Pour la France en 2012 votez Asselineau président!

Il existe enfin dans le paysage politique français une candidature qui défend l’indépendance, l’honneur et la dignité de la France pour la souveraineté du peuple français. Une candidature qui est la seule à dénoncer la main mise de l’impérialisme américain sur notre destinée à travers la construction européenne. Même le FN ne parle jamais de cet impérialisme et de cette nécessaire indépendance si nous voulons, en tant que peuple et individus, décider par nous-mêmes de notre organisation sociétale.

François Asselineau est le créateur d’un petit parti: l’UPR ( Union Populaire Républicaine). Ce parti propose tout simplement de sortir de toute la construction européiste financée par les USA qui a amené notre pays a renié tous ses principes fondateurs et notamment notre constitution puisqu’il est demandé dans l’article 5 que le président de la France soit le garant de notre indépendance. Est-ce le cas? La réponse coule de source naturellement.

Le programme pour 2012 est tout simplement la reconquête de la souveraineté du peuple français sur la destinée de sa nation. Et la différence fondamentale avec le FN c’est qu’il ne rentre pas dans le conflit de civilisations et je pourrai dire qu’il ne rentre d’ailleurs dans aucun conflit ethnique, racial ou religieux. C’est une force ou une faiblesse selon de quel côté on souhaite faire pencher la balance. Ce n’est pas un mouvement citoyen c’est un parti politique avec toutes les contraintes bien-pensantes imposées par la domination impériale sur notre pays si l’on veut accéder à la reconnaissance médiatique.
Ce n’est pas le cas de l’UPR qui est absent des médias nationaux et qui ne doit sa popularité qu’à internet ce qui lui a permis d’apparaître quelque fois dans des médias périphériques. Gageons malheureusement que cette candidature aura du mal à trouver ses parrainages qui est un vrai frein à l’expression démocratique dans notre pays.

Le programme d’Asselineau pour 2012? la reprise actualisée et modernisée du programme du CNR de 1945 ainsi que ses grands principes fondateurs. C’est ce programme qu’il développe dans cette conférence fleuve ci-dessous en vidéo mais pas seulement, Asselineau est très intéressant, voir passionnant, car toutes ses analyses sont basées sur une argumentation claire et précise susceptible de nous remettre la tête à l’endroit et les idées en place. Son analyse sur la construction européenne et tous les méfaits qu’elle a engendrée pour la souveraineté de notre peuple est édifiante. L’Europe n’est pas une construction indépendante d’états-nations européens, c’est une construction soumise au bon vouloir de l’empire américain. C’est d’ailleurs ce que nous dit le couple Mitterrand à la tête de notre pays pendant 14 ans!

Danielle Mitterrand égérie du parti socialiste et icône présidentielle dit très clairement:

La démocratie n’existe ni en France ni aux USA.

Elle ne peut être plus clair! La citiation de François Mitterrand au seuil de sa mort est aussi parlante:

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique . Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Voilà qui devrait mettre quelques idées gauchistes anti-nationales et anti-patriotiques dans les poubelles de l’histoire. A moins bien sûr d’œuvrer pour des puissances étrangères clairement identifiées. Mais lorsqu’on est français on ne peut admettre que notre destin national soit imposé par un destin supra-national supérieur qui défend d’autres intérêts. Un modèle supra-national ( UE, empire US) qui n’a de cesse que de détruire le modèle social français issue de la résistance française et regroupant l’ensemble des mouvements politiques d’alors, droite et gauche mêlées. Un programme qui ne fait que garantir la séparation des pouvoirs et la reconnaissance de la souveraineté inaliénable du peuple français sur son destin. Qui le propose en 2012? A part le FN personne. Tous les autres partis sont européistes pour le moins, mondialistes pour le pire.

Pour lutter contre l’avènement de ce mouvement national réfléchi et politique il faut d’abord le marginaliser, vous n’entendrez jamais Asselineau dans les médias dominants, puis le diaboliser. Ainsi ce parti qui demande la sortie de l’euro et de l’UE est montré du doigt en exagérant le catastrophisme induit par cette décision de simple bon sens. Tous les experts annoncent la catastrophe apocalyptique si la France reprenait son destin en mains. On nous ressort les chars russe à Paris avec l’arrivée au pouvoir de la gauche. C’est le même délire. Personne ne vous dira que tous les autres pays sont souverains et que la Suéde qui a refusé d’intégrer l’euro loin de voir son économie s’effondrer a au contraire bénéficiée d’une croissance supérieure à la zone euro qui est la plus faible du monde! Nous sommes en récession alors que la Suéde annonce 4,6% de croissance en 2011! Quel est le problème? La Suéde n’est pourtant pas une grande puissance économique mondiale? Pourtant elle s’en sort très bien toute seule et en toute indépendance. Elle fait partie des pays où le niveau de vie est le meilleur du monde, la France, elle, est en pleine dégringolade. Voilà ce que nous a apporté la construction européenne.

Il faut donc en sortir c’est une évidence! Cette construction çi ne pourra jamais s’amender démocratiquement puisque tout est fait pour nier le pouvoir des peuples souverains. Remember le vote sur le référendum européen cher à VGE le valet de Rothschild.
Alors en 2012 nous aurons deux solutions pour sortir de la crise: soit faire une révolution citoyenne en mettant tout le monde dehors par la force des baïonnettes (Mélenchon compris et surtout!), soit on passe par un vote démocratique en faveur de l’UPR d’Asselineau et de son programme du CNR actualisé pour 2012. A vous de juger, personnellement s’il trouve ses parrainages je pense franchement voter pour lui.

Pour faciliter votre opinion je vous mets sa déclaration de candidature et l’exposition de son programme clair pour 2012. C’est long mais il est franchement passionnant à écouter. C’est une histoire de France dont on avait perdu l’habitude d’entendre et qui fait toujours plaisir à écouter. Alors bon visionnage!

( Pour lire la play-list Dailymotion veuillez cliquer sur le lien SOUS la vidéo)

x1tcr1_Royalais_asselineau-president

Publicités

29 réflexions sur “Pour la France en 2012 votez Asselineau président!

  1. Vrai, faux …. ne sais pas, mais ….

    « Marine Le Pen est financé par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-islamisme »

    C’est ce qu’affirme Farid Smahi, ancien membre du bureau politique du Front National et compagnon de longue date de Jean Marie Le Pen. Le beurre de service du FN mis à la porte du parti suite à l’élection de Marine Le Pen à sa présidence l’a mauvaise et profite d’une conférence de presse improvisée pour balancer des scuds sur la Marine.

    http://www.ajib.fr/2011/01/marine-lepen-sioniste/

  2. Vrai, faux …. ne sais pas, mais ….

    « Marine Le Pen est financée par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-islamisme »

    « Marine Le Pen est financé par l’Etat d’Israël pour faire de l’anti-islamisme »

    C’est ce qu’affirme Farid Smahi, ancien membre du bureau politique du Front National et compagnon de longue date de Jean Marie Le Pen. Le beurre de service du FN mis à la porte du parti suite à l’élection de Marine Le Pen à sa présidence l’a mauvaise et profite d’une conférence de presse improvisée pour balancer des scuds sur la Marine.

    http://www.ajib.fr/2011/01/marine-lepen-sioniste/

  3. Une délégation du CRIF a été reçue le 23 novembre 2011 pour un déjeuner à l’Élysée avec le Président de la République, en présence du Ministre d’État, Ministre des Affaires étrangères et européennes, M. Alain Juppé. La délégation du CRIF était composée de Richard Prasquier, président, Meyer Habib et Ariel Goldmann, vice-présidents, Francis Kalifat, trésorier, et Haim Musicant, directeur général.

    Le repas, auquel participaient Jean David Levitte, conseiller diplomatique et Christian Fremont directeur de cabinet, s’est déroulé dans une ambiance de grande chaleur et de complète franchise.

    L’Iran, dont la course à l’armement nucléaire, amplement démontrée désormais depuis le rapport de l’AIEA, est considérée comme un danger essentiel pour la paix du monde, la sécurité de l’État d’Israël et l’équilibre des forces au Moyen Orient a été le premier sujet abordé, à la suite de la proposition française de modifier drastiquement le niveau des sanctions par l’interruption des achats de pétrole iranien et le gel des avoirs de la Banque centrale d’Iran. La France considère que tout doit être tenté pour éviter les frappes militaires et que les sanctions économiques représentent une dernière chance pour la paix : il faut qu’elles deviennent aussi efficaces que possible.

    Le chef de l’État a déclaré avec solennité que pour la France, la sécurité d’Israël n’était pas négociable et que la France se tiendrait aux côtés d’Israël si ce dernier était menacé.

    Le lien
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dejeuner-du-CRIF-avec-Sarkozy-9253.html

  4. Où aller pour trouver un parti honnête ?

    Si l’extrême droite en profite dès à présent pour verser dans le complotisme en dénonçant Marine Le Pen et son parti, preuve est faite désormais que le FN ne se dé-diabolise pas seulement d’un point de vue marketing mais aussi sur le fond.

    Il devient en effet difficile de trouver tant de sites d’extrême droite qui soutiennent Marine Le Pen, alors que la présidente du Front National s’entoure toujours plus d’une équipe issue de la droite, de la gauche, et parfois des loges maçonniques.

    FN et Franc–maçonnerie, un tabou qui se brise ?
    http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/fn-et-franc-maconnerie-un-tabou-31778

    1. C’est vrais que le FN avec marine c’est un peut tout et n’importe quoi! mais faut’il prendre le risque de dispersé nos voix?? ET qu’elle plaisir au soir du premier tour, de voire défilé sur les plateaux télé la bande de gauchistes millionaire en pleurnichant sur la peure de perdre leur acquis. .Alors oui! rien que pour ca, je vote le FN

  5. Par contre Asselineau qui prône une collaboration approfondie avec les pays d’Afrique et de méditerranée, qui aime beaucoup le Japon et cite des proverbes chinois (en chinois !) n’est pas du tout raciste, lui.
    Le contraste avec Sarkozy est saisissant (je conseille la vidéo 10/10, la dernière de son discours programma, c’est un régal) mais il est aussi frappant avec tous les politiciens professionnels. Ceux-là y sont d’abord par ambition,et durant leur carrière vers les hauteurs ils ont appris l’art de la compromision, des maneuvres, magouilles, coups en traitre, petits chèques entre amis, des synthèses bancales, de toute cette corruption politique. Lui il n’était pas parti pour faire de la politique politicienne, c’était un haut fonctionnaire, une « grosse-tête » bien tranquille qui rếvait de faire chef de cabinet (il l’a d’aileurs été), un « commis de l’Etat » compétent et intègre; ça fait toute la différence.

  6. non au sionisme, aux judeo protestant et aux franc-macon, ashkenaze genre rotschild rockfellers et autre satanerie. Fuck l oligarchie

  7. vanvoght, aucune chance que F. Asselineau se ralie à M. Le Pen ou à N. Dupont-aignant au 2ème tour. Je vous invite à aller sur le site de l’upr.fr et à lire les articles de fond ou bien les récentes interventions de F. Asselineau sur sa page facebook.
    Avant toute chose, écoutez les vidéos présentant son programme complet présenté le 3 décembre dernier en vue des élections présidentielles. Tout y est dit et cela risque de vous surprendre vue la qualité du programme. Vous ne risquez pas de vous endormir, croyez-moi !
    Cordialement.

    1. C’est bien dommage et c’est réellement décourageant. Il est attristant de constater que les gens comme Asselineau sont les abonnés de la défaite.
      Pour ma part et malgré mes idées 100 pour 100 nationalistes et royalistes, il vaut mieux qu’ils ne soient pas responsables de notre nouvel échec, je crois que les Français très attachés au nettoyage de l’ Elysée, ne
      seraient pas prêts à leur pardonner, car à leurs yeux, ils seraient coupables.

    2. desolé mais je n’ais pas la patience . un type qui explique pendant 30 mn ce qui peut etre dis en 5 , ça me gonfle .
      je dis pas qu’il as pas raison mais il est d’un autre monde .

  8. il est gentil papy . mais meme comme prof d’histoire il m’endormirait . de plus il derape tres souvant quant il parle de marine .
    je sais tres bien que si elle est elu ça vas barder . mais quite a se serrer la sceinture sans espoire , je prefer me la serrer en sortant de l’euro avec elle .
    ne fesont pas le jeux de l’umps .
    consideront que aselinau et dupontaignant se raliront a elle au 2 eme tour . si ce n’est pas le cas vous aurez compris pour qui ils travailent .
    comme melanchont pour le PS .
    perso je ne prendrais pas le risque de faire perdre des voix a marine en votant pour des gents qui en se demarquant d’elle en se la jouant perso risque de lui faire perdre la chance d’etre elue .

  9. C’est peut’etre pas le bon moment de ce dispersé?? Le FN a la sauce marine, c’est sur que se n’est pas le FN a la Jm. Mais a t’elle le choix ??? .

  10. pour ma part, j’ai contacté l’équipe de l’UPR pour savoir comment faire connaitre ce parti et ainsi obtenir des signatures de la part des maires. Pas sûr à 100% que ça marche mais je pense que ça vaut toujours le coup d’essayer.
    Je vous tiendrez au courant les gens !

  11. Bravo pour ce message ! La bataille se joue comme en 2005 pour la Constitution européenne essentiellement sur internet. Ensuite l’accès aux grands médias.

    Le slogan de l’UPR, l’espoir a un nom, est la transcription exacte de ce que je ressens. Avant de découvrir Asselineau, je ne croyais plus en la politique. Il est la lumière dans l’obscurantisme d’aujourd’hui. Il est le digne représentant de la grande nation française aux valeurs universelles.

    J’étais déjà convaincu de voter Asselineau en 2012, et son programme tout juste publié m’a tout à fait conquis, fasciné. Ce ne sont pas là des belles paroles, mais des engagements les plus formels. Pas des mots, mais des actes et des propositions concrètes de loi, articles constitutionnels, institutions. En somme, un vrai programme !

    Votez Asselineau en 2012 ! Faîtes partager !

  12. Moi, je veux bien voter pour François Asselineau, mais, quelle chance a-t-il de se trouver au deuxième tour de la présidentielle ? aucune. Tous les partis nationaux
    dont l’intention est de sortir notre pays du piège de cette Europe et de sa monnaie unique, et de faire en sorte que la France conserve sa souveraineté, sa culture et son identité , oui, tous ces partis devraient s’unir pour soutenir le Front National. Les ambitions personnelles doivent s’effacer pour faire place au Bien Public. Le temps presse et, notre objectif est de gagner.

      1. On n’ est jamais sûr de quoi que ce soit, mais je voterai Front National et j’engage tous les Nationaux à en faire autant car, notre objectif doit être la Victoire, encore faut-il être unis. Ce n’est pas en ayant plusieurs candidats qui feront 1°/0 chacun que nous réussirons. Il serait ridicule de louper l’élection à cause d’un candidat mineur qui aurait rassemblé sur son nom le pourcentage qui fera défaut au candidat du Front National. Décidemment, les Gaulois n’auront pas évolué avec le temps. Le problème majeur les charactérisant étant leur division, cause de leur défaite face aux Romains.

      2.  » Le F.N. s’en prend aux musulmans et non aux sionistes « . Chacun son tour et à un point ou un autre, il sera obligé de faire face à ce problème majeur. Maintenant, l’ institution qui devrait, sans crainte s’attaquer à ce danger permanent depuis 2 000 ans, c’est l’ Eglise Catholique. Ors, depuis Vatican II, les Catholiques oublient que leur ennemi numéro 1, c’ est le sionisme.

    1. de gagner !! de gagner quoi ? VOTER POUR LUI C’EST FAIRE COMPRENDRE QUE NOUS VOULONS LA SOUVERAINTE DE LA FRANCE –

      et un vrai programme – le FN ne parle pas de sortir de l’UE

      1. Mais bien sûr, le FN parle de sortir de l’ euro et de l’ europe, c’est le seul moyen de retrouver son indépendance sociale et économique.
        Ceux qui nous dirigent se fichent pas mal de savoir ce que pense le peuple. Ce dont ils ont besoin c’est de recevoir une secousse sismique en réunissant le maximum de votes sur MLP et, sait-on jamais, en élisant MLP à l’ Elysée.

Les commentaires sont fermés.