour terrestre de « progénitures de serpents ».
    Comme l’a constaté Moïse, il s’agit hélas d’un peuple au cou raide ; mais de tout temps il y a eu quelques hommes remarquables chez eux, même si la majorité d’entre eux ont eu la réputation de traitres et entêtés.

    1. il faudrait arreter de parler de Dieu ou de Satan comme s’il s’agissait de personnes normales ! Cela devient irritant. Vous n’êtes pas le seul à connaitre ses intentions. Si c’est le cas merci de nous les transmettre que nous en profitions.

      1. Suprême asis,
        Si mes commentaires vous irritent, parce qu’ils parlent de DIEU et de Satan, je pense avoir la solution contre l’irritation, c’est de ne pas les lire, et en plus vous gagnerez du temps.
        Sur le point que DIEU et Satan ne sont pas des personnes normales (c’est-à-dire ne sont pas des humains, mais des Etres supérieurs), je partage ce point de vue.
        Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

        1. Que de crimes ont été commis au nom de Dieu …. ou de Satan.
          Il faudrait grandir et construire un monde sans eux !
          Enfin libres !
          Ce qui est irritant c’est de savoir que certains savent (ou pensent savoir) et imposent cette vision aux autres.
          De quel droit ?

  9. Pedro,vous avez raison.
    Mais nous devons reconnaître que l’antique peuple de Dieu, a beaucoup fait pour rendre le monde surtout athée.
    Ils n’ont jamais accepte Jésus comme leur Sauveur ,ils l’ont tué,et ne respectent pas le christianisme.

    Jésus crucifiee à la TV israélienne .

  10. Il n’y a qu’un seul DIEU (YHWH) qui mérite le qualificatif de DIEU d’Israël, c’est celui d’Abraham, de Jacob (ou Israël, car DIEU a donné à Jacob le nom d’Israël, Jacob est donc le premier Israélite de sang) ; Il est également le DIEU de Moïse, ainsi que celui de la Bible ainsi que le Père de Jésus Christ et donc DIEU des Chrétiens. Même si le peuple d’Israël lui a tourné bien des fois le dos pour aller à la suite d’autres Dieux donc de Satan, ces soi disant dieux ne méritent pas la gloire du Vrai DIEU d’Israël, cela reviendrait à l’offenser, et s’exposer à des conséquences redoutables, dont même son ancien propre peuple a du en payer le prix, à chaque fois qu’ils se sont montrés irrespectueux.
    Je vous encourage donc à revoir certains qualificatifs.
    Il est possible de juger les actes de la nation d’Israël et de son oligarchie, sans faire d’amalgame avec celui qui a été leur DIEU et Protecteur dans le passé.
    Cela reviendrait à faire le jeu de Satan, qui cherche à déshonorer le DIEU d’Israël, par l’intermédiaire des humains, car il n’a pas le courage de le faire lui-même étant donné qu’il est conscient des risques, et n’a pas d’affection pour les humains, nous ne représentons pour lui que du bétail, juste bon a finir a l’abattoir.
    Prenons également du recul avant de haïr un peuple à cause de leurs élites sataniques. L’objectif du Diable est d’entretenir la haine des peuples ; cela fait partie de sa jouissance. Ne tombons pas dans ses pièges facilement.
    Merci d’en tenir compte.
    Salutations.

    1. On dirait que vous êtes de la famille !
      Il y a des cousins cousines aussi ?
      Je ne savais pas qu’il y avait des vrais et des faux Dieux. Intéressant.

      1. Suprême assis,
        Si je suis de la famille ? Je l’ignore, et qu’importe.
        En ce qui te concerne, le sais-tu vraiment ? Après des millénaires de mélanges de peuples.
        Mes racines connues sont Hispaniques et Celtiques (peut être parce que ma culture est à dominance Celtique).
        Par l’intermédiaire d’Abraham tous les peuples seront bénis, et cela par l’intermédiaire de sa descendance Jésus Christ le Messie. Le peuple d’Israël devait servir de fil conducteur et de maquette, Moïse servant de Tuteur jusqu’au Messie.

  11. Lénine était d’origine juive.

    Pour la première fois, les Russes ordinaires peuvent désormais accéder à des documents qui semblent confirmer des rumeurs de longue date : Vladimir Lénine avait des origines juives.

    Dans un pays longtemps en proie à l’antisémitisme (c’est d’ailleurs toujours le cas), ce patrimoine peut être une tare importante, en particulier pour le fondateur de l’Union soviétique, qui est toujours vénéré par de nombreux russes.

    Dans une lettre exposée au Musée d’Histoire d’État de Moscou, et
    récemment révélée au public, Anna Ulyanova, soeur aînée de Lénine,
    écrit que leur grand-père maternel était un Juif ukrainien qui s’était
    converti au christianisme pour échapper à la ghettoïsation obligatoire
    et pour avoir accès à l’enseignement supérieur :

    « « Il venait d’une famille juive, pauvre, et était, selon son
    certificat de baptême, le fils de Moïse Blank, originaire de (la ville
    ukrainienne) Jitomir », écrit Ulyanova dans une lettre de 1932 destinée
    à Joseph Staline, qui a succédé à Lénine après sa mort en 1924. » »

    http://jssnews.com/2011/05/25/lenine-avait-bien-des-racines-juives/

  12. Merci,Lenine n’etait pas juif, seul sa femme l’etait,mais cela n’enlève en rien votre juste analyse…je vous le confirme par l’esprit de Dieu qui est egalement notre parlé,…LUCIFER=666,GUERRE=666,ARME+BOME=666,THE USA=666,ENGLISH=666,JESUS=666,MUHAMMAD=666,BOUDDHAS=666, UN ATHEE=666,;;;COMBIEN DE PERSONNES POURRONT QUITTER LE PRINCIPE DE LUCIFER, DONT LE NOMBRE EST 666;;;;nous voyons que plus de 80% DE LA POPULATION SERONT DERRIERE LEUR VALEUR usa,anglais,chretiens, musulmans,bouddhistes,athees,…OUI LA FIN ARRIVE et cette fin est celle du demon/MONDEen anagramme….EN DECEMBRE=666, « LE VINGT HUIT DECEMBRE DE L’ANNEE DEUX MILLE ONZE,DEPART DE LA FIN DU MONDE » l’addition de cette phrase en T1=666…soyez donc attentif à ce qui va se produire à JERUSALEM CETTE FIN D’ANNEE…CAR C’EST TOUTE LA PROPHETIE DE DANIEL QUI S’ACCOMPLIE
    PERFECTION=999,LIBERATEUR=999,A LA FIN DE CE MONDE=999,…LIVRE DE VIE=999….

  13. Virus mutant de la grippe: la science a-t-elle fabriqué un monstre?
    La création dans un laboratoire néerlandais d’un virus mutant de la grippe aviaire potentiellement ravageur, a provoqué l’émoi de gouvernements occidentaux et réalimenté, par médias interposés, le fantasme d’une pandémie incontrôlable comme celle décrite dans le film « Contagion ».
    Partagez cet article sur FacebookPartagez cet article sur Twitterpartagezpartagez
    augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte voter réagir
    Photographe : :: Un homme désinfecte un élevage de poulets le 18 janvier 2044 à Ho Chi Minh ville, au Vietnam photo : AFP

    Un laboratoire néerlandais dirigé par le Pr Ron Fouchier, au centre médical Erasmus de Rotterdam, a annoncé en septembre avoir créé un virus mutant de la grippe aviaire H5N1 potentiellement capable, pour la première fois, de se transmettre facilement entre humains.

    Le H5N1 est redoutable chez l’homme car mortel à 60% mais ne s’est jamais transmis entre hommes par voie aérienne, ce qui explique qu’il n’a fait jusqu’à présent qu’un peu moins de 350 morts.

    Il est en revanche très vivace chez les palmipèdes et se transmet facilement à la volaille d’élevage qui à son tour peut infecter des personnes vivant à son contact.

    « Nous avons découvert » que la transmission du virus entre les hommes « est effectivement possible et peut se faire plus facilement que ce que nous pensions », a annoncé le Pr Fouchier.

  14. La Vérité est dans toute chose. Ceci est bien Une réalité. Le projet final ne dépend pas de l’Homme.
    Depuis tous temps les ‘hommes ont été divisés en deux camps car les deux aspects contraires d’une même chose sont indispensables a l’évolution. C’est à chacun de comprendre cette dualité. Elle ne peut pas être collectivement imposée.
    Dans le fond, de quoi faut-il avoir peur ? Forcément l’Univers est la création d’UN seul être. il est normal que celui-ci décide de sa gestion.
    On ne peut pas affirmer que cet être est plus celui des Juifs que des musulmans, des chrétiens ou autres taoïstes. Ce serait une pensée communautaire dominante.
    Personnellement je ne crois pas à une issue contraignante mais à une réorganisation libéraliste mondiale.
    Certes nous sommes intoxiqués au nom de la pensée unique (la communauté internationale pense que … ???) Mais la pensée reste le propre de l’Homme en tant
    qu’individu.
    Heureusement. Voilà l’Espoir. La décision en son âme et conscience qui sera la dernière citadelle impugnable qui dort en chacun de nous.
    Pour cela, il faut que les deux aspects des choses soient exposés clairement avec toute la transparence nécessaire. Après …. chacun décidera …. en son for intérieur.
    Le règne de la tyrannie touche à sa fin dès lors que l’on dévoile sa stratégie.
    Il faut continuer.

  15. y en a assez d’entendre toujours les mêmes histoires juifs/arabes qu’ils nous laisse tranquille avec les idées stupides et malifique. C’est la bétise propre de l’homme il moura avec ces conneries à 2 franc.

  16. Faut être complètement fêlé et ne rien avoir à faire de ses journées pour écrire des conneries comme ça. Vivement 2012 et 2013, histoire que tu te rendes bien compte de ta connerie!

  17. Je suis complètement d’accord avec Johan Livernette.La guerre qui dure depuis l’aube de l’humanité, n’est pas seulement politique:Je dirais que c’est politique et religieuse,ou du bien contre le mal.
    Cela peut sembler à ceux qui sont athées, une banalité, le non-sens et même stupide.Mais cette façon de penser, seulement répond à l’éducation luciferienne maçonnique,que le monde entier a reçu principalement du XXe siècle à ce jour, avec l’arrivée entre autres de l’humanitarisme et d’autres croyances pris comme une religion avec un dogme puissant.
    Il est vrai que les juifs jouent un rôle très important dans l’intrigue.
    Secte messianique d’israel (illuminati)

  18. Oblabla fut redevable de son poste de sénateur grâce à la diaspora juive de Chicago.

    Le cheik du Qatar reçoit Tzipi Livni en 2008, ancien ministre des affaires étrangères à Israel venue pour obtenir un soutien contre l’Iran.

    Phillipe Ploncard d’Assac, catholique, spécialiste du complot de la judéo-franc-maçonnerie donne une longue interview datée du 3.12.2011

Les commentaires sont fermés.