La démagogie du totalitarisme germanophile.

Au moins l'allemagne annonce la couleur, l'Europe c'est elle!

La France n’appartient plus aux français et les français doivent fermer leur gueule quand leurs élites parlent. C’est le sens de la dictature de la bien-pensance qui sévit sur notre pays depuis de trop nombreuses années. En France il est OBLIGATOIRE d’être europhile, americanophile, anglophile, et évidemment sioniste si l’on veut accéder aux médias et être brossé dans le sens du poil. Si vous avez le malheur de vous trouver en contradiction envers ces dogmes de la bien-pensance alors vous deviendrez un renégat politique, un facho de nationaliste, un raciste, un antisémite, un xénophobe, un isolationniste, et enfin insulte suprême dans la bouche des bien-pensants bien éduqués: POPULISTE!

Oui madame, oui monsieur! Défendre la souveraineté du peuple français, son modèle social, son universalisme c’est être PO-PU-LIS-TE! Ben oui et alors? Où est le mal docteur? Populiste c’est être proche du peuple non? Le peuple c’est mal? Oui c’est mal! Toutes nos élites bien-pensante sont oligarchiques elles! Elles ne sont nullement populistes, elles ne pensent jamais aux peuples et à leur souveraineté lorsqu’elles font de la politique bien au contraire! Vous avez vu ce qu’elles ont fait de Papandréou qui s’est suicidé en direct lorsqu’il a émis l’idée populiste, oui monsieur!, d’organiser un référendum populaire. Mais il est fou lui! se sont dit à l’unisson les bien-pensants européistes qui nous gouvernent. Demander son avis aux peuples c’est demander notre arrêt de mort! Ben tiens…
Bref nous vivons dans un monde où l’on fait tout pour éloigner le peuple des centres de décision et de pouvoir. La démocratie citoyenne? A la poubelle! La liberté de penser? Passez par la case censure avant.

La dernière frénésie bien-pensante en date est l’accusation de germanophobie et pourquoi? Parce que certains politiques ont critiqué la tentation hégémonique allemande sur la construction européenne. Déjà qu’on leur a donné le pouvoir monétaire sur la zone euro, on ne voudrait pas avoir à s’aligner sur leur modèle social en plus si c’est possible. Car vous avez vu l’action du SPD allemand? ( le parti socialiste et démocrate Lol) C’est lui sous l’action de Shroëder qui a conformé l’Allemagne au modèle néo-libéral: tout pour les riches rien pour les pauvres! Et vive le socialisme-démocrate! bande de cons…Et vous voudriez qu’on adhère au PS français qui fait tout ce qui peut pour s’attirer les faveurs du SPD? Qu’a-t-on retenu du discours de Hollande à Berlin? Qu’il a été capable de faire une phrase en allemand et qu’il a parlé de fédéralisme européen, autrement dit il a demandé à l’Allemagne de nous laisser quelques miettes de son festin européen. On veut bien faire une Europe allemande, un IV ème reich, mais si possible on aimerait conserver le drapeau français et notre hymne national histoire de faire croire au peuple français qu’il n’est pas devenu un länder allemand…

Mais le pire dans tout ça c’est que l’accusation de germanophobe est venue du camp Sarkozy et de l’impayable Copé. Faut dire qu’avec Sarkozy tous les sales coups sont permis ainsi que tous les mensonges possibles. Qui se rappelle son discours de fin de campagne présidentielle à Nice en 2007? Un discours férocement identitaire nationaliste dans le pire sens des choses et farouchement germanophobe. Si si rappelez-vous ICI. Un discours en totale contradiction avec son action politique aujourd’hui où il vend la nation France à l’Allemagne sans vergogne! Mais attention il est interdit de le dire sinon vous êtes germanophobe, xénophobe, raciste et évidemment antisémite. Et oui c’est que la propagande est aux mains de notre élite bien-pensante pas entre les mains du peuple. C’est elle qui nous dit ce qui est bien ou mal parce que nous sommes des petits enfants mal-élevés et incapable de voir la réalité du monde. On est trop cons quoi!

Vous avez donc compris dans quel monde on vous demandera de vivre bientôt: interdiction de parler et penser en français, obligation d’être pour l’Europe donc pour la future gouvernance européiste en préparation et « à marche forcée« , être content de faire partie de l’Otan et de l’empire américain qui défend les intérêts français partout dans le monde ( oui monsieur! Oui madame!) et enfin, et surtout, accepter que notre capitale européenne soit délocalisée à Jérusalem ça nous évitera de perdre du temps en faux-semblants. Voilà comme ça vous comprenez que tout est lié et que l’un ne va pas sans l’autre. Et finalement tout nous ramène en Israël pour qui l’élite allemande comme l’élite française travaille. Hasard? vous avez dit bizarre comme c’est bizarre…

Publicités

4 réflexions sur “La démagogie du totalitarisme germanophile.

  1. Justement, vu de l’étranger, on attend avec impatience les réactions intelligentes, indépendantes et indignées des français, surtout des jeunes…(c’est ironique vu qu’il ne se passe rien)

    1. Méfions nous des indigniez? mai 68 en etait plein. La revolution oui! sans politique syndicats et autre associations vérolé.

  2. Eh bien, que les Français se réveillent et que ces fiers Gaulois fassent honneur à leurs illustres ancêtres et donnent un grand coup de balai — à coups de fourche, s’il le faut — pour foutre dehors tous ces politiciens véreux et traitres à leur pays et, qu’il leur soit, comme il se doit, infligé le sort réservé aux traitres.

    1. J’ai peur que le francais et un peut perdu de ca superbe et pour cause, lui il travail il a tous a perdre et il n’a plus le soutient de c’est institutions . Le seul truc encore possible pour lui c’est de sortir c’est économies d’urgence avant la débâcle . N’oublions pas que tous c’est rats vive avec notre fric.

Les commentaires sont fermés.