Israël veut engager de force la diaspora juive dans la guerre.

Le véritable enjeu de 2012 sera le degrè de soumission à Israël.

Cela fait un certain temps déjà que la diaspora juive américaine refuse d’être intégrée par la force et la soumission au sionisme israélien de droite, racialiste d’apartheid. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est la campagne de pub appelant à l’Alya des juifs américains avec des procédés publicitaires férocement identitaire.  Genre vous ne pouvez pas être juif vivant en Amérique et continuer à laisser votre fils vous appeler Daddy! Non demandez-lui de dire Abba (tiens il n’y avait pas un groupe de musique célèbre qui s’appelait Abba dans le temps…) qui veut dire père en hébreu.
Voyez la campagne de pub israélienne aux USA:

Devant le tollé suscité par cette campagne depuis de la part même de la diaspora US celle-ci a été stoppée. Mais elle a existé pour les dirigeants israéliens et cet appel à l’Alya montre l’urgence de rappeler les juifs du monde à leur devoir qui est, et qui sera, de soutenir Israël dans les difficultés qui s’annoncent.

Car dans le même temps les dirigeants israéliens durcissent leur position vis-à-vis de l’Iran et intensifient leur épuration ethnique et racialiste à Gaza, Jérusalem et dans tout le pays. Ils vont fermer dans la semaine qui vient l’accès à l’esplanade des mosquées aux non-musulmans, enfermant ainsi un peu plus les musulmans dans l’isolement. Cette décision ne pourra qu’accroître les tensions avec l’Egypte et la Jordanie notamment, pour quel intérêt si ce n’est attiser encore un peu plus la haine?

La haine pourquoi? Pour déclencher la guerre pardi et notamment contre l’Iran après avoir neutralisé la Syrie. Ce sont clairement les alliés de l’empire sioniste US ( Les USA sont toujours sous la coupe du sionisme) comme l’Arabie Saoudite, le Quatar, les émirats… bref tous les pays de la ligue arabe qui profitent de la manne pétrolière et gazière et qui sont sous protection militaire americano-sioniste, qui poussent à la guerre. Ce sont ces pays, Israël ce serait trop visible, qui jouent le jeu du boute-feu dans la région en diabolisant le régime iranien. La Turquie, autre allié de l’empire USraëlien, se charge de déstabiliser et d’occuper la Syrie allié objectif du régime iranien.

La priorité pour les sionistes israéliens est donc de détruire le dernier obstacle à leur expansion militaire dans la région: l’Iran. L’option militaire est la seule envisagée par les fascistes sionistes israéliens ce qui ne laissent pas d’agacer et d’inquiéter la superpuissance américaine qui n’a peut-être pas tout à fait envie d’être engagée de force dans un conflit militaire contre l’Iran et les conséquences que cela peut avoir par la suite avec le durcissement de l’alliance russo-chinoise par exemple. C’est donc là qu’il semble y avoir une faille à l’intérieur même du camp sioniste entre les pro-israéliens indéfectibles, et les sionistes américains qui entendent défendre aussi les intérêts de leur pays de vie, les USA, du moins visiblement.

Une course contre la montre est donc engagée par les israéliens pour embrigader la communauté juive mondiale dans la future défense d’Israël contre l’ennemi iranien. C’est une logique, une vision géopolitique exclusivement tourné vers l’entité sioniste et qui induit que l’on défendra Israël jusqu’au bout et peu importe ce que décidera son pays de vie. Nous arrivons donc à un moment où les juifs devront enfin choisir entre le sionisme fasciste israélien qui recrée l’apartheid, et la loyauté envers les intérêts de leur pays de vie. Ce choix peut avoir des conséquences bénéfiques pour l’humanité si les va-t-en guerre sont enfin définitivement écartés du pouvoir en Israël et dans tout l’occident bien entendu à commencer par la France. Cela va être intéressant à suivre.

A noter qu’il nous faut aussi ne pas être dupe de la position des juifs américains qui râlent surtout sur le fait d’être sommé de rallier Israël au vu et au su de tous, ce qui les met en porte-à faux avec leurs concitoyens qui ne comprendraient pas qu’ils aillent contre les intérêts américains. Ne tombons pas dans l’excès inverse en croyant que les juifs américains sont devenus d’un seul coup animés des meilleures intentions de paix et d’humanisme. On en n’est pas encore là d’autant plus que la surenchère républicaine contre Obama en 2012 se jouera sur la soumission la plus totale aux intérêts israéliens comme le dit très clairement Mitt Romey un candidat républicain engagé dans la course présidentielle. Là aussi ce sera à suivre car en 2012 la France et les USA peuvent avoir à leur tête des sionistes déclarés israéliens à la place des sionistes américains Obama et Sarkozy. En France on nous promettait DSK pour cela, on pourrait avoir Hollande…

Publicités

7 réflexions sur “Israël veut engager de force la diaspora juive dans la guerre.

  1. pour la pub, c’est la première fois que je vois un haut niveau de propagande ! Aaah mais oui pour le groupe « Abba », c’est dingue j’ai même pas fait le rapprochement.

  2. A lire: ca fais froid dans le dos. Pas un mot dans le journal televisé

    Un sinistre bulletin du Ministère de la Défense publié par le Premier ministre Poutine déclare aujourd’hui que le Président Medvedev ainsi que le président Hu ont « validé un accord de principe » sur le fait que la seule façon d’arrêter l’agression de l’Occident dirigée par les États-Unis se fera par «action militaire directe et immédiate» et que le dirigeant chinois a ordonné à ses forces navales de se « préparer à la guerre.«
    L’appel à la guerre de Hu est rejoint par le contre-amiral et éminent commentateur militaire Zhang Zhaozhong qui, de même, a averti la semaine dernière que « la Chine n’hésitera pas à protéger l’Iran, même avec une troisième guerre mondiale ». Le général russe Nikolaï Makarov a sinistrement déclaré la semaine dernière, « Je n’exclus pas des conflits armés locaux et régionaux en développement vers une guerre à grande échelle, y compris en utilisant des armes nucléaires. »
    Les tensions mondiales entre l’Orient et l’Occident ont explosé ces quinze derniers jours quand l’ambassadeur de Russie, Vladimir Titorenko et 2 de ses adjoints en provenance de Syrie, ont été brutalement agressé par les forces de sécurité du Qatar soutenu par la CIA et des agents du MI6 britannique. Ces derniers ont tenté d’accéder à une valise diplomatique contenant des informations des services de renseignement syriens à propos de l’invasion de la Syrie et l’Iran par les États-Unis.
    Une autre preuve dans cette valise diplomatique, d’après ce bulletin, révèle que les Etats-Unis se préparent à la «solution finale» de la « Middle East Crisis » par l’éclatement d’une guerre nucléaire par l’attaque de la Syrie et l’Iran avec des agents biologiques mortels dans le seul but de tuer des dizaines de millions d’innocents civils.
    La découverte d’un agent biologique destiné à être utilisé par l’Occident a été révélé il y a 15 jours par le néerlandais virologue, Ron Fouchier du Centre médical Erasmus des Pays-Bas. Son équipe de scientifiques ont découvert que seulement 5 mutations du virus de grippe aviaire serait suffisant pour devenir le tueur le plus meurtrier de l’humanité jamais inventé par l’homme.
    Si les États-Unis initient une attaque en utilisant ce virus mortel, ce bulletin démontrer que la méthode la plus probable de « livraison » serait effectué par un drone de type « RQ-170 Sentinel Drone » qui est exploité par la CIA .
    Ces informations effrayantes d’actions américaines à venir contre ses ennemis ont été révélé dans le présent bulletin basé sur par des analystes menées sur le RQ-170 Sentinel Drone abattu au-dessus du territoire iranien.
    Il parait important de noter que les puissances occidentales ont mené une première utilisation d’un virus mortel de la grippe pour détruire leurs ennemis et renverser l’ordre mondial un siècle auparavant, en 1918. Lorsque la variante de la grippe espagnole a été déclenchée à la fin de la Première Guerre Mondiale et tué quelque 500 millions de personnes. ce qui représente 3% la population mondiale.
    D’après des archives du KGB, la pandémie de grippe espagnole aurait été un virus mortel de la « bio-ingénierie » de l’armée américaine.
    Afin de bien comprendre les raisons sous-jacentes qui poussent les États-Unis et ses alliés occidentaux à mener une guerre totale ont récemment été détaillé par un célèbre journaliste d’investigation américain, Greg Hunter. Un rapport choquant présente pourquoi « Le monde est-il devenu hors de contrôle ?« . Il révèle que la totalité de l’édifice des systèmes économiques occidentaux s’effrite sous le poids de plus de $ 100 mille milliards de dollars de dette et qu’ils ne sont pas en mesure de les rembourser : « Jamais dans l’histoire le monde n’a été aussi proche d’un chaos financier total et la guerre nucléaire dans le même temps. «

Les commentaires sont fermés.